Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Operation: Tango sur PS4 & PS5 (dématérialisé)

14 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

REMARQUES :

- Ce jeu est uniquement coopératif en ligne
et nécessite un micro.
- Grâce au Pass Ami, n'importe lequel de vos amis peut jouer gratuitement avec vous.
- Possibilité de jouer en multiplateforme

Il faut être deux pour sauver le monde dans cette aventure d'espionnage coopérative. Faites équipe avec un ami en tant qu'agent ou hacker, avec uniquement vos voix pour être en contact, et affrontez ensemble une menace mondiale high-tech.

Fonctionnalités du jeu :

RÉSOLUTION DE PUZZLE EN CO-OP - Combinez des compétences de différents points de vue pour relever des défis basés sur la communication, et non sur la difficulté. Ces missions ne peuvent pas être accomplies seul.

ESPIONNAGE PALPITANT - enquêtez, piratez et infiltrez, tout en menant à bien des missions partout dans le monde. Réalisez votre fantasme ultime d'espion, façon Hollywood!

OUTILS HIGH-TECH - découvrez l'esthétique visuelle et les avancées technologiques d'un monde hyperconnecté construit autour de la réalité augmentée.

BONNE AMBIANCE - la communication permanente crée des moments à la fois sincères et hilarants. Tout est dans le partage de voix.

Options multijoueurs :

PASS AMI - Si vous possédez Opération :

Tango, n'importe lequel de vos amis peut jouer gratuitement avec vous. Il lui suffit de télécharger le Pass Ami de Opération : Tango sur la plateforme de son choix. Il faut être deux pour sauver le monde, mais il suffit qu'une seule personne paye.

JEU MULTIPLATEFORME - Opération : Tango peut être joué avec une personne qui n'utilise pas la même plateforme que vous. Pratique, non ?

Achetez Opération: Tango une fois et obtenez les versions pour PS4™ et PS5™.

Audio: Anglais, Français

Sous-titres Allemand, Anglais, Chinois, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Portugais (Brésil), Russe
Informations supplémentaires
5 commentaires
Laisser un commentaire