Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Olivier en pot
748° Expiré

Olivier en pot

6,99€Bons plans Lidl
45
748° Expiré
Olivier en pot
8 juillet 2020Localisation : NationalÉdité par:"anis.L"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très bon prix pour cet olivier en pot en vente à partir du 15 juillet 2020 au niveau des magasins Lidl :

1924503.jpg


Offre visible en page 4 du nouveau catalogue des magasins Lidl.
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl
Top commentaires
29677288-wi7kI.jpg
45 commentaires
Oui
29677288-wi7kI.jpg
Je lis olivier, c'est +1 direct mais c'est pas objectif, suis fan
The Olive Garden / Night Sky
Vu la photo, taille de l olive sur le pot ... Il doit faire 15cm de haut, je plaisante je me doute que c est pas représentatif mais par contre vu le prix la suis sur qu'il est tout petit
Édité par "Dido45" 8 juillet
C'est un olivier de table ? 😁
Dido4508/07/2020 01:01

Vu la photo, taille de l olive sur le pot ... Il doit faire 15cm de haut, …Vu la photo, taille de l olive sur le pot ... Il doit faire 15cm de haut, je plaisante je me doute que c est pas représentatif mais par contre vu le prix la suis sur qu'il est tout petit


Logique tu vas pas avoir 1 mètre d'Olivier pour 7€...
Miki08/07/2020 08:06

C'est un olivier de table ? 😁


Pour les toilettes peut être aussi
Effectivement pour ce prix vous aurez pas un Olivier d’1,5m ! En revanche il suffit juste de lire (ce que les gens ne prennent même plus la peine de faire avant de critiquer !!!) C’est bien marqué sur le catalogne en ligne : 30cms minimum.....
Pour info si vous habitez dans les régions du nord ça ne vaut pas la peine, un olivier a besoin de beaucoup de soleil pour bien produire et un minimum de soleil pour rester en vie déjà..
(j'en ai 1200 oliviers en Tunisie)
Édité par "Techno" 8 juillet
Techno08/07/2020 09:32

Pour info si vous habitez dans les régions du nord ça ne vaut pas la p …Pour info si vous habitez dans les régions du nord ça ne vaut pas la peine, un olivier a besoin de beaucoup de soleil pour bien produire et un minimum de soleil pour rester en vie déjà..(j'en ai 1200 oliviers en Tunisie)



Bonjour, d'accord avec toi pour le soleil mais pas 'pour produire' .... un petit olivier comme cela c'est juste pour faire beau, pas pour produire je pense.
Comme tout olivier, il fait des fruits, même si la cueille ne se fera pas
J'ai un olivier qui a quelques années maintenant et qui fait plein de fleurs au printemps mais jamais de fruits, les fleurs tombant toutes quelques jours ou semaines plus tard. J'ai vu qu'il fallait un autre olivier pour polliniser et que les oliviers se pollinisaient entre eux suivant les variétés mais je ne sais pas qu'elle est la variété de mon olivier. Savez-vous si il existe une variété pollinisatrice de toutes les autres que je pourrait planter ?
Techno08/07/2020 09:32

Pour info si vous habitez dans les régions du nord ça ne vaut pas la p …Pour info si vous habitez dans les régions du nord ça ne vaut pas la peine, un olivier a besoin de beaucoup de soleil pour bien produire et un minimum de soleil pour rester en vie déjà..(j'en ai 1200 oliviers en Tunisie)


J’ai un Olivier dans le Nord et aucun problème... faut arrêter de dire n’importe quoi
Vlaams08/07/2020 12:43

J’ai un Olivier dans le Nord et aucun problème... faut arrêter de dire n’i …J’ai un Olivier dans le Nord et aucun problème... faut arrêter de dire n’importe quoi


Je pense que tu es très mal placé pour me dire à moi "dire n'importe quoi" sur ce domaine...

Tu as un olivier au nord peut être décor comme disait l'autre mais la production serait soit nulle soit très faible... Dans toute la France ce n'est pas le climat idéal pour l'olivier mais au sud ça reste assez rentable... Le nord faut juste arrêter de dire des bêtises si tu veux être crédible parce ce que sur ce sujet on peut discuter jusqu'au demain...

Après avoir un olivier pas pour la production pour nous c'est comme élever une vache sans lait.
Édité par "Techno" 8 juillet
Est-ce que Dealabs va mettre tous les produits Lidl en bons plan (ts), car oui Lidl fait des prix sur beaucoup de produits?
Bien qu'ils soient moins populaires ils y a dans le même genre plein de deals chez Gifi et Centrakkor. A titre d'information c'est intéressant mais bon il y en a des pages et des pages et dealabs n'est peut-être pas le catalogue Lidl ou similaires. C'est juste une question...
Techno08/07/2020 13:25

Je pense que tu es très mal placé pour me dire à moi "dire n'importe quoi" …Je pense que tu es très mal placé pour me dire à moi "dire n'importe quoi" sur ce domaine... Tu as un olivier au nord peut être décor comme disait l'autre mais la production serait soit nulle soit très faible... Dans toute la France ce n'est pas le climat idéal pour l'olivier mais au sud ça reste assez rentable... Le nord faut juste arrêter de dire des bêtises si tu veux être crédible parce ce que sur ce sujet on peut discuter jusqu'au demain...Après avoir un olivier pas pour la production pour nous c'est comme élever une vache sans lait.


Ah bon c’est pas toi qui dit, qu’il faut un minimum de soleil pour rester en vie ?
Vlaams08/07/2020 13:43

Ah bon c’est pas toi qui dit, qu’il faut un minimum de soleil pour rester e …Ah bon c’est pas toi qui dit, qu’il faut un minimum de soleil pour rester en vie ?


Oui il faut un minimum de soleil pour qu'il reste en vie, avec 0 soleil il sera mort dès les premiers mois sans aucun doute. Après pour la production plus qu'il y a de soleil plus qu'il produit mieux. Dans la région parisienne on en a 1 seul et il produit très faible, à part le manque de soleil rien qu'avec le vent ça lui fait du mal.
Techno08/07/2020 13:57

Oui il faut un minimum de soleil pour qu'il reste en vie, avec 0 soleil il …Oui il faut un minimum de soleil pour qu'il reste en vie, avec 0 soleil il sera mort dès les premiers mois sans aucun doute. Après pour la production plus qu'il y a de soleil plus qu'il produit mieux. Dans la région parisienne on en a 1 seul et il produit très faible, à part le manque de soleil rien qu'avec le vent ça lui fait du mal.


Encore un qui pense que le nord c’est la Sibérie !
Vlaams08/07/2020 14:03

Encore un qui pense que le nord c’est la Sibérie !


Encore un qui ne sait pas que je vis dans le nord.
Au final, peut il survivre au nord de Paris ou c'est mort ?
Techno08/07/2020 14:16

Encore un qui ne sait pas que je vis dans le nord.


Raison de plus pour ne pas dire n’importe quoi.
Sur ce bon après midi
Vlaams08/07/2020 14:48

Raison de plus pour ne pas dire n’importe quoi. Sur ce bon après midi


Toi ta vie avec ton entourage doit être vraiment difficile... Tu cherches de la provocation gratuite.. Au bout d'un moment faut se poser des questions est ce qu'on a tort ou pas...
Belloch08/07/2020 14:39

Au final, peut il survivre au nord de Paris ou c'est mort ?


Décor => Oui et les feuilles resteront toute l'année et c'est super joli.
Production => Nulle ou quasi nulle.

Cherche pas à écouter les gamins qui n'ont rien à faire... J'embauche des familles entières en Tunisie depuis des années pour ça et je peux te conseiller...
Édité par "Techno" 8 juillet
Techno08/07/2020 15:05

Décor => Oui et les feuilles resteront toute l'année et c'est super j …Décor => Oui et les feuilles resteront toute l'année et c'est super joli.Production => Nulle ou quasi nulle.Cherche pas à écouter les gamins qui n'ont rien à faire... J'embauche des familles entières en Tunisie depuis des années pour ça et je peux te conseiller...


Moi je suis ni au nord ni au sud mais plutôt dans l’Est parisien, quid de la production ?
Sur la production :
Je suis en IDF et mon olivier fait quelques olives.
La production est anecdotique et il est bien en terre (pas en pot)
C'est un arbre a pousse lente (il fait de la feuille qu'il renouvelle mais pas beaucoup de bois) et Un Olivier est a maturité productive à 10 ans

"La question elle est vite répondue" : Avec le bonsaï en vente chez Lidl y'a peu de chance que tu ramasses ton apéro, Tu ne feras pas non plus ton litre d'huile et ne mangera pas d'Olives charnues...

Sur le climat :
J'ai jamais vu autant de pépinières produisant des Oliviers qu'autour de Nantes, et le mien à quelques années déjà.
Il ne craint pas le vent ni les gelées modérées.
Donc aucun soucis en IDF

Ceci dit même si j'en ai qu'un seul (Bisous jeune entrepreneur), je trouve ça super beau.

Le mien est taillé en Niwaki (nuages) et fait son petit effet avec le sol en galets blancs.

See Ya
Oui j'en ai plusieurs en région Parisienne aucun soucis,ils n'ont pas de ravageur chez nous, et supporte très bien la sécheresse estivale même en pot, il ne prennent aucun coup de chaud ni de froid d'ailleurs, il me semble que ça tiens le coup jusque-10 voir même plus surtout en terre. Mon grand père a des centaines d'arbres au Portugal qui ont été recouvert par 50cm de neige sans aucune perte. ils sont très résistant et produise quelques olives.
Techno08/07/2020 13:25

Je pense que tu es très mal placé pour me dire à moi "dire n'importe quoi" …Je pense que tu es très mal placé pour me dire à moi "dire n'importe quoi" sur ce domaine... Tu as un olivier au nord peut être décor comme disait l'autre mais la production serait soit nulle soit très faible... Dans toute la France ce n'est pas le climat idéal pour l'olivier mais au sud ça reste assez rentable... Le nord faut juste arrêter de dire des bêtises si tu veux être crédible parce ce que sur ce sujet on peut discuter jusqu'au demain...Après avoir un olivier pas pour la production pour nous c'est comme élever une vache sans lait.


C'est qui nous ? :/
Vlaams08/07/2020 12:43

J’ai un Olivier dans le Nord et aucun problème... faut arrêter de dire n’i …J’ai un Olivier dans le Nord et aucun problème... faut arrêter de dire n’importe quoi


J'ai un olivier depuis 9ans dans le nord il se porte à merveille.
Bien sûr comme il est seul, il n'est pas fécondé donc ne produit pas d'olive
Lovelo08/07/2020 13:35

Est-ce que Dealabs va mettre tous les produits Lidl en bons plan (ts), car …Est-ce que Dealabs va mettre tous les produits Lidl en bons plan (ts), car oui Lidl fait des prix sur beaucoup de produits?Bien qu'ils soient moins populaires ils y a dans le même genre plein de deals chez Gifi et Centrakkor. A titre d'information c'est intéressant mais bon il y en a des pages et des pages et dealabs n'est peut-être pas le catalogue Lidl ou similaires. C'est juste une question...


Depuis pas tres longtemps sur dealabs... je plussoie
Meme si rien a voir avec le deal
anis.L08/07/2020 20:02

@Olalaboum je te retrouve à chaque deal sur les oliviers


C'est un hasard
Techno08/07/2020 15:05

Décor => Oui et les feuilles resteront toute l'année et c'est super j …Décor => Oui et les feuilles resteront toute l'année et c'est super joli.Production => Nulle ou quasi nulle.Cherche pas à écouter les gamins qui n'ont rien à faire... J'embauche des familles entières en Tunisie depuis des années pour ça et je peux te conseiller...


C'est bizarre car j'ai un olivier dans mon jardin en banlieue parisienne et il produit énormément. Alors d'une année à l'autre ça varie mais dans les bonnes périodes c'est impressionant la quantité.
Techno08/07/2020 13:25

Je pense que tu es très mal placé pour me dire à moi "dire n'importe quoi" …Je pense que tu es très mal placé pour me dire à moi "dire n'importe quoi" sur ce domaine... Tu as un olivier au nord peut être décor comme disait l'autre mais la production serait soit nulle soit très faible... Dans toute la France ce n'est pas le climat idéal pour l'olivier mais au sud ça reste assez rentable... Le nord faut juste arrêter de dire des bêtises si tu veux être crédible parce ce que sur ce sujet on peut discuter jusqu'au demain...Après avoir un olivier pas pour la production pour nous c'est comme élever une vache sans lait.


Ouais bon après les gens ne vont pas acheter un olivier chez lidl dans l'idée de récolter...
Jo.Lindien08/07/2020 21:29

C'est bizarre car j'ai un olivier dans mon jardin en banlieue parisienne …C'est bizarre car j'ai un olivier dans mon jardin en banlieue parisienne et il produit énormément. Alors d'une année à l'autre ça varie mais dans les bonnes périodes c'est impressionant la quantité.


Ne le contredit pas c’est un spécialiste !

saké_zaka08/07/2020 20:04

J'ai un olivier depuis 9ans dans le nord il se porte à merveille.Bien sûr c …J'ai un olivier depuis 9ans dans le nord il se porte à merveille.Bien sûr comme il est seul, il n'est pas fécondé donc ne produit pas d'olive


Oui je sais bien, faut pas en parler sinon tu vas contrarier les producteurs d’olives
Édité par "Vlaams" 9 juillet
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte