Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Nouveaux Clients] 80€ offerts à l'enfant pour l'ouverture d'un Compte sur Livret (CSL) Jeune enfants mineurs
507° Expiré

[Nouveaux Clients] 80€ offerts à l'enfant pour l'ouverture d'un Compte sur Livret (CSL) Jeune enfants mineurs

Bons plans Boursorama
182
507° Expiré
[Nouveaux Clients] 80€ offerts à l'enfant pour l'ouverture d'un Compte sur Livret (CSL) Jeune enfants mineurs
29 mars 2019Édité par:"lylibicky"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Offre reçue par mail. 80€ à chacun de vos enfants mineurs pour l’ouverture d’un CSL Jeune avant le 30 Avril 2019 inclus.

ATTENTION : pour bénéficier de la prime, il faut soit avoir reçu le mail ou voir la bannière des 80€ apparaitre dans votre espace perso Bourso.

En ouvrant un Compte Sur Livret Jeune à votre enfant mineur, il pourra le conserver jusqu'à ses 25 ans. Vous gérez vous-même le livret de votre enfant jusqu'à sa majorité.
Au 25e anniversaire transfert des fonds du CSL Jeune vers un CSL classique.

  • La rémunération du CSL Jeune est de 0.10%* par an
    *Taux brut annuel au 16/05/2018 susceptible de modifications à tout moment par Boursorama Banque. Les Intérêts sont imposables et soumis aux prélèvements sociaux.
  • Le plafond du CSL Jeune est de 4 000 €
    Seuls les intérêts capitalisés peuvent faire dépasser ce plafond.
  • Une épargne disponible à tout moment
  • Vos versements et retraits sont libres (1)
    avec 10 € minimum par opération, sous réserve de ne pas dépasser le plafond du CSL Jeune.

  • L'ouverture du CSL Jeune se fait 100% en ligne.À des fins de bonne gestion, et si votre enfant n'est pas encore client Boursorama Banque, un compte bancaire Boursorama Banque sera ouvert simultanément et gratuitement.

  • Vous ne pouvez ouvrir qu'un seul CSL Jeune par enfant mineur.

  • Le CSL Jeune de vos enfants sera présent et consultable dans la synthèse de vos comptes.

  • Vous réalisez toutes vos opérations en ligne et en temps réel.

1552783.jpg

Offre valable pour toute première ouverture d'un Compte Sur Livret Jeune par enfant mineur non client Boursorama Banque jusqu'au 30/04/2019 inclus.

Le versement de la prime de 80€ sera effectué sur le Compte Bancaire de l'enfant mineur le jour de l'ouverture effective du CSL.
Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama Banque ne procédera pas au versement de la prime.
A des fins de bonne gestion, un compte bancaire Boursorama Banque sera ouvert gratuitement.

Si le Compte sur Livret Jeune est clôturé au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama Banque se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.

(1) Si l'enfant est mineur, certains retraits, considérés comme des actes de disposition engageant le patrimoine du mineur, pourraient nécessiter l'accord des deux représentants légaux.
Informations supplémentaires
Top commentaires
Bon plus qu'à adopter un enfant pour avoir la prime !
182 commentaires
Bon plus qu'à adopter un enfant pour avoir la prime !
+1 mais dommage que ce soit réservé aux enfants non clients
Il faut être client?

Possible d'ouvrir un compte, ne rien mettre dessus, attendre 12 mois, récupérer la prime, fermer le compte ?
Édité par "b0bba" 29 mars 2019
b0bba29/03/2019 16:05

Il faut être client? Possible d'ouvrir un compte, ne rien mettre dessus, …Il faut être client? Possible d'ouvrir un compte, ne rien mettre dessus, attendre 12 mois, récupérer la prime, fermer le compte ?


C'est un peu le but
Je suis client Boursorama, mais que j'y vais, on ne me propose pas l'offre ...
C'est pour les enfants des nouveaux clients uniquement ? ou pour les enfants qui n'ont pas encore de livret, ou autre, même si leurs parents sont clients ?
b0bba29/03/2019 16:05

Il faut être client? Possible d'ouvrir un compte, ne rien mettre dessus, …Il faut être client? Possible d'ouvrir un compte, ne rien mettre dessus, attendre 12 mois, récupérer la prime, fermer le compte ?



Oui et oui.

