Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
53°
Jeu Oceanhorn sur iOS
17 avril 2021
Bonjour

Bien qu'engendrant peu d'émule sur Dealabs, voici un petit deal sur ce jeu type Zelda-like qui a très bonne presse, avec une durée de vie plutot bonne et des graphismes sympa.

La promo est assez rare pour être notée (la dernière fois c'était en 2019, et encore avant en 2017...).

A noter la compatibilité Apple TV qui est une fonction que j'apprécie beaucoup.

Un promo aussi sur le jeu To the moon (2,29€ au lieu de 5,49€ ce qui reste son prix le plus bas), bien moins rare, le jeu n'en reste pas moins très bon et aussi compatible Apple TV :
apps.apple.com/fr/…o=4



Descriptifs :

  • OceanHorn

PRENEZ LA MER ET EMBARQUEZ POUR UNE AVENTURE ÉPIQUE

Débutez comme humble garçon et évoluez jusqu'au stade de véritable héros !

Vous vous réveillez un matin et découvrez que votre père a disparu… Vos seuls indices sont une lettre qu'il a écrite, son vieux carnet et un mystérieux pendentif. Qu'a-t-il bien pu se passer ?

Explorez les îles des Mers inconnues et plongez dans un monde rempli de dangers, d'énigmes et de secrets. Combattez des monstres, apprenez l'art de la magie et découvrez des trésors ancestraux qui vous aideront à progresser dans l'aventure. Faites appel à votre habileté et à vos sens affûtés pour dévoiler les mystères qui pèsent sur l'ancien royaume d'Arcadie et sur le monstre marin appelé Oceanhorn.

Oceanhorn combine avec brio une histoire fascinante, des graphismes en 3D époustouflants et un gameplay palpitant pour créer un jeu d'aventure gigantesque et mémorable.

Profitez d'une immersion totale grâce à une bande sonore extraordinaire réalisée par les plus grands compositeurs du jeu vidéo au monde :

Nobuo Uematsu (Final Fantasy*) et Kenji Ito (Seiken Densetsu*)

Le jeu est simple à prendre en main grâce aux commandes tactiles ou au contrôleur iOS7.

CARACTÉRISTIQUES D'ENSEMBLE :

- Bande sonore par les légendaires Nobuo Uematsu et Kenji Ito
- Plus de 10 heures de jeu au scénario envoûtant
- Maîtrisez l'épée et la magie
- Trouvez d'anciens artefacts qui vous aideront dans votre quête
- Succès Game Center
- Des commandes tactiles précises
- Compatible avec l'iCloud
- Compatible avec le contrôleur iOS 7


  • To the Moon

Une expérience narrative à propos de deux docteurs traversant à reculons dans les souvenirs d'une homme mourant afin de réaliser artificiellement son dernier souhait.

Plus de détails

L'histoire de "To the Moon" se déroule devant les joueurs, à l'instar d'un film. Bien qu'il n'y ait aucune bataille et que le jeu puisse se compléter en quelques heures, le récit passionnant et la bande sonore poignante a su ravir les joueurs du monde entier. En plus de ses excellents scores, "To the Moon" s'est vu décerner de multiples prix de la part de Gamespot, Metacritic, WIRED, et bien d'autres, et a été nominé dans la catégorie, "Je ne pleure pas, j'ai un truc dans l'œil" des 2016 Steam Awards.

"To the Moon" - un jeu de rôle avec une véritable histoire et des graphiques pixélisés - fut développé à l'origine il y a six ans de cela en version PC par le producteur canadien Kan Gao et Freebird Games, son studio de production Indie. Les droits de développement et de publication de la version mobile remastérisée de "To the Moon" furent acquis par X.D. Network Inc.

À propos de ce jeu

Les Docteurs Rosalene et Watts ont un travail étrange : ils offrent aux gens une seconde vie, depuis le début... mais seulement dans l'esprit de leurs patients.

Compte tenu de la lourdeur de l'opération, cette nouvelle vie devient leur dernier souvenir avant de rendre leur dernier souffle. Ainsi, cette opération n'est effectuée que sur des personnes à l'article de la mort, afin de leur permettre de réaliser ce dont ils ont toujours rêvés, mais n'ont jamais pu.

Cette curieuse histoire suit leur tentative de réaliser le rêve d'un vieil homme, Johnny. A chaque étape dans le passé, un nouveau fragment de l'histoire de Johnny sera révélé. Tandis que les deux Docteurs réuniront les différents morceaux de cette vie, ils chercheront pourquoi ce vieil homme fragile a choisi ce dernier souhait.


Et le dernier souhait de Johnny est... de se rendre sur la Lune.
Informations supplémentaires
4 commentaires
Laisser un commentaire