Abonnement mensuel serveur Dedibox Édition Limitée 4815 (2 x 1 To) à 22.8€ @ Online

39°Abonnement mensuel serveur Dedibox Édition Limitée 4815 (2 x 1 To) à 22.8€ @ Online

Posté par Moimemeici le 26/11/2015 à 16h26

Abonnement mensuel serveur Dedibox Édition Limitée 4815 (2 x 1 To) à 22.8€ @ Online

Le 26/11/2015 à 16h26

Le 26/11/2015 à 16h33

Abonnement mensuel serveur Dedibox Édition Limitée 4815 (2 x 1 To) à 22.8€ @ Online

Expiré

22.8€

 39°

Une Dedibox 2*1To pour 19€ ht / mois (22,8€ttc) avec un bon CPU

Constructeur Dell Dell PowerEdge R210 II
Processeur Xeon E3 1x Intel® Xeon® E3 1220 v2
4 C / 8T @3,3 Ghz cache L3 8MB, x64, VT
Puissance processeur Source : 6539 / 25000
Mémoire vive 8 Go DDR3 ECC
Stockage 2 × 1 To SATA

39 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

boboms

Le 26/11/2015 à 16h30 (Modifié le 26/11/2015 à 16h37)

#1 Signaler
Bof Bof

Edition 1115, pour 1e de plus il y avait 16Gb de ram et 2TO X2

Pour info : E3-1220 v2 c'est 4C/4T et non pas 4C/8T

Offre 1115: http://www.dealabs.com/bons-plans/serveur-ddi-ddibox-2x2to--16go-de-ram--xeon/151611

EDIT:

Elle ressemble plus à leurs anciennes HP que du Dell : https://documentation.online.net/fr/serveur-dedie/offres/serveur-dedibox-qc-hp/start
Donc 1230 et non pas 1220
lopixable

Le 26/11/2015 à 16h30

#2 Signaler
Il y a déjà eu mieux mais l'offre est pas mal :)
genin7

Le 26/11/2015 à 17h00

#3 Signaler
Bande passante garantie Internet - ???? -_-'

ça fait quand même peur
lopixable

Le 26/11/2015 à 17h09

#4 Signaler
Bande passante garantie Internet - ???? -_-'

ça fait quand même peur
150Mbps garantie.
En pratique je suis largement à plus quelque soit l'heure.
genin7

Le 26/11/2015 à 17h17

#5 Signaler
pardon d’être tatillon mais dans la description au niveau de la case Bande passante garantie Internet il y'a " _"
c'est peut être ça l'arnaque , le ':) se cache dans les détails
lopixable

Le 26/11/2015 à 17h17

#6 Signaler
J'ai aussi profité d'une offre temporaire chez Online et il n'y a pas d'arnaque :)
magounet

Le 26/11/2015 à 17h23

#7 Signaler
c'est réellement sans engagement, je peux le garder 2 mois si ça me chante ?
boboms

Le 26/11/2015 à 17h25

#8 Signaler
Oui et je confirme pas d'arnaque je suis client chez eux depuis belle lurette
WebPasCher

Le 26/11/2015 à 17h29

#11 Signaler
Enorme augmentation d'une année sur l'autre dont je viens de faire les frais. Attention, ça fait des années qu'ils font comme ça.

Attention l'an prochein, une migration, c'est du boulot, une interruption de service, etc...
boboms

Le 26/11/2015 à 17h31

#12 Signaler
Pas la moindre augmentation pour ma part.
Étrange
baobab92

Le 26/11/2015 à 17h37

#13 Signaler
il me semble que c est la societe Free d ailleurs, online.net non?
denz146

Le 26/11/2015 à 17h48

#14 Signaler
il me semble que c est la societe Free d ailleurs, online.net non?
Oui tout à fait c'est la filiale hebergement de free.
Moimemeici

Le 26/11/2015 à 17h50 (Modifié le 26/11/2015 à 17h50)

#15 Signaler
DU moins Non c'est Iliad qui détient les filiale de Online.net et Free (internet/mobile)

il me semble que c est la societe Free d ailleurs, online.net non?
Oui tout à fait c'est la filiale hebergement de free.

(je plaisante) ^^
Antonin44

Le 26/11/2015 à 17h51

#16 Signaler
+1 parce que c'est Online et étant client je peux dire que ça tourne très bien ! (comparé à en face, où les coupures réseaux sont fréquentes).
Effectivement lors des 1115, l'offre était plus intéressante.
Aucune augmentation pour ma part d'une année à l'autre.
Et non, ce n'est pas la société Free. Online a fait le choix il y a quelques années de quitter le réseau de Free, pour créer PoneyTelecom, qui est leur propre réseau.
Coté assistance, c'est parfait. J'ai eu des réponses en 2min sur des tickets

Pour ceux qui hésiteraient, foncez ! C'est du sans engagement (à résilier avant le 20 du mois en cours).
lopixable

Le 26/11/2015 à 17h53

#17 Signaler
Aucune augmentation annuelle non plus et jamais de coupure
ElRom16

Le 26/11/2015 à 17h55 (Modifié le 26/11/2015 à 17h55)

#18 Signaler
J'aurais préféré moins de stockage et plus de RAM, j'attendrais la prochaine offre, tant pis :)

Pour ceux qui s'en servent de serveur WEB, vous arrivez à tenir une fréquentation de combien avec une dédibox ?
lopixable

Le 26/11/2015 à 17h57

#19 Signaler
J'aurais préféré moins de stockage et plus de RAM, j'attendrais la prochaine offre, tant pis :)

Pour ceux qui s'en servent de serveur WEB, vous arrivez à tenir une fréquentation de combien avec une dédibox ?

On ne peut pas l'estimer, ça dépend du serveur web (Apache, Nginx, ...) et de la configuration
ElRom16

Le 26/11/2015 à 18h00

#20 Signaler
On ne peut pas l'estimer, ça dépend du serveur web (Apache, Nginx, ...) et de la configuration

Je demande des exemples, c'est tout ;)
guillaume14

Le 26/11/2015 à 19h09

#21 Signaler
Attention pour ceux qui voudraient faire de la virtualisation: 1 seule IP failover (autant dire aucune virtualisation possible ...)
ElRom16

Le 26/11/2015 à 19h13 (Modifié le 26/11/2015 à 19h13)

#22 Signaler
Attention pour ceux qui voudraient faire de la virtualisation: 1 seule IP failover (autant dire aucune virtualisation possible ...)

C'était pas illimité sur l'ancien deal ? -_-'
WebPasCher

Le 26/11/2015 à 19h14

#23 Signaler
Offre hébergement pro 2014 : 43€ TTC
renouvellement 2015 (octobre également) : 57 € T.T.C. !!!

Je ne vais pas mettre les factures en ligne, mais j'ai appelé et c'est comme ça selon le commercial !!

Aucune information préalable mais ils auraient amélioré quelque chose pour justifier l'augmentation... Si c'est vrai, c'est de la vente forcée, je n'ai pas demandé mieux...

En cours d'année un fichier php avec un petit problème : explication d'Online : votre site a été sans doute piraté... Ils auraient endommagé un fichier et c'est tout...
Antonin44

Le 26/11/2015 à 19h30

#24 Signaler
Attention pour ceux qui voudraient faire de la virtualisation: 1 seule IP failover (autant dire aucune virtualisation possible ...)
Je t'invite à te documenter sur le NAT et Masquerade.
Avec une seule IPFO, tu peux faire tourner plusieurs machines sans problème...

Attention pour ceux qui voudraient faire de la virtualisation: 1 seule IP failover (autant dire aucune virtualisation possible ...)

C'était pas illimité sur l'ancien deal ? -_-'
Limité à 5.

Offre hébergement pro 2014 : 43€ TTC
renouvellement 2015 (octobre également) : 57 € T.T.C. !!!

Je ne vais pas mettre les factures en ligne, mais j'ai appelé et c'est comme ça selon le commercial !!

Aucune information préalable mais ils auraient amélioré quelque chose pour justifier l'augmentation... Si c'est vrai, c'est de la vente forcée, je n'ai pas demandé mieux...

En cours d'année un fichier php avec un petit problème : explication d'Online : votre site a été sans doute piraté... Ils auraient endommagé un fichier et c'est tout...
Tu compares les offres Web mutu avec des dédiés...
Effectivement ils ont amélioré leur plateforme d’hébergement Web, ce prix est justifié.
guillaume14

Le 26/11/2015 à 19h40 (Modifié le 26/11/2015 à 19h40)

#25 Signaler
Attention pour ceux qui voudraient faire de la virtualisation: 1 seule IP failover (autant dire aucune virtualisation possible ...)
Je t'invite à te documenter sur le NAT et Masquerade.
Avec une seule IPFO, tu peux faire tourner plusieurs machines sans problème...
Avec du VMWARE en utilisation "standard" pas si évident ou alors je ne sais pas comment faire :)
Antonin44

Le 26/11/2015 à 19h45

#26 Signaler
Tu créé une vm avec deux cartes réseau, une sur l'interface publique (attention à la configuration réseau : https://documentation.online.net/fr/serveur-dedie/systemes-d_exploitation/distribution_esxi) et une sur un réseau privé.

Tu suis ce tuto : http://www.it-connect.fr/configurer-un-routeur-sous-linux
ElRom16

Le 26/11/2015 à 19h47

#27 Signaler
Limité à 5..

C'était bien ce qui me semblait, cette radinerie là :o
flp

Le 26/11/2015 à 19h48

#28 Signaler
RAID Hardware H200 mais ils ne précisent pas si la carte controleur a cache et batterie, sinon c'est casse geule en cas de problème d'alim (batterie) et les perfs seront moyenne (pas de cache).
flp

Le 26/11/2015 à 19h52 (Modifié le 26/11/2015 à 19h52)

#29 Signaler
Attention pour ceux qui voudraient faire de la virtualisation: 1 seule IP failover (autant dire aucune virtualisation possible ...)
Je t'invite à te documenter sur le NAT et Masquerade.
Avec une seule IPFO, tu peux faire tourner plusieurs machines sans problème...
Oui ça marche bien chez Online (ou ailleurs).
Mais attention: une seule erreur de config lors de la mise au point (une adresse MAC privée qui sort de la VM sur le réseau) et coupure immédiate de l'accès à votre machine :(
Et pour la faire réactiver: faut pas être pressé en semaine et si ça arrive le vendredi ... aie aie aie
Antonin44

Le 26/11/2015 à 19h55

#30 Signaler
Attention pour ceux qui voudraient faire de la virtualisation: 1 seule IP failover (autant dire aucune virtualisation possible ...)
Je t'invite à te documenter sur le NAT et Masquerade.
Avec une seule IPFO, tu peux faire tourner plusieurs machines sans problème...
Oui ça marche bien chez Online (ou ailleurs).
Mais attention: une seule erreur de config lors de la mise au point (une adresse MAC privée qui sort de la VM sur le réseau) et coupure immédiate de l'accès à votre machine :(
Et pour la faire réactiver: faut pas être pressé en semaine et si ça arrive le vendredi ... aie aie aie
Il me semble que le port se réup automatiquement au bout d'un certain temps.
Moimemeici

Le 26/11/2015 à 19h55

#31 Signaler
Ok... alors je pense que tu as raison dans un DATACENTER, je pense que tu as raison c'est casse-gueule ...

RAID Hardware H200 mais ils ne précisent pas si la carte contrôleur a cache et batterie, sinon c'est casse geule en cas de problème d'alim (batterie) et les perfs seront moyenne (pas de cache).
flp

Le 26/11/2015 à 19h56

#32 Signaler
Attention pour ceux qui voudraient faire de la virtualisation: 1 seule IP failover (autant dire aucune virtualisation possible ...)
Je t'invite à te documenter sur le NAT et Masquerade.
Avec une seule IPFO, tu peux faire tourner plusieurs machines sans problème...
Oui ça marche bien chez Online (ou ailleurs).
Mais attention: une seule erreur de config lors de la mise au point (une adresse MAC privée qui sort de la VM sur le réseau) et coupure immédiate de l'accès à votre machine :(
Et pour la faire réactiver: faut pas être pressé en semaine et si ça arrive le vendredi ... aie aie aie
Il me semble que le port se réup automatiquement au bout d'un certain temps.
Si c'est le cas, c'est nouveau.
flp

Le 26/11/2015 à 19h58

#33 Signaler
Datacenter ou pas, une coupure de courant ça arrive.
Un RAID HARD sans batterie et/ou cache, c'est pas pro ni sérieux.

Ok... alors je pense que tu as raison dans un DATACENTER, je pense que tu as raison c'est casse-gueule ...

RAID Hardware H200 mais ils ne précisent pas si la carte contrôleur a cache et batterie, sinon c'est casse geule en cas de problème d'alim (batterie) et les perfs seront moyenne (pas de cache).
lopixable

Le 27/11/2015 à 8h04

#34 Signaler
Datacenter ou pas, une coupure de courant ça arrive.
C'est dans un datacenter en 2N donc une coupure c'est quand même fort si ça arrive
flp

Le 27/11/2015 à 8h33

#35 Signaler
Datacenter ou pas, une coupure de courant ça arrive.
C'est dans un datacenter en 2N donc une coupure c'est quand même fort si ça arrive
C'est déjà arrivé.
Et les causes peuvent être multiples: de la méga panne du site, à la seule coupure localisée à ta baie ou ta machine: travaux, erreur de branchement etc
WebPasCher

Le 27/11/2015 à 10h13

#36 Signaler
Attention pour ceux qui voudraient faire de la virtualisation: 1 seule IP failover (autant dire aucune virtualisation possible ...)
Je t'invite à te documenter sur le NAT et Masquerade.
Avec une seule IPFO, tu peux faire tourner plusieurs machines sans problème...

Attention pour ceux qui voudraient faire de la virtualisation: 1 seule IP failover (autant dire aucune virtualisation possible ...)

C'était pas illimité sur l'ancien deal ? -_-'
Limité à 5.

Offre hébergement pro 2014 : 43€ TTC
renouvellement 2015 (octobre également) : 57 € T.T.C. !!!

Je ne vais pas mettre les factures en ligne, mais j'ai appelé et c'est comme ça selon le commercial !!

Aucune information préalable mais ils auraient amélioré quelque chose pour justifier l'augmentation... Si c'est vrai, c'est de la vente forcée, je n'ai pas demandé mieux...

En cours d'année un fichier php avec un petit problème : explication d'Online : votre site a été sans doute piraté... Ils auraient endommagé un fichier et c'est tout...
Tu compares les offres Web mutu avec des dédiés...
Effectivement ils ont amélioré leur plateforme d’hébergement Web, ce prix est justifié.

Aucune modification unilatérale de tarif n'est justifiée : elle donne droit à une rupture de contrat... si on est prévenu à temps pour migrer !!

Argument totalement infondé ; ton opérateur ajoute des antennes (soit-disant) et augmente le tarif, et je pourrais trouver 100 exemples d'améliorations....

Si dans mon boulot je fais pareil, je perds mes clients : ils me disent "ca m'allait très bien" : VENTE FORCEE, illégal !!

Tu travailles pour Online
Antonin44

Le 27/11/2015 à 10h33

#37 Signaler
Non je ne travaille pas pour eux, je me tiens à jour de ce qu'ils font.
WebPasCher

Le 27/11/2015 à 14h56

#38 Signaler
Non je ne travaille pas pour eux, je me tiens à jour de ce qu'ils font.
et bien, ils augmentent sans laisser le choix au client de ce qui lui convient...
flp

Le 27/11/2015 à 18h48

#39 Signaler
Deal a expirer.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.