Onduleur G-TEC UPS PC615N-1000 - 600 W  50.93€ @ Pixmania

86°Onduleur G-TEC UPS PC615N-1000 - 600 W 50.93€ @ Pixmania

Posté par chibreBois le 17/03/2015 à 20h53

Onduleur G-TEC UPS PC615N-1000 - 600 W 50.93€ @ Pixmania

Le 17/03/2015 à 20h53

Le 24/03/2015 à 14h40

Onduleur G-TEC UPS PC615N-1000 - 600 W  50.93€ @ Pixmania

Expiré

3.99€

50.93€

 86°

Bonsoir,

un onduleur de 600w, ça dépanne toujours.

-G-TEC Onduleur UPS PC615N-1000 - 600 W à 52,50€ au lieu de 90€ :
http://www.pixmania.fr/onduleurs/g-tec-onduleur-ups-pc615n-1000-600-w/21474597-a.html

Line interactive

Ne pas oublié d'utiliser le code MARS pour la petite reduc de 1.58€



CODE PROMO

30 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

kinotabi

Le 17/03/2015 à 21h10

#2 Signaler
attention je crois pas qu'il protège des micro-coupures
jofrenchy

Le 17/03/2015 à 21h27

#3 Signaler
+2 C'est un line-interactive donc normalement pas de souci pour les micro coupure, par contre est il compatible NAS Synology ?
chibreBois

Le 17/03/2015 à 21h30

#4 Signaler
attention je crois pas qu'il protège des micro-coupures
C'est un line interactive, il est censé proteger des micro coupures... non?
chibreBois

Le 17/03/2015 à 21h30

#5 Signaler
+2 C'est un line-interactive donc normalement pas de souci pour les micro coupure, par contre est il compatible NAS Synology ?

C'est ce que je vais découvrir à la reception B) sinon, renvois.
jofrenchy

Le 17/03/2015 à 21h38

#6 Signaler
Je suis bien tenté pour mon Syno, mais il a pas l'air tout jeune car windows 7 ne fait même pas partie de la liste de compatibilité USB.
Les retour PIXMANIA pour rétraction ce passe sans problème ?
ramsestom

Le 17/03/2015 à 21h44 (Modifié le 17/03/2015 à 21h50)

#7 Signaler
Je suis bien tenté pour mon Syno, mais il a pas l'air tout jeune car windows 7 ne fait même pas partie de la liste de compatibilité USB.
Les retour PIXMANIA pour rétraction ce passe sans problème ?

Malheureusement, le SAV pixmania est un des pires qui soit....
Par contre, evidement qu'il protège des micro-coupures. C'est le principe meme d'un obduleur...
Un peu plus d'infos sur la fiche officielle du produit si ça vous interesse: http://www.gtec-power.eu/en/ups/pc-615n-ups-for-home-office-en

Sinon quelqu'un sait si la version 900W doit revenir en stock prochainement? (c'est celle qui m'interesserait le plus mais, a default, je prendrais surement cette version 600W car mon ancien onduleur est HS et j'ai eu quelques microcoupures sur mon reseau ces derniers mois xS )
_Raynor_

Le 17/03/2015 à 21h47

#8 Signaler
Selon le type/format des 2 batteries ça peut valoir le coup (c'est dans les 50€ les 2 batteries) non ?
setsunakawa

Le 17/03/2015 à 21h53 (Modifié le 17/03/2015 à 21h54)

#9 Signaler
Seul les On-Line protègent totalement des micro-coupures (0ms d’interruption).

Les onduleurs Line-Interactive et Off-Line ont un temps de réaction inférieur à 15ms.
Or les ordinateurs et alimentations sont conçu pour tenir jusqu’à 15ms de coupure.

Du coup on peut dire qu'il est protégé des micro-coupures supérieures à 15ms et pas de d’arrêt de la machine :)
chibreBois

Le 17/03/2015 à 21h55

#10 Signaler
Je suis bien tenté pour mon Syno, mais il a pas l'air tout jeune car windows 7 ne fait même pas partie de la liste de compatibilité USB.
Les retour PIXMANIA pour rétraction ce passe sans problème ?

