Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Opération Prix Coutants (Très bonnes offres à voir en description) @ Conforama

196°Opération Prix Coutants (Très bonnes offres à voir en description) @ Conforama

Posté par ludo-fanfan le 09/11/2012 à 13h14

Opération Prix Coutants (Très bonnes offres à voir en description) @ Conforama

Le 09/11/2012 à 13h14

Le 09/11/2012 à 13h57

Le 09/11/2012 à 14h22

Opération Prix Coutants (Très bonnes offres à voir en description) @ Conforama

Expiré

 196°

Du 9 au 15 novembre, conforama fait une opération prix coûtants. Je pense qu'il y a de bonnes affaires.

Par exemple :

Meuble TV (41.12€ au lieu de 149€) : http://www.conforama.fr/produit____10001_10602_-2_296636__604390_event_296636
Table Basse (41.96€ au lieu de 99.90€) : http://www.conforama.fr/produit____10001_10602_-2_296636__491024_event_296636
Un autre Meuble TV (67.26€ au lieu de 199€) : http://www.conforama.fr/produit_brad-_meuble-tv---hifi---video_480565_10001_10602_-2_148560_148574_504012
Console (21,53€ au lieu de 69.90€) : http://www.conforama.fr/produit____10001_10602_-2_296636__323006_event_296636?XTOR=AL-71
Meuble télé (22,02€ au lieu de 69.90€) : http://www.conforama.fr/produit____10001_10602_-2_296636__361037_event_296636?XTOR=AL-71
Bureau (37,55€) : http://www.conforama.fr/produit____10001_10602_-2_296636__488571_event_296636?XTOR=AL-71
Table Basse (15.56€ au lieu de 39.90€) : http://www.conforama.fr/produit____10001_10602_-2_296636__418514_event_296636
Table Basse Genesis (39.96€ au lieu de 99.90€) : http://www.conforama.fr/produit_genesis_prix-coutants-:-meubles-tv--bibliotheques-et-tables-basses_491223_10001_10602_-2_296636_296636_517595
Séparation (31.37€ au lieu de 65.90€) : http://www.conforama.fr/produit_axel-coloris-noir-et-blanc_prix-coutants-:-meubles-tv--bibliotheques-et-tables-basses_497431_10001_10602_-2_296636_296636_574107
Table basse CD DJ (29.95€ au lieu de 59.90€) : http://www.conforama.fr/produit____10001_10602_-2_296636__569213_event_296636
Table basse (66.99€ au lieu de 165€) : http://www.conforama.fr/produit____10001_10602_-2_296636__604402_event_296636
Table basse (48.79€ au lieu de 119€) : http://www.dealabs.com/url?url=http%3A%2F%2Fhttp://www.conforama.fr%2Fproduit2____10001_10602_-2_148560__512560

N'hésitez pas à compléter avec vos trouvailles.

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

adealistrateur

Le 09/11/2012 à 13h17 (Modifié le 09/11/2012 à 13h19)

#1 Signaler
blazy13015

Le 09/11/2012 à 13h19 (Modifié le 09/11/2012 à 13h20)

#2 Signaler
attention par contre à leurs photos, style..les etageres pas livrer avec etc..
Meuble TV
PASSO III <<super celui la:) rapport qualité prix
adealistrateur

Le 09/11/2012 à 13h19

#3 Signaler
Exact, bien lire le titre car les photos sont trompeuses ;).
dmjb81

Le 09/11/2012 à 13h34 (Modifié le 09/11/2012 à 13h34)

#4 Signaler
J'ai commandé une table basse ce matin. Je l'avais déjà vu en magasin. ça m'avais plu mais le prix m'avait freiné. Là, je n'ai pas hésité.
http://www.conforama.fr/produit2____10001_10602_-2_148560__512560
ludo-fanfan

Le 09/11/2012 à 13h38

#5 Signaler
J'ai commandé une table basse ce matin. Je l'avais déjà vu en magasin. ça m'avais plu mais le prix m'avait freiné. Là, je n'ai pas hésité.
http://www.conforama.fr/produit2____10001_10602_-2_148560__512560

Merci, je l'ai ajouté à la description du deal. Effectivement, elle est sympa.
blazy13015

Le 09/11/2012 à 13h49

#6 Signaler
on peut louer un camion pas cher avec mon deal pour emporter tout sa:o:D je rigole mais oui on peut!!
jeremyG

Le 09/11/2012 à 14h44

#7 Signaler
c'est dingue les marges qu'ils prennent habituellement ...
tuxedo

Le 09/11/2012 à 14h50

#8 Signaler
Moi ce qui me choque c'est le prix de base, parce que une console avec 2 planches et 4 pieds 70€
Voila quoi... Ca toujours ete abusé le mobilier, des fois y'a des prix ils craquent completement.
Mykado

Le 09/11/2012 à 14h54

#9 Signaler
c'est dingue les marges qu'ils prennent habituellement ...
Clair, surtout que la qualité des meubles Confo est vaut rarement le prix de vente...
Là au moins le prix est adapté a la qualité.
Dealhunter

Le 09/11/2012 à 14h54 (Modifié le 09/11/2012 à 14h55)

#10 Signaler
Je suis bien d'accord avec vous, d'ailleurs je trouve que les prix des meubles TV sont généralement particulièrement élevés :S.

Au passage bienvenue sur le site jeremyG, et merci pour ce très bon deal ludo-fanfan ;).
jeremyG

Le 09/11/2012 à 14h55

#11 Signaler
ce qui est marrant, c'est les deux premiers prix ,le premier passe de 41.12 a 149 et l'autre de 41.96 a seulement 99.90 ...
hoz

Le 10/11/2012 à 0h02

#12 Signaler
Conforama...c'est quand meme bien de la merde niveau qualité !
adealistrateur

Le 10/11/2012 à 0h05

#13 Signaler
Ça va je trouve il faut trier ;).
blazy13015

Le 10/11/2012 à 0h07 (Modifié le 10/11/2012 à 0h08)

#14 Signaler
Conforama...c'est quand meme bien de la merde niveau qualité !
sa veut rien dire, sa dépend aussi comment et monter le meuble.
C'est sur qu'en magasin ils sont très mal montés ceux de l'expo !! (je bossais pour un concurrent et chez confo ils savent pas les monter, c'est tout bancal et manque des vis etc..)après les clients pensent à de la merde..et sa induit en erreur quand on choisis ce qu'on veut car on se dit c'est pas costaux etc alors que c'est très mal monté, sinon j'ai 3 trucs PREMIER PRIX de chez eux et tjrs Très bon état et costaux.
Après c'est sur un meuble IKEA plus cher et meilleur.
De tte manière Conforama ce n'est pas un meuble CELIO ou autres. c'est du bas prix(soit disant).mais ils font de bons trucs, faut bien regarder bien choisir.(je parle en général en magasins etc)
adealistrateur

Le 10/11/2012 à 0h08

#15 Signaler
Oui ça ça m'énerve les mecs sont la pour vendre est les meubles sont dans un état déplorable en magasin -_-'.
blazy13015

Le 10/11/2012 à 0h13

#16 Signaler
Oui ça ça m'énerve les mecs sont la pour vendre est les meubles sont dans un état déplorable en magasin -_-'.
personnellement les vendeurs de confo n'y comprennent rien en meubles ni en canapé etc.. le choix des expo de canapés sont moches..ils mettent des canapé avec des couleurs pas possible.. et ils ne savent pas les placer...et les meubles on les touche ils bougent !! un vendeur me dit une fois" les gens font que toucher c'est pour sa"..oui mais si c'est super bien monté, le meuble ne bouge pas !! Moi aussi ou je bossais il y avait beaucoup de monde qui touchait c'est normal il veulent voir comment et le meuble..et pourtant il bougé pas !! Confo c'est le LIDL du meuble. mais bon quand t'achète un meuble pas cher on est bien content^^ mais bon..c'est pas non plus donner:( Quand j'étais en studio avec 100 euro j'avais fait mon salon et ma cuisine en meubles !! Ikea avec 100 euro j'ai 1 meuble..et pi c'est tout(120 exactement..)
tuxedo

Le 10/11/2012 à 0h19

#17 Signaler
Bah moi avec le meme budget j'achete plus de choses a Ikea que chez Confo perso. Et en plus Ikea au moins y'a du stock parce que au dela du prix et tout, moi ce qui m'exaspere le plus c'est leur stock, y'a jamais rien. C'est un truc de malade,chaque fois que y'avait un truc qui me plaisait, aucun magasin ne l'avait. Et je parles pas de l'ordre de 2-3 articles, franchement c'est plutot du style 15-20 articles ! Donc ca m'a soulé de jamais avoir ce que je veux, j'ai ete voir la concurrence :)
D'autant que j'habite paris c'est pas comme si j'etais dans le fin fond de la france.
Eclypt

Le 10/11/2012 à 0h26

#18 Signaler
j'avais pris un bureau (design sympa, avec deux étagères, un tiroir en dessous de la table et un placard en bas sur le coté) à 52€ au lieu de 130€ ba je suis pas deçu, c'est pas de la top qualité, mais pour ce prix d'habitude j'ai un bureau tout simple, sans étagère au dessus etc ...
dmjb81

Le 10/11/2012 à 7h34

#19 Signaler
Taipan

Le 10/11/2012 à 9h13 (Modifié le 10/11/2012 à 9h50)

#20 Signaler
dommage qu'il n y ai aucune description sur certains des produits , surtout au niveau des dimensions comme cette table relevable ? http://www.conforama.fr/produit____10001_10602_-2_259638__604219_event_259648 ou la: http://www.conforama.fr/produit____10001_10602_-2_296636__604402_event_296636?XTOR=AL-71 , a moins que je sois aveugle ?
Dealhunter

Le 10/11/2012 à 9h57

#21 Signaler
Tiens voici exactement la même table dans une autre fiche produit, et cette fois-ci il y a bien les caractéristiques : http://www.conforama.fr/produit_cassiopee-_table-basse---bout-de-canape_502100_10001_10602_-2_148560_148573_604219, pareil pour l'autre : http://www.conforama.fr/produit_luce_table-basse---bout-de-canape_501535_10001_10602_-2_148560_148573_604402

J'avais déjà remarqué ça sur Confo : certains produits n'ont pas de description, et quand c'est le cas ça signifie qu'il existe normalement une deuxième fiche produit identique mais avec toutes les caractéristiques. J'avoue que c'est un peu étrange -_-'.
Taipan

Le 10/11/2012 à 10h37

#22 Signaler
Tiens voici exactement la même table dans une autre fiche produit, et cette fois-ci il y a bien les caractéristiques : http://www.conforama.fr/produit_cassiopee-_table-basse---bout-de-canape_502100_10001_10602_-2_148560_148573_604219, pareil pour l'autre : http://www.conforama.fr/produit_luce_table-basse---bout-de-canape_501535_10001_10602_-2_148560_148573_604402

J'avais déjà remarqué ça sur Confo : certains produits n'ont pas de description, et quand c'est le cas ça signifie qu'il existe normalement une deuxième fiche produit identique mais avec toutes les caractéristiques. J'avoue que c'est un peu étrange -_-'.

merci a toi , c'est vrai qu'au niveau de la lisibilité ce site est vraiment mystique
hoz

Le 10/11/2012 à 10h40

#23 Signaler
sa veut rien dire, sa dépend aussi comment et monter le meuble.
C'est sur qu'en magasin ils sont très mal montés ceux de l'expo !! (je bossais pour un concurrent et chez confo ils savent pas les monter, c'est tout bancal et manque des vis etc..)après les clients pensent à de la merde..et sa induit en erreur quand on choisis ce qu'on veut car on se dit c'est pas costaux etc alors que c'est très mal monté, sinon j'ai 3 trucs PREMIER PRIX de chez eux et tjrs Très bon état et costaux.
Après c'est sur un meuble IKEA plus cher et meilleur.
De tte manière Conforama ce n'est pas un meuble CELIO ou autres. c'est du bas prix(soit disant).mais ils font de bons trucs, faut bien regarder bien choisir.(je parle en général en magasins etc)
Ça va je trouve il faut trier ;).

Je te dis, pour avoir bossé en menuiserie/agencement, et donc savoir de quoi je parle (un peu) et avoir eu lamalheureuse expérience d'avoir qq meuble conforama que c'est une grosse bouse !
Panneaux bas de gamme, plus fins que la normale, densité moins élevée, donc au bout de quelques temps, panneau qui flambe et fait un joli arc de cercle.
ajustages pas bien pensés, et donc tu monte ton meuble 1 fois et une seule sinon... bonne chance.
décors en papier, et non en mélaminé ou stratifié, une goutte d'eau et le papier gonfle, voir le motif se barre... je peux t'allonger la liste tant que tu veux..

Pour le même prix (voire moins), c'est clair qu'Ikea est 10 fois mieux ! tout est pensé et repensé pour réduire les coûts sans jouer sur la qualité.
J'ai du meuble Ikea qui a déja été démonté/remonté, sans soucis, ça traverse les âges,
bon c'est pas du HDG c'est sûr, mais on voit clairement que c'est pas la même qualité !

dmjb81

Le 10/11/2012 à 12h12

#24 Signaler
Salut à tous,
je suis allé récupérer les meubles à conforama aujourd'hui. Nickel, c'était facile à monter, en moins d'un quart d'heure à tout casser pour les 2 meubles.
ugly

Le 10/11/2012 à 21h06

#25 Signaler
c'est quoi ces enflures le meuble passo III était à 22€ hier environ la il est à 31€, et ils osent dire que c'est à prix coutant :P
jhd

Le 11/11/2012 à 0h28

#26 Signaler
super offre
MazMat

Le 11/11/2012 à 2h06

#27 Signaler
DEG... dire que j'ai acheté tout les meuble pour mon enmenagement le mois dernier... par contre les meuble en bois aggloméré de confo c'était la dernière fois de la grosse daube !! ^^ sinon merci pour el deal ;)
info

Le 11/11/2012 à 8h53

#28 Signaler
Oui les meubles conforama, c'est pas de bonne qualité du tout !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.