Un livret à 0,10% brut c'est une blague.
pedrito29/03/2019 16:12

Je suis client Boursorama, mais que j'y vais, on ne me propose pas l'offre …Je suis client Boursorama, mais que j'y vais, on ne me propose pas l'offre ...C'est pour les enfants des nouveaux clients uniquement ? ou pour les enfants qui n'ont pas encore de livret, ou autre, même si leurs parents sont clients ?


Même question merci
mg1603il y a 12 min

+1 mais dommage que ce soit réservé aux enfants non clients


Oui dommage.. Perso j'attendais cette offre pour choper les 80€ et ensuite je vais attendre tranquillement l'offre pour l'AV pour les mineurs, histoire de choper le plus de primes possibles

Greedy94il y a 3 min

Oui et oui.Un livret à 0,10% brut c'est une blague.


C'est surtout la prime de 80€ le plus intéressant
Édité par "lylibicky" 29 mars 2019
Si mon jeune a déjà un livret A ailleurs, imppossible d'obtenir celui-ci ou pas?
AnandaV29/03/2019 16:16

Si mon jeune a déjà un livret A ailleurs, imppossible d'obtenir celui-ci o …Si mon jeune a déjà un livret A ailleurs, imppossible d'obtenir celui-ci ou pas?



Si bien sur, ce n'est pas un livret A ici.
Avatar
supprimé123740
AnandaV29/03/2019 16:16

Si mon jeune a déjà un livret A ailleurs, imppossible d'obtenir celui-ci o …Si mon jeune a déjà un livret A ailleurs, imppossible d'obtenir celui-ci ou pas?


livret A rien à voir avec livret CLS
Édité par "supprimé123740" 29 mars 2019
pedrito29/03/2019 16:12

Je suis client Boursorama, mais que j'y vais, on ne me propose pas l'offre …Je suis client Boursorama, mais que j'y vais, on ne me propose pas l'offre ...C'est pour les enfants des nouveaux clients uniquement ? ou pour les enfants qui n'ont pas encore de livret, ou autre, même si leurs parents sont clients ?



mapodres29/03/2019 16:14

Même question merci


L'offre concerne les enfants n'ayant pas de livret ou autre chez eux (les parents doivent être clients mais pas spécialement nouveau client). Je suis chez eux depuis 2 ans (donc pas nouveau client) et j'ai reçu cette offre.
Édité par "lylibicky" 29 mars 2019
Avatar
supprimé123740
lylibicky29/03/2019 16:28

L'offre concerne les enfants n'ayant pas de livret ou autre chez eux (les …L'offre concerne les enfants n'ayant pas de livret ou autre chez eux (les parents doivent être clients mais pas spécialement nouveau client). Je suis chez eux depuis 2 ans (donc pas nouveau client) et j'ai reçu cette offre.


j'ai reçu l'offre mais ne fonctionne pas, me disent déjà client. ce que j'aime pas chez bourso c'est les cartes... il m'ont mis carte welcome sur le compte ou ya le plus de fric... et ou ya rien j'ai la dorée.., idem ma femme.
je leur ait demander d'intervertir et ils sont hyper compliqués.
de plus surpris qu'il m'ont refusé un crédit..avec d'autres société tu savait un minimum le pourquoi pas tout mais un peu, là tu sais rien c'est NON et pi c'est tt lol
Édité par "supprimé123740" 29 mars 2019
supprimé12374029/03/2019 16:35

j'ai reçu l'offre mais ne fonctionne pas, me disent déjà client. ce que j' …j'ai reçu l'offre mais ne fonctionne pas, me disent déjà client. ce que j'aime pas chez bourso c'est les cartes... il m'ont mis carte welcome sur le compte ou ya le plus de fric... et ou ya rien j'ai la dorée.., idem ma femme.je leur ait demander d'intervertir et ils sont hyper compliqués.de plus surpris qu'il m'ont refusé un crédit..avec d'autres société tu savait un minimum le pourquoi pas tout mais un peu, là tu sais rien c'est NON et pi c'est tt lol


Moi ils refusent d'ouvrir un compte à ma femme, et impossible de savoir pourquoi....

Edit : Impossible d'avoir accès à l'offre du deal
Édité par "ben1021" 29 mars 2019
Déjà fait, livret au taux quasi nul mais prime reçue très vite. Foncez
Bon j'ai suivi le lien et pas d'erreur mais pas de confirmation non plus pour les 80€ et là je suis au stade où je dois taper "lu et approuvé", pareil pour vous ou il y a un "truc" ? Merci !
Greedy94il y a 2 h et 23 min

Oui et oui.Un livret à 0,10% brut c'est une blague.


C'est mieux que le compte courant quand tu as besoin de transférer de l'argent mais que tu dois attendre...

Je l'ai fait l'année dernière, j'ai ouvert le compte avec 10€. Donc bon, bon rendement, 800% en 3 mois, rien à redire.
Je comprends pas, si j’ai déjà un livret A pour mon fils, pas possible de lui prendre ce livret avec cette prime car il est déjà client ?
Yelless29/03/2019 21:08

Je comprends pas, si j’ai déjà un livret A pour mon fils, pas possible de l …Je comprends pas, si j’ai déjà un livret A pour mon fils, pas possible de lui prendre ce livret avec cette prime car il est déjà client ?


oui d'après ma compréhension
Édité par "Greedy94" 29 mars 2019
Yelless29/03/2019 21:08

Je comprends pas, si j’ai déjà un livret A pour mon fils, pas possible de l …Je comprends pas, si j’ai déjà un livret A pour mon fils, pas possible de lui prendre ce livret avec cette prime car il est déjà client ?


Exact.
Lukingx29/03/2019 16:08

C'est un peu le but


Le But c'est un peu de créer un compte pour son enfant, qu'il ait de l'argent plus tard ;-)
Pour avoir un CSL JEUNE , il faut un compte lié à chaque personne. Est ce qu’on peut recevoir une prime de parrainage pour l’ouverture du compte , avec en « combo » la prime CSL JEUNE ?

Yelless29/03/2019 21:08

Je comprends pas, si j’ai déjà un livret A pour mon fils, pas possible de l …Je comprends pas, si j’ai déjà un livret A pour mon fils, pas possible de lui prendre ce livret avec cette prime car il est déjà client ?


Ce n’est pas un livret A , c est un livret propre à la banque . Ce sont deux produits bien différents et donc cumulables .
Édité par "BreizhPower" 29 mars 2019
BreizhPoweril y a 4 min

Pour avoir un CSL JEUNE , il faut un compte lié à chaque personne. Est ce q …Pour avoir un CSL JEUNE , il faut un compte lié à chaque personne. Est ce qu’on peut recevoir une prime de parrainage pour l’ouverture du compte , avec en « combo » la prime CSL JEUNE ?Ce n’est pas un livret A , c est un livret propre à la banque . Ce sont deux produits bien différents et donc cumulables .


Oui, tu peux ouvrir un compte via parrainage pour profiter des primes et ouvrir un csl ensuite pour avoir la prime supplémentaire.
Dans ce cas là compte avec carte welcome ? Vu que ce sont des mineurs ?
BreizhPower29/03/2019 23:35

Dans ce cas là compte avec carte welcome ? Vu que ce sont des mineurs ?


Non. Ils ouvrent un compte courant seulement.
Évitez de laisser trop d argent dans vos banques vous serez bien surpris quand elles seront en faillites et qu elles se serviront sur votre compte
jama_uk_vibes29/03/2019 23:45

Non. Ils ouvrent un compte courant seulement.


Quel est le montant de la prime si c’est ni un compte avec carte gold, ni un compte avec carte welcome svp ?
migguel30/03/2019 00:10

Évitez de laisser trop d argent dans vos banques vous serez bien surpris …Évitez de laisser trop d argent dans vos banques vous serez bien surpris quand elles seront en faillites et qu elles se serviront sur votre compte


Et que proposes tu comme placement 100% sûr ?
Édité par "jdd" 30 mars 2019
Bonjour,

Aucune mention des 80e nulle part lors de l'inscription.

