Ordinateur de bureau Gateway DT55 (AMD Athlon II X2 250, 2Go RAM, 160Go HDD, Windows 7) - Reconditionné 129€ @ RueduCommerce

-54°Ordinateur de bureau Gateway DT55 (AMD Athlon II X2 250, 2Go RAM, 160Go HDD, Windows 7) - Reconditionné 129€ @ RueduCommerce

Posté par Sbalead le 31/05/2015 à 14h12

Ordinateur de bureau Gateway DT55 (AMD Athlon II X2 250, 2Go RAM, 160Go HDD, Windows 7) - Reconditionné 129€ @ RueduCommerce

Le 31/05/2015 à 14h12

Le 31/05/2015 à 14h31

Ordinateur de bureau Gateway DT55 (AMD Athlon II X2 250, 2Go RAM, 160Go HDD, Windows 7) - Reconditionné 129€ @ RueduCommerce

Expiré

Gratuit

129€

-54°

Je rappelle que c'est un produit reconditionné. Vous pensez que ça vaut le coup? ;)

Garantie : 6 mois

Processeur : AMD Athlon II X2 250
Vitesse du processeur : 3 Ghz
Mémoire : 2048 Mo
Type Ram : DDR-RAM III
Disque Dur : 160 Go SATA
Lecteur/Graveur : DVD+/-RW
Licence : Windows 7 Home Premium 64 bits
Format : Tour
USB : 4+6
Type USB : USB 2.0
Carte graphique : ATI Radeon HD 4250
CG intégrée : oui
Mémoire vidéo : 256 Mo dédié / 1919 Mo partagé
Ethernet : Intégrée
Modem : non
Parallèle : non
AGP : non
E-SATA : non
PCI-E : oui
Série : oui
Display Port : non
Lecteur de cartes : non
Carte Son : oui
FDD : non
Firewire : non
VGA : oui
DVI : oui
HDMI : non
PCI : 1
4G : non
Couleur : Noir et gris
Poids : 10 kg
Accessoires : Clavier et souris reconditionnés

Livraison gratuite en Relais Colis

PS: à choisir, vous prendriez le Gateway ou ce Lenovo (http://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur---lenovo-a61-/126177) ?
Je vois déjà les réponses "aucun des deux" arriver, mais en termes de rapport qualité-prix, lequel est meilleur? :D

29 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Dark.Hitoshi

Le 31/05/2015 à 14h21 (Modifié le 31/05/2015 à 14h21)

#1 Signaler
mouais.. +2
Ink64

Le 31/05/2015 à 14h21 (Modifié le 31/05/2015 à 14h25)

#2 Signaler
À mon sens ça ne vaut pas le coup mais je m'abstiens de voter.

Edit : Quitte à acheter une daube, autant qu'elle soit la moins chère possible : http://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur---lenovo-a61-/126177 même si dans ce cas aussi, je pense que ça n'a pas d'intérêt d'acheter ça...
Avoir une licence liée à cette bête là ne m'intéresserait pas personnellement...
Dark.Hitoshi

Le 31/05/2015 à 14h23

#3 Signaler
À mon sens ça ne vaut pas le coup mais je m'abstiens de voter.

Il y a une licence Windows 7 qui coûte déjà dans les 60 euros mini donc ça va je trouve mais bon c'est sûre que c'est un prix normal pour moi
Sbalead

Le 31/05/2015 à 14h28

#4 Signaler
À mon sens ça ne vaut pas le coup mais je m'abstiens de voter.

Edit : Quitte à acheter une daube, autant qu'elle soit la moins chère possible : http://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur---lenovo-a61-/126177 même si dans ce cas aussi, je pense que ça n'a pas d'intérêt d'acheter ça...
Avoir une licence liée à cette bête là ne m'intéresserait pas personnellement...

Je m'y connais pas trop, donc est-ce que le Gateway est bien plus performant que le Lenovo?
dealman

Le 31/05/2015 à 14h39 (Modifié le 31/05/2015 à 16h42)

#5 Signaler
À mon sens ça ne vaut pas le coup mais je m'abstiens de voter.

Edit : Quitte à acheter une daube, autant qu'elle soit la moins chère possible : http://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur---lenovo-a61-/126177 même si dans ce cas aussi, je pense que ça n'a pas d'intérêt d'acheter ça...
Avoir une licence liée à cette bête là ne m'intéresserait pas personnellement...

Je m'y connais pas trop, donc est-ce que le Gateway est bien plus performant que le Lenovo?

Ce Gateway est 3 à 4 fois plus puissant que le Lenovo, c'est pas le même prix aussi...
Sbalead

Le 31/05/2015 à 14h47

#6 Signaler
À mon sens ça ne vaut pas le coup mais je m'abstiens de voter.

Edit : Quitte à acheter une daube, autant qu'elle soit la moins chère possible : http://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur---lenovo-a61-/126177 même si dans ce cas aussi, je pense que ça n'a pas d'intérêt d'acheter ça...
Avoir une licence liée à cette bête là ne m'intéresserait pas personnellement...

Je m'y connais pas trop, donc est-ce que le Gateway est bien plus performant que le Lenovo?

Ce Gateway est 3 à 4 fois plus puissant que le Lenovo, c'est ps le même prix aussi...

Mais à ton avis, ça vaut le coup de payer 50€ de plus pour celui-ci?
Anpiw

Le 31/05/2015 à 14h52

#7 Signaler
Cependant cette ordi ne sera pas capable de grand chose, aller sur fb/twitter, regarder des vidéos sur youtube, aller sur internet, taper des courriers/mails.

N'espérez pas jouer à quoi que ce soit avec 2go de ram, un windows 7 34 bits.
De plus il n'a même pas la sortie HDMI
Donc les logiciels de retouche vidéo/photo puissant (photoshop pour ne citer que lui) on oublie.

Il est UNIQUEMENT fait pour aller sur internet.
Tof95

Le 31/05/2015 à 14h56

#8 Signaler
À mon sens ça ne vaut pas le coup mais je m'abstiens de voter.

Edit : Quitte à acheter une daube, autant qu'elle soit la moins chère possible : http://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur---lenovo-a61-/126177 même si dans ce cas aussi, je pense que ça n'a pas d'intérêt d'acheter ça...
Avoir une licence liée à cette bête là ne m'intéresserait pas personnellement...

Je m'y connais pas trop, donc est-ce que le Gateway est bien plus performant que le Lenovo?

Ce Gateway est 3 à 4 fois plus puissant que le Lenovo, c'est ps le même prix aussi...

Mais à ton avis, ça vaut le coup de payer 50€ de plus pour celui-ci?
tous dépend ce que tu veux faire avec.
Ink64

Le 31/05/2015 à 14h56

#9 Signaler
Oui effectivement le processeur de celui-ci est beaucoup plus puissant que celui du Lenovo mais ça reste assez indigent, pour quelqu'un qui n'a pas besoin de beaucoup de puissance, autant prendre l'un de ces mini-ps pas très chers qu'ils font maintenant pour un prix équivalent.
Sinon, ça vaut le coup de se le monter soi-même : je m'en suis fait un avec CM MSI, SSD 128GO Crucial, Pentium G3220, 4GO de Ram Kingston, alim Be Quiet 300W et un beau boitier Phenom pour moins de 200€ en cumulant différents deals. Après c'est vrai, il y a la licence Windows...
Ink64

Le 31/05/2015 à 14h59

#10 Signaler
À mon sens ça ne vaut pas le coup mais je m'abstiens de voter.

Edit : Quitte à acheter une daube, autant qu'elle soit la moins chère possible : http://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur---lenovo-a61-/126177 même si dans ce cas aussi, je pense que ça n'a pas d'intérêt d'acheter ça...
Avoir une licence liée à cette bête là ne m'intéresserait pas personnellement...

Je m'y connais pas trop, donc est-ce que le Gateway est bien plus performant que le Lenovo?

Ce Gateway est 3 à 4 fois plus puissant que le Lenovo, c'est ps le même prix aussi...

Mais à ton avis, ça vaut le coup de payer 50€ de plus pour celui-ci?
Je pense que je ne prendrais ni l'un ni l'autre, je prendrais soit un mini-pc ou un raspberry, soit je me montrais quelque chose de mieux et plus évolutif avec des composants de qualité pour un peu plus cher, cf mon post précédent.
Tof95

Le 31/05/2015 à 15h03

#11 Signaler
À mon sens ça ne vaut pas le coup mais je m'abstiens de voter.

Edit : Quitte à acheter une daube, autant qu'elle soit la moins chère possible : http://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur---lenovo-a61-/126177 même si dans ce cas aussi, je pense que ça n'a pas d'intérêt d'acheter ça...
Avoir une licence liée à cette bête là ne m'intéresserait pas personnellement...

Je m'y connais pas trop, donc est-ce que le Gateway est bien plus performant que le Lenovo?

Ce Gateway est 3 à 4 fois plus puissant que le Lenovo, c'est ps le même prix aussi...

Mais à ton avis, ça vaut le coup de payer 50€ de plus pour celui-ci?
Je pense que je ne prendrais ni l'un ni l'autre, je prendrais soit un mini-pc ou un raspberry, soit je me montrais quelque chose de mieux et plus évolutif avec des composants de qualité pour un peu plus cher, cf mon post précédent.
entièrement d'accord avec toi,mais on ne sais pas ce qu'il veut faire avec ni le budget dont il dispose.
Ink64

Le 31/05/2015 à 15h12 (Modifié le 31/05/2015 à 15h13)

#12 Signaler
À mon sens ça ne vaut pas le coup mais je m'abstiens de voter.

Edit : Quitte à acheter une daube, autant qu'elle soit la moins chère possible : http://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur---lenovo-a61-/126177 même si dans ce cas aussi, je pense que ça n'a pas d'intérêt d'acheter ça...
Avoir une licence liée à cette bête là ne m'intéresserait pas personnellement...

Je m'y connais pas trop, donc est-ce que le Gateway est bien plus performant que le Lenovo?

Ce Gateway est 3 à 4 fois plus puissant que le Lenovo, c'est ps le même prix aussi...

Mais à ton avis, ça vaut le coup de payer 50€ de plus pour celui-ci?
Je pense que je ne prendrais ni l'un ni l'autre, je prendrais soit un mini-pc ou un raspberry, soit je me montrais quelque chose de mieux et plus évolutif avec des composants de qualité pour un peu plus cher, cf mon post précédent.
entièrement d'accord avec toi,mais on ne sais pas ce qu'il veut faire avec ni le budget dont il dispose.

Oui c'est vrai, après peu importe ce qu'il veut faire avec, je pense qu'il y a une meilleure option que ça.
Pour du surf/multimedia ce genre de chose peut être une meilleure option (plus silencieux, moins énergivore neuf et moins encombrant) : http://www.minimachines.net/actu/dell-inspiron-micro-un-nouveau-mini-pc-en-approche-29652 ou http://www.minimachines.net/actu/ces-2015-hp-annonce-le-stream-mini-une-windowsbox-a-150-24792
Pour un vrai pc, mieux vaut le monter soi-même sinon il y a des pc portables à peu près équivalents qui passent régulièrement sous la barre des 180€
Anjecovir

Le 31/05/2015 à 15h13

#13 Signaler
Tu proposes un deal en demandant si ça vaut le coup ?
Que te dire ... il me semble que lorsque l'on poste un deal, c'est que l'on pense que ça vaut le coup ... ensuite alea jacta est :)
Dark.Hitoshi

Le 31/05/2015 à 15h17 (Modifié le 31/05/2015 à 15h20)

#14 Signaler
À mon sens ça ne vaut pas le coup mais je m'abstiens de voter.

Edit : Quitte à acheter une daube, autant qu'elle soit la moins chère possible : http://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur---lenovo-a61-/126177 même si dans ce cas aussi, je pense que ça n'a pas d'intérêt d'acheter ça...
Avoir une licence liée à cette bête là ne m'intéresserait pas personnellement...

je suis vraiment pas d'accord avec toi.

déjà :

- Comparé un processeur mono-coeur contre du dual core
- Toujours le processeur le Athlon beaucoup plus récent ( 45nm, version HT 3.0,SSE 4A, 3 Ghz (en dual core), support de la virtualisation,)

Pour la daube la machine que tu as montré est vraiment une daube alors que le Athlon II X2 peut encore servir à pas mal d'activités ( sevreur WEB, virtualisation, NAS) bon même si je préconise des processeurs low power pour du NAS mais montrer un processeur qui date il y a 10 ans alors que le Athlon est beaucoup plus récent 6 ans.

Après mon opinons si c'est pour une utilisation bureautiques ou autres autant prendre un pc monté. tu peux en trouver à 200-250 euros si tu sais pas le faire toi sinon 180 euros pièces par pièces
Trir2d2

Le 31/05/2015 à 15h20

#15 Signaler
Cependant cette ordi ne sera pas capable de grand chose, aller sur fb/twitter, regarder des vidéos sur youtube, aller sur internet, taper des courriers/mails.

N'espérez pas jouer à quoi que ce soit avec 2go de ram, un windows 7 34 bits.
De plus il n'a même pas la sortie HDMI
Donc les logiciels de retouche vidéo/photo puissant (photoshop pour ne citer que lui) on oublie.

Il est UNIQUEMENT fait pour aller sur internet.

Si on peut jouer avec : cs1.6 et CSS ça passe ;)
Ink64

Le 31/05/2015 à 15h26

#16 Signaler
À mon sens ça ne vaut pas le coup mais je m'abstiens de voter.

Edit : Quitte à acheter une daube, autant qu'elle soit la moins chère possible : http://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur---lenovo-a61-/126177 même si dans ce cas aussi, je pense que ça n'a pas d'intérêt d'acheter ça...
Avoir une licence liée à cette bête là ne m'intéresserait pas personnellement...

je suis vraiment pas d'accord avec toi.

déjà :

- Comparé un processeur mono-coeur contre du dual core
- Toujours le processeur le Athlon beaucoup plus récent ( 45nm, version HT 3.0,SSE 4A, 3 Ghz (en dual core), support de la virtualisation,)

Pour la daube la machine que tu as montré est vraiment une daube alors que le Athlon II X2 peut encore servir à pas mal d'activités ( sevreur WEB, virtualisation, NAS) bon même si je préconise des processeurs low power pour du NAS mais montrer un processeur qui date il y a 10 ans alors que le Athlon est beaucoup plus récent 6 ans.

Après mon opinons si c'est pour une utilisation bureautiques ou autres autant prendre un pc monté. tu peux en trouver à 200-250 euros si tu sais pas le faire toi sinon 180 euros pièces par pièces

Donc on est d'accord, peu importe ce que l'on veut faire avec, il y a une meilleure option (ce que je voulais dire c'est qu'à jeter son argent par les fenêtres, autant en jeter le moins possible ! Mais le Lenovo est infâme j'en conviens !)
Dark.Hitoshi

Le 31/05/2015 à 15h27

#17 Signaler
À mon sens ça ne vaut pas le coup mais je m'abstiens de voter.

Edit : Quitte à acheter une daube, autant qu'elle soit la moins chère possible : http://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur---lenovo-a61-/126177 même si dans ce cas aussi, je pense que ça n'a pas d'intérêt d'acheter ça...
Avoir une licence liée à cette bête là ne m'intéresserait pas personnellement...

je suis vraiment pas d'accord avec toi.

déjà :

- Comparé un processeur mono-coeur contre du dual core
- Toujours le processeur le Athlon beaucoup plus récent ( 45nm, version HT 3.0,SSE 4A, 3 Ghz (en dual core), support de la virtualisation,)

Pour la daube la machine que tu as montré est vraiment une daube alors que le Athlon II X2 peut encore servir à pas mal d'activités ( sevreur WEB, virtualisation, NAS) bon même si je préconise des processeurs low power pour du NAS mais montrer un processeur qui date il y a 10 ans alors que le Athlon est beaucoup plus récent 6 ans.

Après mon opinons si c'est pour une utilisation bureautiques ou autres autant prendre un pc monté. tu peux en trouver à 200-250 euros si tu sais pas le faire toi sinon 180 euros pièces par pièces

Donc on est d'accord, peu importe ce que l'on veut faire avec, il y a une meilleure option (ce que je voulais dire c'est qu'à jeter son argent par les fenêtres, autant en jeter le moins possible ! Mais le Lenovo est infâme j'en conviens !)

A oui c'est beaucoup mieux ailleurs, mais jamais proposer un processeur monocoeur il y a rien de pire ':) ':) ':)
ChRoX

Le 31/05/2015 à 16h40

#19 Signaler
Un ssd et hop un bon pc pour surfer :) je vote +2 car un pc premier prix en neuf et win8 marchera pas mieux.
sidus

Le 31/05/2015 à 17h11

#20 Signaler
Honuz

Le 31/05/2015 à 17h37

#21 Signaler
Materiel obsolète : -2
jardres

Le 31/05/2015 à 21h31

#23 Signaler
pas si moche que ça pour qqn qui ne sait ou ne veut pas se monter un PC....sur LBC qu'est-ce que vous trouvez pour ce prix-là ?
un SSD de 120 gigas à 50 €, deux Gb de ram en + et roule ma poule!
onthemix

Le 31/05/2015 à 22h33

#24 Signaler
pas si moche que ça pour qqn qui ne sait ou ne veut pas se monter un PC....sur LBC qu'est-ce que vous trouvez pour ce prix-là ?
un SSD de 120 gigas à 50 €, deux Gb de ram en + et roule ma poule!
1/faudrait être sur de pouvoir rajouter de la RAM (carte mere non précisée).
2/oui c'est pas cher, mais comme ça on peut rien faire avec.
3/Quand je lis dans la description "4G: non".. je me dis que certains devraient changer de métier.... et avec l'entourloupe sur les DD externes WE et non WD (pas de garantie constructeur WD).

-2, car je déconseille cet achat
yoshi80

Le 01/06/2015 à 11h31 (Modifié le 01/06/2015 à 11h31)

#25 Signaler
pas si moche que ça pour qqn qui ne sait ou ne veut pas se monter un PC....sur LBC qu'est-ce que vous trouvez pour ce prix-là ?
un SSD de 120 gigas à 50 €, deux Gb de ram en + et roule ma poule!

J'ai vendu la semaine dernière un PC avec un Q9300, 8 Go de ram et un DD de 640 Go pour 100 balles. Je crois qu'il y a pas photo avec celui ci

Sinon oui, c'est pas (trop) cher et ca fait le job pour certains usages. Mais je crois que j'explorerai d'autres options avant d'aller chercher du reconditionné chez RdC qui ne sont pas franchement les meilleurs question SAV en cas de pépin
jardres

Le 01/06/2015 à 19h14

#26 Signaler
c'est sûr que ton PC pour 100 balles c'est un bon deal,si tu en revends un autre dans le même genre au même prix fais moi signe!!!!
Benden

Le 03/06/2015 à 11h40

#27 Signaler
N'oubliez pas le prix de la licence Seven et des deal probables pour passer a Win 10.
onthemix

Le 03/06/2015 à 23h55

#28 Signaler
N'oubliez pas le prix de la licence Seven et des deal probables pour passer a Win 10.
Passer à Win10 serait gratuit seulement un temps donc....
yoshi80

Le 04/06/2015 à 8h57

#29 Signaler
N'oubliez pas le prix de la licence Seven et des deal probables pour passer a Win 10.
Passer à Win10 serait gratuit seulement un temps donc....

La première année.

Sinon comme pour W8 il y aura des promos au lancement pour que les gens régularisent des OS un peu anciens ou pas trop légaux, j'avais eu ma licence W8 à 15€

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.