Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Appareil photo numérique hybride Olympus OM-D E-M5 Mark II (16.1 Mpix, Live MOS, argent) + Objectif M.Zuiko Digital ED 14-150 mm II
3299° Expiré

Appareil photo numérique hybride Olympus OM-D E-M5 Mark II (16.1 Mpix, Live MOS, argent) + Objectif M.Zuiko Digital ED 14-150 mm II

599€1199€-50% Gratuit GratuitBons plans Olympus
698
2 avril

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

L'appareil et le 14-150 sont tropicalisés !
L'OM-D 5 Mark II est remplacé par le mark III mais c'est un appareil m4/3 fiable qui a fait ses preuves ! dispo en noir ou silver

Contenu de la boîte
Appareil photo (Silver)
1864032.jpg
M.Zuiko Digital ED 14‑150mm F4‑5.6 II
1864032.jpg
Détails
  • Tropicalisé
  • Design compact et léger
  • Tout en un zoom x10,7

FL‑LM3 Flash
1864032.jpg




LC‑58F Bouchon d'objectif
1864032.jpg
LH‑61C Pare-soleil
1864032.jpg



Ceci n’est pas un produit de première nécessité. Pensez à toutes celles et ceux qui continuent de travailler pour assurer l'acheminement de votre commande. Soyez raisonnable autant que possible.

N'hésitez pas à consulter notre communiqué : Dealabs et le COVID-19.
Informations supplémentaires
Cashback Nouveaux clients Olympus

6% chez Poulpeo
5,5% chez Ebuyclub
4,5% chez igraal


Cashback Anciens clients Olympus

4,6% chez Poulpeo
4% chez Ebuyclub
3,5% chez igraal

Groupes

Top commentaires
cantona02/04/2020 14:51

le prix est bien gonflé et le boitier vraiment tres limite de nos joursà c …le prix est bien gonflé et le boitier vraiment tres limite de nos joursà ce prix là y a largement mieux


Quoi?
Impressionnant... à ce prix là c’est une excellente affaire. La même réduction sur le kit avec le 12-40 f/2.8 et je me serai laissé tenter.
Chacun ses idées, mais il vaut mieux acheter un boîtier ancienne génération avec un top objectif, plutôt que l’inverse...
Le boîtier sera renouvelé plus souvent que le reste de toutes façons.
J'ai le EM5 mark I depuis plus de 5 ans, c'est mon premier "vrai" appareil photo. J'en cherchais un léger, compact et performant pour voyager et faire beaucoup de randos. Le jour où il sera mort je reprendrai le même, j'en suis pleinement satisfait.
J'ai appris à développer mes photos avec Lightroom donc je ne shoot qu'en format raw. C'est assez facile à prendre en main.

J'ai les objectifs 14-42, 40-150 et 45mmf1.8. Je fais quasiment que du paysage donc j'utilise le 14-42mm 95% du temps...

Je suis complètement amateur, mais si vous voulez voir un peu ce que ça rend flickr.com/photos/benji1801/

En tout cas, super deal. Si j'avais pas le mien, j'aurai pris direct
Édité par "benji1801" 2 avril
698 commentaires
Pas mal, rien que l'objectif vaut 400€ presque, mais bon le mark II est quand même vieux et sans 4k
J'aimerai qu'il y ai le même pourcentage de réduc sur d'autres hybrides
Celui là à l'air pas mal pour s'équiper avec un petit budget
Le em5 mkii est un super boitier bien construit ! Bien meilleure qualité de fabrication que le markiii. A ce tarif c'est ultra intéressant pour du neuf! C'est moi où le site olympus Bug , je n'arrive pas à y aller
Bonjour,

Je ne suis pas expert dans l'univers des micro 4/3, mais ce kit parait vraiment très intéressant, notamment parce que c'est la version II du 14-150mm. Certes le boitier à quelques années, mais ce prix ça parait être un très bon investissement (boitier tropicalisé, bon objectif) par rapport à l'E-M10 III (sauf la vidéo peut-être, mais pas forcément important).

Merci d'avance pour vos avis !
le prix est bien gonflé et le boitier vraiment tres limite de nos jours
à ce prix là y a largement mieux
Preneur d'avis aussi, je suis à deux doigts de commander
cantona02/04/2020 14:51

le prix est bien gonflé et le boitier vraiment tres limite de nos joursà c …le prix est bien gonflé et le boitier vraiment tres limite de nos joursà ce prix là y a largement mieux


Quoi?
un panasonic g90 par exemple ou meme le g80 bien moins cher vu qu'il y a peu d'evolution entre le 2
Je sais pas ce que ça vaut mais il y a un kit M10 en version pancake au même prix

shop.olympus.eu/fr_…ake
Envie de le commander pour partager des photos chelou ou en noir et blanc sur les réseaux sociaux pour me sentir photographe
Édité par "gtonizuka" 2 avril
cantona02/04/2020 14:56

un panasonic g90 par exemple ou meme le g80 bien moins cher vu qu'il y a …un panasonic g90 par exemple ou meme le g80 bien moins cher vu qu'il y a peu d'evolution entre le 2



Pas vraiment le même prix !!!
digixo.com/pho…tml
cantona02/04/2020 14:56

un panasonic g90 par exemple ou meme le g80 bien moins cher vu qu'il y a …un panasonic g90 par exemple ou meme le g80 bien moins cher vu qu'il y a peu d'evolution entre le 2


Un G80 avec un 14-150 à moins de 600€
C'est un bon deal, seul regret par rapport à l'EM5 Mark 3, la résolution capteur plus petite, mais est-ce vraiment un avantages ces 20 megapixels ? J'ai du mal à répondre à cette question.
Pour faire des vidéos de style youtube ça fait le taff ?
Mince je pensais que c'était le em1 mk2 😄
SaabRispy02/04/2020 15:03

C'est un bon deal, seul regret par rapport à l'EM5 Mark 3, la résolution c …C'est un bon deal, seul regret par rapport à l'EM5 Mark 3, la résolution capteur plus petite, mais est-ce vraiment un avantages ces 20 megapixels ? J'ai du mal à répondre à cette question.


Pour avoir eu les 2, je dirais que le principal avantage du MIII c'est l'autofocus hybride : détection phase + detection contraste.
Il est donc plus rapide.
Par contre, les 16MP vx 20MP, je ne vos pas une immense différence.
ProjectBlind02/04/2020 15:03

Pour faire des vidéos de style youtube ça fait le taff ?



Je ne fais pas de video mais pour la video en budget serré le GX80 est top !
G_Glisse02/04/2020 15:12

Je ne fais pas de video mais pour la video en budget serré le GX80 est top …Je ne fais pas de video mais pour la video en budget serré le GX80 est top !


D'accord merci ! 🏻
Epiclesis02/04/2020 14:51

Preneur d'avis aussi, je suis à deux doigts de commander


J'ai vraiment un très bon souvenir avec la marque Olympus
Impressionnant... à ce prix là c’est une excellente affaire. La même réduction sur le kit avec le 12-40 f/2.8 et je me serai laissé tenter.
Chacun ses idées, mais il vaut mieux acheter un boîtier ancienne génération avec un top objectif, plutôt que l’inverse...
Le boîtier sera renouvelé plus souvent que le reste de toutes façons.
SaabRispy02/04/2020 15:03

C'est un bon deal, seul regret par rapport à l'EM5 Mark 3, la résolution c …C'est un bon deal, seul regret par rapport à l'EM5 Mark 3, la résolution capteur plus petite, mais est-ce vraiment un avantages ces 20 megapixels ? J'ai du mal à répondre à cette question.


Facile: c'est non
Si j’avais l’argent achat direct 😪
Tonton0302/04/2020 15:12

Pour avoir eu les 2, je dirais que le principal avantage du MIII c'est …Pour avoir eu les 2, je dirais que le principal avantage du MIII c'est l'autofocus hybride : détection phase + detection contraste. Il est donc plus rapide. Par contre, les 16MP vx 20MP, je ne vos pas une immense différence.


Bien d’accord ; surtout sur des formats 4/3. L’augmentation de la quantité de pixels peut même plutôt poser plus de problèmes qu’autre chose (sur toutes les tailles de capteurs de toutes façons).
Super deal !
A ce prix, pas de questions à se poser, il faut foncer
+2
SaabRispy02/04/2020 15:03

C'est un bon deal, seul regret par rapport à l'EM5 Mark 3, la résolution c …C'est un bon deal, seul regret par rapport à l'EM5 Mark 3, la résolution capteur plus petite, mais est-ce vraiment un avantages ces 20 megapixels ? J'ai du mal à répondre à cette question.


Ahh Marketing quand tu nous tiens
Plus dispo en noir (+1)
SaabRispy02/04/2020 15:03

C'est un bon deal, seul regret par rapport à l'EM5 Mark 3, la résolution c …C'est un bon deal, seul regret par rapport à l'EM5 Mark 3, la résolution capteur plus petite, mais est-ce vraiment un avantages ces 20 megapixels ? J'ai du mal à répondre à cette question.


16mp vs 20mp c'est pas ouf comme différence! Puis le em5 mkii possède un mode haute résolution 50mp au cas où . Non négligeable
quen02/04/2020 15:37

16mp vs 20mp c'est pas ouf comme différence! Puis le em5 mkii possède un m …16mp vs 20mp c'est pas ouf comme différence! Puis le em5 mkii possède un mode haute résolution 50mp au cas où . Non négligeable


Haute résolution uniquement avec trépied. Donc pour des photos de paysages uniquement.
Tonton0302/04/2020 15:38

Haute résolution uniquement avec trépied. Donc pour des photos de paysages …Haute résolution uniquement avec trépied. Donc pour des photos de paysages uniquement.


Oui mais ça suffit. Les deux seuls boîtiers qui le font sans trépied sont le em1 mkiii et em1x . Je me tâte à prendre le em5 mkii , pour l'avoir eu et avoir un boitier tropicalisé en complément de mon PEN-F ,tout en utilisant les mêmes batteries. Le 14-150mm ne m'intéresse pas du tout vu le 12-100mm pro que j'ai , mais à ce prix il est quasi donné

Epiclesis02/04/2020 14:51

Preneur d'avis aussi, je suis à deux doigts de commander


Fonce si tu as les sous . Superbe et très belle qualité d'image jusqu'à 3200iso.
Édité par "quen" 2 avril
quen02/04/2020 15:41

Oui mais ça suffit. Les deux seuls boîtiers qui le font sans trépied sont l …Oui mais ça suffit. Les deux seuls boîtiers qui le font sans trépied sont le em1 mkiii et em1x . Je me tâte à prendre le em5 mkii , pour l'avoir eu et avoir un boitier tropicalisé en complément de mon PEN-F ,tout en utilisant les mêmes batteries. Le 14-150mm ne m'intéresse pas du tout vu le 12-100mm pro que j'ai , mais à ce prix il est quasi donné Fonce si tu as les sous . Superbe et très belle qualité d'image jusqu'à 3200iso.


Bien d'accord, revendre le 14-150, acheter le 12-100 (que j'ai aussi et que j'adore) et ça fait un sacré duo
Mieux qu' un nikon serie 5000?
Tonton0302/04/2020 15:43

Bien d'accord, revendre le 14-150, acheter le 12-100 (que j'ai aussi et …Bien d'accord, revendre le 14-150, acheter le 12-100 (que j'ai aussi et que j'adore) et ça fait un sacré duo


Le 12-100mm est un peu gros sur pen F malgré le grip métal. Une promo du style sur un em1 mkii et je commande

cantona02/04/2020 14:51

le prix est bien gonflé et le boitier vraiment tres limite de nos joursà c …le prix est bien gonflé et le boitier vraiment tres limite de nos joursà ce prix là y a largement mieux


Carrément pas dépassé . Sauf si tu veux filmer en 4k. Il a une superbe construction , stab 5 axes , tropicalisé ,les capteurs de m4/3 se valent quasiment tous à hauts isos. En plus chez olympus tu as pleins de modes photos intéressants
Édité par "quen" 2 avril
14-150 mm ça dois pas être jojo !
generalcid02/04/2020 15:33

Ahh Marketing quand tu nous tiens


Je ne dis pas le contraire ! Ceci dit, quand je vois des magazines photo sérieux dire 'il est dommage en 2020 de ne pas avoir un capteur 20 mpix sur l' OMD EM10 III', on peut légitimement se poser la question de savoir si ça apporte quelque chose ou pas non? Il y a 10 ans tout le monde disait 'non mais, 12mpix, c'est ultra suffisant, c'est du marketing au-dessus'. Maintenant on est bien contents d'avoir du 16mpix si je ne me trompe...
Édité par "SaabRispy" 2 avril
vegeta898902/04/2020 15:16

J'ai vraiment un très bon souvenir avec la marque Olympus


Moi aussi, en argentique j'étais bien équipé et c'était fiable.
J'ai vendu tous mes Zuiko's et mes 2 OM de l'époque, mais je regrette un peu.
J'ai un canon 6d et un 70d mais pour des balades ou voyage légé se truc fait le taf ? Ou j'aurai une grosse perte de qualité ? Capteur trop petit ? Et ta combien de crope Factor? (Ouais ça je pourrais aller chercher sur internet) et 14-150 c'est énorme non comme range !!! Ça dois être un cul de bouteilles... Sur mon 70d j'avais un 18-135 STM déjà c'est pas joli joli...
CorentinVsd02/04/2020 15:49

14-150 mm ça dois pas être jojo !


Je l'ai, il est pas mal dans des conditions d'ensoleillement correctes, même surprenant. Après il est tout petit tout léger, ça peut compléter une focale fixe sur un long voyage avec restriction de bagages.

CorentinVsd02/04/2020 15:55

J'ai un canon 6d et un 70d mais pour des balades ou voyage légé se truc f …J'ai un canon 6d et un 70d mais pour des balades ou voyage légé se truc fait le taf ? Ou j'aurai une grosse perte de qualité ? Capteur trop petit ? Et ta combien de crope Factor? (Ouais ça je pourrais aller chercher sur internet) et 14-150 c'est énorme non comme range !!! Ça dois être un cul de bouteilles... Sur mon 70d j'avais un 18-135 STM déjà c'est pas joli joli...


Le mieux c'est de regarder les photos en plein écran sur Flickr pour le 14-150 II, en général ça donne une bonne idée du piqué, c'est pas parfait mais tu as plein d'exemples et des situations variées... Voici deux photos prises avec il y a un moment, ça vaut ce que ça vaut... On dit qu'il est 'mou' à 150mm mais pas tant que ça je triuve.

28484614-fjLXa.jpg28484614.jpg
Édité par "SaabRispy" 2 avril
Moi ce qui m'intéresse chez les boitiers olympus c'est leurs tropicalisation, ils ne sont pas waterproof je le sait, mais qqun sait si il y à une différence (au niveau de la résistance à l'humidité ) entre le m5 mkii / mkiii et M1 mkii/mkiii, ce n'est pas dutout le même budget entre ce em5 mkii et un em1 mkiii mais je ne trouve pas d'information à ce niveau si qqun sait je veux bien qu'il m'éclaire
CorentinVsd02/04/2020 15:49

14-150 mm ça dois pas être jojo !


jamais testé, par contre super content des 2 focales fixes que j'ai sur mon olympus OMD EM5 mki (17 et 45mm) depuis 7ans
je n'utilise que ces 2 objos, le transtandard vendu avec prend la poussière
Je suis propriétaire d'un E-M10 premier du nom (mark I), et il est tombé en panne au bout de 2 ans et 3 mois (garantie 2 ans ). L'obturateur débloque, l'appareil est inutilisable.
Après échange avec Olympus, c'est un forfait qui s'applique : il faut compter 170€ environ de réparation, sauf si la panne nécessite le remplacement d'un matériel (et pas une simple réparation) : à ce moment-là c'est sur devis.
Au vu du prix des appareils d'entrée de gamme, je passe mon tour. D'autant que mon objectif (14-150) fonctionne lui très bien.
Je précise que le tout est non tropicalisé et que je fais de la photo occasionnelle, et amateur.
Édité par "Norynsh" 2 avril
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte