Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Pack de 6 Pots de Nutella 780g 18.75€ @ Cdiscount

-407°Pack de 6 Pots de Nutella 780g 18.75€ @ Cdiscount

Posté par Amorcage le 19/07/2013 à 15h05

Pack de 6 Pots de Nutella 780g 18.75€ @ Cdiscount

Le 19/07/2013 à 15h05

Le 19/07/2013 à 18h49

Pack de 6 Pots de Nutella 780g 18.75€ @ Cdiscount

Expiré

3.99€

18.75€ 23€ (-19%)

-407°

Pas trop de commentaires à faire xD. On connait tous :D et réservé aux gourmands :)

Un pot de 750gr coûte 3.19€ (chez Leclerc par exemple).Ce qui fait 19.14€ pour 6 pots de 750gr.
La, nous avons des pots de 780gr pour 18.75€. Le prix normal se situe dans les 23€ (environ bien sur, c'est dur à faire un comparateur de prix la dessus :P)

Prix d'un pot de 750gr : http://www.leclerc-leluc.com/nutella-pot-750g,17176,18,157,684.htm

4€ le kilo au lieu de 4,25€ ailleurs

Enjoy :D

[spoiler]Le zéro absolu est la température la plus basse qui puisse exister dans l'univers. Elle vaut -273,15 °C, -459,67 °F (Fahrenheit), 0 K (kelvin)1, ou 0 °Ra (échelle Rankine), ces deux dernières échelles utilisant le zéro absolu comme zéro de leur échelle par définition.[/spoiler]

48 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Amorcage

Le 19/07/2013 à 15h06 (Modifié le 19/07/2013 à 15h07)

#1 Signaler
Me suis trompé dans les prix |o

Rectifié :)
Psyco

Le 19/07/2013 à 15h07

#2 Signaler
Attention au prix. Tu devais indiquer comme prix 18.75€ et en prix généralement constaté 23€.

Merci pour le deal.
Phresh

Le 19/07/2013 à 15h07

#3 Signaler
De quoi bien grossir :D
Amorcage

Le 19/07/2013 à 15h07

#4 Signaler
Attention au prix. Tu devais indiquer comme prix 18.75€ et en prix généralement constaté 23€.

Merci pour le deal.

Hahahaha, ouai, j'ai inversé les 2 :p
adealistrateur

Le 19/07/2013 à 15h08

#5 Signaler
3,15€ le pot c'est le prix quasi-normal non ?
Francky_62

Le 19/07/2013 à 15h08 (Modifié le 19/07/2013 à 15h09)

#6 Signaler
dans l'explication, je comprend pas ou est le deal ...

En gros on a 180g de bonus ? car 18.75 pour 19.14 normalement

blazy13015

Le 19/07/2013 à 15h08

#7 Signaler
+4 kg :D
Ameltom

Le 19/07/2013 à 15h09

#8 Signaler
entre ça , les bonbons en lot , et les canettes de sodas , cdiscount veut nous engraisser moi je vous le dit ^^
Amorcage

Le 19/07/2013 à 15h09

#9 Signaler
3,15€ le pot c'est le prix quasi-normal non ?

Pour un pot de 750gr @Adeal oui. La, tu à des pots de 780gr ...
adealistrateur

Le 19/07/2013 à 15h09

#10 Signaler
Il ne faut pas oublier les 4€ de port -_-'.
Francky_62

Le 19/07/2013 à 15h11

#11 Signaler
3,15€ le pot c'est le prix quasi-normal non ?

Pour un pot de 750gr @Adeal oui. La, tu à des pots de 780gr ...
3,15€ le pot c'est le prix quasi-normal non ?

Pour un pot de 750gr @Adeal oui. La, tu à des pots de 780gr ...

tout ça pour 30gr soit 180gr sur 6 pots, je dit gros -4 , désolé
sharkyx

Le 19/07/2013 à 15h11

#12 Signaler
Hmm ça sent la recherche du badge Savant Fou à plein nez ici? Ou jme trompe..? |D
Amorcage

Le 19/07/2013 à 15h11

#13 Signaler
Il ne faut pas oublier les 4€ de port -_-'.

J'avoue les FDP mais si on achète quelques chose d'autres :P pour aller au 50€ :D

Prix d'un pot "normal" : http://www.leclerc-leluc.com/nutella-pot-750g,17176,18,157,684.htm
loic.b

Le 19/07/2013 à 15h11 (Modifié le 19/07/2013 à 15h12)

#14 Signaler
Pas de frais de port ? (edit : ah si ! 3,99€...)
Si il y en a, ça vaut plus trop le coup... -_-'
Amorcage

Le 19/07/2013 à 15h13

#15 Signaler
Hmm ça sent la recherche du badge Savant Fou à plein nez ici? Ou jme trompe..? |D

Non, ca sent le mec qui à plus de nutella chez lui et qui en recherche activement xD (ca part comme des petits pains à la cuillères :p)
zoolami

Le 19/07/2013 à 15h15

#16 Signaler
pas terrible les alimentaires chez cdiscount, c'est pas encore sa les promos avec internet
paradise974

Le 19/07/2013 à 15h19

#17 Signaler
y a régulièrement mieux dans les différents supermarchés sans avoir à liquider 6 gros pots de nutella dont la DLC est assez courte par ailleurs généralement
ammowi

Le 19/07/2013 à 15h20

#18 Signaler
On trouve des fois sur cdiscount des affaires en alimentation. Dernièrement j'ai commandé les t-disc milka de tassimo pour 13€ livraison gratuite. Mais pour nutella c'est souvent en promotion en grandes surfaces(2 act+1grt).
hdx365

Le 19/07/2013 à 15h22

#19 Signaler
y a régulièrement mieux dans les différents supermarchés
+1
Y a souvent des opérations "2+1" voire mieux parfois.
Seb37

Le 19/07/2013 à 15h24 (Modifié le 19/07/2013 à 15h25)

#20 Signaler
Grand adorateur de Nutella dans ma jeunesse... je suis aujourd'hui dégouté de voir la quantité d'huile de palme que ce produit contient. Ferrero qui présentait le Nutella comme un produit sain (lait, cacao, etc)... quel foutage de gueule !

La consommation journalière recommandée de ce produit est absolument ridicule si on la compare à ce qu'un gosse mange réellement.

Si vous détestez vos gosses, vous pouvez leur filer un verre d'huile tous les jours... ou de bonnes grosses tartines de nutella. |o Autrement, quelque soit le prix, c'est un produit à boycotter.
ook4mi

Le 19/07/2013 à 15h32

#21 Signaler
Grand adorateur de Nutella dans ma jeunesse... je suis aujourd'hui dégouté de voir la quantité d'huile de palme que ce produit contient. Ferrero qui présentait le Nutella comme un produit sain (lait, cacao, etc)... quel foutage de gueule !

La consommation journalière recommandée de ce produit est absolument ridicule si on la compare à ce qu'un gosse mange réellement.

Si vous détestez vos gosses, vous pouvez leur filer un verre d'huile tous les jours... ou de bonnes grosses tartines de nutella. |o Autrement, quelque soit le prix, c'est un produit à boycotter.

Assez d'accord, d'ailleurs à Leader Price maintenant ils font aussi de la pate à tartiner sans huile de palme ;)
storme_old

Le 19/07/2013 à 15h37

#22 Signaler
Fais froid ici, pour la conservation du chocolat, c'est parfait :P
GinoDelpino

Le 19/07/2013 à 15h50

#23 Signaler
Perso j'ai payé 4.17€ le pot de 750G hier au Leclerc !

+4 pour moi ;)
Amorcage

Le 19/07/2013 à 15h52

#24 Signaler
Fais froid ici, pour la conservation du chocolat, c'est parfait :P

Merci de me soutenir :P


Merci @GinoDelpino :D
storme_old

Le 19/07/2013 à 15h55 (Modifié le 19/07/2013 à 15h56)

#25 Signaler
Merci de me soutenir :P

J'ai pas voté, t'enflamme pas ':)

Ou je demande a Ophélie un coup de main pour flooder ton deal :P
Amorcage

Le 19/07/2013 à 15h59

#26 Signaler
Non, ca ira :D Quoique ... Une touche féminine :P Why not :D
ammowi

Le 19/07/2013 à 16h03

#27 Signaler
Grand adorateur de Nutella dans ma jeunesse... je suis aujourd'hui dégouté de voir la quantité d'huile de palme que ce produit contient. Ferrero qui présentait le Nutella comme un produit sain (lait, cacao, etc)... quel foutage de gueule !

La consommation journalière recommandée de ce produit est absolument ridicule si on la compare à ce qu'un gosse mange réellement.

Si vous détestez vos gosses, vous pouvez leur filer un verre d'huile tous les jours... ou de bonnes grosses tartines de nutella. |o Autrement, quelque soit le prix, c'est un produit à boycotter.
J'ai trois enfants et ne savent pas le gout de nutella. Quand je dis que mes enfants ne connaissent pas tout le monde me prend pour une maman qui prive ses enfants d'un délice.
J'avoue, des fois j'achète ovo maltine crunchy que je trouve plus saint.
ammowi

Le 19/07/2013 à 16h04

#28 Signaler
Fais froid ici, pour la conservation du chocolat, c'est parfait :P
Il ne faut jamais mettre du chocolat dans le froid.
loic.b

Le 19/07/2013 à 16h08

#29 Signaler
Perso, je n'ai rien trouvé d'aussi bon que le nutella...

http://i.imgur.com/kkj91sh.gif
storme_old

Le 19/07/2013 à 16h09

#30 Signaler
Il ne faut jamais mettre du chocolat dans le froid.

Oui, en effet, a - 212 °, on parle plus de froid :P
Amorcage

Le 19/07/2013 à 16h13 (Modifié le 19/07/2013 à 18h49)

#31 Signaler
J’espère atteindre le Zéro absolu :D **Ironie**

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Le zéro absolu est la température la plus basse qui puisse exister dans l'univers. Elle vaut -273,15 °C, -459,67 °F (Fahrenheit), 0 K (kelvin)1, ou 0 °Ra (échelle Rankine), ces deux dernières échelles utilisant le zéro absolu comme zéro de leur échelle par définition.
ammowi

Le 19/07/2013 à 16h19

#32 Signaler
Perso, je n'ai rien trouvé d'aussi bon que le nutella...

http://i.imgur.com/kkj91sh.gif
Nutelle c'est du sucre et de l'huile.
GinoDelpino

Le 19/07/2013 à 16h21 (Modifié le 19/07/2013 à 16h22)

#33 Signaler
Des noisettes, du cacao... :P
ammowi

Le 19/07/2013 à 16h27

#34 Signaler
Des noisettes, du cacao... :P
Ingrédients :
Sucre - Noisettes 13% - Huile végétale - Lactose - Cacao maigre - Lait écrémé en poudre 5% - Protéines de lait - Emulsifiant : lécithine de soja - Arôme.
Remarque: l'huile et avant le cacao.
Seb37

Le 19/07/2013 à 16h28

#35 Signaler
Amorcage

Le 19/07/2013 à 16h32 (Modifié le 19/07/2013 à 16h33)

#36 Signaler
http://nutellaparlonsen.fr/?gclid=CI6ZpZniu7gCFeXMtAod8hUACQ#!/4/huile-de-palme/

Dans le cadre d’une alimentation équilibrée, l’huile de palme n’est pas dangereuse pour la santé. Elle présente, en termes de matières grasses, un profil nutritionnel proche de celui du beurre.
Les nutritionnistes le disent : ce qui doit être surveillé, c’est la consommation de matières grasses saturées. Or, dans l’alimentation annuelle des Français, l’huile de palme représente une part mineure des apports en matières grasses saturées. *
Enfin, étant solide à température ambiante, l’huile de palme permet d’éviter de recourir à l’hydrogénation partielle , à l’origine d’acides gras trans , dangereux pour la santé.

Pour la fabrication de NUTELLA® à Villers-Ecalles, nous achetons de l’huile de palme provenant de Malaisie et Papouasie Nouvelle Guinée.

100% de l’huile de palme utilisée pour le NUTELLA® commercialisé en France est certifiée durable RSPO . L'huile de palme certifiée durable RSPO que nous utilisons est de type ségréguée , le niveau de certification le plus exigeant en termes de traçabilité.

Elle est en effet "tracée" de sa plantation jusqu’à son utilisation dans le produit final et provient de plantations respectueuses de l’environnement et de l’intégrité économique et sociale des cultivateurs. Cette certification est attribuée par des organismes tiers indépendants (tels que SGS ou Veritas par exemple).

Au niveau du Groupe Ferrero, l’ensemble de ses approvisionnements en huile de palme au niveau mondial sera certifié durable RSPO dès 2014, anticipant ainsi ses engagements initialement prévus pour 2015.

L'huile de palme est "nocif" uniquement si on se gave de Nutella mais pris en quantité raisonnable, il n'y à aucuns risques d'augmentation d'accident cardio-vasculaire. C'est comme le vin alors :o Il est recommandé à un verre de vin par jour. Faut arrêter avec les critiques et vérifié les documents officiels :D

Valeur énergétique : 544 kcal (2273 kJ)
Protéines : 6,8 g
Lipides : 31 g dont
Acides gras saturés : 10,3 g
Acides gras mono-insaturés : 17,3 g (trans : 0,1 g)
Acides gras poly-insaturés : 3,4 g
Glucides : 56,4 g dont
Sucres totaux : 55,1 g
Fibres alimentaires : 4 g
Calcium : 120 mg
Magnésium : 70 mg
Phosphore : 172 mg
Sodium : 30 mg
Vitamine E : 6.6 mg
Vitamine B12 : 0.3 mg

En France : sucres (~55,2 %), huile végétale (huile de palme ~17,3 %), noisettes (13 %), cacao maigre en poudre (7,4 %), lait écrémé en poudre (6,6 %), lactosérum (petit lait ~0,8 %), émulsifiant : lécithine de soja (~0,3 à 0,7 %), arôme (<0,7 %)16.
GinoDelpino

Le 19/07/2013 à 16h37 (Modifié le 19/07/2013 à 16h38)

#37 Signaler
J'en mange presque tout les matin depuis plus de 30ans !

C'est pas si dangereux que ça, la preuve... ;)
kye

Le 19/07/2013 à 16h39

#38 Signaler
Quand on voit les dégats faits par les cultures d'huile de palme dans certains pays : déforestation, disparition d'espèces animales et végétales... -_-'
Seb37

Le 19/07/2013 à 17h18 (Modifié le 19/07/2013 à 17h24)

#39 Signaler
Pour étayer ce que j'ai dit précédemment et pour répondre à Amorcage qui se contente de reprendre la com' de Ferrero (le fabricant du Nutella) :

"Manger avec modération

Il arrive un moment, dans tout petit déjeuner, où ce n’est plus une tartine au Nutella que l’on a en face de soi, mais du Nutella avec un peu de pain en dessous.C’est cet excès qui est dangereux pour la santé, car si la publicité du plus célèbre des produits de Ferrero met en avant le lait et les noisettes, en réalité la pâte à tartiner ne contient respectivement que 6 % du premier ingrédient et 13 % de l’autre. Le reste est en effet composé de gras et de sucre à 60 %. De quoi rassurer les écureuils, mais inquiéter les mamans. Certes, Ferrero se défend en recommandant de consommer seulement 15 grammes de Nutella sur 30 grammes de pain. Difficile cependant de trouver un enfant respectueux d’une telle consigne..."
Source : http://www.mutualistes.com/quand-le-nutella-et-le-sel.html

Vous connaissez beaucoup de gamins, consommateur de Nutella, qui en mangent aussi peu ? 15 grammes, franchement... xD
Encore du foutage de gueule de la part du fabricant. :S

J'en mange presque tout les matin depuis plus de 30ans !

C'est pas si dangereux que ça, la preuve... ;)
Ne fais pas de ton cas une généralité. De plus, si tu n'as pas eu de problèmes cardio vasculaires, rien ne te dit que tu n'en auras pas d'ici quelques années. (évidemment, je ne te le souhaite pas)

Quoiqu'il en soit, globalement, on sait que pour la santé ce n'est pas bon, que les risques de problèmes cardiovasculaires sont liés notamment avec la consommation de certains acides gras. Si l'huile de palme est fortement critiquée, ce n'est pas sans raison (par contre, pour les industriels qui veulent augmenter leurs marges, cette huile est géniale |D )

Le coup du "produit sain fait de bonnes choses (noisettes, lait et cacao)" et la "consommation raisonnable", ce n'est pas de l'information mais de la désinformation. Cette info tronquée est une info partiale qui sert les intérêts d'une multinationale.

Bien sûr, toute personne est libre de choisir de donner ou non du Nutella à ses enfants. Néanmoins, il serait bien que l'information circule plus pour que les gens fassent leur choix avec toutes les cartes en main.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.