Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV OLED 55" Panasonic TX-55GZ1000E - 4K UHD, HDR10+, Dolby Vision & Atmos, Smart TV (Via ODR de 200€)
308° Expiré

TV OLED 55" Panasonic TX-55GZ1000E - 4K UHD, HDR10+, Dolby Vision & Atmos, Smart TV (Via ODR de 200€)

1178€ Gratuit GratuitBons plans HomeCinéSolutions
54
26 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour le black friday HomecinemaSolution propose une remise de 111 euros supplémentaire sur le 55GZ1000 ( Stocks limités )

En cumulant avec l'odr de panasonic de 200 euros ça nous donne un prix de 1178€ pour ce modèle oled de 2019.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

54 commentaires
Je suis à 2.30 du tv, ça passe une 65" aussi ? Sinon super prix là.
10 euros de moins qu'Ubaldi ahah je mets un petit +1
Lestanquet26/11/2019 10:23

Je suis à 2.30 du tv, ça passe une 65" aussi ? Sinon super prix là.


Avec de l'oled le recule est moins important qu'auparavant. À cette distance certains regrettent d'avoir pris du 55 pouces.
Moi j'ai 2m50/3m, je vais partir sur du 65
fanf8626/11/2019 10:27

Avec de l'oled le recule est moins important qu'auparavant. À cette …Avec de l'oled le recule est moins important qu'auparavant. À cette distance certains regrettent d'avoir pris du 55 pouces. Moi j'ai 2m50/3m, je vais partir sur du 65


Faut avoir le mir qui va avec aussi ^^

140 cm de longueur sur 80 cm de hauteur ^^
Une belle promo sur le 65" et je craque !
fanf8626/11/2019 10:27

Avec de l'oled le recule est moins important qu'auparavant. À cette …Avec de l'oled le recule est moins important qu'auparavant. À cette distance certains regrettent d'avoir pris du 55 pouces. Moi j'ai 2m50/3m, je vais partir sur du 65


Non c'est surtout l'upscal amha qui fait la différence.... Pas la dalle

Scorpio7626/11/2019 10:29

Faut avoir le mir qui va avec aussi ^^140 cm de longueur sur 80 cm de …Faut avoir le mir qui va avec aussi ^^140 cm de longueur sur 80 cm de hauteur ^^


Le mir ?
Édité par "Lestanquet" 26 novembre 2019
C'est un bon prix mais c'est juste dommage de voir un tarif semblable à celui du modèle 2018 lors du BF 2018. J'avais eu mon 55FZ800 à 1135€ à l'époque... Etant donné que je compte me prendre une 2nde OLED pour ma salle Geek en 2020, j'espérais un tarif proche des 800€ (nouvelle usine, amélioration du process, concurrence, etc.) mais on semble prendre un autre chemin...
Peut-être que vendredi et/ou lundi seront plus intéressants encore.
Le mur ^^
Totti1026/11/2019 10:37

C'est un bon prix mais c'est juste dommage de voir un tarif semblable à …C'est un bon prix mais c'est juste dommage de voir un tarif semblable à celui du modèle 2018 lors du BF 2018. J'avais eu mon 55FZ800 à 1135€ à l'époque... Etant donné que je compte me prendre une 2nde OLED pour ma salle Geek en 2020, j'espérais un tarif proche des 800€ (nouvelle usine, amélioration du process, concurrence, etc.) mais on semble prendre un autre chemin...Peut-être que vendredi et/ou lundi seront plus intéressants encore.


Et en 2020 le HZ2000 à 400€?

Ton Fz800 tu l’as eu à un très bon prix à l’époque voilà tout
Orfada26/11/2019 10:29

Une belle promo sur le 65" et je craque !


Idem j’attend une belle offre sur un 65 Philips
Scorpio7626/11/2019 10:29

Faut avoir le mir qui va avec aussi ^^140 cm de longueur sur 80 cm de …Faut avoir le mir qui va avec aussi ^^140 cm de longueur sur 80 cm de hauteur ^^


Oui
Moi ça va il fait 3m par 2,50 donc pas de soucis

Lestanquet26/11/2019 10:30

Non c'est surtout l'upscal amha qui fait la différence.... Pas la dalle …Non c'est surtout l'upscal amha qui fait la différence.... Pas la dalle ;)Le mir ?


Oui c'est pas faux aussi
Édité par "fanf86" 26 novembre 2019
Pas mal , mais 12e de livraison pour moi
Scorpio7626/11/2019 10:37

Le mur ^^


Ah ok! Au cun souci de mur pour moi et j'ai même un meuble de 149 cms de long
Moi fais chier

Obliger de mettre ma télé sur un bras

Du coup sa déporte vachement la télé ^^
airoh26/11/2019 10:49

https://www.son-video.com/guide/a-quelle-distance-doit-on-regarder-la-tv


J'ai lu tous ces sujets. Mais je préfère les retours de quelques utilisateurs après il y a le taif aussi qui pique en 65"
ArnaudAlten26/11/2019 10:26

10 euros de moins qu'Ubaldi ahah je mets un petit +1


A voir, mais si udalbi le vend 10€ de plus mais avec la livraison gratuite, au finale ca revient au même, c'est 11€ de livraison chez homecinesolution
Lestanquet26/11/2019 10:52

J'ai lu tous ces sujets. Mais je préfère les retours de quelques u …J'ai lu tous ces sujets. Mais je préfère les retours de quelques utilisateurs après il y a le taif aussi qui pique en 65"


Ah ok, après comme écrit dans l'article c'est au goût de chacun, mais ta distance pour un 65" me semble nickel si je compare à ce que j'ai actuellement par rapport à la distance que j'ai
airoh26/11/2019 10:59

Ah ok, après comme écrit dans l'article c'est au goût de chacun, mais ta di …Ah ok, après comme écrit dans l'article c'est au goût de chacun, mais ta distance pour un 65" me semble nickel si je compare à ce que j'ai actuellement par rapport à la distance que j'ai


Ouais je pense aussi. Pour la TNT (même si utilisation relativement rare) l'upscal fonctionnera bien de toute façon sur ce genre de TV haut de gamme.

Tu as quoi toi du coup comme écran et recul ?
anonx26/11/2019 10:39

Et en 2020 le HZ2000 à 400€?Ton Fz800 tu l’as eu à un très bon prix à l’épo …Et en 2020 le HZ2000 à 400€?Ton Fz800 tu l’as eu à un très bon prix à l’époque voilà tout


Un peu extrême ton propos, non? Tu as une vision linéaire de la situation.Je suis au quotidien l'actu high tech et notamment des OLED. Et j'ai fait un tableau des prix des OLED depuis 2016 (je fais pareil avec tous mes gros achats). Cela me permet d'estimer des tendances sur les tarifs en analysant la courbe et en me basant sur différents éléments.
- LG a indiqué lui-même que l'OLED va baisser de prix d'ici quelques années.
- Nouvelles lignes de production: Aujourd'hui LG Display pourrait vendre à ses partenaires plus de dalles qu'il n'en produit, ce qui mécaniquement fait monter le prix. Avec ces nouvelles lignes, on pourra avoir l'effet inverse.
- L'amélioration des process: meilleur rendement et nouvelle technologie de production par impression faisant baisser les coûts de production. Les spécialistes estiment une baisse de 15 à 30% sur les prix.
- Concurrence: A la fois sur l'OLED (Chinois et éventuellement Japan Display) et sur d'autres technologies (le vrai QLED, Q-OLED, mini-LED, micro-LED.). LG veut être l'acteur principal pour la fourniture de dalles TV et imposer l'OLED comme le format privilégié des TV. Il va donc devoir être agressif.
- Panasonic n'est pas présent aux USA et donc être agressif en Asie et en Europe.

Mon FZ, je l'ai justement acheté chez Homecinesolution. La comparaison est donc facile.
Enlevez moi d’un doute, pas de HDMI 2.1 avec lui ?
Lestanquet26/11/2019 11:02

Ouais je pense aussi. Pour la TNT (même si utilisation relativement rare) …Ouais je pense aussi. Pour la TNT (même si utilisation relativement rare) l'upscal fonctionnera bien de toute façon sur ce genre de TV haut de gamme.Tu as quoi toi du coup comme écran et recul ?



La je suis sur un vieux (10 ans) LCD FullHD Samsung de 52", je suis a 3m en utilisation la plupart du temps et quand je joue (ps4) a des jeux qui demande plus de détail/réactivité (battlefield 5 par exemple) je me rapproche, je suis a 1m/1m50 (après j'ai pas 10 sur 10 en vision )
Ou j'habitais avant j'etait plutôt à 5/6m de distance et ça allait très bien aussi pour les films
J'ai commander justement le 65gz1000 hier donc ça devrait aller mieux en terme de distance/details/résolution
Édité par "airoh" 26 novembre 2019
ContraOff26/11/2019 11:07

Enlevez moi d’un doute, pas de HDMI 2.1 avec lui ?


Tout a fait, c'est du hdmi 2.0
airoh26/11/2019 11:12

Tout a fait, c'est du hdmi 2.0


Arf, compliqué d’anticiper la prochaine gen de console alors.
fdee26/11/2019 11:11

Non


C'est ça... Faut faire des concessions quel que soit l'écran qu'on choisit, c'est embêtant.

Bon moi quoi qu'il en soit je prendrai une claque vu que j'ai un LG 42lf75 de 2007....
ContraOff26/11/2019 11:12

Arf, compliqué d’anticiper la prochaine gen de console alors.


Effectivement si ton critère d'achat pour une tv c'est le hdmi 2.1, c'est super restreint en choix
airoh26/11/2019 11:14

Effectivement si ton critère d'achat pour une tv c'est le hdmi 2.1, c'est …Effectivement si ton critère d'achat pour une tv c'est le hdmi 2.1, c'est super restreint en choix


Se tourner vers les oled LG quoi
J'ai pas vu, LG en ont ? Je sais que Samsung sur son modèle 8k en à
Oui c'est le point positif de LG avec le dts.

Côté pana le 1500 et sa lame de son a l'air impec aussi pour se passer d'une barre milieu de gamme par exemple.
Édité par "Lestanquet" 26 novembre 2019
Lestanquet26/11/2019 11:17

Oui c'est le point positif de LG avec le dts.Côté pana le 1500 et sa lame d …Oui c'est le point positif de LG avec le dts.Côté pana le 1500 et sa lame de son a l'air impec aussi pour se passer d'une barre milieu de gamme par exemple.


Ok

Oui si tu n'a pas de home cinéma la barre de son c'est toujours mieux que les enceintes de la tv
Le hdmi 2.1 concrètement ça apportera l'uhd en 120 hz... Après le reste c'est trop futur proof pour les TV actuels de toute façon.
Totti1026/11/2019 11:05

Un peu extrême ton propos, non? Tu as une vision linéaire de la s …Un peu extrême ton propos, non? Tu as une vision linéaire de la situation.Je suis au quotidien l'actu high tech et notamment des OLED. Et j'ai fait un tableau des prix des OLED depuis 2016 (je fais pareil avec tous mes gros achats). Cela me permet d'estimer des tendances sur les tarifs en analysant la courbe et en me basant sur différents éléments.- LG a indiqué lui-même que l'OLED va baisser de prix d'ici quelques années.- Nouvelles lignes de production: Aujourd'hui LG Display pourrait vendre à ses partenaires plus de dalles qu'il n'en produit, ce qui mécaniquement fait monter le prix. Avec ces nouvelles lignes, on pourra avoir l'effet inverse.- L'amélioration des process: meilleur rendement et nouvelle technologie de production par impression faisant baisser les coûts de production. Les spécialistes estiment une baisse de 15 à 30% sur les prix.- Concurrence: A la fois sur l'OLED (Chinois et éventuellement Japan Display) et sur d'autres technologies (le vrai QLED, Q-OLED, mini-LED, micro-LED.). LG veut être l'acteur principal pour la fourniture de dalles TV et imposer l'OLED comme le format privilégié des TV. Il va donc devoir être agressif.- Panasonic n'est pas présent aux USA et donc être agressif en Asie et en Europe.Mon FZ, je l'ai justement acheté chez Homecinesolution. La comparaison est donc facile.




Totti1026/11/2019 11:05

Un peu extrême ton propos, non? Tu as une vision linéaire de la s …Un peu extrême ton propos, non? Tu as une vision linéaire de la situation.Je suis au quotidien l'actu high tech et notamment des OLED. Et j'ai fait un tableau des prix des OLED depuis 2016 (je fais pareil avec tous mes gros achats). Cela me permet d'estimer des tendances sur les tarifs en analysant la courbe et en me basant sur différents éléments.- LG a indiqué lui-même que l'OLED va baisser de prix d'ici quelques années.- Nouvelles lignes de production: Aujourd'hui LG Display pourrait vendre à ses partenaires plus de dalles qu'il n'en produit, ce qui mécaniquement fait monter le prix. Avec ces nouvelles lignes, on pourra avoir l'effet inverse.- L'amélioration des process: meilleur rendement et nouvelle technologie de production par impression faisant baisser les coûts de production. Les spécialistes estiment une baisse de 15 à 30% sur les prix.- Concurrence: A la fois sur l'OLED (Chinois et éventuellement Japan Display) et sur d'autres technologies (le vrai QLED, Q-OLED, mini-LED, micro-LED.). LG veut être l'acteur principal pour la fourniture de dalles TV et imposer l'OLED comme le format privilégié des TV. Il va donc devoir être agressif.- Panasonic n'est pas présent aux USA et donc être agressif en Asie et en Europe.Mon FZ, je l'ai justement acheté chez Homecinesolution. La comparaison est donc facile.



Ton FZ à 1100 et quelques était un très bon plan il y a 2 mois alors il y a un an... Je connais même quelqu’un qui a craqué pour le 830 il y a à peine 1 mois et demi pour 1299€...


Quand au reste de ton argumentation, elle ne prend pas en compte les investissements (le FZ a t’il le Dolby vision et ou Dolby atmos les assistants Google et alexa par ex?) les marges, les spéculations de chaque acteurs (lg, pana et leurs partenaires..)

Après je le répète : tu ne te rends pas compte que tu as fait une superbe affaire il y a un an et que si tu avais payé le prix « tendance » à cette époque de de environ 1500/1600€, tout irait dans ton sens

Mais on voudra toujours mieux et moins cher possible c’est humain
Édité par "anonx" 26 novembre 2019
Lestanquet26/11/2019 11:23

Le hdmi 2.1 concrètement ça apportera l'uhd en 120 hz... Après le reste c' …Le hdmi 2.1 concrètement ça apportera l'uhd en 120 hz... Après le reste c'est trop futur proof pour les TV actuels de toute façon.


C'est ça 4k/120hz 8k/60hz et aussi la synchronisation des images entre elles, c'est bien pour ceux qui ont des bon Pc (FPS élevé) pour jouer sur la tv (après a condition qu'il sortent aussi le hdmi2.1sur les cartes graphiques)
anonx26/11/2019 11:25

Ton FZ à 1100 et quelques était un très bon plan il y a 2 mois alors il y a …Ton FZ à 1100 et quelques était un très bon plan il y a 2 mois alors il y a un an... Je connais même quelqu’un qui a craqué pour le 830 il y a à peine 1 mois et demi pour 1299€... Quand au reste de ton argumentation, elle ne prend pas en compte les investissements (le FZ a t’il le Dolby vision et ou Dolby atmos les assistants Google et alexa par ex?) les marges, les spéculations de chaque acteurs (lg, pana et leurs partenaires..)


C'est compliqué de parler investissement.... Exemple personnel : l'assistant Google, Alexa j'en ai strictement rien à faire. Le dts absent sur Panasonic, de toute façon si tu gardes le son du TV tu ne verras pas la différence, sinon t'as le matos qu'il faut et qui le décide déjà.

Je pense que c'est une histoire de priorités et de concessions.
Lestanquet26/11/2019 11:31

C'est compliqué de parler investissement.... Exemple personnel : …C'est compliqué de parler investissement.... Exemple personnel : l'assistant Google, Alexa j'en ai strictement rien à faire. Le dts absent sur Panasonic, de toute façon si tu gardes le son du TV tu ne verras pas la différence, sinon t'as le matos qu'il faut et qui le décide déjà.Je pense que c'est une histoire de priorités et de concessions.


« C’est compliqué de parler investissement.... Exemple personnel : l’assistant Google, Alexa j’en ai strictement rien à faire. »

Non mais le fait que tu n’en aies rien à faire n’empêche pas que Panasonic y a investi dedans qu’elle répercute cet investissement sur le prix finalXD
Édité par "anonx" 26 novembre 2019
anonx26/11/2019 11:35

« C’est compliqué de parler investissement.... Exemple personnel : l’as …« C’est compliqué de parler investissement.... Exemple personnel : l’assistant Google, Alexa j’en ai strictement rien à faire. »Non mais le fait que tu n’en aies rien à faire n’empêche pas que Panasonic y a investi dedans qu’elle répercute cet investissement sur le prix finalXD


Je te fais la remarque parce que justement ça n'y est pas sur pana GZ à ma connaissance en natif. Après je peux raconter une connerie.
Édité par "Lestanquet" 26 novembre 2019
anonx26/11/2019 11:25

Ton FZ à 1100 et quelques était un très bon plan il y a 2 mois alors il y a …Ton FZ à 1100 et quelques était un très bon plan il y a 2 mois alors il y a un an... Je connais même quelqu’un qui a craqué pour le 830 il y a à peine 1 mois et demi pour 1299€... Quand au reste de ton argumentation, elle ne prend pas en compte les investissements (le FZ a t’il le Dolby vision et ou Dolby atmos les assistants Google et alexa par ex?) les marges, les spéculations de chaque acteurs (lg, pana et leurs partenaires..)Après je le répète : tu ne te rends pas compte que tu as fait une superbe affaire il y a un an et que si tu avais payé le prix « tendance » à cette époque de de environ 1500/1600€, tout irait dans ton sens :)Mais on voudra toujours mieux et moins cher possible c’est humain


C'est vrai que ce fut une super affaire.
Mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas cette année. Au contraire, tout indique que le prix devait être plus bas encore. J'ai l'impression ue l'on est face à une époque où les entreprises préfèrent vendre un peu moins mais marger plus (effet Apple) d'autant que LG Display ne peut pas répondre à la demande de Pana et autres partenaires. Les clients s'informent de moins en moins et tombent dans le piège des fausses promo (effet PS4 surtout en 2017 et 2018, cette année c'est mieux). Pour ce qui est des investissements et en particulier celui concernant la R&D, leur impact est de plus en plus faible au fil des années. LG et Pana ont certainement beaucoup investi au départ mais naturellement, ça a baissé depuis. Et les volumes de vente ont explosé depuis 2015 donc le poids sur le prix de chaque TV est bien moindre.

Après, je ne suis pas d'accord avec ton prix tendance: elle était régulièrement entre 1000€ et 1300€ depuis fin octobre 2018. Il suffit de voir le nombre de deals ici. (13 rien qu'entre le 26 octobre et le BF 2018)
Si tu veux parler du "prix moyen constaté", là on est d'accord. Je peux comprendre que ce soit un élément de référence mais cela ne l'est pas me concernant. C'est d'ailleurs pour ça que je ne prends de SSD en ce moment car même si le prix moyen a baissé depuis le 1er semestre, le prix "promo" est lui plus élevé.
Totti1026/11/2019 11:57

C'est vrai que ce fut une super affaire. Mais il n'y a aucune raison …C'est vrai que ce fut une super affaire. Mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas cette année. Au contraire, tout indique que le prix devait être plus bas encore. J'ai l'impression ue l'on est face à une époque où les entreprises préfèrent vendre un peu moins mais marger plus (effet Apple) d'autant que LG Display ne peut pas répondre à la demande de Pana et autres partenaires. Les clients s'informent de moins en moins et tombent dans le piège des fausses promo (effet PS4 surtout en 2017 et 2018, cette année c'est mieux). Pour ce qui est des investissements et en particulier celui concernant la R&D, leur impact est de plus en plus faible au fil des années. LG et Pana ont certainement beaucoup investi au départ mais naturellement, ça a baissé depuis. Et les volumes de vente ont explosé depuis 2015 donc le poids sur le prix de chaque TV est bien moindre.Après, je ne suis pas d'accord avec ton prix tendance: elle était régulièrement entre 1000€ et 1300€ depuis fin octobre 2018. Il suffit de voir le nombre de deals ici. (13 rien qu'entre le 26 octobre et le BF 2018)Si tu veux parler du "prix moyen constaté", là on est d'accord. Je peux comprendre que ce soit un élément de référence mais cela ne l'est pas me concernant. C'est d'ailleurs pour ça que je ne prends de SSD en ce moment car même si le prix moyen a baissé depuis le 1er semestre, le prix "promo" est lui plus élevé.


Patiente un peu nous sommes le 26 seulement depuis 12h

A voir hein, moi à 800€ ça me va hein

Si, en plus, ils ont amélioré, (cette année et c’est bien possible), les dalles oled ou l‘IA évitant notamment les brûlures alors nous aurions des écrans parfaits. Le jeu en vaudrait la chandelle
Bonjour, j'hésite entre ce modèle et le OLED55E9 de Lg, vous en pensez quoi ? merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte