Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Nouveaux Clients] Forfait mobile Sosh : Appels/SMS/MMS illimités + 80 Go DATA France / 12 Go Europe (sans conditions de durée)
-509° Expiré

[Nouveaux Clients] Forfait mobile Sosh : Appels/SMS/MMS illimités + 80 Go DATA France / 12 Go Europe (sans conditions de durée)

15,99€ 10€ Bons plans Sosh
83
-509° Expiré
[Nouveaux Clients] Forfait mobile Sosh : Appels/SMS/MMS illimités + 80 Go DATA France / 12 Go Europe (sans conditions de durée)
6 août 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Disponible jusqu'au 14/09/2020 à 9h pour les nouveaux clients uniquement.

Sosh donnent un peu l'impression de tester leurs offres en ce moment pour voir ce qui se vend le mieux. On retrouve le 80Go à 1€ de plus qu'il y a quelques mois pour 2Go supplémentaire d'internet depuis l'Europe, d'ailleurs une petite erreur s'est glissée dans leurs conditions...

L'opérateur n'est plus à présenter....

- Appels et SMS/MMS illimités en France
- Internet mobile 80Go depuis la France métropolitaine
- 12Go d’internet mobile depuis la zone Europe et DOM. Débit réduit au-delà.
- Carte SIM (Compatible tous mobiles) avec frais d'activation de 10€
- 15,99€ même après un an (mais pas à vie)

Conditions : documentscontractuels.orange.fr/les…pdf

1944444.jpg
Informations supplémentaires
Top commentaires
Rendez-nous ce forfait

30005894-T0wiU.jpg
De pire en pire

-5€
-10€
-12€
-16€

Autant vous dire , bientôt le retour des forfaits a 50€ sous prétexte que la 5G arrive . Génial
83 commentaires
Tjrs pas la Suisse
La qualité se paye (un peu).

+1
Lol
De pire en pire

-5€
-10€
-12€
-16€

Autant vous dire , bientôt le retour des forfaits a 50€ sous prétexte que la 5G arrive . Génial
Lovebo06/08/2020 14:16

Tjrs pas la Suisse


Toujours les meme pleureuses
Il commence à faire froid ici. Parfait, avec les températures actuelles en France. +1 pour le freeze lol.
Y a aucune concurrence dans ce pays et dans tous les domaines ils s entendent tous sur les prix ...
Rendez-nous ce forfait

30005894-T0wiU.jpg
burdigala-3306/08/2020 14:26

Y a aucune concurrence dans ce pays et dans tous les domaines ils s …Y a aucune concurrence dans ce pays et dans tous les domaines ils s entendent tous sur les prix ...


pas du tout, les operateurs ont grandement besoin de cash pour deployer les infrastructures qui coutent de plus en plus cher. C'est pas plus compliqué que cela.
Encore une entente sur les prix comme fut à l’époque où les 3 ont été condamnés
Bye bye Sosh! Quand j'ai vu cet offre ce matin, ça m'a donné envie de les quitter, et c'est ce que j'ai fait.
C'est du foutage de gueule.
Si j'avais envie de ce genre de forfait, je serais aller voir FREE , les débits sont 10X plus importants dans mon secteur.
Édité par "Taormina31" 6 août
Pegman06/08/2020 14:30

Rendez-nous ce forfait [Image]



Pareil ailleurs, Bouygues 4.99->5.99->7.99, tout en étant restant abonné, la fin des forfaits à bas coûts illimités.
adrien8706/08/2020 14:17

La qualité se paye (un peu). +1


Bof j'ai Red SFR en perso et Orange en pro : je trouve que SFR offre des meilleurs débits et une couverture similaire.
L'offre est sympa ! Mais ce qui me gave c'est d'être client depuis 5 ans chez eux et impossible de basculer sur ces offres...

Ils aiment perdre des clients ou j'me trompe ?
Mimosa6906/08/2020 14:45

Bof j'ai Red SFR en perso et Orange en pro : je trouve que SFR offre des …Bof j'ai Red SFR en perso et Orange en pro : je trouve que SFR offre des meilleurs débits et une couverture similaire.


Tout depend les régions.
Perso j ai eu sfr pendant 1an à mon domicile et aucun réseau 4g ou tel.
Je viens de passer chez sosh et la c est le jour et la nuit...
Tous le monde n habite pas les grandes agglomérations.
Chez moi la couverture est très bonne chez orange.. Bouygues et sfr c est très très limité
Thibault_vlp06/08/2020 15:10

Le commentaire cité a été supprimé.


Cela dépend vraiment ou tu es. Mais en roaming france et étranger, c’est le pire des opérateurs
Thibault_vlp06/08/2020 15:10

Le commentaire cité a été supprimé.


si c est sans engagement ça vaut le coup de tenter un mois pour voir
ClemLeBaroudeur06/08/2020 14:46

L'offre est sympa ! Mais ce qui me gave c'est d'être client depuis 5 ans …L'offre est sympa ! Mais ce qui me gave c'est d'être client depuis 5 ans chez eux et impossible de basculer sur ces offres...Ils aiment perdre des clients ou j'me trompe ?


J ai commencé avec l offre a 5 puis ils m'ont prolongé a 9.90 avec 50 gigas puis la j' ai eu un SMS pour repartir avec 50 ou 60 je sais plus pour 12.90 il me.semble

Franchement j ai testé tous les fournisseurs et sur Lille Bouygues et SFR en 4 g c' est juste horrible
bibouhr06/08/2020 15:32

J ai commencé avec l offre a 5 puis ils m'ont prolongé a 9.90 avec 50 g …J ai commencé avec l offre a 5 puis ils m'ont prolongé a 9.90 avec 50 gigas puis la j' ai eu un SMS pour repartir avec 50 ou 60 je sais plus pour 12.90 il me.semble Franchement j ai testé tous les fournisseurs et sur Lille Bouygues et SFR en 4 g c' est juste horrible


Voilà après tout dépend du fournisseur.
Je préfère payer un peu plus et avoir un bon réseau 4g
Après ça regarde chacun
1 € de moins que le forfait 100 Go ...
Et sinon, le forfait à 12 € va revenir un jour ??
Au prorata de mon forfait à 9€99 50 Go sur 12 mois, ce forfait est plus cher au Go. +13 cts au Go sur 12 mois (sim incluse)
RougeQuiTache06/08/2020 15:25

Cela dépend vraiment ou tu es. Mais en roaming france et étranger, c’est le …Cela dépend vraiment ou tu es. Mais en roaming france et étranger, c’est le pire des opérateurs


FAUX!! J'ai eu le forfait à 19.99e pendant plusieurs années 2012 à 2017 et seul Free fonctionnait aux Usa, Canada (Sauf grand Nord), G-B Italie Espagne Allemagne Belgique Suisse etc...sans supplément!
Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même maintenant.
adrien8706/08/2020 14:17

La qualité se paye (un peu). +1


Bonjour. Tout dépend de votre ville/quartier.
30007361-9rlsN.jpg
jcdeal06/08/2020 16:35

FAUX!! J'ai eu le forfait à 19.99e pendant plusieurs années 2012 à 2017 et …FAUX!! J'ai eu le forfait à 19.99e pendant plusieurs années 2012 à 2017 et seul Free fonctionnait aux Usa, Canada (Sauf grand Nord), G-B Italie Espagne Allemagne Belgique Suisse etc...sans supplément!Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même maintenant.


excuse moi mais la data n roamming c'est merdique, tu peux dire ce que tu veux mais tu n'es pas le seul à voyager. Pour ton info rien qu'en france dès que tu n'es pas à portée d'une antenne free, tu bascules sur orange avec le bridage de debit qui va bien et c'est la catastrophe. quant à l'étranger: Espagne, Italy, Pays-Bas, Allemagne, GB ainsi que Pologne et Roumanie sont - de par mon travail - des destinations ou je vais en moyenne 1 fois tous les 2 mois (sauf cette année, merci le covid...) et j'ai rapidement compris que pour avoir un bon debit en data, Free, il faut oublier. Ils ont des accords à minima avec les opérateurs étranger. et la 4G+ à l'etranger ? Z, Zero, Nada hors de France, tout du moins dans les zones que je fréquentes à l'etranger
joseph_906/08/2020 16:48

Bonjour. Tout dépend de votre ville/quartier. [Image]


Alors que moi Bouygues sur Lille et même Paris la 4 g était horrible. Orange est bon partout quasiment après bien sûr pour certains endroits SFR et Bouygues ont de super debits mais franchement on parle quand-même de Lille c' est pas un village et ils sont a la rue totale
12 euros 100giga chez red j'ai sauté dessus, attendez, il devrait revenir
jeanhepas06/08/2020 14:19

De pire en pire -5€-10€-12€-16€Autant vous dire , bientôt le retour des for …De pire en pire -5€-10€-12€-16€Autant vous dire , bientôt le retour des forfaits a 50€ sous prétexte que la 5G arrive . Génial


Pour le coup, ce n’est pas un prétexte. La 5G a un coût plus élevé que la 4G simplement parce que les fréquences sont, en moyenne, plus élevées qu’en 4G donc il faut plus d’antennes et plus de sites.
Du coup la consommation et le GC augmente, donc les prix des forfaits aussi.
Bon, de là à faire un x2 sur les prix des forfaits, oui ils abusent, je valide
Maiiiiis le prix plancher des forfaits augmentera avec la 5G sans pour autant que la marge augmente en proportion.
Kazquo06/08/2020 18:08

Pour le coup, ce n’est pas un prétexte. La 5G a un coût plus élevé que la 4 …Pour le coup, ce n’est pas un prétexte. La 5G a un coût plus élevé que la 4G simplement parce que les fréquences sont, en moyenne, plus élevées qu’en 4G donc il faut plus d’antennes et plus de sites. Du coup la consommation et le GC augmente, donc les prix des forfaits aussi.Bon, de là à faire un x2 sur les prix des forfaits, oui ils abusent, je valide Maiiiiis le prix plancher des forfaits augmentera avec la 5G sans pour autant que la marge augmente en proportion.


Et les infrastructures sont larrrrrgement amorties pour la 4G et déjà payé pour la 5G t'inquiète pas . La orange investi dans orange money assez massivement

Si tu va cher ton boulanger et qu'il te dit 10€ la baguette alors que ta vu ton voisin qui lui paye 1,20€ tu va tirer la gueule non ? Bah là c'est pareil
Édité par "jeanhepas" 6 août
jeanhepas06/08/2020 18:09

Et les infrastructures sont larrrrrgement amorties .Si tu va cher ton …Et les infrastructures sont larrrrrgement amorties .Si tu va cher ton boulanger et qu'il te dit 10€ la baguette alors que ta vu ton voisin qui lui paye 1,20€ tu va tirer la gueule non ? Bah là c'est pareil


Les infrastructures 5G ne peuvent pas etre amorties puisqu’il faut déployer de nouveaux sites pour augmenter le maillage. On doit augmenter le maillage à cause de l’augmentation des fréquences et donc la diminution de la portée de chaque antenne.
Ben voilà on y arrive.
Préparez vous à la douille des forfaits 5G.
RougeQuiTache06/08/2020 16:58

excuse moi mais la data n roamming c'est merdique, tu peux dire ce que tu …excuse moi mais la data n roamming c'est merdique, tu peux dire ce que tu veux mais tu n'es pas le seul à voyager. Pour ton info rien qu'en france dès que tu n'es pas à portée d'une antenne free, tu bascules sur orange avec le bridage de debit qui va bien et c'est la catastrophe. quant à l'étranger: Espagne, Italy, Pays-Bas, Allemagne, GB ainsi que Pologne et Roumanie sont - de par mon travail - des destinations ou je vais en moyenne 1 fois tous les 2 mois (sauf cette année, merci le covid...) et j'ai rapidement compris que pour avoir un bon debit en data, Free, il faut oublier. Ils ont des accords à minima avec les opérateurs étranger. et la 4G+ à l'etranger ? Z, Zero, Nada hors de France, tout du moins dans les zones que je fréquentes à l'etranger





