Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Objectif Hybride Sony 24 mm F/1.4 GM FE - Noir (via ODR 100€)
48° Expiré

Objectif Hybride Sony 24 mm F/1.4 GM FE - Noir (via ODR 100€)

1259,15€1589€-21% Gratuit GratuitBons plans Fnac
22
1 décembre 2019Édité par:"Neithysk"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Edit : à nouveau dispo à la FNAC et Amazon, merci @Eylo2lu

Excellent objectif grand angle pour boîtiers hybrides Sony plein format (FE).

De la gamme G Master, la plus haute gamme de Sony (gamme professionnelle), il dispose d’une ouverture de 1.4 et de qualité optiques exceptionnelles. Tous les sites de tests ont été dithyrambique à son sujet.

Disponible sur Amazon au même prix : amazon.fr/Sony-SEL24F14GM-SYX/dp/B07HLSFMQ8

Ça reste cher, mais c’est un objectif d’exception et il est là au prix du marché gris, donc c’est une très bonne affaire !

Lien de l’offre Sony : nos-offres-promotionnelles.fr/fr_FR/catalog/details/48406/
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

22 commentaires
Prix au top là. +1 tu sais jusqu’à quand il est à ce prix ?
Bon prix, on est au niveau de la offre amazon.es de l'autre jour
Je vais quand même encore attendre qques temps et espérer dénicher une occase dans les 1000€ ?
Pfiouuuuuu..... Ils ont ajouté le 24GM à l’ODR les saligauds !!!

Ne pas craquer, ne pas craquer....

Pour ceux qui ont besoin de cette focale, c’est l’un des 2 meilleurs objectifs Sony (avec le 135GM), foncez !

+1
Édité par "iNSiGhT" 1 décembre 2019
Bon je me réponds à moi même : jusqu’au 2 /12
Si je prenais le temps de lire aussi
Eylo2lu01/12/2019 11:04

Prix au top là. +1 tu sais jusqu’à quand il est à ce prix ?


Non, aucune idée mais ça risque de ne pas durer à mon avis. Dès qu’Amazon ou FNAC ne l’auront plus en stock, l’autre remontera le prix.

Encore un peu cher pour mon utilisation de cette focale, mais j’avoue qu’il me fait bien rêver ;-)
Wapiti1701/12/2019 11:05

Bon prix, on est au niveau de la offre amazon.es de l'autre jour Je …Bon prix, on est au niveau de la offre amazon.es de l'autre jour Je vais quand même encore attendre qques temps et espérer dénicher une occase dans les 1000€ 😁


Au moment où j’allais craquer sur Amazon.es, il est passé « ne peut être envoyé en France »...8)
Si la Fnac nous fait un 10€/100€ pour le Cyber Monday (et qu’il est toujours dispo), je vais craquer...
iNSiGhT01/12/2019 11:17

Au moment où j’allais craquer sur Amazon.es, il est passé « ne peut être en …Au moment où j’allais craquer sur Amazon.es, il est passé « ne peut être envoyé en France »...8) Si la Fnac nous fait un 10€/100€ pour le Cyber Monday (et qu’il est toujours dispo), je vais craquer...


Je ne sais pas si je veux qu'il y ait un 10/100 demain ou pas : j'ai craqué pour la PS4 Pro à la Fnac jeudi soir, madame n'est pas prête psychologiquement à ce que je redépense un SMIC demain je crois

Édit : bon bah il n'y est plus à la Fnac quand je regarde, ça n'aura pas duré..
Édité par "Wapiti17" 1 décembre 2019
Expiré !

Wapiti1701/12/2019 11:05

Bon prix, on est au niveau de la offre amazon.es de l'autre jour Je …Bon prix, on est au niveau de la offre amazon.es de l'autre jour Je vais quand même encore attendre qques temps et espérer dénicher une occase dans les 1000€ 😁



Il n'est pas (plus ?) expédiable en France le Sony FE 24mm F1.4 GM depuis amazon.es. Il faut passer par un service de réexpédition (déjà fait, mais là vu la somme j'avoue que je serais hésitant...) ou connaitre quelqu'un en Espagne.

Par contre d'autres optiques Sony le sont...
Édité par "webzeb" 1 décembre 2019
Wapiti1701/12/2019 11:05

Bon prix, on est au niveau de la offre amazon.es de l'autre jour Je …Bon prix, on est au niveau de la offre amazon.es de l'autre jour Je vais quand même encore attendre qques temps et espérer dénicher une occase dans les 1000€ 😁



1000 € d'occasion ça me parait totalement illusoire !

Regarde la promotion fnac, ça aura duré quoi, même pas une heure ? Il n'est à nouveau plus commandable...
En fait la promotion était encore meilleure jeudi (cumul avec 10 € de bons d'achats tous les 100 €), mais bien que certains produits étaient affichés faisant partie de la promotion (dont le Sony FE 24mm F1.4 GM), dans les faits ils n'étaient pas commandables. Et ce n'est pas faute d'avoir insisté lourdement en boutique auprès d'un vendeur que je connais (et top) et son responsable.

La promotion amazon.es n'est pas (plus ?) expédiable en France et ne durera pas ad vitam non plus.

Les prix de l'occasion ne vont pas s'aligner là-dessus...faut pas rêver !

Le prix de l'occasion c'est 1200 à 1300 € sur cette optique et 1000 € ce n'est pas pour demain.
Je ne vois aucune raison que le prix neuf baisse...il est déjà moins cher que les équivalents CaNikon (pour une fois !).
Il n'est pas très courant d'occasion, contrairement au Zeiss Batis 2/25, qui est une excellente alternative en occasion AMHA !

Là, pour les 2 ou 3 chanceux qui ont réussi à commander, ils l'auront au prix de l'occasion une fois l'OdR déduite...
Édité par "webzeb" 1 décembre 2019
J'ai pas dit que je comptais l'acheter d'occasion demain hein, mais dans 2-3 mois je suis sûr qu'on commencera à en trouver en France ET à un prix décent. J'ai bien touché mon 50mm à 900€, tout est question de patience.
Après si y'a le combo demain et qu'il est à nouveau dispo, ça le ferait tomber à 1140, autant le prendre neuf à ce prix c'est clair 😁
Wapiti1701/12/2019 12:22

J'ai pas dit que je comptais l'acheter d'occasion demain hein, mais dans …J'ai pas dit que je comptais l'acheter d'occasion demain hein, mais dans 2-3 mois je suis sûr qu'on commencera à en trouver en France ET à un prix décent. J'ai bien touché mon 50mm à 900€, tout est question de patience.Après si y'a le combo demain et qu'il est à nouveau dispo, ça le ferait tomber à 1140, autant le prendre neuf à ce prix c'est clair 😁


Je ne crois absolument pas à une baisse du prix d'occasion dans les prochains mois.
Pour que le prix baisse d'occasion, il faudrait que le prix neuf baisse durablement, que l'offre d'occasion augmente ou que la demande d'occasion baisse.

Je ne vois rien qui laisse penser que ça va arriver.

La Fnac a fait la même promotion (15 % de remise immédiate, cumulables avec 10 €/100 € jeudi soir et vendredi matin) sur toutes les optiques Sony G et GM...mais parfois avec des prix de base "gonflés"...ou tout simplement des optiques non-commandables. Je ne pense pas que cela laisse augurer d'une baisse de toutes les optiques Sony G et GM !
AMHA, c'est plutôt une offre ponctuelle, très agressive, dans le cadre d'une opération commerciale. Point.
Sony vend déjà son 24 mm moins cher que les équivalents CaNikon. La disponibilité en dents de scie (les objectifs sont produits par batches) laisse penser que les objectifs produits se vendent. Pourquoi Sony baisserait-il les prix ?!

En occasion, je ne vois pas non plus pourquoi l'offre augmenterait.
On a pas de boîtier mirifique en ligne de mire chez la concurrence qui provoquerait des switches massifs (apparemment le boîtier pro Canon c’est pas pour demain !).
On n'a pas d'annonce d'un objectifs encore meilleur (ça va être dur !) qui provoquerait des reventes.

Et je ne vois pas non plus pourquoi la demande faiblirait.

Après que tu tombes sur une personne pas très renseignée qui a décidé de revendre en plein Black Friday et que tu arrives a négocier un prix, why not, mais je pense que tu l'auras bien pigeonnée....
Amazon.es autorisait bien l'expédition vers la France dans le courant de la semaine (je suis allé jusqu'à la dernière étape avant de valider). Ce n'est que vendredi que c'est devenu impossible, en tout cas que je m'en suis rendu compte.
Et ce n'est pas la première fois qu'il passe à ce prix sur Amazon.es. Il était au même prix début novembre d'après camel.

D'ailleurs, c'est étrange car seul le 24GM ne peut être envoyé en France.

Pour l'occasion, c'est sur que les vendeurs savent que l'optique est vendue en flux tendu avec des réducs très rares.
Édité par "iNSiGhT" 1 décembre 2019
iNSiGhT01/12/2019 12:50

Amazon.es autorisait bien l'expédition vers la France dans le courant de …Amazon.es autorisait bien l'expédition vers la France dans le courant de la semaine (je suis allé jusqu'à la dernière étape avant de valider). Ce n'est que vendredi que c'est devenu impossible.Et ce n'est pas la première fois qu'il passe à ce prix sur Amazon.es. Il était au même prix début novembre d'après camel.


Cela n'est pas une baisse de prix "durable". Ce ne sont que des offres ponctuelles. Comme il y en a de façon récurrente sur Amazon sur des milliers de produits, sans parler des erreurs de prix...tu le sais très bien si tu utilises CamelCamelCamel.
27085437-O6rtU.jpgCes offres ponctuelles qui font tout le sel de Dealabs, d'outils de suivi comme CamelCamelCamel ou Keepa et rendent intéressant de passer du temps à guetter "la bonne affaire" !

Cela ne fera pas chuter la côte d'occasion, il faut arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Si vous êtes pressés, c'est plein pot neuf ou d'occasion.
Si vous êtes prêts à attendre, il faut guetter ce genre d'offres.

Mais il faut arrêter de croire que pendant 13 jours cumulés sur plus d'un an (!), dont une partie où ça n'était pas pas expédiable en France (j'avais précisé "pas (plus ?)" dans mon message ; merci d'avoir complété avec l'historique ), sur un site, le prix a tourné entre 1279 et 1359 €, le prix d'occasion va soudainement plongé à 1000 €...

A moins d'avoir un vendeur assez peu informé pour vendre pile poil à ce moment là, être assez crédule pour croire que c'est désormais le prix "courant" ou très pressé...mais là il se fait pigeonner.
Mais je ne te contredis pas sur les prix de l'occasion, au contraire.

Je dis juste que ça fait deux fois en 1 mois qu'Amazon.es le propose à moins de 1300€. C'est peut-être la 2e et dernière fois mais ce n'est pas une erreur de prix.
iNSiGhT01/12/2019 13:16

Mais je ne te contredis pas sur les prix de l'occasion, au contraire.Je …Mais je ne te contredis pas sur les prix de l'occasion, au contraire.Je dis juste que ça fait deux fois en 1 mois qu'Amazon.es le propose à moins de 1300€. C'est peut-être la 2e et dernière fois mais ce n'est pas une erreur de prix.



Faut en profiter, c'est tout.
Qui a parlé de vouloir en choper un à tout prix d'occasion à 1000€ pendant le Black Friday ? Relis mes commentaires, je dis bien "dans les 1000€" donc 1000-1100, et que je vais attendre "quelques temps"...
Je sais où regarder et à quel prix, c'est tout.
A nouveau disponible à la FNAC et sur Amazon
Édité par "Eylo2lu" 2 décembre 2019
webzeb01/12/2019 13:12

Cela n'est pas une baisse de prix "durable". Ce ne sont que des offres …Cela n'est pas une baisse de prix "durable". Ce ne sont que des offres ponctuelles. Comme il y en a de façon récurrente sur Amazon sur des milliers de produits, sans parler des erreurs de prix...tu le sais très bien si tu utilises CamelCamelCamel. [Image] Ces offres ponctuelles qui font tout le sel de Dealabs, d'outils de suivi comme CamelCamelCamel ou Keepa et rendent intéressant de passer du temps à guetter "la bonne affaire" ! :DCela ne fera pas chuter la côte d'occasion, il faut arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.Si vous êtes pressés, c'est plein pot neuf ou d'occasion.Si vous êtes prêts à attendre, il faut guetter ce genre d'offres.Mais il faut arrêter de croire que pendant 13 jours cumulés sur plus d'un an (!), dont une partie où ça n'était pas pas expédiable en France (j'avais précisé "pas (plus ?)" dans mon message ; merci d'avoir complété avec l'historique ), sur un site, le prix a tourné entre 1279 et 1359 €, le prix d'occasion va soudainement plongé à 1000 €...A moins d'avoir un vendeur assez peu informé pour vendre pile poil à ce moment là, être assez crédule pour croire que c'est désormais le prix "courant" ou très pressé...mais là il se fait pigeonner.

Petite question : dans Keepa, on peut suivre aussi les Amazon locaux, ou c'est seulement sur CamelCamelCamel ?
Neithysk02/12/2019 09:36

Petite question : dans Keepa, on peut suivre aussi les Amazon locaux, ou …Petite question : dans Keepa, on peut suivre aussi les Amazon locaux, ou c'est seulement sur CamelCamelCamel ?


Oui, tu peux.
webzeb02/12/2019 09:37

Oui, tu peux.


Super, merci, j'ai galéré à trouver mais c'est bon
Youhou !!
Un 24GM d’occasion TBE à 1000€ chez Objectif Bastille !!

Celui de la Fnac va faire un aller-retour...
Édité par "iNSiGhT" 4 décembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte