Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de VTT & Velos en Promotion - Tailles au choix
397° Expiré

Sélection de VTT & Velos en Promotion - Tailles au choix

96
29 août 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Hello à tous, Canyon propose des remises sur plusieurs bikes pour la fin de saison. Plusieurs modèles et plusieurs types sont disponibles. Libre à vous d'aller y jeter un œil.

Exemple : canyon.com/fr-…tml

Grand Canyon AL 3.0- désoler pour la description je suis sur mobile mais le prix est correct pour la marque et les équipements.


Cadre
Canyon Grand Canyon AL
Matériau: Aluminium 6061
Détails supplémentaires
Fourche suspendue
RockShox XC 30
Débattement: 100 mm
Détails supplémentaires
Jeu de direction
FSA Headset
TRANSMISSION
Dérailleur arrière
Shimano Deore M6000 GS
Dérailleur avant
Shimano Deore M6025
Levier de dérailleur
Shimano Deore M6000 2/3s
Levier de dérailleur
Shimano Deore M6000 10s
Cassette
Shimano HG500 11-42 10s
Pédalier
Shimano MT500 36/26
Chaîne
KMC X10-93 10s
FREINS
Frein à disque
Shimano Altus M315
Frein à disque
Shimano Altus M315
Disque de frein
Shimano RT30
Montage du Disque: Centerlock
Disque de frein
Shimano RT30
Montage du Disque: Centerlock
ROUES
Roue
Alexrims MD19 | Shimano TX505
Matériau de la Jante: Aluminium
Détails supplémentaires
Roue
Alexrims MD19 | Shimano TX505 SH11
Matériau de la Jante: Aluminium
Détails supplémentaires
Pneu
Schwalbe Racing Ralph 2.25''
Mélange de Gomme: Addix Performance
COCKPIT
Potence
Iridium
Guidon
Iridium Flatbar
Matériau: Aluminium
Poignées
Canyon
SELLE
Selle
Selle Italia X-Base
Tige de selle
Iridium
ACCESSOIRES
Flat Pedals
Canyon VP-536
Manuals and Accessories
Canyon Smallbox
Contenu: Manuel, Clé Dynamométrique ( avec embouts), Pâte d'Assemblage
Informations supplémentaires
Bons plans Canyon

Groupes

96 commentaires
Canyon, +1 obligé. Mais ce n’est pas très objectif
Idem +1 juste pour la marque lol mais il y a toutes les années les promotions de fin de série.
Pensez à surveiller l'outlet également, il y a souvent des affaires en or !

-> canyon.com/fr-…es/
Édité par "Jeremy_L" 29 août 2019
Vous savez s'ils changent les couleurs de leurs vélos route (notamment les endurace) d'une année à l'autre ?
J'hésite tjrs à prendre l'endurace AL7 mais je suis pas fan des 2 couleurs proposées...
Jordann29/08/2019 22:19

Vous savez s'ils changent les couleurs de leurs vélos route (notamment les …Vous savez s'ils changent les couleurs de leurs vélos route (notamment les endurace) d'une année à l'autre ?J'hésite tjrs à prendre l'endurace AL7 mais je suis pas fan des 2 couleurs proposées...


Oui, tu peux regarder le modèle women sinon, hormis la selle et la largeur du cintre c'est exactement la même chose.
Jeremy_L29/08/2019 22:17

Pensez à surveiller l'outlet également, il y a souvent des affaires en or ! …Pensez à surveiller l'outlet également, il y a souvent des affaires en or !-> https://www.canyon.com/fr-fr/outlet-bikes/



genre tu te souviens de quoi ?
+1
LeHeron29/08/2019 22:34

genre tu te souviens de quoi ?


Si tu sais ce que tu veux, regardes directement ceux de ta pratique. Canyon propose de nombreux modèles.
Ils ont quand même assez augmenté leur tarif je trouve, j'ai un nerve 9.0sl de 2015,full xtr, fox kashima, reverb, dt1501... Le tout pour 12kg300. Aujourd'hui leurs carbone sont plus lourd, plus cher et moins bien équipé...
LeHeron29/08/2019 22:34

genre tu te souviens de quoi ?


Du mien, 1000€ dessus ..

Il y en a tout les jours des nouveaux, un pote de compet en a pris un la semaine dernière endurace CF 8.0 avec 500€ de moins pour 2 éraflures de peinture..
Les strive cf
flo4738029/08/2019 22:32

Oui, tu peux regarder le modèle women sinon, hormis la selle et la largeur …Oui, tu peux regarder le modèle women sinon, hormis la selle et la largeur du cintre c'est exactement la même chose.


Il me semble que le cadre n'est pas pareil... En tous cas pour les VTT c'est le cas.

Jordann29/08/2019 22:19

Vous savez s'ils changent les couleurs de leurs vélos route (notamment les …Vous savez s'ils changent les couleurs de leurs vélos route (notamment les endurace) d'une année à l'autre ?J'hésite tjrs à prendre l'endurace AL7 mais je suis pas fan des 2 couleurs proposées...


Je ne crois pas, mais il me semble que tu peux trouver des stickers d'origine de différentes couleurs a mettre par dessus les anciens sur internet
Édité par "Kiwi_Piquant" 29 août 2019
Kiwi_Piquant29/08/2019 23:20

Il me semble que le cadre n'est pas pareil... En tous cas pour les VTT …Il me semble que le cadre n'est pas pareil... En tous cas pour les VTT c'est le cas.Je ne crois pas, mais il me semble que tu peux trouver des stickers d'origine de différentes couleurs a mettre par dessus les anciens sur internet


Un truc comme ça: Stickers Vélo Canyon - KIT 6- Kit Stickers 18 Pièces - Choisir immédiatement Colore- Bike Cycle pegatina Cod.0953 (010 Bianco) amazon.fr/dp/…QAX
Mon Spectral 2019 perd 200€ , acheté en avril les 2020 arrivent déjà

nonix5729/08/2019 23:06

Ils ont quand même assez augmenté leur tarif je trouve, j'ai un nerve 9 …Ils ont quand même assez augmenté leur tarif je trouve, j'ai un nerve 9.0sl de 2015,full xtr, fox kashima, reverb, dt1501... Le tout pour 12kg300. Aujourd'hui leurs carbone sont plus lourd, plus cher et moins bien équipé...


Mais plus costaux... regarde les casses des bases des Spectral 2017/2018... La gamme trail c’est « endurisee ». 13,5kg pour mon spectral avec 160mm av/arr et moyen de gamme (3000€) c’est correct
Édité par "getz" 29 août 2019
Et j’ai commander un spectral à 2999€ il y a 4 jours et il est à 2799€ je suis dégoûter 😫
getz29/08/2019 23:48

Mon Spectral 2019 perd 200€ , acheté en avril les 2020 arrivent déjà (hor …Mon Spectral 2019 perd 200€ , acheté en avril les 2020 arrivent déjà (horror)Mais plus costaux... regarde les casses des bases des Spectral 2017/2018... La gamme trail c’est « endurisee ». 13,5kg pour mon spectral avec 160mm av/arr et moyen de gamme (3000€) c’est correct


Oui 3000 euros moyenne gamme, le mien était équipé haut de gamme à l'époque pour 3299 euros.
thiben6330/08/2019 01:24

Et j’ai commander un spectral à 2999€ il y a 4 jours et il est à 2799€ je s …Et j’ai commander un spectral à 2999€ il y a 4 jours et il est à 2799€ je suis dégoûter 😫


Le CF7 ? Il était déjà à 2799€ la semaine dernière puis repasse à 2999€. Écris à canyon et explique

nonix5730/08/2019 05:38

Oui 3000 euros moyenne gamme, le mien était équipé haut de gamme à l'é …Oui 3000 euros moyenne gamme, le mien était équipé haut de gamme à l'époque pour 3299 euros.


Je dis moyen de gamme car il y a des modèles à 6000€ mais je suis quand même en Pike, super deluxe, SRAM gx 12v.
Édité par "getz" 30 août 2019
thiben6330/08/2019 01:24

Et j’ai commander un spectral à 2999€ il y a 4 jours et il est à 2799€ je s …Et j’ai commander un spectral à 2999€ il y a 4 jours et il est à 2799€ je suis dégoûter 😫


Écris a Canyon. Je connais des amis qui se sont fais rembourser la différence
flo4738029/08/2019 22:32

Oui, tu peux regarder le modèle women sinon, hormis la selle et la largeur …Oui, tu peux regarder le modèle women sinon, hormis la selle et la largeur du cintre c'est exactement la même chose.


Il me semblait aussi en regardant la géométrie du cadre mais un conseiller Canyon me dit le contraire.
25995211-1IxUo.jpgIl m'a aussi dit que la prochaine collection sortira courant octobre/novembre et que les prix devraient être sensiblement les mêmes.

Kiwi_Piquant29/08/2019 23:29

Un truc comme ça: Stickers Vélo Canyon - KIT 6- Kit Stickers 18 Pièces - Ch …Un truc comme ça: Stickers Vélo Canyon - KIT 6- Kit Stickers 18 Pièces - Choisir immédiatement Colore- Bike Cycle pegatina Cod.0953 (010 Bianco) amazon.fr/dp/B07DT3LWWC/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_7meADbTR2BQAX


C'est une bonne idée mais j'ai peur que ça soit brouiillon ^^
Édité par "Jordann" 30 août 2019
Jordann30/08/2019 09:56

Il me semblait aussi en regardant la géométrie du cadre mais un conseiller …Il me semblait aussi en regardant la géométrie du cadre mais un conseiller Canyon me dit le contraire.[Image] Il m'a aussi dit que la prochaine collection sortira courant octobre/novembre et que les prix devraient être sensiblement les mêmes.C'est une bonne idée mais j'ai peur que ça soit brouiillon ^^



Les géométries femmes se ressemblent mais avec des différences assez notables pour un homme du fait qu'une femme a des bras plus courts, des épaules moins larges..
Du coup, longueurs du cadre, cintre, potence, douille, angle etc.. ne correspondent pas du tout à un homme à taille équivalente..

Ca peut paraître peu sur une fiche technique mais ça peut vite rendre un vélo inconfortable.

Et la conception des cadres ne sont pas identiques. Ils sont déjà plus léger car à taille égale une femme est souvent moins lourde, ils sont moins rigides à certains endroits importants et ont plus de flex (une femme développe moins de watt qu'un homme...).
Édité par "Jeremy_L" 30 août 2019
J'ai acheté un Commuter Sport 5 il y a un an et demi pour le vélotaff. Sans regret. C'est une tuerie ce vélo. Léger, robuste, aucun entretien.
J'ai été au départ surpris des tailles qu'ils conseillent, ça rend assez petit une fois dessus. Mais finalement c'est bien !
Merci j'avais un spectral on en commande qui a baissé de 100e. J'ai fait modifier la commande pour bénéficier du nouveau prix
+1
Jordann30/08/2019 09:56

Il me semblait aussi en regardant la géométrie du cadre mais un conseiller …Il me semblait aussi en regardant la géométrie du cadre mais un conseiller Canyon me dit le contraire.[Image] Il m'a aussi dit que la prochaine collection sortira courant octobre/novembre et que les prix devraient être sensiblement les mêmes.C'est une bonne idée mais j'ai peur que ça soit brouiillon ^^


Et moi par chat on m'a assuré qu'il n'y avait aucune différences
Mais je préfère croire qu'il y en a sinon aucun intérêt de sortir une version wmn.
Salut les gens

Ca fait un bout de temps que je cherche un VTC pour du vélotaf dans les alentours de 500 euros.
J'avais trouvé le Trek FX 2 2019 qui me plaisait mais il n'est plus en stock et le modèle 2020 est moche je trouve
Si quelqu'un a des conseils je suis preneur
On peux pas les payer en plusieurs fois :/
Jordann30/08/2019 09:56

Il me semblait aussi en regardant la géométrie du cadre mais un conseiller …Il me semblait aussi en regardant la géométrie du cadre mais un conseiller Canyon me dit le contraire.[Image] Il m'a aussi dit que la prochaine collection sortira courant octobre/novembre et que les prix devraient être sensiblement les mêmes.C'est une bonne idée mais j'ai peur que ça soit brouiillon ^^


un conseiller? LOL
T'as juste "parlé" à un bot
nusijnk30/08/2019 13:13

un conseiller? LOLT'as juste "parlé" à un bot



si c'est un "bot" ce dernier est bien sophistiqué...
je discute en ce moment avec le bot juste pour voir s'il s'agit d'un bot ou non... va t'il réussir le test de turing ?
Kiwi_Piquant30/08/2019 08:26

Écris a Canyon. Je connais des amis qui se sont fais rembourser la …Écris a Canyon. Je connais des amis qui se sont fais rembourser la différence


Merci je vais essayer
Kiwi_Piquant30/08/2019 08:26

Écris a Canyon. Je connais des amis qui se sont fais rembourser la …Écris a Canyon. Je connais des amis qui se sont fais rembourser la différence


Bon j’ai eux la réponse du sav il me rembourse là différence en bon d’achat ducoup
pris un endurace CF 8.0 di2
Kiwi_Piquant29/08/2019 23:29

Un truc comme ça: Stickers Vélo Canyon - KIT 6- Kit Stickers 18 Pièces - Ch …Un truc comme ça: Stickers Vélo Canyon - KIT 6- Kit Stickers 18 Pièces - Choisir immédiatement Colore- Bike Cycle pegatina Cod.0953 (010 Bianco) amazon.fr/dp/B07DT3LWWC/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_7meADbTR2BQAX



Enorme ces autocollants ... y'a plus qu'à les installer sur mon Rockrider !
Je vois que c'est une discussion de passionnés.
Je n'arrive tjrs pas à comprendre comment on trouve des vélos à 3500 balles.
C'est comparable en terme de prix avec un scooter neuf. Je trouve que le prix est assourdissant.
Après attention je comprends que quand on est passionnés on peut mettre ce prix là dans un vélo. Toutefois je ne comprends ces prix.

Qu'est ce qui différé d'un vélo à 700 balles de chez décathlon. ?
Édité par "sqalg" 30 août 2019
Simple à comprendre, tu n'as jamais essayé la différence. Le poids ,c'est tout sur du dénivelé important. Où comment passer de 14 Kg à 9 Kg plus tout ce qui va avec avec ce prix par rapport à 700€ par ex.
Un 14 Kg, tu ne le feras jamais redescendre beaucoup en changeant des éléments.
Faut juste avoir connu la souffrance et difficulté pour réagir. Le scooter, aucun intérêt dans ce cas-là. C'est se faire plaisir avec soi-même sur du bon matos.
Édit: j'ai un vtt Exceed et route carbone de chez canyon.
Édité par "Wishihad" 31 août 2019
sqalg30/08/2019 21:11

Je vois que c'est une discussion de passionnés. Je n'arrive tjrs pas à c …Je vois que c'est une discussion de passionnés. Je n'arrive tjrs pas à comprendre comment on trouve des vélos à 3500 balles. C'est comparable en terme de prix avec un scooter neuf. Je trouve que le prix est assourdissant. Après attention je comprends que quand on est passionnés on peut mettre ce prix là dans un vélo. Toutefois je ne comprends ces prix. Qu'est ce qui différé d'un vélo à 700 balles de chez décathlon. ?


Si tu as la possibilité de le faire, teste une vélo à 3500 ou 4000€, et tu comprendras...
Ps: bien sûr, tout le monde n’a pas n’a pas le budget
Édité par "Stef05" 30 août 2019
Wishihad30/08/2019 21:48

Simple à comprendre, tu n'as jamais essayé la différence. Le poids ,c'est t …Simple à comprendre, tu n'as jamais essayé la différence. Le poids ,c'est tout sur du dénivelé important. Où comment passer de 14 Kg à 9 Kg plus tout ce qui va avec avec ce prix par rapport à 700€ par ex.Un 14 Kg, tu ne le feras jamais redescendre beaucoup en changeant des éléments.Faut juste avoir connu la souffrance et difficulté pour réagir. Le scooter, aucun intérêt dans ce cas-là. C'est se faire plaisir avec soi-même sur du bon matos.Édit;: j'ai un vttt Exceed et route carbone de chez canyon.


OK pour les explications, quand j'introduis la notion de scooter,ça n'est pas pour comparer les sensations de conduite (je fais du vélo tt de même :-)) mais simplement pour dire qu'à mon sens il y a qd même un moteur thermique qui coûte bcp plus que du carbone sur un vélo plus les pneus la corroserie etc
En vélo, le kilo ne vaut rien, c'est le gramme qui coûte le plus cher. En plus le rapport d'être avec soi-même, savoir ce que l'on vaut sur un beau col sans avoir à maudire sa monture. Passer de la pompe à fric à la pompe à vélo, un bonheur exceptionnel.
sqalg30/08/2019 22:11

OK pour les explications, quand j'introduis la notion de scooter,ça n'est …OK pour les explications, quand j'introduis la notion de scooter,ça n'est pas pour comparer les sensations de conduite (je fais du vélo tt de même :-)) mais simplement pour dire qu'à mon sens il y a qd même un moteur thermique qui coûte bcp plus que du carbone sur un vélo plus les pneus la corroserie etc



Mais ton scooter va être vendu en bien plus grand nombre, il partage nombre de pièces avec d'autres, il est fabriqué par le constructeur lui-même sur de l'automatisme .. Le retour sur investissement est bien plus simple et rapide par le volume.

Un vélo à destination de la performance a demandé également beaucoup de recherche technologique, d'essai, de matériaux, le coût de fabrication est forcément bien plus élevé. Et il faut sponsoriser les équipes etc..

Après 3500€ on est très loin du haut de gamme

Après bien sur que c'est cher, comme un Iphone à 1000€ qui coûte 200€ à produire, des exemples il y en a dans chaque domaine .. Pourquoi une porsche coûte 10 clios ? Elle a pourtant 4 roues, un moteur ...

Mais le sport c'est le sport, tu te doute bien que la personne (en principe...) qui achète un vélo à ces prix en a l'utilité et la passion.

Perso je suis bien plus choqué de voir des personnes acheter des téléphones à 600€ qu'un gars qui transpire sur un vélo à 3000€.
Hello, Le spectral ON 6.0 me tente bien, des retours ?
Édité par "Synre" 30 août 2019
Jordann30/08/2019 09:56

Il me semblait aussi en regardant la géométrie du cadre mais un conseiller …Il me semblait aussi en regardant la géométrie du cadre mais un conseiller Canyon me dit le contraire.[Image] Il m'a aussi dit que la prochaine collection sortira courant octobre/novembre et que les prix devraient être sensiblement les mêmes.C'est une bonne idée mais j'ai peur que ça soit brouiillon ^^


Suivant le modele de route, ça doit change. j'ai pris un Aeroad M WMN sur leurs conseils et hormis la géométrie cintre/potence, le reste est idem. Après un changement du cintre et de la selle, je me retrouve en modèle homme. Tu peux comparé avec l'outil de comparaison de Canyon. Seul moyen pour avoir un Aeroad SL8.0 rapidement
Édité par "Sebcbien78" 31 août 2019
sqalg30/08/2019 21:11

Je vois que c'est une discussion de passionnés. Je n'arrive tjrs pas à c …Je vois que c'est une discussion de passionnés. Je n'arrive tjrs pas à comprendre comment on trouve des vélos à 3500 balles. C'est comparable en terme de prix avec un scooter neuf. Je trouve que le prix est assourdissant. Après attention je comprends que quand on est passionnés on peut mettre ce prix là dans un vélo. Toutefois je ne comprends ces prix. Qu'est ce qui différé d'un vélo à 700 balles de chez décathlon. ?


Qu'est ce qui différencie une Ferrari d'une Dacia ? Ça a quatre roues un moteur, et peu que tu respectes les limitations de vitesse tu arriveras au même endroit au même moment...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte