PC portable 17.3"   HP Pavillon 17-E122NF - Core i3, RAM 4Go, HDD 500Go  à  339€ @ Conforama

190°PC portable 17.3" HP Pavillon 17-E122NF - Core i3, RAM 4Go, HDD 500Go à 339€ @ Conforama

Posté par IdeM le 10/12/2014 à 16h24

PC portable 17.3" HP Pavillon 17-E122NF - Core i3, RAM 4Go, HDD 500Go à 339€ @ Conforama

Le 10/12/2014 à 16h24

Le 11/12/2014 à 0h54

Le 10/12/2014 à 23h58

PC portable 17.3"   HP Pavillon 17-E122NF - Core i3, RAM 4Go, HDD 500Go  à  339€ @ Conforama

Expiré

Gratuit

339€

 190°

- CORE i3 3110M
- 4 Go ram
- 500Go disque dur
- Webcam
- Windows 8.1
- Wifi n/ hdmi / Bluetooth

Si vous achetez aussi une imprimante, il est possible de cumuler l'ODR de 70€ http://media.conforama.fr/medias/webmaster/bons-plans/ODR_HPPrintPCXMAS14.pdf

30 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Pkkt

Le 10/12/2014 à 16h25 (Modifié le 10/12/2014 à 16h26)

#1 Signaler
on a senti la volonté de poster le deal super hyper vite!
d'abord vide puis avec la mauvaise image, heureusement que l'edit est possible :p
IdeM

Le 10/12/2014 à 16h30 (Modifié le 10/12/2014 à 16h34)

#2 Signaler
Il revient à 269€ avec l'ODR

http://media.conforama.fr/medias/webmaster/bons-plans/ODR_HPPrintPCXMAS14.pdf?XTOR=AL-71

Merci de MAJ, je ne peux plus l'éditer.

Cashback aussi dispo sur Conforama.fr
dealabeurs

Le 10/12/2014 à 16h32 (Modifié le 10/12/2014 à 16h36)

#3 Signaler
A cumuler avec cette odr http://media.conforama.fr/medias/webmaster/bons-plans/ODR_HPPrintPCXMAS14.pdf
ideM tu la prit sur sd ^^
Aurais tu un lien pour souris et une Imprimante ?
Faut t il acheté les produits dan la même enseigne ?
aji87

Le 10/12/2014 à 16h36

#5 Signaler
+2 bon deal
doubleforce

Le 10/12/2014 à 16h38

#6 Signaler
à combien maximum est il possible d'avoir l'imprimante et l'accessoire ou consommable hp ?
jamarr76

Le 10/12/2014 à 16h58 (Modifié le 10/12/2014 à 17h00)

#7 Signaler
Le combo odr le moins cher est : Pc portable + HP Officejet 2622 (60€) + souris (8€) = 337

Cela fait l'imprimante et souris gratuit, il y a aussi la housse Hp pour 15 euros de plus
orl59115

Le 10/12/2014 à 17h08

#8 Signaler
Bon matos pour le prix !
+2
doubleforce

Le 10/12/2014 à 19h11

#9 Signaler
je me suis acheté celui ci à 300 euros avec une imprimante inclus en profitant de 100 euros d'odr
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-hp-pavillon-173-i5-3230m---hd-8670m--souris-avec-odr50/39060
Tristan46

Le 10/12/2014 à 20h25 (Modifié le 10/12/2014 à 20h26)

#10 Signaler
Voilà un bon plan ! Surtout que le processeur, même s'il est de l'ancienne génération, est meilleur que les i5 derniers modèles !

http://www.notebookcheck.biz/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html

i3-3110 M 157ème
i5-4210 U 160ème
puck

Le 10/12/2014 à 20h33

#11 Signaler
Mais il consomme plus.
Tristan46

Le 10/12/2014 à 23h41 (Modifié le 10/12/2014 à 23h45)

#12 Signaler
Mais il consomme plus.

La belle affaire, et j'exagère à peine en disant ça.

C'est la grosse arnaque Intel du moment avec ces appellations qui trompent tout le monde et qui font vendre des i3/i5/i7 etc pour ce qu'ils ne sont pas, en termes de puissance du moins.
L'autonomie est certes un critère mais pas le premier sinon il y a longtemps qu'il aurait été mis en avant et surtout aucune communication n'est faite pour expliquer la différence aux acheteurs qui ont déjà du mal à capter les différentes appellations. Ça choque personne mais bon de temps en temps un rappel peut tout de même en éclairer certains.
alaba

Le 11/12/2014 à 0h14

#13 Signaler
c'est un bon pc pour de la navigation, regarder des film et un peu de jeux ?
Louiss5

Le 11/12/2014 à 0h24

#14 Signaler
Voilà un bon plan ! Surtout que le processeur, même s'il est de l'ancienne génération, est meilleur que les i5 derniers modèles !

http://www.notebookcheck.biz/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html

i3-3110 M 157ème
i5-4210 U 160ème

Tu compares deux processeurs pas comparables, l'i5 que tu présentes étant un basse consommation. Bien sûr que les i3 d'une ancienne génération ne sont pas plus performants que les i5 de la nouvelle ^^
mum1989

Le 11/12/2014 à 0h25

#15 Signaler
Voilà un bon plan ! Surtout que le processeur, même s'il est de l'ancienne génération, est meilleur que les i5 derniers modèles !

http://www.notebookcheck.biz/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html

i3-3110 M 157ème (2.4ghz Dual Core+HT)
i5-4210 U 160ème (1,7ghz Dual Core+HT)
Non il est seulement meilleurs que les modèles U et Y
les M sont les modèles classiques, les modèles U sont des basses conso (et donc la fréquence est plus basse) (et il y a même des Y les très basse conso)
les modèles QM(uniquement les i7) seront des quads cores,
Effectivement les appellations sont trompeuses et vicieuses.

un Intel Core i5-4200M par exemple sera bien plus performant qi'un i 3 3110.
Sinon c'est une bonne affaire.

Ce n'est par contre pas fait pour le jeu sauf FIFA 2010, et des jeux de plus de 10 ans.
Tristan46

Le 11/12/2014 à 0h46 (Modifié le 11/12/2014 à 0h54)

#16 Signaler

Tu compares deux processeurs pas comparables, l'i5 que tu présentes étant un basse consommation. Bien sûr que les i3 d'une ancienne génération ne sont pas plus performants que les i5 de la nouvelle ^^

T'as bien fait d'intervenir pour dire ce genre d'énormités, je te remets le lien que visiblement tu n'as pas consulté : http://www.notebookcheck.biz/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html

i3-3110 M 157ème
i5-4210 U 160ème

Bien sûr que les i3 M de la génération précédente sont plus performants que les i5 U de la dernière génération, les U étant largement majoritaires en rayon maintenant.

Voilà un bon plan ! Surtout que le processeur, même s'il est de l'ancienne génération, est meilleur que les i5 derniers modèles !

http://www.notebookcheck.biz/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html

i3-3110 M 157ème (2.4ghz Dual Core+HT)
i5-4210 U 160ème (1,7ghz Dual Core+HT)
Non il est seulement meilleurs que les modèles U et Y
les M sont les modèles classiques, les modèles U sont des basses conso (et donc la fréquence est plus basse) (et il y a même des Y les très basse conso)
les modèles QM(uniquement les i7) seront des quads cores,
Effectivement les appellations sont trompeuses et vicieuses.


Tu as raison mum1989, j'ai raccourci mes affirmations, ce sont bien les processeurs basse consommation estampillés U qui sont moins puissants que les autres mais c'est aussi parce que je constate une énorme majorité de ces U désormais en rayon que je l'ai fait et que le prix est rarement en rapport avec les performances, la preuve avec ce deal.
Complètement d'accord avec toi quoiqu'il en soit.
Mik35

Le 11/12/2014 à 0h48

#17 Signaler
Intéressant mais HP... J'ai du mal avec les écrans des HP pavilion, en général ils sont dégueulasses. Après, sur certains pavilion ça va mais c'est rare. Si quelqu'un a des retours sur le 17-E122NF je suis preneur (au niveau de l'écran).
bbgni

Le 11/12/2014 à 0h49

#18 Signaler
Bon Pc pour la bureautique, internet, par contre pour faire de la vidéo ce sera difficile avec une carte graphique partagée
Dommage j'en cherchais un. Il va falloir attendre
+ 2
Joe

Le 11/12/2014 à 0h54

#19 Signaler
Ça reste du HP, c'est cheap quoi...
Ça vaut son prix (et encore).
Louiss5

Le 11/12/2014 à 0h56

#20 Signaler

Tu compares deux processeurs pas comparables, l'i5 que tu présentes étant un basse consommation. Bien sûr que les i3 d'une ancienne génération ne sont pas plus performants que les i5 de la nouvelle ^^

T'as bien fait d'intervenir pour dire ce genre d'énormités, je te remets le lien que visiblement tu n'as pas consulté : http://www.notebookcheck.biz/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html

i3-3110 M 157ème
i5-4210 U 160ème

Bien sûr que les i3 M de la génération précédente sont plus performants que les i5 U de la dernière génération, les U étant largement majoritaires en rayon maintenant.

Voilà un bon plan ! Surtout que le processeur, même s'il est de l'ancienne génération, est meilleur que les i5 derniers modèles !

http://www.notebookcheck.biz/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html

i3-3110 M 157ème (2.4ghz Dual Core+HT)
i5-4210 U 160ème (1,7ghz Dual Core+HT)
Non il est seulement meilleurs que les modèles U et Y
les M sont les modèles classiques, les modèles U sont des basses conso (et donc la fréquence est plus basse) (et il y a même des Y les très basse conso)
les modèles QM(uniquement les i7) seront des quads cores,
Effectivement les appellations sont trompeuses et vicieuses.


Tu as raison mum1989, j'ai raccourci mes affirmations, ce sont bien les processeurs basse consommation estampillés U qui sont moins puissants que les autres mais c'est aussi parce que je constate une énorme majorité de ces U désormais en rayon que je l'ai fait et que le prix est rarement en rapport avec les performances, la preuve avec ce deal.
Complètement d'accord avec toi quoiqu'il en soit.

Relis bien ce que j'ai écrit, tu verras que je dis exactement la même chose que mum 1989 ;)
Tristan46

Le 11/12/2014 à 1h35 (Modifié le 11/12/2014 à 1h38)

#21 Signaler


Relis bien ce que j'ai écrit, tu verras que je dis exactement la même chose que mum 1989 ;)

Bin non, les i3/i5/etc U ancienne génération étaient quasiment inexistants en rayon (et en fabrication) alors qu'ils sont majoritaires aujourd'hui.

http://www.intel.com/support/fr/processors/mobile/corei3/sb/CS-031171.htm

Mon but est d'informer les acheteurs, moins de faire de la rhétorique technique.
jardres

Le 11/12/2014 à 8h35

#22 Signaler
Bon Pc pour la bureautique, internet, par contre pour faire de la vidéo ce sera difficile avec une carte graphique partagée
Dommage j'en cherchais un. Il va falloir attendre
+ 2
on peut pas lui greffer une petite CG???
jardres

Le 11/12/2014 à 9h03

#23 Signaler
Il revient à 269€ avec l'ODR

http://media.conforama.fr/medias/webmaster/bons-plans/ODR_HPPrintPCXMAS14.pdf?XTOR=AL-71

Merci de MAJ, je ne peux plus l'éditer.

Cashback aussi dispo sur Conforama.fr
à tes 269 € tu ajoutes le prix de l'imprimante et d'un accessoire ou consommable..........
FrenchyEve

Le 11/12/2014 à 11h42

#24 Signaler
+2 , bon prix, bon processeur , et surtout c'est encore un HP "démontable" : grande baie de maintenance dessous, tres bien indiqué, on peut donc rajouter de la mémoire ou remplacer le disque par un SSD ou enlever le lecteur de DVD avec juste 1 tournevis .
Fait sur le 17-E150nf (qui a un i7 MQ comme proc :3) , et c'est vraiment facile et simple , contrairement aux gammes -Fxxx qui ont perdu la trappe de visite meme sur les 17"

page 23 du manuel utilisateur on voit bien le dessous : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04074347.pdf

vu le prix, vous pouvez vous permettre de rajouter un care pack de 3 ans (62,83 € TTC sur le site hp avec le code HP12RMN donné par un autre deal) si vous avez peur des pannes

Sinon vu que c'est le frere en I3 sur E150NF, je tiens à prévenir que le truc de vraiment mauvaise qualité c'est la webcam, qui a une résolution pourrie, l'image était mieux avec un portable Acer d'il ya 5 ans :( Elle marche, mais l'image est pas top
LDR0169

Le 11/12/2014 à 15h13

#25 Signaler
+2 , bon prix, bon processeur , et surtout c'est encore un HP "démontable" : grande baie de maintenance dessous, tres bien indiqué, on peut donc rajouter de la mémoire ou remplacer le disque par un SSD ou enlever le lecteur de DVD avec juste 1 tournevis .
Fait sur le 17-E150nf (qui a un i7 MQ comme proc :3) , et c'est vraiment facile et simple , contrairement aux gammes -Fxxx qui ont perdu la trappe de visite meme sur les 17"

page 23 du manuel utilisateur on voit bien le dessous : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04074347.pdf

vu le prix, vous pouvez vous permettre de rajouter un care pack de 3 ans (62,83 € TTC sur le site hp avec le code HP12RMN donné par un autre deal) si vous avez peur des pannes

Sinon vu que c'est le frere en I3 sur E150NF, je tiens à prévenir que le truc de vraiment mauvaise qualité c'est la webcam, qui a une résolution pourrie, l'image était mieux avec un portable Acer d'il ya 5 ans :( Elle marche, mais l'image est pas top

T'as l'air de t'y connaitre un peu. tu crois qu'on peu faire tourner des logiciel comme SKETCHUP ou autocad dessus?

Pas pour une utilisation professionnelle mais personnelle

FrenchyEve

Le 11/12/2014 à 15h16

#26 Signaler
autocad c'est gourmand en memoire, puissance processeur et graphique , c'est le genre de programme pour lequel au taf on achete des stations graphiques équipées de cartes graphiques pro (donc des Nvidia Quattro etc), donc clairement pas la peine d'espérer faire tourner ca sur un portable de ce genre.

LDR0169

Le 11/12/2014 à 15h25

#27 Signaler
autocad c'est gourmand en memoire, puissance processeur et graphique , c'est le genre de programme pour lequel au taf on achete des stations graphiques équipées de cartes graphiques pro (donc des Nvidia Quattro etc), donc clairement pas la peine d'espérer faire tourner ca sur un portable de ce genre.


merci pour ta reponse
Cotrica

Le 11/12/2014 à 17h32

#28 Signaler
Dalle brillante. Dommage;
dekron

Le 11/12/2014 à 23h15

#29 Signaler
Je m'abstiens de noter, le prix est attractif pour qui cherche un ordi de remplacement ou entrée de gamme après pour avoir un i3 (un thinkpad L530 mais je ne connais plus la ref exacte du processeur ...) ca rame avec quelques onglets FF ouverts (les 2 Go de ram aident pas non plus)

Je veux dire c'est outlook + mozilla OU Qgis OU draftsight OU google earth.
snoopy62

Le 13/12/2014 à 18h26

#30 Signaler
Merci du bon plan, commandé pour ma mère à l'instant.
Elle ne fait que surfer sur le net et quelques jeux en ligne, rien de bien insurmontable pour ce pc.
Si on ajoute à cela la souris et l'imprimante gratos avec l'ODR, ça fait un bon petit combo à pas cher pour celui qui ne recherche pas l'ultra performance :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.