Malheureusement, le SAV pixmania est un des pires qui soit....
Par contre, evidement qu'il protège des micro-coupures. C'est le principe meme d'un obduleur...
Un peu plus d'infos sur la fiche officielle du produit si ça vous interesse: http://www.gtec-power.eu/en/ups/pc-615n-ups-for-home-office-en

Sinon quelqu'un sait si la version 900W doit revenir en stock prochainement? (c'est celle qui m'interesserait le plus mais, a default, je prendrais surement cette version 600W car mon ancien onduleur est HS et j'ai eu quelques microcoupures sur mon reseau ces derniers mois xS )

Pire dans quel sens ? pour une panne ou alors même pour un retour sous 7 jours ?
ramsestom

Le 17/03/2015 à 21h57

#11 Signaler
Seul les On-Line protègent totalement des micro-coupures (0ms d’interruption).

Les onduleurs Line-Interactive et Off-Line ont un temps de réaction inférieur à 15ms.
Or les ordinateurs et alimentations sont conçu pour tenir jusqu’à 15ms de coupure.

Du coup on peut dire qu'il est protégé des micro-coupures supérieures à 15ms et pas de d’arrêt de la machine :)

Sur la fiche produit il est indiqué:
Output
Transfer Time: Typical 2-6 ms

Du coup ça semble bon non? ou alors c'est encore autre chose que le temps de réaction ce Transfer time?
ramsestom

Le 17/03/2015 à 22h05 (Modifié le 17/03/2015 à 22h08)

#12 Signaler
Je suis bien tenté pour mon Syno, mais il a pas l'air tout jeune car windows 7 ne fait même pas partie de la liste de compatibilité USB.
Les retour PIXMANIA pour rétraction ce passe sans problème ?

Malheureusement, le SAV pixmania est un des pires qui soit....
Par contre, evidement qu'il protège des micro-coupures. C'est le principe meme d'un obduleur...
Un peu plus d'infos sur la fiche officielle du produit si ça vous interesse: http://www.gtec-power.eu/en/ups/pc-615n-ups-for-home-office-en

Sinon quelqu'un sait si la version 900W doit revenir en stock prochainement? (c'est celle qui m'interesserait le plus mais, a default, je prendrais surement cette version 600W car mon ancien onduleur est HS et j'ai eu quelques microcoupures sur mon reseau ces derniers mois xS )

Pire dans quel sens ? pour une panne ou alors même pour un retour sous 7 jours ?

Pire dans tous les sens du terme. J'ai toujours eu que des soucis avec eux et je me suis promis de ne jamais racheter chez eux (pour l'instant ça fait plus de 2 ans que je m'y tient). Pour un retour produit, je suis a peu près certain que cela se fera a ta charge (a l'inverse d'amazon ou autres qui t'offrent un bon de retour prépayé), et, pour un onduleur de près de 10Kg, ca peut vite faire plusieurs dizaines d'euros. Surtout que tu a intéret a le renvoyer en colis recomandé ou au minimum suivi, sans quoi ils sont capables de te dire qu'ils ne l'ont jamais reçu (ils m'avaient fait le coup)...
Bref, mieux vaut ne prendre chez eux que des produits pour lesquels tu a très peu de chance de devoir faire appel au SAV (donc évitter les produits électroniques ou les produits pour lesquels tu risque de te rétracter)
jofrenchy

Le 17/03/2015 à 22h13 (Modifié le 17/03/2015 à 22h14)

#13 Signaler

Pire dans tous les sens du terme. J'ai toujours eu que des soucis avec eux et je me suis promis de ne jamais racheter chez eux (pour l'instant ça fait plus de 2 ans que je m'y tient). Pour un retour produit, je suis a peu près certain que cela se fera a ta charge (a l'inverse d'amazon ou autres qui t'offrent un bon de retour prépayé), et, pour un onduleur de près de 10Kg, ca peut vite faire plusieurs dizaines d'euros. Surtout que tu a intéret a le renvoyer en colis recomandé ou au minimum suivi, sans quoi ils sont capables de te dire qu'ils ne l'ont jamais reçu (ils m'avaient fait le coup)...
Bref, mieux vaut ne prendre chez eux que des produits pour lesquels tu a très peu de chance de devoir faire appel au SAV (donc évitter les produits électroniques ou les produits pour lesquels tu risque de te rétracter)

Pour les frais de retour c'est indiqué dans les CGV "charge client" idem pour le renvoi minimum en suivi voir recommandé |D
Après c'est sur que si le SAV n'est pas top, c'est balo, et surtout pour 10Kg ça va vite chiffré les frais de retour.
Je vais surement attendre que quelqu'un confirme la compatibilité avec DSM et pourquoi pas tenté (si toujours a ce prix) :(
car c'est quand même 2 fois moins chère qu'un APC équivalent :P
hestet

Le 17/03/2015 à 22h22 (Modifié le 17/03/2015 à 22h29)

#14 Signaler
Sinon il est disponible aussi chez Carrefour à 54€16 livraison gratuite en magasin et une garantie commerciale de 2 ans.

ramsestom

Le 17/03/2015 à 22h57 (Modifié le 17/03/2015 à 23h05)

#15 Signaler
Sinon il est disponible aussi chez Carrefour à 54€16 livraison gratuite en magasin et une garantie commerciale de 2 ans.


Le site de carrefour est géré par pixmania. Donc c'est la meme chose.
Quant a la garantie de 2 ans, tout les produits vendus en Europe le sont désormais (garantie de 2 ans obligatoire légalement):

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11094.xhtml
http://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm
http://www.lesnumeriques.com/juin-2-ans-garantie-sur-tout-n33893.html
pimouss22

Le 17/03/2015 à 23h16

#16 Signaler
Sinon il est disponible aussi chez Carrefour à 54€16 livraison gratuite en magasin et une garantie commerciale de 2 ans.


Le site de carrefour est géré par pixmania. Donc c'est la meme chose.
Quant a la garantie de 2 ans, tout les produits vendus en Europe le sont désormais (garantie de 2 ans obligatoire légalement):

[url=http://www.dealabs.com/url/?e=nCheV1%2FWU2xOTq55cCYyWpjsw00E6stcPe5zrfcxkX9yW4AKUpy3dyoG%2FIf%2FOlFRpKgyRKuJvq%2Bzb4TH62TDuA%3D%3D]http://vosdroit[...]xhtml[/url]
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=FVUFLi4QfqXtA0n9w8i3AbWrDpsO%2Bp%2BGVwPs8w3oBRckh%2FQt%2F8YFWwGRWAa4eJGNpSr9VJSBJ710gAxoPULcuNrJipo4goypONtMY%2Bi5XjtMGYBpULtTeA%3D%3D]http://europa.e[...]r.htm[/url]
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73ydadJgFASb2FAlrmqXk5%2F9mhEjd%2FFwFaqt5Asy71%2FHs07zcCD1kuLDRxRYgxNOu6%2BK5Nh2%2FCMf%2FRTWnskz6sQp]http://www.lesn[...].html[/url]

A Carrefour Antibes, j'ai cru apercevoir ce qui ressemblait à un stand pour commander sur le site en ligne. Du coup, y a peut être moyen de leur ramener le produit si je suis passé par eux. J'irai vérifier 2m1 soir.
setsunakawa

Le 18/03/2015 à 8h05

#17 Signaler
Seul les On-Line protègent totalement des micro-coupures (0ms d’interruption).

Les onduleurs Line-Interactive et Off-Line ont un temps de réaction inférieur à 15ms.
Or les ordinateurs et alimentations sont conçu pour tenir jusqu’à 15ms de coupure.

Du coup on peut dire qu'il est protégé des micro-coupures supérieures à 15ms et pas de d’arrêt de la machine :)

Sur la fiche produit il est indiqué:
Output
Transfer Time: Typical 2-6 ms

Du coup ça semble bon non? ou alors c'est encore autre chose que le temps de réaction ce Transfer time?

Yep :)
chibreBois

Le 18/03/2015 à 9h47 (Modifié le 18/03/2015 à 9h48)

#18 Signaler
J'ai contacté carrefour online, et malheureusement même dans le cadre d'une livraison en magasin, le retour est à la charge du client via la poste. Donc ne sachant pas si mon synology reconnaitra cet onduleur, j'ai préféré annuler. Sinon pour un ordinateur, tv, hifi etc il n'y aura pas de problème de compatibilité.
orl59115

Le 18/03/2015 à 12h27

#19 Signaler
attention je crois pas qu'il protège des micro-coupures

Line interactive donc pas de soucis. J'ai la version 900W d'un précédent deal et c'est du bonheur !
orl59115

Le 18/03/2015 à 12h28

#20 Signaler
Je suis bien tenté pour mon Syno, mais il a pas l'air tout jeune car windows 7 ne fait même pas partie de la liste de compatibilité USB.
Les retour PIXMANIA pour rétraction ce passe sans problème ?

Pas de soucis avec Windows 7. Le logiciel de gestion s'installe lui aussi parfaitement.
chibreBois

Le 18/03/2015 à 13h25

#21 Signaler
Il est bruyant? J'ai lu qu'il faisait un bruit de vieux transfo
chibreBois

Le 20/03/2015 à 21h10 (Modifié le 23/03/2015 à 19h37)

#23 Signaler
Finalement je me suis jeté à l'eau. Et à ma grande suprise, il est compatible avec mon synology ds215j, DSM 5.1, excellente affaire du coup ! Reconnu par le système, je reçois les notifications mail lorsque le syno passe sur la batterie suite à une coupure de courant, j'ai programmé l'exctinction de celui-ci 10 minutes après le passage sur l'onduleur.
J'ai aussi programmé le syno pour qu'il éteigne l'onduleur après qu'il se soit éteint proprement.
Seul problème, le syno n'arrive pas à estimer la durée de la batterie (après 2h de test avec un 215j + livebox orange, il reste 67% de batterie ! Ce qui en théorie veut dire que la batterie peut durer plus de 6h avec un 215j :o). Avec programmation de l'extinction passé 10 minutes une fois le syno en mode sans echec, pas de problème.
Il est livré avec 3 câbles europa : 1 pour le brancher sur le secteur, 2 pour y brancher ordi/nas (femelle/mâle). L'achat d'une multiprise europa est donc primordiale si vous compte y brancher une box/imprimante par exemple
Donc jofrenchy , tu peux y aller les yeux fermés (sur carrefour online) B)
ramsestom

Le 24/03/2015 à 12h35 (Modifié le 24/03/2015 à 12h39)

#24 Signaler
Je l'ai finalement reçu et... surprise, c'est un produit retour client qui a déja été ouvert! Le l'étiquette de retour est meme directement collée sur le carton d'emballage donc j'ai le nom de l'ancien client. Fort heureusement, tout a l'air d'etre présent et l'onduleur semble marcher correctement.
D'ailleurs, les 2 cables de connection livrés c'est avec un embout 3 broches pour ordinateur de ce type: http://www.pixmania.fr/onduleurs/cablematic-cable-dalimentation-iec-60320-1-8-m-c13-c14/21364105-a.html et non vers une prise femelle classique (http://www.pixmania.fr/onduleurs/cablematic-cable-dalimentation-iec-60320-1-8-m-c14-schuko-h/21364588-a.html) sur laquelle on pourait brancher une multiprise par exemple. Vous aussi?
En tout cas, une fois encore, pixmania ne respecte pas les règles en vendant de l'occasion/refurbish comme du neuf...
chibreBois

Le 24/03/2015 à 13h52

#25 Signaler
Je l'ai finalement reçu et... surprise, c'est un produit retour client qui a déja été ouvert! Le l'étiquette de retour est meme directement collée sur le carton d'emballage donc j'ai le nom de l'ancien client. Fort heureusement, tout a l'air d'etre présent et l'onduleur semble marcher correctement.
D'ailleurs, les 2 cables de connection livrés c'est avec un embout 3 broches pour ordinateur de ce type: http://www.pixmania.fr/onduleurs/cablematic-cable-dalimentation-iec-60320-1-8-m-c13-c14/21364105-a.html et non vers une prise femelle classique (http://www.pixmania.fr/onduleurs/cablematic-cable-dalimentation-iec-60320-1-8-m-c14-schuko-h/21364588-a.html) sur laquelle on pourait brancher une multiprise par exemple. Vous aussi?
En tout cas, une fois encore, pixmania ne respecte pas les règles en vendant de l'occasion/refurbish comme du neuf...

J'ai branché une multiprise spéciale onduleur et tout marche nikel. Concernant Pixmania, j'avais commandé un modèle chez eux et au final je n'ai pas récupéré le colis au point relais et j'ai demandé le renvois car j'avais peur que mon synology ne soi pas supporté... c'est peut être celui qui m'était destiné que tu as reçu!
ramsestom

Le 24/03/2015 à 14h40 (Modifié le 24/03/2015 à 14h50)

#26 Signaler
Non. Le mien avait été ouvert (scotch avec une partie du carton arraché et inscriptions H13 et NL au marqueur sur le carton de l'onduleur, polystyrène cassé en plusieurs parties) et il y avait une étiquette de retour avec le nom et l'adresse du précédent client collé sur le carton de l'onduleur: Un certain Julien BERTRAND habitant Chambery
chibreBois

Le 24/03/2015 à 15h14

#27 Signaler
Non. Le mien avait été ouvert (scotch avec une partie du carton arraché et inscriptions H13 et NL au marqueur sur le carton de l'onduleur, polystyrène cassé en plusieurs parties) et il y avait une étiquette de retour avec le nom et l'adresse du précédent client collé sur le carton de l'onduleur: Un certain Julien BERTRAND habitant Chambery
Ah non pas celui que j'ai refusé alors -_-'
jofrenchy

Le 26/03/2015 à 15h24

#28 Signaler
Je l'ai finalement reçu et... surprise, c'est un produit retour client qui a déja été ouvert! Le l'étiquette de retour est meme directement collée sur le carton d'emballage donc j'ai le nom de l'ancien client. Fort heureusement, tout a l'air d'etre présent et l'onduleur semble marcher correctement.
D'ailleurs, les 2 cables de connection livrés c'est avec un embout 3 broches pour ordinateur de ce type: http://www.pixmania.fr/onduleurs/cablematic-cable-dalimentation-iec-60320-1-8-m-c13-c14/21364105-a.html et non vers une prise femelle classique (http://www.pixmania.fr/onduleurs/cablematic-cable-dalimentation-iec-60320-1-8-m-c14-schuko-h/21364588-a.html) sur laquelle on pourait brancher une multiprise par exemple. Vous aussi?
En tout cas, une fois encore, pixmania ne respecte pas les règles en vendant de l'occasion/refurbish comme du neuf...

Merci pour ton retour mais j'arrive trop tard, il n'est plus dispo sur carrefour non plus :( tampis je vais devoir passer a la caisse :'( :'(
chibreBois

Le 26/03/2015 à 18h55

#29 Signaler
Oui j'ai vu ça, dommage ! en tout cas celui que j'ai refusé de la part de pixmania est toujours en cours d'acheminement dans leur dépôt. Il sera sans doute remis en vente :|
ramsestom

Le 27/03/2015 à 23h08

#30 Signaler
Bon j'ai contacté le SAV Pixmania par mail pour leur faire part de ce problème d'onduleur remballé et leur demander une remise et ils m'ont proposé de me rembourser 10€ sur le prix du neuf.
Du coup leur SAV semble avoir quelque peu progressé depuis la dernière fois ou j'avais eu affaire à eux (meme si revendre des produits ouverts comme du neuf ça reste tout de meme limite, surtout si le client ne rale pas, c'est tout bénef ;) . Mais bon je ne vais pas me plaindre, ces -10€, ça fait encore 18% de réduc sur cet onduleur qui somme toute n'a jamais servit ou juste une heure ou 2 (vu que le premier client l'avais reçu mis Janvier si j'en crois la première étiquette d'envoi) et qui marche très bien)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.