Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Couteau Opinel Tradition N°8 (8.5 cm) + Etui
249° Expiré

Couteau Opinel Tradition N°8 (8.5 cm) + Etui

16,99€20,70€-18% Gratuit GratuitBons plans Amazon
22
249° Expiré
Couteau Opinel Tradition N°8 (8.5 cm) + Etui
30 janvier 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • L’EMBLÉMATIQUE COUTEAU OPINEL N°08 - Objet du patrimoine français, le couteau OPINEL N°08 inox est aujourd'hui mondialement reconnu comme une icône design, exposé au MoMa à New-York, célébré comme un classique. Livré avec son étui, ce couteau est le cadeau idéal à offrir aux connaisseurs.

  • TRANCHANT INCOMPARABLE - Affilés à la main avec une précision extrême, les couteaux pliants OPINEL vous permettent de couper beaucoup plus facilement, en raison du profil bombé de la lame OPINEL qui réduit les frottements avec le matériau coupé, comparativement à une lame meulée à plat. Le profil bombé garantit également une grande robustesse à la lame et permet un ré-affûtage régulier et fréquent sans risquer de la fragiliser.

  • LAME INOXYDABLE - L'acier inoxydable 12C27 modifié de Sandvik mis au point pour les couteaux OPINEL est réputé pour sa facilité d’entretien. Il permet d'obtenir un tranchant de nos couteaux acier inoxydable de qualité, sans que ces derniers soient sensibles à la corrosion.

  • LE SAVOIR-FAIRE OPINEL - Inventée en 1955 par Marcel Opinel, la bague de sécurité Virobloc équipe nos couteaux de poche fermants du N°06 au N°12. Grâce à cette virole tournante, en plus du blocage de la lame en position ouverte, il est désormais possible de verrouiller la lame en position fermée.

  • COUTEAU EN BOIS DE CHARME - Issu d'exploitations françaises, notre charme est un bois blanc avec peu de veinage, idéal pour appliquer les couleurs sans les dénaturer. Sur ce couteau collection, le manche équipé d’un lien en cuir est verni pour être protégé contre l'humidité et les salissures.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2021
Top commentaires
22 commentaires
Laisser un commentaire