Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC Portable Gaming 17.6" HP Omen 17-cb0027nf - Full HD 144Hz, i7-9750H, 8Go RAM, 512Go SSD, 32Go Optane, RTX 2080 (+315€ pour les Adhérents)
70° Expiré

PC Portable Gaming 17.6" HP Omen 17-cb0027nf - Full HD 144Hz, i7-9750H, 8Go RAM, 512Go SSD, 32Go Optane, RTX 2080 (+315€ pour les Adhérents)

2189,99€2990€-27% Gratuit GratuitBons plans Fnac
42
21 septembre 2019Édité par:"Stephan_Vazvelh"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mon premier deal et je pense qu'il vaut le coup !

Portable - Notebook

Taille de l'écran17,3 "
Caractéristiques de l'écran Full HD 144 Hz IPS anti-reflet, à rétroéclairage LED
ProcesseurIntel Core i7 9750H
Fréquence du processeurde 2.6 à 4.5 GHz
Système d'exploitationMicrosoft Windows 10 Edition Famille à 64 bits**
RAM installée 8 Go
Type de mémoire vive installéeSDRAM DDR4-2666

Type de disque SSD
Capacité de stockage 512 Go + 32Go Intel Optane
Carte graphiquenVidia GeForce RTX 2080 ( normale)

avec les bons d'achat on peut passer à 32 GO de ram pour 178€ reste 137€ en bon d'achat
fnac.com/mp3…w-4

+100€ de bon d'achat pour achat de l’imprimante: exemple
fnac.com/Imp…w-4

ajouter un accessoire comme:sac
fnac.com/Mal…w-4

Total 2317€
Informations supplémentaires
Bons plans FnacCodes promo Fnac

Groupes

42 commentaires
J'allais commenter que pour un PC comme ça vaut mieux acheter une tour car ce genre de PC pèse très lourd, mais après vérif, le PC pèse un peu moins de 3kg, donc si vous avez un budget conséquent, faites vous plaisir
Kiing21/09/2019 10:50

J'allais commenter que pour un PC comme ça vaut mieux acheter une tour car …J'allais commenter que pour un PC comme ça vaut mieux acheter une tour car ce genre de PC pèse très lourd, mais après vérif, le PC pèse un peu moins de 3kg, donc si vous avez un budget conséquent, faites vous plaisir


Sérieux moins de 3kg comment c’est possible ? J’ai un Omen 1070 il pèse quasi 4kg
Rtx 2080 tradi et pas max q je pense ?
Seulement 8 Go de ram??? Etonnant vu le reste de la configuration...
Devilpin21/09/2019 10:57

Seulement 8 Go de ram??? Etonnant vu le reste de la configuration... …Seulement 8 Go de ram??? Etonnant vu le reste de la configuration...


C'est vrai c'est bizarre de mettre si peu sur une tel config mais ça se rajoute facilement.

Même prix chez Darty
Mistertoto21/09/2019 10:56

Rtx 2080 tradi et pas max q je pense ?


oui tradi !
Prix imbattable!
La franchement c'est du lourd à ce prix pour celui qui a le budget et cherche un pc gamer transportable
Trouvez moi un similaire sur Cdiscount et je prend ! Haha
Mistertoto21/09/2019 10:56

Rtx 2080 tradi et pas max q je pense ?


sur HP il me semble que c'est du max-q à verifier
Édité par "inwee" 21 septembre 2019
Ho parlipopète là je suis tenté !


Par contre l'écran j'ai l'impression qu'il n'est pas 144 Hz

Sur la page de la Fnac dans la partie "CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES" c'est écrit que l'écran est 144 Hz alors que plus bas dans la partie Spécifications détaillées l'écran n'est pas indiqué en tant que 144 Hz.

Et sur la page Darty il carrément pas indiqué.

Donc selon moi l'écran n'est pas en 144 Hz.


Apparemment si l'écran est bien en 144 Hz
Source : support.hp.com/fr-…255
Édité par "Crozy" 21 septembre 2019
Stephan_Vazvelh21/09/2019 11:07

oui tradi !Prix imbattable!


oui bon deal mais 2 ventilateurs avec une RTX 2080 ça chauffe et beaucoup .. il faut 4 ventilateurs en général pour une config pareille.
Le prix est pas mal mais ils ont oublié un hdd quand même
Je comprendrai jamais comment on peut mettre autant de sous pour jouer
SelectoZero21/09/2019 12:27

Je comprendrai jamais comment on peut mettre autant de sous pour jouer


Bah tu fais comment si tu es mobile et tu veux jouer ? Genre je dois vivre 6 mois au Canada. Techniquement me balader avec une tour c'est impossible. Donc si je veux jouer, je suis obligé d'avoir un ordinateur portable
Lucifer21/09/2019 12:43

Bah tu fais comment si tu es mobile et tu veux jouer ? Genre je dois vivre …Bah tu fais comment si tu es mobile et tu veux jouer ? Genre je dois vivre 6 mois au Canada. Techniquement me balader avec une tour c'est impossible. Donc si je veux jouer, je suis obligé d'avoir un ordinateur portable


Oui je comprend ce que tu veux dire mais 2000€ c'est une blinde en plus c'est en promo
SelectoZero21/09/2019 12:48

Oui je comprend ce que tu veux dire mais 2000€ c'est une blinde en plus c …Oui je comprend ce que tu veux dire mais 2000€ c'est une blinde en plus c'est en promo


Oui c'est sur que cela fait cher. Le pire c'est la durée de vie de ces ordinateurs mais bon tant que tu as pas de logement fixe avoir une tour c'est compliqué. Du coup si tu veux jouer à des AAA. Tu es obligée de mettre minimum 2000 euro
Belle config, avec les CC derrière ça vaut le coup, ça permet de se racheter 8go de ram de bonne qualitay
Lucifer21/09/2019 12:52

Oui c'est sur que cela fait cher. Le pire c'est la durée de vie de ces …Oui c'est sur que cela fait cher. Le pire c'est la durée de vie de ces ordinateurs mais bon tant que tu as pas de logement fixe avoir une tour c'est compliqué. Du coup si tu veux jouer à des AAA. Tu es obligée de mettre minimum 2000 euro


Tu vois je peux comprendre une personne passionné d'informatique et de jeux vidéo investir sur une tour avec des pièces détachées qui évolue qui se change ou se revend mais la c'est une pure perte encore fois je répète "pour moi" mettre autant d'argent dans un pc portable dois m'en rapporter un minimum (graphiste, désigner, développeur, etc...)
SelectoZero21/09/2019 12:58

Tu vois je peux comprendre une personne passionné d'informatique et de …Tu vois je peux comprendre une personne passionné d'informatique et de jeux vidéo investir sur une tour avec des pièces détachées qui évolue qui se change ou se revend mais la c'est une pure perte encore fois je répète "pour moi" mettre autant d'argent dans un pc portable dois m'en rapporter un minimum (graphiste, désigner, développeur, etc...)


Oui techniquement c'est une perte d'argent. C'est cela qui est chiant. Mais dans mon cas c'est cela où je renonce à jouer.
Lucifer21/09/2019 13:07

Oui techniquement c'est une perte d'argent. C'est cela qui est chiant. …Oui techniquement c'est une perte d'argent. C'est cela qui est chiant. Mais dans mon cas c'est cela où je renonce à jouer.


C'est pas mieux d'acheter une console arrivé sur place
SelectoZero21/09/2019 12:48

Oui je comprend ce que tu veux dire mais 2000€ c'est une blinde en plus c …Oui je comprend ce que tu veux dire mais 2000€ c'est une blinde en plus c'est en promo



SelectoZero21/09/2019 12:27

Je comprendrai jamais comment on peut mettre autant de sous pour jouer


Bien dit moi non plus mais le problème c'est que dépenser plus de 1 000 euros dans un portable sa s'appelle être un pigeon moi j'ai mis 850 euros je suis très très très fière je joue pas a des gros jeux mais le budget me l'impose un pc donc j'avais pas le choix
Tout ceux qui achètent un pc a plus de 1 000 euros c'est que vous avez beaucoup de l'argent à mettre dedans
SelectoZero21/09/2019 13:12

C'est pas mieux d'acheter une console arrivé sur place


La majorité de mes jeu sont sur pc. Du coup compliqué car faudrait tout racheter sur console. Puis cela reste difficilement transportable sauf si je prends un switch mais exit les AAA
Lucifer21/09/2019 13:33

La majorité de mes jeu sont sur pc. Du coup compliqué car faudrait tout r …La majorité de mes jeu sont sur pc. Du coup compliqué car faudrait tout racheter sur console. Puis cela reste difficilement transportable sauf si je prends un switch mais exit les AAA


Je pense vraiment que le futur sera le cloud d'ailleurs des que je rentre de vacance je vais vraiment réfléchir à shadow
Édité par "SelectoZero" 21 septembre 2019
Mdr
2200 euros et que 8Go de Ram xD
XxGREGORYXx21/09/2019 13:29

Bien dit moi non plus mais le problème c'est que dépenser plus de 1 000 e …Bien dit moi non plus mais le problème c'est que dépenser plus de 1 000 euros dans un portable sa s'appelle être un pigeon moi j'ai mis 850 euros je suis très très très fière je joue pas a des gros jeux mais le budget me l'impose un pc donc j'avais pas le choixTout ceux qui achètent un pc a plus de 1 000 euros c'est que vous avez beaucoup de l'argent à mettre dedans


Bah si tu veux jouer à du cyberpunk 2077. C'est pas avec un portable de 1 000 euro que tu le pourra. Après pigeon, non vu que tu as pas d'autre choix. Une tour c'est minimum 10kg. C'est pas transportable. Une console c'est moins lourd mais cela reste peu transportable. Donc quel solution on a ? Le shadow? Faut minimum la fibre pour cela. Donc en gros c'est impossible. Donc on serait des pigeon si on avait d'autre choix
XxGREGORYXx21/09/2019 13:29

Bien dit moi non plus mais le problème c'est que dépenser plus de 1 000 e …Bien dit moi non plus mais le problème c'est que dépenser plus de 1 000 euros dans un portable sa s'appelle être un pigeon moi j'ai mis 850 euros je suis très très très fière je joue pas a des gros jeux mais le budget me l'impose un pc donc j'avais pas le choixTout ceux qui achètent un pc a plus de 1 000 euros c'est que vous avez beaucoup de l'argent à mettre dedans


Bonjour,
Je vais prendre mon cas comme exemple, je travaille a l’étranger, travaillant beaucoup mon seul loisir c'est mon pc.Je rentre tous les 4 mois en France.4 kg c'est lourd oui , mais cela me permet d'avoir un pc puissant capable de faire tourner tous les jeux. Donc sans vouloir etre un pigeon je cherche le meilleur rapport qualité prix avec le pc le plus puissant possible.Par exemple mon pc actuel est un asus ROG avec une 1060.4 gk++. je l'utilise depuis 2 ans et demi. donc je vais diviser le prix d'achat par le nombre de mois d'utilisation. Dans le cas présent ça revient 2 fois moins cher que les ROG actuels , alienware et cie à 4000€.FInalement, pour quelqu'un qui veut une 2080 mobile le moins cher possible c'est celui la ;-). Acheter ou pas acheter c'est l'eternel question!
Gsync?
Lucifer21/09/2019 12:52

Oui c'est sur que cela fait cher. Le pire c'est la durée de vie de ces …Oui c'est sur que cela fait cher. Le pire c'est la durée de vie de ces ordinateurs mais bon tant que tu as pas de logement fixe avoir une tour c'est compliqué. Du coup si tu veux jouer à des AAA. Tu es obligée de mettre minimum 2000 euro


Une machine à 1000-1200 euros fait largement bien tourné les AAA. Si tu débourses 2k c'est pour du confort supplémentaire mais certainement pas par obligation.


Stephan_Vazvelh21/09/2019 14:08

Bonjour,Je vais prendre mon cas comme exemple, je travaille a l’étranger, t …Bonjour,Je vais prendre mon cas comme exemple, je travaille a l’étranger, travaillant beaucoup mon seul loisir c'est mon pc.Je rentre tous les 4 mois en France.4 kg c'est lourd oui , mais cela me permet d'avoir un pc puissant capable de faire tourner tous les jeux. Donc sans vouloir etre un pigeon je cherche le meilleur rapport qualité prix avec le pc le plus puissant possible.Par exemple mon pc actuel est un asus ROG avec une 1060.4 gk++. je l'utilise depuis 2 ans et demi. donc je vais diviser le prix d'achat par le nombre de mois d'utilisation. Dans le cas présent ça revient 2 fois moins cher que les ROG actuels , alienware et cie à 4000€.FInalement, pour quelqu'un qui veut une 2080 mobile le moins cher possible c'est celui la ;-). Acheter ou pas acheter c'est l'eternel question!


L'équivalent d'une 1060 aujourd'hui c'est une 1660 pas une 2080. Donc aujourd'hui pour le même besoin t'es absolument pas obligé de prendre ce genre de machine à 2k.
Un lenovo y540 avec une 1660TI qui pèse 2.3kg à moins de 1200 répondra parfaitement au besoin premier, si on vas au delà c'est juste qu'on a les moyen de se faire plaisir avec du premium et non pas pour répondre au besoin.

Et je comprend pas le dire du pc portable de 4kg avec une 1060... il y a 2 ans il y a avait des pc portable de 3kg avec des 1070 à 1600euros ou moins donc lol quoi.
Édité par "Jerau" 21 septembre 2019
Jerau21/09/2019 14:30

Une machine à 1000-1200 euros fait largement bien tourné les AAA. Si tu d …Une machine à 1000-1200 euros fait largement bien tourné les AAA. Si tu débourses 2k c'est pour du confort supplémentaire mais certainement pas par obligation.L'équivalent d'une 1060 aujourd'hui c'est une 1660 pas une 2080. Donc aujourd'hui pour le même besoin t'es absolument pas obligé de prendre ce genre de machine à 2k.Un lenovo y540 avec une 1660TI qui pèse 2.3kg à moins de 1200 répondra parfaitement au besoin premier, si on vas au delà c'est juste qu'on a les moyen de se faire plaisir avec du premium et non pas pour répondre au besoin.Et je comprend pas le dire du pc portable de 4kg avec une 1060... il y a 2 ans il y a avait des pc portable de 3kg avec des 1070 à 1600euros ou moins donc lol quoi.


Confort? Genre avoir du 60 fps? Ou pouvoir jouer en high ou moyen en 60 à 70 fps. Je trouve pas que c'est du confort. C'est minimum. On demande pas du ultra mais pouvoir jouer minimum en moyen, sans que cela pixelise.

Perso je joue à du ark, si je peux avoir du moyen avec 60 fps. C'est parfait pour moi. Mais c'est impossible de trouver cela à moins de 2000
Lucifer21/09/2019 14:41

Confort? Genre avoir du 60 fps? Ou pouvoir jouer en high ou moyen en 60 à …Confort? Genre avoir du 60 fps? Ou pouvoir jouer en high ou moyen en 60 à 70 fps. Je trouve pas que c'est du confort. C'est minimum. On demande pas du ultra mais pouvoir jouer minimum en moyen, sans que cela pixelise.Perso je joue à du ark, si je peux avoir du moyen avec 60 fps. C'est parfait pour moi. Mais c'est impossible de trouver cela à moins de 2000


Avec une 1660TI tu fais déjà du 60fps en élevé sur tous les AAA actuels.
notebookcheck.net/NVI…tml

youtube.com/wat…vbA
youtube.com/wat…K-4

(j'ai pas trouvé pour laptop mais la différence est pas énorme : 3% lower base, 10% lower boost).

Une 2080 c'est pas le "minimum" non.
Édité par "Jerau" 21 septembre 2019
Jerau21/09/2019 14:50

Avec une 1660TI tu fais déjà du 60fps en élevé sur tous les AAA act …Avec une 1660TI tu fais déjà du 60fps en élevé sur tous les AAA actuels.https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-1660-Ti-Laptop-Graphics-Card.386426.0.htmlhttps://www.youtube.com/watch?v=0_ZbA74pvbAhttps://www.youtube.com/watch?v=tPi0LFHxK-4(j'ai pas trouvé pour laptop mais la différence est pas énorme : 3% lower base, 10% lower boost).Une 2080 c'est pas le "minimum" non.


Non je disais pas que 2080 c'est minimum. Je pensais plus à une 2060 ou 2070. Mais si 1660ti fait le taff. J'irai voir merci
Lucifer21/09/2019 15:03

Non je disais pas que 2080 c'est minimum. Je pensais plus à une 2060 ou …Non je disais pas que 2080 c'est minimum. Je pensais plus à une 2060 ou 2070. Mais si 1660ti fait le taff. J'irai voir merci


Différence très faible entre 2060 & 1660TI, la RTX 2060 sur laptop est fortement castré sur son modèle standard :

" The NVIDIA GeForce RTX 2060 for laptops is a fast mid-range gaming graphics card for laptops. It is based on the desktop RTX 2060 chip but at reduced GPU clock rates (-30%) and reduces power consumption (80 - 90 Watt TGP versus 160 Watt for the desktop version). "

notebookcheck.net/NVI…tml

Tu auras tout ce qui te faut sur notebookcheck pour y voir plus claire.
Jerau21/09/2019 14:30

Une machine à 1000-1200 euros fait largement bien tourné les AAA. Si tu d …Une machine à 1000-1200 euros fait largement bien tourné les AAA. Si tu débourses 2k c'est pour du confort supplémentaire mais certainement pas par obligation.L'équivalent d'une 1060 aujourd'hui c'est une 1660 pas une 2080. Donc aujourd'hui pour le même besoin t'es absolument pas obligé de prendre ce genre de machine à 2k.Un lenovo y540 avec une 1660TI qui pèse 2.3kg à moins de 1200 répondra parfaitement au besoin premier, si on vas au delà c'est juste qu'on a les moyen de se faire plaisir avec du premium et non pas pour répondre au besoin.Et je comprend pas le dire du pc portable de 4kg avec une 1060... il y a 2 ans il y a avait des pc portable de 3kg avec des 1070 à 1600euros ou moins donc lol quoi.


Je n'ai pas parlé d'obligation, loin de la. la 1060 tourne bien. Dans mon cas c'est un achat plaisir.
Pour le pc de 4kg , j'expliquais juste que tu peux acheter un pc dit lourd dans certains cas .
De plus, comme je vis a l’étranger je beneficie aussi de la détaxe ce qui diminuera aussi le prix d'environ 276 euros pour mon panier. Donc cela fera 2303 euros -276-315=1712€. ( imrpimante et souris remboursé par le bon HP)
Le lenovo y540 a l'air très bien mais je souhaite garder le format 17 pouces et avoir la 2080. Meilleur RQP, je persiste et je signe. Apres si tu trouves mieux pour un prix équivalent je suis tout ouïe. Mon reve c'etait le Gygabyte aero voir alienware mais les prix sont excessifs.
Stephan_Vazvelh21/09/2019 15:25

Meilleur RQP, je persiste et je signe. Apres si tu trouves mieux pour un …Meilleur RQP, je persiste et je signe. Apres si tu trouves mieux pour un prix équivalent je suis tout ouïe. Mon reve c'etait le Gygabyte aero voir alienware mais les prix sont excessifs.


Je dis pas qu'il y a mieux c'est pas mon propos, le deal est très bon.

Ce que je dis c'est qu'une machine à 1k2 répond aussi besoin donc ce n'est pas le besoin qui justifie l'achat mais bien par plaisir.

Le lenovo y540 existe en 17.3 pouces aussi.
Il n'y a absolument pas besoin de claquer 2000e pour faire tourner les AAA en 60 fps sur pc portable. Sérieusement renseignez-vous, c'est pas comme si les benchmarks étaient difficiles à trouver.
Jerau21/09/2019 15:52

Je dis pas qu'il y a mieux c'est pas mon propos, le deal est très bon.Ce …Je dis pas qu'il y a mieux c'est pas mon propos, le deal est très bon.Ce que je dis c'est qu'une machine à 1k2 répond aussi besoin donc ce n'est pas le besoin qui justifie l'achat mais bien par plaisir.Le lenovo y540 existe en 17.3 pouces aussi.


En fait c'est mon premier deal. Je ne pensais que l'on jugeais l'offre. Acheter un pc avec une 2080 évidemment que c'est un plaisir!!!. . Sur ce bonne continuation a tous.
48° pour un premier deal , je retiens le positif. Je retourne sur Star citizen essayer de trouver le 890 jump ! ;-)
ouss.bsn21/09/2019 14:15

Gsync?


Oui

Stephan_Vazvelh21/09/2019 16:54

En fait c'est mon premier deal. Je ne pensais que l'on jugeais l'offre. …En fait c'est mon premier deal. Je ne pensais que l'on jugeais l'offre. Acheter un pc avec une 2080 évidemment que c'est un plaisir!!!. . Sur ce bonne continuation a tous. 48° pour un premier deal , je retiens le positif. Je retourne sur Star citizen essayer de trouver le 890 jump ! ;-)


Sur ton hp omen 17?
Édité par "Mistertoto" 21 septembre 2019
Stephan_Vazvelh21/09/2019 16:54

En fait c'est mon premier deal. Je ne pensais que l'on jugeais l'offre. …En fait c'est mon premier deal. Je ne pensais que l'on jugeais l'offre. Acheter un pc avec une 2080 évidemment que c'est un plaisir!!!. . Sur ce bonne continuation a tous. 48° pour un premier deal , je retiens le positif. Je retourne sur Star citizen essayer de trouver le 890 jump ! ;-)


Je te mets un +1 du coup
Ca me fait toujours halluciner de voir constamment revenir la discussion laptop vs tour. A chacun ses besoins et ses plaisirs.
Un pc portable à 2000€, ça me choque moins qu'un téléphone à 800€ pour ma part.
acarrado21/09/2019 18:03

Je te mets un +1 du coup Ca me fait toujours halluciner de voir …Je te mets un +1 du coup Ca me fait toujours halluciner de voir constamment revenir la discussion laptop vs tour. A chacun ses besoins et ses plaisirs.Un pc portable à 2000€, ça me choque moins qu'un téléphone à 800€ pour ma part.


Ni un pc pour jouer à 2000 ou tel à 800 me choc juste pas compréhensible pour ma part
Mistertoto21/09/2019 17:16

OuiSur ton hp omen 17?


Non je suis au turkmenistan , sur le ROG ! ;-)
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Stephan_Vazvelh ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte