Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Appareil photo Olympus PEN E-P5 + objectif + viseur électronique  599€ @ Vente-privee

232°Appareil photo Olympus PEN E-P5 + objectif + viseur électronique 599€ @ Vente-privee

Posté par bistie le 07/02/2015 à 09h11

Appareil photo Olympus PEN E-P5 + objectif + viseur électronique 599€ @ Vente-privee

Le 07/02/2015 à 9h11

Le 23/02/2015 à 16h00

Le 07/02/2015 à 17h54

Appareil photo Olympus PEN E-P5 + objectif + viseur électronique  599€ @ Vente-privee

Expiré

8€

599€ 1550€ (-62%)

 232°

Expire le 07/02/2015

Votre pack appareil photo E-P5 + 1 objectif + 1 viseur électronique :
• Un appareil photo E-P5 (valeur 800€)
• Un objectif M.ZUIKO DIGITAL 17mm 1:1.8 (valeur 475€)
• Un viseur électronique VF-4 (valeur 275€)

Appareil photo E-P5
Inspiré du légendaire PEN-F de 1963, l'appareil photo rétro PEN E-P5 a été entièrement modernisé afin de proposer une qualité d'image digne du 21e siècle.
La petite boucle présente le long du bord supérieur ainsi que la face avant métallique témoignent indéniablement de la finition exceptionnelle de l'appareil, typique de la gamme PEN. En marge de son côté esthétique, l'appareil vous permettra de prendre des photographies d'une qualité professionnelle, qui surpasse même celle des reflex numériques.
Et grâce au Wi-Fi intégré, partagez plus facilement et plus rapidement que jamais vos clichés préférés avec vos amis via votre téléphone.

Objectif M.ZUIKO DIGITAL 17mm 1:1.8
Le nouvel objectif M.ZUIKO DIGITAL 17mm 1:1.8 concentre tout le meilleur d’Olympus en optique, et offre une très haute qualité d’image, même à pleine ouverture, tout en restant une optique très compacte et légère, idéale à transporter. Son ouverture très lumineuse de f/1.8 lui permet d’être particulièrement à l’aise dans les conditions de faible luminosité, ce qui représente souvent un avantage déterminant en reportage pour faire face à toutes les situations, ou pour réaliser des images avec une profondeur de champ réduite. A l’instar du 12mm, ce nouvel objectif en reprend également le mécanisme sophistiqué de mise au point manuelle par glissement de la bague vers la base de l’objectif, avec de surcroît une échelle de distance gravée sur l’objectif.
Equipé de la motorisation Olympus MSC (« Movie & Still Compatible »), ce nouvel objectif est aussi très rapide et précis, tout en conservant un silence de fonctionnement remarquable pour optimiser la réalisation de vidéos. Il est bien sûr traité multicouche avec le procédé Olympus ZERO (ZUIKO Extra-low Reflection Optical), permettant de réduire les effets de flare et autres aberrations lumineuses.

VF-4 Viseur Electronique
Le viseur électronique VF-4 est conçu pour les appareils photo Olympus, mettant en vedette le port accessoire externe. Le VF-4 est amovible et équipé d'un détecteur d'oeil pour un connexion automatique entre le viseur et l'affichage. En outre, avec son système inclinable (jusqu'à 90 degrés) ce viseur vous offre une plus grande flexibilité pour vos prises de vue. Pour contrôler le résultat, le viseur électronique affiche tous les réglages d'image comme la compensation d'exposition, balance des blancs, ratio, etc. avant que vous appuyez sur le déclencheur et grâce au système de verrouillage, vous ne perdrez plus cet accessoire extrêmement pratique.

77 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

l_e_ou_ma_balle

Le 07/02/2015 à 9h13

#1 Signaler
Petit test http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/olympus-pen-e-p5-p16337/test.html

Et je me demande si VP fourni ou non l'objo de base avec...
YoYo56

Le 07/02/2015 à 9h19 (Modifié le 07/02/2015 à 9h20)

#2 Signaler
Oui, l'objectif M.ZUIKO 17mm est bien celui de base proposé par Olympus : http://www.olympus.fr/site/fr/c/cameras/pen_cameras/pen/e_p5/
Tom_Quis

Le 07/02/2015 à 9h56

#3 Signaler
C'est juste un prix de malade ! :)
mouhss78

Le 07/02/2015 à 10h01

#4 Signaler
Prix conseillé 1977 euro ! Ils nous prennent pour des pigeons :D
adealistrateur

Le 07/02/2015 à 10h01

#5 Signaler
Prix conseillé 1977 euro ! Ils nous prennent pour des pigeons :D
J'ai fait le calcul à l'unité on arrive certes pas à 1977€ mais on est à 1550€ !
mouhss78

Le 07/02/2015 à 10h05 (Modifié le 07/02/2015 à 10h06)

#6 Signaler
Prix conseillé 1977 euro ! Ils nous prennent pour des pigeons :D
J'ai fait le calcul à l'unité on arrive certes pas à 1977€ mais on est à 1550€ !

J'ai remarqué le 1550 sur ton le deal :) +2 pour le prix finale
FSAN

Le 07/02/2015 à 10h38

#7 Signaler
fazergreg

Le 07/02/2015 à 10h55

#8 Signaler
si j'avais pas déjà mon d90 je serait tenté.. a priori tres bon prix
YoYo56

Le 07/02/2015 à 10h56

#9 Signaler
Je me demande à quoi sert le viseur ?...
VolvoTruck

Le 07/02/2015 à 11h54

#10 Signaler
Je me demande à quoi sert le viseur ?...



A viser. |D
yonaccs

Le 07/02/2015 à 12h34

#11 Signaler
LOL clair, 2000€ pour le lot...
|D
C'est du m4/3 quand beaucoup d'hybrides sont passés à l'APS-C, donc à méditer...
Pour les fan des m43 (il y en a !) ou pour les Olympophiles, ça reste un bon appareil néanmoins (stab 5 axes intégrées, c'est quand même un plus sur cette taille de boîtier).

Je vote pas, mais le prix est "correct" sans être l'affaire du siècle je trouve.
Arcysien

Le 07/02/2015 à 12h36

#12 Signaler
Je me demande à quoi sert le viseur ?...

A viser... Car pour beaucoup, moi y compris, il est impossible de viser avec un écran LCD. C'est d autant plus vrai pour les objectifs à MAP manuelle.
Toupourmagueule

Le 07/02/2015 à 12h39

#13 Signaler
Bonnes specs, même si personnellement je ne mettrai pas 600 € là dedans...
YoYo56

Le 07/02/2015 à 12h40

#14 Signaler
Nan mais si j'ai bien compris, le viseur est lui aussi un écran LCD, et il affiche la même chose que l'écran principal ...
L'utiliser en trop forte luminosité qui rend l'écran principal peu visible oui, et encore.200€ le truc ça me chiffonne un peu.
Bon, je n'y connais pas grand chose, il doit surement y avoir une bonne raison :D
Arcysien

Le 07/02/2015 à 13h14

#15 Signaler
Nan mais si j'ai bien compris, le viseur est lui aussi un écran LCD, et il affiche la même chose que l'écran principal ...
L'utiliser en trop forte luminosité qui rend l'écran principal peu visible oui, et encore.200€ le truc ça me chiffonne un peu.
Bon, je n'y connais pas grand chose, il doit surement y avoir une bonne raison :D

Justement non, parce qu'une fois que tu colles ton oeil au viseur, ton oeil est coupé de la lumière. Tu vois pareil que tu sois à la mer en plein soleil qu'en soirée dans un bar le soir. Il s'adapte automatiquement. Donc avec ton exemple (forte luminosité), il est clairement indispensable. Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est que oui, ils ne valent jamais les 200 euros, d'autant que souvent la différence entre le modèle sans viseur d'avec le modèle avec viseur est de moins de 200 euros... Que le viseur en rajout comme ici fait perdre un peu de compacité à l'engin, etc etc, ce qui n'est pas le cas quand il est intégré nativement (LCD ou pas, et perso quand tu as goûté à la MAP Manuelle avec un viseur LCD, c'est presque impossible de revenir au viseur reflex traditionnel)
yonaccs

Le 07/02/2015 à 13h18

#16 Signaler
Nan mais si j'ai bien compris, le viseur est lui aussi un écran LCD, et il affiche la même chose que l'écran principal ...
L'utiliser en trop forte luminosité qui rend l'écran principal peu visible oui, et encore.200€ le truc ça me chiffonne un peu.
Bon, je n'y connais pas grand chose, il doit surement y avoir une bonne raison :D

Justement non, parce qu'une fois que tu colles ton oeil au viseur, ton oeil est coupé de la lumière. Tu vois pareil que tu sois à la mer en plein soleil qu'en soirée dans un bar le soir. Il s'adapte automatiquement. Donc avec ton exemple (forte luminosité), il est clairement indispensable. Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est que oui, ils ne valent jamais les 200 euros, d'autant que souvent la différence entre le modèle sans viseur d'avec le modèle avec viseur est de moins de 200 euros... Que le viseur en rajout comme ici fait perdre un peu de compacité à l'engin, etc etc, ce qui n'est pas le cas quand il est intégré nativement (LCD ou pas, et perso quand tu as goûté à la MAP Manuelle avec un viseur LCD, c'est presque impossible de revenir au viseur reflex traditionnel)

Par contre, a priori, tout ceux qui ont testé ce VF4 ont étés bluffés par la qualité du LCD !
Le problème, c'est que ça rajoute une vilaine verrue à l'APN :/
YoYo56

Le 07/02/2015 à 14h08

#17 Signaler
Justement non, parce qu'une fois que tu colles ton oeil au viseur, ton oeil est coupé de la lumière. Tu vois pareil que tu sois à la mer en plein soleil qu'en soirée dans un bar le soir. Il s'adapte automatiquement. Donc avec ton exemple (forte luminosité), il est clairement indispensable. Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est que oui, ils ne valent jamais les 200 euros, d'autant que souvent la différence entre le modèle sans viseur d'avec le modèle avec viseur est de moins de 200 euros... Que le viseur en rajout comme ici fait perdre un peu de compacité à l'engin, etc etc, ce qui n'est pas le cas quand il est intégré nativement (LCD ou pas, et perso quand tu as goûté à la MAP Manuelle avec un viseur LCD, c'est presque impossible de revenir au viseur reflex traditionnel)
D'accord, merci pour l'explication.
Sinon, en lisant le test, je m'aperçois que l'appareil n'est pas livré avec un flash, c'est dommage ça, car presque indispensable.
Bon, on en trouve dans les 50€, comme le FL-LM1 par exemple.
Arcysien

Le 07/02/2015 à 14h12 (Modifié le 07/02/2015 à 14h13)

#18 Signaler
Justement non, parce qu'une fois que tu colles ton oeil au viseur, ton oeil est coupé de la lumière. Tu vois pareil que tu sois à la mer en plein soleil qu'en soirée dans un bar le soir. Il s'adapte automatiquement. Donc avec ton exemple (forte luminosité), il est clairement indispensable. Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est que oui, ils ne valent jamais les 200 euros, d'autant que souvent la différence entre le modèle sans viseur d'avec le modèle avec viseur est de moins de 200 euros... Que le viseur en rajout comme ici fait perdre un peu de compacité à l'engin, etc etc, ce qui n'est pas le cas quand il est intégré nativement (LCD ou pas, et perso quand tu as goûté à la MAP Manuelle avec un viseur LCD, c'est presque impossible de revenir au viseur reflex traditionnel)
D'accord, merci pour l'explication.
Sinon, en lisant le test, je m'aperçois que l'appareil n'est pas livré avec un flash, c'est dommage ça, car presque indispensable.
Bon, on en trouve dans les 50€, comme le FL-LM1 par exemple.

Sauf que, sauf à dire des c***eries, je pense que je viseur se monte sur la grille flash... B) Donc je ne pense pas qu'on puisse utiliser les deux (en même temps). Si c'est pour te rajouter un flash, autant aller chez une autre marque où ET viseur ET flash sont inclus :P (Perso, sur les milliers de photos faites avec mon A6000, je n'ai utilisé le flash que pour une dizaine de photos. Je n'ai jamais été fan des flash intégrés. Mais ça ce n'est que MON utilisation)
YoYo56

Le 07/02/2015 à 14h15

#19 Signaler
A l'inverse de moi, qui compte me servir plus du flash que du viseur :D
Toupourmagueule

Le 07/02/2015 à 14h43

#20 Signaler
Pas vraiment besoin d'un flash avec un objo à F/1.8...
2rupees

Le 07/02/2015 à 14h55

#21 Signaler
Un objo meme très ouvert ne peut deboucher les ombres. Donc un flash est tjs pratique.
YoYo56

Le 07/02/2015 à 15h05

#22 Signaler
C'est ça, je pensais surtout pour déboucher, je m’en sers le plus souvent pour cette raison.
FSAN

Le 07/02/2015 à 15h07

#23 Signaler
Bon, je ne sais pas d'où viennent vos infos, mais il y a un flash intégré. Sinon, le viseur est le meilleur existant y compris ceux intégrés de tous les COI
YoYo56

Le 07/02/2015 à 15h11 (Modifié le 07/02/2015 à 15h14)

#24 Signaler
Ah la vache, oui en fait il y a bien un pop-up, je n'avais pas bien regardé.
Au temps pour moi ... :|

Je me tâte à le prendre, quitte à revendre le viseur pour gagner un peu plus, mais je ne sais pas si ça se revend facilement ...
yonaccs

Le 07/02/2015 à 15h25

#25 Signaler
Un objo meme très ouvert ne peut deboucher les ombres. Donc un flash est tjs pratique.
Et quand bien même on n'ait pas besoin de déboucher des ombres, la raison d'être d'un hybride, c'est de pouvoir changer les objo, donc il y a fort à parier qu'ils ne seront pas tous à f1.8...

MAIS, il y a bien un flash intégré B)
Boobaka

Le 07/02/2015 à 15h42

#26 Signaler
Quel prix quand même! Le 17mm vaut bien psychologiquement dans les 400e (600e ils se touchent pour cette optique) et le viseur est l'un des meilleurs toutes marques confondues, au moins 150e. Donc psychologiquement le boitier est à 50e...J'espère que vous avez suivi ma grande analyse.. :)
Voilà donc +2 évidemment...
YoYo56

Le 07/02/2015 à 15h50

#27 Signaler
Je viens de voir qu'il est garanti 2 ans, et 6 mois de plus en s'inscrivant sur "My Olympus", c'est pas mal ça.
omd

Le 07/02/2015 à 17h15

#28 Signaler
+2 of course ;) |D
Je me tâte de le prendre et de revendre le boîtier et le viseur pour ne garder que le 17mm f1.8.
Il y aurait moyen d'avoir l'optique pour moins de 100€ :o :o :o
california867

Le 07/02/2015 à 17h54

#29 Signaler
Allez +2 pour être a 100 ;)
Toupourmagueule

Le 07/02/2015 à 17h58

#30 Signaler
Yaps

Le 07/02/2015 à 18h49

#31 Signaler
YoYo56

Le 07/02/2015 à 18h53 (Modifié le 07/02/2015 à 18h54)

#32 Signaler
Excellent test.

Juste un p'tit truc :



Encore un idiot dangereux qui se colle aux cyclistes pour faire une photo ... -_-'
visual

Le 07/02/2015 à 19h01

#33 Signaler
On trouve encore des pellicules pour ce type d'appareil?
Yaps

Le 07/02/2015 à 19h03

#34 Signaler
Excellent test.

Juste un p'tit truc :



Encore un idiot dangereux qui se colle aux cyclistes pour faire une photo ... -_-'

Oui je me suis dis la meme chose bientot il seront au milieu de la route !
Sinon belle photo mais vous trouvez pas que le ciel est poil sombre ?
OuST

Le 07/02/2015 à 19h13

#35 Signaler
Si tu trouves cette photo jolie, achète toi un Polaroid.

De rien, je t'ai fait gagner 500 euros |D
Yaps

Le 07/02/2015 à 19h38

#36 Signaler
merci oust une économie de 500euro B) :D
Toupourmagueule

Le 07/02/2015 à 20h54

#37 Signaler
Si tu trouves cette photo jolie, achète toi un Polaroid.

De rien, je t'ai fait gagner 500 euros |D

Non un smartphone à la con et des filtres instagram, ça suffira amplement.
benji1801

Le 07/02/2015 à 22h31

#38 Signaler
Je cherche à m'acheter un hybride. Mais avec tous les moyens modèles olympus, je m'y perds un peu... Il vaudrait pas mieux un pack avec deux objectifs pour moins cher, genre http://www.fnac.com/Hybride-Olympus-E-PL6-noir-Objectif-14-42-mm-II-R-Objectif-40-150-mm-II-R-flash-FL-LM1-Etui-Carte-memoire-8-Go/a7665960/w-4 ? Je vois pas trop la différence avec celui du deal..
masterm

Le 07/02/2015 à 23h18

#39 Signaler
Impossible de commander.
expiré?
california867

Le 07/02/2015 à 23h19 (Modifié le 08/02/2015 à 0h02)

#40 Signaler
Impossible de commander.
expiré?

Tu peut encore mais uniquement en noir

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.