Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

One Piece Pirate Warriors 4 sur PS4 - Jeu FR / Boitier UK (2,50€ en SuperPoints)

22 avril 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Les Pirate Warriors sont de retour ! Découvrez une histoire encore plus explosive, de nouveaux environnements et des attaques toujours plus folles dans ONE PIECE: Pirate Warriors 4. D’île en île, accompagnez Luffy et l’équipage du Chapeau de Paille dans leur quête du trésor légendaire : le One Piece. À travers une extraordinaire aventure, retracez l’histoire du manga, évoluez parmi les environnements les plus impressionnants de la série et défiez de féroces ennemis.





Choisissez parmi vos personnages préférés et combattez d'innombrables ennemis lors de batailles emblématiques sorties tout droit de l'anime One Piece. Développé par KOEI TECMO GAMES, les maîtres du genre Action Musou, ONE PIECE: Pirate Warriors 4 associe le plaisir de terrasser des hordes d’ennemis au cours d'intenses combats à la personnalité haute en couleur des personnages de la série. Tenez-vous prêts à embarquer pour une nouvelle aventure Pirate Warriors !

Une histoire encore plus complète – Découvrez l'histoire de ONE PIECE depuis son commencement

Un jeu d'Action Musou explosif – Développé par KOEI TECMO GAMES, les maîtres du genre Action Musou

Une victoire sans compromis – Affrontez d'innombrables ennemis au cours d'immenses batailles tirées des moments emblématiques de l'anime

Un environnement destructible – Réduisez en miettes les bâtiments et autres éléments qui vous entourent pour remporter la victoire

Pour + d'infos, allez voir le lien!!

Livraison et retours chez Rakuten

Rakuten étant une marketplace, les délais de livraison dépendront toujours des vendeurs et de leurs conditions.
Néanmoins, pour des achats effectués en France, les services de livraison comme Colissimo ou Mondial Relay permettent d'avoir des indications précises sur la réception du colis.

Certains marchands reconnus comme Cdiscount, Boulanger, Ubaldi ou Bricorama ont néanmoins leurs boutiques sur Rakuten, proposant ainsi les mêmes services de livraison que sur leurs propres sites.

Les conditions pour retourner un produit se font toujours entre le vendeur et l'acheteur. Les frais peuvent ainsi être à la charge de l'acheteur. Néanmoins, il est possible de passer par le SAV de Rakuten pour obtenir une aide si jamais vous estimez être lésé par le vendeur. Pour cela, rendez vous dans la partie "Besoin d'aide ?" présente dans le footer du site (tout en bas).
Informations supplémentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire