Maillot Olympique de Marseille Adidas 2012/2013 15.59€ @ Sportsdirect

-60°Maillot Olympique de Marseille Adidas 2012/2013 15.59€ @ Sportsdirect

Posté par marwanekh le 15/12/2013 à 22h40

Maillot Olympique de Marseille Adidas 2012/2013 15.59€ @ Sportsdirect

Le 15/12/2013 à 22h40

Le 15/12/2013 à 23h48

Maillot Olympique de Marseille Adidas 2012/2013 15.59€ @ Sportsdirect

Expiré

5.99€

15.59€

-60°

Bonjour,

Voici mon 1er deal, le maillot de l'Olympique de Marseille à 15,59€. Certe c'est celui de l'année dernière mais à ce prix... Surtout que pour une fois il y a toutes les tailles disponibles. Restons objectif même si on aime pas Marseille ça peut être l occasion d'offrir le maillot à Noël :).
Le site est fiable.



34 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

x09

Le 15/12/2013 à 22h42

#1 Signaler
signale les frais de port.sinon prix sympa mais l'équipe :S

+3
marwanekh

Le 15/12/2013 à 22h44

#2 Signaler
Oui j'ai oublié merci :) je suis pour paris mais si je vois celui de l'année dernière à ce prix je ne m'en priverai pas perso
gentch13

Le 15/12/2013 à 22h45

#3 Signaler
a jamais les 1 er lol
lucasx7x

Le 15/12/2013 à 22h56

#4 Signaler
Ca fait cher le torchon !
jeremyG

Le 15/12/2013 à 22h57

#5 Signaler
j'aime pas l'OM mais j'ai mis +3 car prix correct, pour un petit cadeau de noel sympa (genre oncle / tante)
val60

Le 15/12/2013 à 22h57

#6 Signaler
a jamais les 1 er lol

Encore vrai cette année... -_-'
atreya

Le 15/12/2013 à 23h01

#7 Signaler
-3 ça fait cher le torchon ....
Magyalmar

Le 15/12/2013 à 23h02

#8 Signaler
Ca fait cher le torchon !

Sur les sites de bons plans, même les commentaires sont gratuits...
Don-carnage

Le 15/12/2013 à 23h06

#9 Signaler
comment on fait pour mettre -15 ? ':)
SnaKeDeViL

Le 15/12/2013 à 23h08

#10 Signaler
Geler un deal car on déteste l’équipe inscrite sur le maillot ...

Complètement débile, surtout que le prix est vraiment bas là.

+3
Andronymous

Le 15/12/2013 à 23h08

#11 Signaler
Impressionnant le nombre de cons dans les votes et les commentaires. Cela en devient pénible.
bambinoos

Le 15/12/2013 à 23h10

#12 Signaler
Un papier toilette c cher
SnaKeDeViL

Le 15/12/2013 à 23h11

#13 Signaler
Un papier toilette c cher

"bambinoos n'a posté aucun deal."

Sans commentaire.
bambinoos

Le 15/12/2013 à 23h12

#14 Signaler
Jprefere rien poster au mieu de mettre du pécul
easybusy

Le 15/12/2013 à 23h13

#15 Signaler
Un papier toilette c cher
Ça te changera de ta main !
blazy.13015

Le 15/12/2013 à 23h15

#16 Signaler
On attend tjrs psg qui gagne la coupe aux grandes oreilles, lom la déjà gagner..
marwanekh

Le 15/12/2013 à 23h15

#17 Signaler
Je suis moi même Parisien, mais pour ce site je pense qu'il faut essayer de rester objectif pour faire bénéficier les potentiels intéressés de la communauté.
gentch13

Le 15/12/2013 à 23h16

#18 Signaler
arreter bande de gamins
bambinoos

Le 15/12/2013 à 23h16

#19 Signaler
Jprefere largement ma main ke ce torchon
hydargos

Le 15/12/2013 à 23h16

#20 Signaler
PIERLUIGI COLLINA A DIT " LE FOOTBALL DOIT RASSEMBLER LES GENS ET NON LES DIVISER " xD
Yoap

Le 15/12/2013 à 23h20 (Modifié le 15/12/2013 à 23h35)

#21 Signaler
Un papier toilette c cher
Jprefere rien poster au mieu de mettre du pécul
Jprefere largement ma main ke ce torchon
On a compris ton avis, pas la peine de le dire 3 fois.
Magyalmar

Le 15/12/2013 à 23h25

#22 Signaler
Jprefere largement ma main ke ce torchon

Bon plan rien que pour toi : http://bit.ly/1cKPjYG

C'est gratuit, ne me remercie pas.
easybusy

Le 15/12/2013 à 23h28

#23 Signaler
Jprefere largement ma main ke ce torchon
Toi tu dois pas sentir que le pâté !!! :D
dual79

Le 15/12/2013 à 23h33

#24 Signaler
On attend tjrs psg qui gagne la coupe aux grandes oreilles, lom la déjà gagner..

l'om 1er club français à avoir 0 point dans la phase de groupe de la ligue des champions.
ste54000

Le 15/12/2013 à 23h35

#25 Signaler
belle ambiance ici :o :o
easybusy

Le 15/12/2013 à 23h36 (Modifié le 16/12/2013 à 7h11)

#26 Signaler
On attend tjrs psg qui gagne la coupe aux grandes oreilles, lom la déjà gagner..

l'om 1er club français à avoir 0 point dans la phase de groupe de la ligue des champions.

Jure le !!!!! Sacré scoop ! Merci de nous avoir prévenu !
Ameltom

Le 16/12/2013 à 0h18

#27 Signaler
Ca fait cher le torchon !

Les mecs qui ont tout compris au site de deal et au système de notes....

très honnêtement je supporter de paris , c'est un excellent deal +3 , et j'en ai acheté un pour un ami ( si si deux potes supportant des clubs différents ça existe , c'est pas une guerre c'est du foot )
blazy.13015

Le 16/12/2013 à 7h09

#28 Signaler
On attend tjrs psg qui gagne la coupe aux grandes oreilles, lom la déjà gagner..

l'om 1er club français à avoir 0 point dans la phase de groupe de la ligue des champions.
psg tjrs le club qui a du cul à tout les tirages..coupe de France et compagnie..
Don-carnage

Le 16/12/2013 à 7h59

#29 Signaler
Geler un deal car on déteste l’équipe inscrite sur le maillot ...

Complètement débile, surtout que le prix est vraiment bas là.

+3

effectivement surtout que c'est son 1er deal
je ne porte pas l'om dans mon coeur loin de la mais je n'ai même pas penser une seconde a mettre - 3


On attend tjrs psg qui gagne la coupe aux grandes oreilles, lom la déjà gagner..
psg tjrs le club qui a du cul à tout les tirages..coupe de France et compagnie..

Glentoran, Dinamo Bucarest, CSKA Moscou, Club Bruges, Glasgow Rangers ':) -_-'

c'est vrai que les boules chaudes étaient loin d’être marseillaise en 93 |o ':)
val60

Le 16/12/2013 à 8h05

#30 Signaler
Geler un deal car on déteste l’équipe inscrite sur le maillot ...

Complètement débile, surtout que le prix est vraiment bas là.

+3

effectivement surtout que c'est son 1er deal
je ne porte pas l'om dans mon coeur loin de la mais je n'ai même pas penser une seconde a mettre - 3


Perso j'ai mis -3 car les maillots de foot, c'est comme les FIFA sur PS3... une fois l'année passée, cela ne vaut plus grand chose.
D'ailleurs, les boutiques les destock méchanment avant même la fin de la saison (et là, on est déja à la moitier de la saison suivante).

Pour donner une idée, j'ai eu un maillot du losc de la saison en cours à 20€ en mai 2013 à la boutique officielle.
KptN

Le 16/12/2013 à 8h49

#31 Signaler
a jamais les 1 er lol
[Mode troll ON]
citation d'un chant de supporters du Havre Athletic Club, fondé en 1892.
à jamais le 1er club de France
:P
[Mode troll OFF]
Magyalmar

Le 16/12/2013 à 13h37

#32 Signaler
a jamais les 1 er lol
[Mode troll ON]
citation d'un chant de supporters du Havre Athletic Club, fondé en 1892.
à jamais le 1er club de France
:P
[Mode troll OFF]
1872
blazy.13015

Le 16/12/2013 à 14h50

#33 Signaler
Geler un deal car on déteste l’équipe inscrite sur le maillot ...

Complètement débile, surtout que le prix est vraiment bas là.

+3
à part glentoran,les clubs que tu cite à l'époque était bon et avec de bons joueurs. Alors l'étoile rouge de Belgrade était nul?? Pourtant meilleurs que beaucoup de clubs aujourd'hui.

effectivement surtout que c'est son 1er deal
je ne porte pas l'om dans mon coeur loin de la mais je n'ai même pas penser une seconde a mettre - 3


On attend tjrs psg qui gagne la coupe aux grandes oreilles, lom la déjà gagner..
psg tjrs le club qui a du cul à tout les tirages..coupe de France et compagnie..

Glentoran, Dinamo Bucarest, CSKA Moscou, Club Bruges, Glasgow Rangers ':) -_-'

c'est vrai que les boules chaudes étaient loin d’être marseillaise en 93 |o ':)
KptN

Le 17/12/2013 à 9h44

#34 Signaler
a jamais les 1 er lol
[Mode troll ON]
citation d'un chant de supporters du Havre Athletic Club, fondé en 1892.
à jamais le 1er club de France
:P
[Mode troll OFF]
1872
OUPS! Shame on me! |o
Merci ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.