Vous avez une idée ? C'est valable même si l'on a pas reçu le mail ?
J'ai clôturé tous les comptes de mes enfants chez boursorama il y a un mois ( ainsi j'ai récupéré les primes) Pensez vous que je peux refaire une demande d'ouverture et recevoir une nouvelle prime ?
+1 Je viens d’en ouvrir deux pour mes enfants. Hyper simple avec l’appli cela m’a pris 2 minutes ( a condition d’avoir le livret de famille pas loin). Pour les rabat-joie, il suffit de déposer 10€ minimum et vous toucher 80€ de prime, au bout d’un an je solde. Imbattable comme taux d’intérêt...( même en déduisant le coût du recommandé dans un an) après oui ça demande un peu de temps et de suivi. J’avais fait la même chose chez Fortuneo sauf qu’il faut mettre 300€ minimum.
+ 1 pour le deal et Boursorama
Greedy9429/03/2019 16:12

Oui et oui.Un livret à 0,10% brut c'est une blague.



c'est des malades
je prefere mettre l'argent sous le matelas
BreizhPower30/03/2019 00:44

Quel est le montant de la prime si c’est ni un compte avec carte gold, ni u …Quel est le montant de la prime si c’est ni un compte avec carte gold, ni un compte avec carte welcome svp ?


Pour la visa premier ou la visa classique, c'est la même chose. C'est 130 euros en ce moment, 150 via vp. En passant avec un parrain, c'est 110 parrain et 130 filleul. Tu t'arranges avec lui sur ce qu'il te reverse et c'est la meilleure solution.
doubleforce30/03/2019 07:43

c'est des malades je prefere mettre l'argent sous le matelas


Quelle est la probabilité que les banques fassent faillite par rapport à celle de se faire cambriolé ou autres ( incendie, dégâts des eaux, etc...)?
Lors de la dernière crise je rappelle qu’on a gentiment renfloué les banques...
Après chacun voit midi à sa porte mais risquer de perdre 10€ pour en gagner 80€ cela me parait un risque moins grand que de garder de l’argent liquide chez soi qui de toute façon en cas de faillite sera dévalué...
jdd30/03/2019 01:49

Et que proposes tu comme placement 100% sûr ?


L or ou les banques chinoise mais pas accessibles à tout le monde

Vertluisant4230/03/2019 07:58

Quelle est la probabilité que les banques fassent faillite par rapport à c …Quelle est la probabilité que les banques fassent faillite par rapport à celle de se faire cambriolé ou autres ( incendie, dégâts des eaux, etc...)?Lors de la dernière crise je rappelle qu’on a gentiment renfloué les banques...Après chacun voit midi à sa porte mais risquer de perdre 10€ pour en gagner 80€ cela me parait un risque moins grand que de garder de l’argent liquide chez soi qui de toute façon en cas de faillite sera dévalué...


L état ne va pas venir au secours des banques à chaque fois surtout que la dernière fois ils se sont bien foutu de leur gueule et encore moins si la France sors de l Euro
Édité par "migguel" 30 mars 2019
0,10% bruts LOL
Vertluisant4230/03/2019 07:58

Quelle est la probabilité que les banques fassent faillite par rapport à c …Quelle est la probabilité que les banques fassent faillite par rapport à celle de se faire cambriolé ou autres ( incendie, dégâts des eaux, etc...)?Lors de la dernière crise je rappelle qu’on a gentiment renfloué les banques...Après chacun voit midi à sa porte mais risquer de perdre 10€ pour en gagner 80€ cela me parait un risque moins grand que de garder de l’argent liquide chez soi qui de toute façon en cas de faillite sera dévalué...


On voir que tu connais pas l' histoire toi
Les gouvernements que vous vote aveuglément vous mèneront à la ruine tôt ou tard

economiematin.fr/news-chypre-saisie-comptes-bancaires-100000-euros
Édité par "doubleforce" 30 mars 2019
Vertluisant4230/03/2019 07:39

+1 Je viens d’en ouvrir deux pour mes enfants. Hyper simple avec l’appli ce …+1 Je viens d’en ouvrir deux pour mes enfants. Hyper simple avec l’appli cela m’a pris 2 minutes ( a condition d’avoir le livret de famille pas loin). Pour les rabat-joie, il suffit de déposer 10€ minimum et vous toucher 80€ de prime, au bout d’un an je solde. Imbattable comme taux d’intérêt...( même en déduisant le coût du recommandé dans un an) après oui ça demande un peu de temps et de suivi. J’avais fait la même chose chez Fortuneo sauf qu’il faut mettre 300€ minimum.+ 1 pour le deal et Boursorama


Pourquoi un Recommandé ? Il y a un bouton clôture pour le livret ouvert en même temps que le cc, ça doit être pareil pour le livret Jeune.

Tiens je vais aller voir chez Fortuneo ce qu'ils proposent !
Mieux vaut un ldd ou livret a
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte