[Nouveaux Clients] Première course offerte dans la limite de 10€
246°Expiré

[Nouveaux Clients] Première course offerte dans la limite de 10€

18
25 août 201614 novembre 2016
EDIT : La limite est de 10€ et non 15€ > i.imgur.com/kXE…png (Merci à Youpiman)

premiere course gratuite avec chauffeur-privé
code: ETE

Source : m.facebook.com/sto…773

18 commentaires

Date d'expiration ? Une fois les 15€ crédité

A chaque fois que je vois ce logo..

Spoiler

http://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1YDZTLFXXXXagXXXXq6xXFXXXQ/G135-font-b-Hitman-b-font-font-b-absolution-b-font-5-Game-Poster-Art-Wall.jpg

Ç pas 15 € mais 10 € car je n'ai bénéficier que de 10€ ( j'ai fait une simulation de réservation avec ce code...), autant être parainner par un ami...

+1 en plus le service est top chez eux, et super relations clients

Il faut modifier le titre du deal non?

Merci, j'ai utilisé le code pour rentrer hier soir, c'était bien -15€ pour ma part

Moi j'ai eu -10€
Sinon petite retour : je préfère à uber, ici le tarif est fixe donc pas de risque de mauvaise surprise à cause de la circulation ou un chauffeur ne prenant pas un trajet optimal...

La petit goutte pour le burn +1

C'est très rapide 10€ chez Chauffeur privé...mais bon c'est toujours ça de pris...

offshore7

Moi j'ai eu -10€ Sinon petite retour : je préfère à uber, ici le tarif es … Moi j'ai eu -10€ Sinon petite retour : je préfère à uber, ici le tarif est fixe donc pas de risque de mauvaise surprise à cause de la circulation ou un chauffeur ne prenant pas un trajet optimal...

le tarif est aussi fixe chez Uber si tu prend en Pool (course partagée). Chauffeur privé est tout de même plus cher qu'Uber. Perso je prefere Uber car je prend souvent un Pool (jamais eu de soucis a aller chercher un mec en plus).

Il faut plutôt comparer avec UberX (4 places, pas partagé...).

Prix fixe : ça peut être bien comme mauvais, si ça roule bien alors Uber est moins cher, si gros embouteillage alors c'est la garantie de ne pas avoir le tarif qui grimpe... c'est le jeux.

D'ailleurs rien ne vous empêche de commander une course libre avec chauffeur privé.

Uber reste moins cher sur Paris :
1€ de base + 1€/km + 0,25/min, minimum 5€
CP :
1,1€ + 1,1/km+0,28/min minimum 8€

Après s'il y a un surge price ca change tout...


Finalement c'est équivalent (sauf pool moins cher) quand même.



Sinon -1 pour le deal :

En cas de code parrainage vous avez de façon permanente 10€ de réduction, et votre parrain aura aussi 10€.

Banni

Pâle copie de Uber -1 avec le service client déplorable à la française qui va avec

Les chauffeurs sont en général super sympa ! Service client réactif, c'est aussi bien voir même mieux qu'Uber je trouve !

Pour info les chauffeurs de cette entreprise (chauffeur privé) subissent tous une formation spéciale propre aux règles de l'entreprise (comme le costume sombre, cravate rouge par ex.) donc la qualité ne peut être que meilleur.

Le coded PILOTE m'a offert 15€

Banni

Jonsame

Les chauffeurs sont en général super sympa ! Service client réactif, c' … Les chauffeurs sont en général super sympa ! Service client réactif, c'est aussi bien voir même mieux qu'Uber je trouve ! Pour info les chauffeurs de cette entreprise (chauffeur privé) subissent tous une formation spéciale propre aux règles de l'entreprise (comme le costume sombre, cravate rouge par ex.) donc la qualité ne peut être que meilleur.



Ils subissent une formation spéciale pour porter une cravate rouge et un costume noir

Non en faite les chauffeurs CP ont comme conditions supplémentaires par rapport à Uber :
-d'avoir une voiture de moins de 4 ans pour s'inscrire (puis limite de 6 ans pour pouvoir rouler) contre 6 ans avec Uber
-Porter un costume noire/chemise blanche/cravate rouge.
De plus ce ne sont pas les chauffeurs DE Chauffeur privé mais des "partenaires" c'est à dire des chauffeurs inscrits sur la plateforme CP.
Enfin, CP sert aussi aux chauffeurs bannis de Uber (mauvaise note ou autre problème) de pouvoir continuer àtravailler. En gros CP=la poubelle de Uber. Pareil pour les clients, certains sont tellement mal notés sur Uber que Uber désactivent leur compte, donc ils utilisent CP

zey380

Pâle copie de Uber -1 avec le service client déplorable à la française qui … Pâle copie de Uber -1 avec le service client déplorable à la française qui va avec



Uber c'est aussi de la merde… parce que tu partages ton code sur l'App Store ils te bannissent à vie d'avoir des codes promos et ne veulent rien savoir à ce sujet. Leurs CGU ne disent rien à ce sujet également.

zey380

Ils subissent une formation spéciale pour porter une cravate rouge et un … Ils subissent une formation spéciale pour porter une cravate rouge et un costume noir Non en faite les chauffeurs CP ont comme conditions supplémentaires par rapport à Uber :-d'avoir une voiture de moins de 4 ans pour s'inscrire (puis limite de 6 ans pour pouvoir rouler) contre 6 ans avec Uber-Porter un costume noire/chemise blanche/cravate rouge.De plus ce ne sont pas les chauffeurs DE Chauffeur privé mais des "partenaires" c'est à dire des chauffeurs inscrits sur la plateforme CP.Enfin, CP sert aussi aux chauffeurs bannis de Uber (mauvaise note ou autre problème) de pouvoir continuer àtravailler. En gros CP=la poubelle de Uber. Pareil pour les clients, certains sont tellement mal notés sur Uber que Uber désactivent leur compte, donc ils utilisent CP



Tu as peut-être raison mais personnellement à chaque fois que j'ai pris un CP vs un Uber c'était 10 fois mieux.
Pas de vieille Laguna toute défoncée et pourrie qui sentait mauvais, chauffeur bien habillé, qui ouvre la porte, poli avec bouteille d'eau etc. Et rien que ça ca vaut les 2 euros de différence

Le soucis c'est toujours le même, comme pour tout (opérateurs, supermarché...) tu en as qui seront super content (moi la seule merde que j'ai eu c'était avec un Uber, mais ca reste super rare) et d'autre pas du tout...le mieux c'est de tester (je vous parraine si vous voulez hein lol). Jamais eu de soucis avec CP, mais j'utilise le plus souvent Uber...donc faire des généralités du style, CP c'est ceux qui se sont fait dégager de Uber (chauffeur et client) c'est faux...puisque tu as même des chauffeurs CP qui sont aussi...Uber...après t'as des clients et des chauffeurs merdiques partout...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte