Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Omerta: City of Gangsters Complete Bundle sur PC (Dématérialisé - Steam)
90° Expiré

Omerta: City of Gangsters Complete Bundle sur PC (Dématérialisé - Steam)

3,49€15€-77%Bons plans Fanatical
90° Expiré
Omerta: City of Gangsters Complete Bundle sur PC (Dématérialisé - Steam)
15 avril 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Montez dans la hiérarchie criminelle d'Atlantic City des années 1920 et courez la chance de découvrir la simulation de stratégie d'Haemimont Games dans toute sa splendeur avec le pack complet Omerta - City of Gangsters.

Vous recruterez un gang et élargirez votre empire en prenant le territoire d'autres gangsters - en construisant régulièrement votre empire grâce à des combats tactiques au tour par tour.

Le niveau un vous apporte Omerta - City of Gangsters, où vous découvrirez un gameplay stratégique qui permet une vue d'ensemble de la ville, ainsi que la planification, l'expansion et la collecte d'informations. Avec 15 personnages jouables uniques à contrôler, chacun avec des personnalités et des antécédents uniques - et un mode multijoueur compétitif et coopératif - gravir les échelons en tant que chef du crime en devenir n'a jamais été aussi agréable.

Choisissez le niveau deux et vous recevrez le jeu de base avec les quatre DLC. Profitez de nouvelles armes mortelles, de cartes étendues, de personnages attrayants et plus encore avec le DLC Omerta - The Japanese Incentive; et voyez la rusée Anna Anderson rejoindre vos rangs en tant que nouvel homme de main ainsi que d'autres fonctionnalités intéressantes avec Omerta - City of Gangsters - The Con Artist DLC.

Accueillez le célèbre tueur de tireur d'élite et le voleur rusé Deadeye Hastings dans votre équipage avec Omerta - City of Gangsters - The Arms Industry DLC; et dirigez-vous vers The Suburbs en tant que nouveau quartier avec Henry "The Kid" McCarty disponible en tant que nouvel homme de main dans Omerta - City of Gangsters - Damsel in Distress DLC.
Informations supplémentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire