Smartphone 5.2" Nubia z9 classique- FHD, Snapdragon 810, RAM 3Go, 32Go à 233.96€ @ Aliexpress

30°Smartphone 5.2" Nubia z9 classique- FHD, Snapdragon 810, RAM 3Go, 32Go à 233.96€ @ Aliexpress

Posté par Fasab le 22/07/2016 à 00h18

Smartphone 5.2" Nubia z9 classique- FHD, Snapdragon 810, RAM 3Go, 32Go à 233.96€ @ Aliexpress

Le 22/07/2016 à 0h18

Le 22/07/2016 à 3h51

Smartphone 5.2" Nubia z9 classique- FHD, Snapdragon 810, RAM 3Go, 32Go à 233.96€ @ Aliexpress

Expiré

Gratuit

233.96€

 30°

Pays d’expédition : Chine

Je vous propose le Nubia Z9 à prix canon avec sa finition verre et métal.

Vendu entre 300 et 400 euros chez les autres marchands

****A ne pas confondre avec le Nubia Z9 mini et max qui sont les versions en dessous****

Livré avec une coque et un film.

Snapdragon 810
Rom 32 go
Ram 3 go
Ecran Full HD

16 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

heinze

Le 22/07/2016 à 0h43

#1 Signaler
4G: FDD-LTE 1800/2100/2600
NexiTux4

Le 22/07/2016 à 0h43

#2 Signaler
La tristesse, j'ai acheté le mien pour noël à plus de 430€ :'(
zlabx

Le 22/07/2016 à 0h49 (Modifié le 22/07/2016 à 0h50)

#3 Signaler
On dirait un Xperia Z5, on perd l'apn 23mpx l'étanchéité et le dual speaker (stereo) dans l'absolu, à voir en détail, mais on conserve le bouton déclencheur pour l'apn et on gagne une finition borderless/verre.
J'vais voir les tests ^^
piwicreme

Le 22/07/2016 à 1h05

#4 Signaler
Pour moi Montant total : € 233,96
zlabx

Le 22/07/2016 à 2h45

#5 Signaler
La tristesse, j'ai acheté le mien pour noël à plus de 430€ :'(
Je compatis, avec mon z5 acheté 640 bal, mais perso c'était en connaissance de cause, faut le savoir, c'est souvent une folie de claquer autant pour un tel, mon degrés d'exigence était maximal ^^
Aujourd'hui j'envisage de revendre mon z5 pour un redmi np3 ou why not celui du deal et me faire quelques billets en passant.
Le soucis dans mes recherches c'est à chaque fois la qualité des speaker, de l'écran ou encore le das/sar, car avec ces produits à 150-250€ y a toujours au moins 1 truc qui pêche, donc faut l'identifier et savoir ce qu'on recherche ^^
NexiTux4

Le 22/07/2016 à 4h55

#6 Signaler
La tristesse, j'ai acheté le mien pour noël à plus de 430€ :'(
Je compatis, avec mon z5 acheté 640 bal, mais perso c'était en connaissance de cause, faut le savoir, c'est souvent une folie de claquer autant pour un tel, mon degrés d'exigence était maximal ^^
Aujourd'hui j'envisage de revendre mon z5 pour un redmi np3 ou why not celui du deal et me faire quelques billets en passant.
Le soucis dans mes recherches c'est à chaque fois la qualité des speaker, de l'écran ou encore le das/sar, car avec ces produits à 150-250€ y a toujours au moins 1 truc qui pêche, donc faut l'identifier et savoir ce qu'on recherche ^^
Il est pas mauvais comme tel. mais le soucis que j'ai avec le mien ( c'est peut-être que moi avec ma rom non officiel #PayeTaCommandeChinoise xD ) mais faire tourner un tas d'application en arrière plan c'est la galère même avec les 3go de RAM, avoir des nouvelles versions de M.A.J =impossible (bah oui c'est chinois) du coup je suis toujours en android 5.0.1 oui lol (venant d'un nexus c'est frustrant) et je rajouterai la chauffe du tel (snapdragon 810). Mais sinon dans la globalité il fait son job : APN correct, la 4g pas de soucis, le son est pas dégueu, l'écran est très bien etc...
wakinfei

Le 22/07/2016 à 7h08

#7 Signaler
pas mal ce marque
jlagune

Le 22/07/2016 à 8h17 (Modifié le 22/07/2016 à 8h19)

#8 Signaler
La tristesse, j'ai acheté le mien pour noël à plus de 430€ :'(
Je compatis, avec mon z5 acheté 640 bal, mais perso c'était en connaissance de cause, faut le savoir, c'est souvent une folie de claquer autant pour un tel, mon degrés d'exigence était maximal ^^
Aujourd'hui j'envisage de revendre mon z5 pour un redmi np3 ou why not celui du deal et me faire quelques billets en passant.
Le soucis dans mes recherches c'est à chaque fois la qualité des speaker, de l'écran ou encore le das/sar, car avec ces produits à 150-250€ y a toujours au moins 1 truc qui pêche, donc faut l'identifier et savoir ce qu'on recherche ^^
C est vrai je crois que le smartphone parfait n existe pas

Le zte axon7 à l air terrible bon il chauffe pas mal
ATIGRF

Le 22/07/2016 à 10h50

#9 Signaler
Il y a 5 options, à quoi correspondent-elles ?
Fasab

Le 22/07/2016 à 11h33 (Modifié le 22/07/2016 à 11h42)

#10 Signaler
Il y a 5 options, à quoi correspondent-elles ?

C'est en fonction des accessoires que tu veux mettre en plus du téléphone. De base tu as une coque silicone et un film, tu peux rajouter des coques en cuir, verre trempé...
SofianeM8

Le 22/07/2016 à 13h06

#11 Signaler
J'aurais bien foncé sur ce deal, malheureusement le manque de suivi et de roms telles que Mokee pourtant présentes sur le Z9 max me refroidissent un peu :/
koojisensei

Le 22/07/2016 à 17h14

#12 Signaler
J'ai eu l'occasion de le manipuler au début d'année en Chine, pas de doute, le téléphone est magnifique et très bien fini !
jeandurit

Le 22/07/2016 à 18h37

#13 Signaler
La tristesse, j'ai acheté le mien pour noël à plus de 430€ :'(
Je compatis, avec mon z5 acheté 640 bal, mais perso c'était en connaissance de cause, faut le savoir, c'est souvent une folie de claquer autant pour un tel, mon degrés d'exigence était maximal ^^
Aujourd'hui j'envisage de revendre mon z5 pour un redmi np3 ou why not celui du deal et me faire quelques billets en passant.
Le soucis dans mes recherches c'est à chaque fois la qualité des speaker, de l'écran ou encore le das/sar, car avec ces produits à 150-250€ y a toujours au moins 1 truc qui pêche, donc faut l'identifier et savoir ce qu'on recherche ^^
Il est pas mauvais comme tel. mais le soucis que j'ai avec le mien ( c'est peut-être que moi avec ma rom non officiel #PayeTaCommandeChinoise xD ) mais faire tourner un tas d'application en arrière plan c'est la galère même avec les 3go de RAM, avoir des nouvelles versions de M.A.J =impossible (bah oui c'est chinois) du coup je suis toujours en android 5.0.1 oui lol (venant d'un nexus c'est frustrant) et je rajouterai la chauffe du tel (snapdragon 810). Mais sinon dans la globalité il fait son job : APN correct, la 4g pas de soucis, le son est pas dégueu, l'écran est très bien etc...
C'est normal c'est le S810 xD
Il chauffe sur le Z9 et derrière soit ça réduit les perfs et les tâches de fond, soit ça déconne xD

Pour la ROM, faut rester sur la Nubia UI 3, celle officielle, même s'il y a plein de truc en chinois avec notamment leurs propres Store. Ou faut faire un truc clean soit-même.
La gamme Z11 a une version internationale, pas trop mal traduite, avec moins de problèmes.
jlagune

Le 22/07/2016 à 18h58

#14 Signaler
La tristesse, j'ai acheté le mien pour noël à plus de 430€ :'(
Je compatis, avec mon z5 acheté 640 bal, mais perso c'était en connaissance de cause, faut le savoir, c'est souvent une folie de claquer autant pour un tel, mon degrés d'exigence était maximal ^^
Aujourd'hui j'envisage de revendre mon z5 pour un redmi np3 ou why not celui du deal et me faire quelques billets en passant.
Le soucis dans mes recherches c'est à chaque fois la qualité des speaker, de l'écran ou encore le das/sar, car avec ces produits à 150-250€ y a toujours au moins 1 truc qui pêche, donc faut l'identifier et savoir ce qu'on recherche ^^
Il est pas mauvais comme tel. mais le soucis que j'ai avec le mien ( c'est peut-être que moi avec ma rom non officiel #PayeTaCommandeChinoise xD ) mais faire tourner un tas d'application en arrière plan c'est la galère même avec les 3go de RAM, avoir des nouvelles versions de M.A.J =impossible (bah oui c'est chinois) du coup je suis toujours en android 5.0.1 oui lol (venant d'un nexus c'est frustrant) et je rajouterai la chauffe du tel (snapdragon 810). Mais sinon dans la globalité il fait son job : APN correct, la 4g pas de soucis, le son est pas dégueu, l'écran est très bien etc...
C'est normal c'est le S810 xD
Il chauffe sur le Z9 et derrière soit ça réduit les perfs et les tâches de fond, soit ça déconne xD

Pour la ROM, faut rester sur la Nubia UI 3, celle officielle, même s'il y a plein de truc en chinois avec notamment leurs propres Store. Ou faut faire un truc clean soit-même.
La gamme Z11 a une version internationale, pas trop mal traduite, avec moins de problèmes.

la meme chose pour le axon 7 qui a l'air terrible mais qui atteint les 50° -_-' -_-'
jeandurit

Le 22/07/2016 à 19h34

#15 Signaler
La tristesse, j'ai acheté le mien pour noël à plus de 430€ :'(
Je compatis, avec mon z5 acheté 640 bal, mais perso c'était en connaissance de cause, faut le savoir, c'est souvent une folie de claquer autant pour un tel, mon degrés d'exigence était maximal ^^
Aujourd'hui j'envisage de revendre mon z5 pour un redmi np3 ou why not celui du deal et me faire quelques billets en passant.
Le soucis dans mes recherches c'est à chaque fois la qualité des speaker, de l'écran ou encore le das/sar, car avec ces produits à 150-250€ y a toujours au moins 1 truc qui pêche, donc faut l'identifier et savoir ce qu'on recherche ^^
Il est pas mauvais comme tel. mais le soucis que j'ai avec le mien ( c'est peut-être que moi avec ma rom non officiel #PayeTaCommandeChinoise xD ) mais faire tourner un tas d'application en arrière plan c'est la galère même avec les 3go de RAM, avoir des nouvelles versions de M.A.J =impossible (bah oui c'est chinois) du coup je suis toujours en android 5.0.1 oui lol (venant d'un nexus c'est frustrant) et je rajouterai la chauffe du tel (snapdragon 810). Mais sinon dans la globalité il fait son job : APN correct, la 4g pas de soucis, le son est pas dégueu, l'écran est très bien etc...
C'est normal c'est le S810 xD
Il chauffe sur le Z9 et derrière soit ça réduit les perfs et les tâches de fond, soit ça déconne xD

Pour la ROM, faut rester sur la Nubia UI 3, celle officielle, même s'il y a plein de truc en chinois avec notamment leurs propres Store. Ou faut faire un truc clean soit-même.
La gamme Z11 a une version internationale, pas trop mal traduite, avec moins de problèmes.

la meme chose pour le axon 7 qui a l'air terrible mais qui atteint les 50° -_-' -_-'
Y a moyen de faire un oeuf au plat au moins xD
jlagune

Le 22/07/2016 à 20h17

#16 Signaler
Ouais pratique en camping en même temps les gens veulent tout faire avec les smartphones se servir du GPS en cherchant du pokemon tout en écoutant de la musique tout ça sous l eau par 30 mètres de fond ��

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.