Toi aussi tu peux dire ce que tu veux, mais quand je vois que la data pour un hors forfait sur Sosh pour deux photos et de 32 euros je rigole de l'avantage d'avoir ces forfaits à l'étranger. .....Free nous a bien dépanné encore début 2018 en .........Ariège 4g, ni les uns ni les autres avaient une once de data!!!
Si tout va bien (fin octobre on part en NZE (covid aussi ) hé bien ma seule solution sera de reprendre un forfait Free ou éventuellement un abonnement temporaire type "Asia Pacific".
Je préfère encore avoir de la 3g ou 3 g+ que rien du tout quand je voyage ou que cela me coûte deux bras
Kazquo06/08/2020 18:11

Les infrastructures 5G ne peuvent pas etre amorties puisqu’il faut d …Les infrastructures 5G ne peuvent pas etre amorties puisqu’il faut déployer de nouveaux sites pour augmenter le maillage. On doit augmenter le maillage à cause de l’augmentation des fréquences et donc la diminution de la portée de chaque antenne.


Tu peux dire ce que tu veux , je travail avec eux et la je t'annonce que les equipements personne devrait les payé vu que ce sera déduis de leurs impôts sous forme d'investissement . Ils auront même droit a des aides de l'État malgré un chiffre d'affaire plus que positif .


Donc tu trouve normal qu'il y a 2 ans les prix c'était chez redbysfr par exemple 7€ pour 100GO et qu'aujourdhui le prix est doublé ? Je crois que vu la température du deal tu doit te sentir seul ...

J'en reviens a ma baguette , ton boulanger si il change de four ou de meuble tu le paye pas directement , il prendra une partie de son benef qu'il remettra dans le capital ou sous forme d'investissement , c'est une hérésie de doublé les prix sous prétexte que ça les arrange que les consommateurs payent l'infrastructure ...
jeanhepas06/08/2020 18:31

Tu peux dire ce que tu veux , je travail avec eux et la je t'annonce que …Tu peux dire ce que tu veux , je travail avec eux et la je t'annonce que les equipements personne devrait les payé vu que ce sera déduis de leurs impôts sous forme d'investissement . Ils auront même droit a des aides de l'État malgré un chiffre d'affaire plus que positif .Donc tu trouve normal qu'il y a 2 ans les prix c'était chez redbysfr par exemple 7€ pour 100GO et qu'aujourdhui le prix est doublé ? Je crois que vu la température du deal tu doit te sentir seul ...J'en reviens a ma baguette , ton boulanger si il change de four ou de meuble tu le paye pas directement , il prendra une partie de son benef qu'il remettra dans le capital ou sous forme d'investissement , c'est une hérésie de doublé les prix sous prétexte que ça les arrange que les consommateurs payent l'infrastructure ...


Je ne parle pas des équipements. Je parle des sites de diffusion. Les opérateurs devront créer de nouveaux sites et avoir un réseau beaucoup plus maillé pour couvrir les régions en 3.8GHz.
Si on prend, par exemple, le nombre d’antennes répertoriées chez Orange sur le site de l’ANFR, on a 23k antennes en 2G, 41k en 3G, 62k en 4G.
Sur le site de couverture-mobile.fr, l’écart est plus faible mais on a 20k pour la 2G, 24k pour la 3G, 23k pour la 4G.
Chaque techno a ses bandes de fréquence. Plus tu montes en fréquence moins t’as de portée mais plus tu as de débit.
Les gens veulent du débit. Donc on maille plus le territoire. La 5G prend cela en compte avec la bande des 3.8GHz.

Que les investissements soient déduits ou pas des impôts est partiellement erroné. Je serai fort étonné que la totalité des infrastructures de nos opérateurs soit déductible. Et si c’est le cas, je veux bien les chiffres
Ils en déduisent une partie, comme tout investissement dans toute société. De là à dire qu’ils en déduisent plus qu’ailleurs ....

Il y a deux ans, il y avait une guerre des prix dans l’espoir que le marché se consolide. Que Bouygues, Free ou SFR soit racheté par un autre.
Maintenant qu’on a vu que les 4 arrivent à tenir, les prix remontent mais ça ne veut pas dire que les prix des promotions étaient convenables !
Des ADSL à 10€ par mois, ça laisse 1€50 de marge brute une fois que l’opérateur a payé le support à Orange. (Je n’ai pas en tête les coûts d’exploitation d’un réseau mobile, donc je ne vais pas calculer leur marge).
Il est, par ailleurs, normal que ce deal gèle puisque le tarif est supérieur à avant. Et comme sur Dealabs on note la réduction (inexistante) et non l’objet ...

Pour ton histoire de boulanger, c’est biaisé. Le boulanger qui change son four, c’est un coût d’exploitation, pas un coût de déploiement. Si on veut faire une analogie, le boulanger doit doubler la taille de ses locaux et embaucher du personnel tout en conservant la même surface de vente et le même nombre de clients. Forcément, sa marge nette diminue.

Encore une fois, je suis d’accord avec toi sur le fait qu’ils abusent sur leur remontée des prix. Clairement.
Je dis simplement que c’est normal qu’ils augmentent. Il est anormal qu’ils doublent. Il est normal qu’ils augmentent
Kazquo06/08/2020 18:53

Je ne parle pas des équipements. Je parle des sites de diffusion. Les …Je ne parle pas des équipements. Je parle des sites de diffusion. Les opérateurs devront créer de nouveaux sites et avoir un réseau beaucoup plus maillé pour couvrir les régions en 3.8GHz. Si on prend, par exemple, le nombre d’antennes répertoriées chez Orange sur le site de l’ANFR, on a 23k antennes en 2G, 41k en 3G, 62k en 4G. Sur le site de couverture-mobile.fr, l’écart est plus faible mais on a 20k pour la 2G, 24k pour la 3G, 23k pour la 4G. Chaque techno a ses bandes de fréquence. Plus tu montes en fréquence moins t’as de portée mais plus tu as de débit. Les gens veulent du débit. Donc on maille plus le territoire. La 5G prend cela en compte avec la bande des 3.8GHz. Que les investissements soient déduits ou pas des impôts est partiellement erroné. Je serai fort étonné que la totalité des infrastructures de nos opérateurs soit déductible. Et si c’est le cas, je veux bien les chiffres Ils en déduisent une partie, comme tout investissement dans toute société. De là à dire qu’ils en déduisent plus qu’ailleurs ....Il y a deux ans, il y avait une guerre des prix dans l’espoir que le marché se consolide. Que Bouygues, Free ou SFR soit racheté par un autre. Maintenant qu’on a vu que les 4 arrivent à tenir, les prix remontent mais ça ne veut pas dire que les prix des promotions étaient convenables ! Des ADSL à 10€ par mois, ça laisse 1€50 de marge brute une fois que l’opérateur a payé le support à Orange. (Je n’ai pas en tête les coûts d’exploitation d’un réseau mobile, donc je ne vais pas calculer leur marge). Il est, par ailleurs, normal que ce deal gèle puisque le tarif est supérieur à avant. Et comme sur Dealabs on note la réduction (inexistante) et non l’objet ... Pour ton histoire de boulanger, c’est biaisé. Le boulanger qui change son four, c’est un coût d’exploitation, pas un coût de déploiement. Si on veut faire une analogie, le boulanger doit doubler la taille de ses locaux et embaucher du personnel tout en conservant la même surface de vente et le même nombre de clients. Forcément, sa marge nette diminue.Encore une fois, je suis d’accord avec toi sur le fait qu’ils abusent sur leur remontée des prix. Clairement. Je dis simplement que c’est normal qu’ils augmentent. Il est anormal qu’ils doublent. Il est normal qu’ils augmentent




Bon tu dois savoir que les antennes qui émettent en 2G et la 3G seront donc récupérer pour la 5G .

Donc tes arguments sont pas convaincant désolé ...le maillage est la , les interventions seront éparpillés sur le fil donc l'investissement étalé sur plusieurs années donc oui c'est proche du 100% déductible .
Taormina3106/08/2020 14:35

Bye bye Sosh! Quand j'ai vu cet offre ce matin, ça m'a donné envie de les q …Bye bye Sosh! Quand j'ai vu cet offre ce matin, ça m'a donné envie de les quitter, et c'est ce que j'ai fait.C'est du foutage de gueule.Si j'avais envie de ce genre de forfait, je serais aller voir FREE , les débits sont 10X plus importants dans mon secteur.


Quand tu dis dans ton secteur tu parles de chez toi où tu as en général du wifi ou tu t'amuses a faire un speedtest a chaque coin de rue ?
jeanhepas06/08/2020 19:10

Bon tu dois savoir que les antennes qui émettent en 2G et la 3G … Bon tu dois savoir que les antennes qui émettent en 2G et la 3G seront donc récupérer pour la 5G .Donc tes arguments sont pas convaincant désolé ...le maillage est la , les interventions seront éparpillés sur le fil donc l'investissement étalé sur plusieurs années donc oui c'est proche du 100% déductible .


Le maillage ne peut pas être déjà existant puisque la 4G émet à 2.6GHz Max. Loin des 3.5GHz et encore plus loin des 26Ghz.
Les antennes qui émettent déjà en 2G et 3G seront réutilisées (quand elles le permettent !!! Je doute qu’une antenne 2G qui utilise encore des feeders soit recyclée en antenne 5G ;)).
Cependant, ça ne résous pas le problème de maillage lié à l’augmentation de la fréquence ... encore une fois.
Je me répète, mais je ne parle pas des sites existants. Je parle de la création de nouveaux sites.
Kazquo06/08/2020 19:51

Le maillage ne peut pas être déjà existant puisque la 4G émet à 2.6GHz Max. …Le maillage ne peut pas être déjà existant puisque la 4G émet à 2.6GHz Max. Loin des 3.5GHz et encore plus loin des 26Ghz. Les antennes qui émettent déjà en 2G et 3G seront réutilisées (quand elles le permettent !!! Je doute qu’une antenne 2G qui utilise encore des feeders soit recyclée en antenne 5G ;)). Cependant, ça ne résous pas le problème de maillage lié à l’augmentation de la fréquence ... encore une fois. Je me répète, mais je ne parle pas des sites existants. Je parle de la création de nouveaux sites.


Recyclage = passé une antenne qui émet 2G/3G pour lui permettre d'émettre en 5G ...

Si on suit ta logique au lieu d'avoir 20000 antenne nous en aurions donc 100000€ tu une diverti

Sache aussi que le principal soucis des opérateurs c'est pas le déploiement des antennes mais leurs activations / mise en marche

Les pilonnes sont en places et les opérateurs font la queue en bas pour pouvoir les utiliser .

Y'a des quotas et un nombres précis d'antennes par an
joseph_906/08/2020 16:48

Bonjour. Tout dépend de votre ville/quartier. [Image]


Ben j'ai bien mieux chez orange :/
Taormina3106/08/2020 14:35

Bye bye Sosh! Quand j'ai vu cet offre ce matin, ça m'a donné envie de les q …Bye bye Sosh! Quand j'ai vu cet offre ce matin, ça m'a donné envie de les quitter, et c'est ce que j'ai fait.C'est du foutage de gueule.Si j'avais envie de ce genre de forfait, je serais aller voir FREE , les débits sont 10X plus importants dans mon secteur.


Oui bah alors surtout ne bouge pas de ton "secteur" lol
mtp3406/08/2020 23:43

Oui bah alors surtout ne bouge pas de ton "secteur" lol


Mon "secteur" c'est mon village à la campagne, mon boulot en ville, ma résidence secondaire à la montagne où quand j'ai des upload à faire, je suis obligée de demander à mes proches de passer en point d'accès WIFI sur leur tél FM car avec mon tél SOSH, tellement bridé, je dépasse rarement les 1.5Mo/s.
Ils sont bien Sosh mais augmenter les DATA sur leur forfait et bloquer petit à petit les débits en fonction des usages en les priorisant à la cellule, ça va un moment.
Je viens de prendre une offre MVNO réseau Bouygues 4X moins chère, je verrais bien s'il y a des améliorations ou pas, par rapport à Sosh que je quitte.

Bref l'idée de la qualité d'un opérateur, on se la fait avec ses propres usages.
Perso, Sosh ça a été parfait pendant un an, mais à présent, ça c'est trop dégradé donc bye bye.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte