PC Gamer 17.3" Acer Nitro AN517-51-54ZJ - i5-9300H, SSD 512Go, 16 Go de Ram, GeForce 2060
832°

PC Gamer 17.3" Acer Nitro AN517-51-54ZJ - i5-9300H, SSD 512Go, 16 Go de Ram, GeForce 2060

127
Expire le 08/06/2020Localisation : National22 mai
Ordinateur portable gamer assez puissant a prix intéressant. Les principales caractéristiques sont :

Écran 17" pouces full hd avec dalle ips
Processeur intel core i5-9300h
Carte graphique nividia GeForce 2060
16go de Ram
512go disque dur SSD
2To disque dur

L'annonce manque un peu d'information mais l'offre reste globalement intéressante à mon avis.
Informations supplémentaires
Pour information c'est du 60 hz

Groupes

Top commentaires
capitainedunbar22/05/2020 07:18

pas affaire ce n'est pas un I7


Ca veux rien dire ce que tu dit... cest pas un i7 ? Mais pour quel utilisation ?

Tu fait du montage vidéo et du montage 3D tous les jours , alors oui ta besoin d'un i7.
Sinon non
Édité par "KissFr77" 22 mai
127 commentaires
Des retours svp ?? Affaire ou pas affaire ? Merci
pas affaire ce n'est pas un I7
capitainedunbar22/05/2020 07:18

pas affaire ce n'est pas un I7


Ca veux rien dire ce que tu dit... cest pas un i7 ? Mais pour quel utilisation ?

Tu fait du montage vidéo et du montage 3D tous les jours , alors oui ta besoin d'un i7.
Sinon non
Édité par "KissFr77" 22 mai
les specs sont bonnes mais .. est ce que le chassis tiendra aprés c'est du Acer c'est le point noir
Apparemment pas d écran 144hz?
Mais bon prix pour le 17'' et la config...
Je ne M y connais pas assez pour juger de la qualité des châssis...
+1
+1 au vu de la carte graphique, i5 9eme gen et 17 pouces. Je vais pas faire toutes les caractéristiques mais à moin qu'il y est dautre promo dans les jours qui vienne ce pc sera pas dépassé tout de suite
Quid de la fréquence d'image ? Je passe mon tour si c'est un 60hrz...
Jonathan_Bell22/05/2020 09:14

Le commentaire cité a été supprimé.


ca commence à partir de lundi prochain, comme marqué dans le titre
hellsow22/05/2020 07:50

les specs sont bonnes mais .. est ce que le chassis tiendra aprés c'est du …les specs sont bonnes mais .. est ce que le chassis tiendra aprés c'est du Acer c'est le point noir


J'ai un nitro qui a 4 ans et le cassis est niquel, après c'est sur c'est pas du dell full alu...
Plus ça va plus j'ai l'impression que la marque importe peu ( sauf Packard Bell) c'est surtout la gamme de prix qui compte, les pc entrée de gamme qu'on voyait ta 10 ans chez acer n'ont rien a voir avec ceux qui flirte maintenant avec les 1000 euros.
Et pour ceux qui ont peur ya toujours une extension de garantie possible chez acer pour moins de 100 euros les 4 ans.

Sinon +1
Il peut se garder longtemps ce PC
Si c'est pas du 144hz c'est vraiment dommage de payer une cg pouvant tourner sans problème a plus de 100hz

Pour du 144hz il y a dealabs.com/bon…407
Oui c'est vrai qu'il manque cette information, mais l'ordinateur reste moins cher, plus grand, égale en terme de disque dur ssd mais dispose de 2To en plus
Quezaac22/05/2020 09:32

J'ai un nitro qui a 4 ans et le cassis est niquel, après c'est sur c'est …J'ai un nitro qui a 4 ans et le cassis est niquel, après c'est sur c'est pas du dell full alu... Plus ça va plus j'ai l'impression que la marque importe peu ( sauf Packard Bell) c'est surtout la gamme de prix qui compte, les pc entrée de gamme qu'on voyait ta 10 ans chez acer n'ont rien a voir avec ceux qui flirte maintenant avec les 1000 euros. Et pour ceux qui ont peur ya toujours une extension de garantie possible chez acer pour moins de 100 euros les 4 ans. Sinon +1



Acer est très bien, y a des gens qui vivent dans le passé et qui sont encore capable de te dire que Asus c'est premium
Référence du pc à corriger, il s'agit du Acer Nitro AN517-51-54ZJ
Samuzik22/05/2020 10:31

Acer est très bien, y a des gens qui vivent dans le passé et qui sont e …Acer est très bien, y a des gens qui vivent dans le passé et qui sont encore capable de te dire que Asus c'est premium



Justement, y a-t-il des marques plus qualtitives que d'autres, ou ça dépend vraiment des modèles ?
UnkleDark22/05/2020 10:55

Justement, y a-t-il des marques plus qualtitives que d'autres, ou ça …Justement, y a-t-il des marques plus qualtitives que d'autres, ou ça dépend vraiment des modèles ?


La marque va surtout changer sa gestion du SAV, dispo des pieces etc...
Toutes les marques grand public apres ont des produits plus ou moins qualitatif.

Et pour le coup Acer niveau SAV est plutot bien avec un centre SAV en france
Édité par "Samuzik" 22 mai
Samuzik22/05/2020 10:31

Acer est très bien, y a des gens qui vivent dans le passé et qui sont e …Acer est très bien, y a des gens qui vivent dans le passé et qui sont encore capable de te dire que Asus c'est premium



Ça dépend quels modèles, passé ou non y a des hauts et des bas sur chaque pc ...
Baki_22/05/2020 10:57

Ça dépend quels modèles, passé ou non y a des hauts et des bas sur chaque p …Ça dépend quels modèles, passé ou non y a des hauts et des bas sur chaque pc ...


Exactement. Tout depend du produit et non de la marque
UnkleDark22/05/2020 10:55

Justement, y a-t-il des marques plus qualtitives que d'autres, ou ça …Justement, y a-t-il des marques plus qualtitives que d'autres, ou ça dépend vraiment des modèles ?


Il vaut mieux éviter les laptops au sens large, à moins d'avoir d'avoir un besoin impérieux de mobilité.

Comparé à une tour c'est plus fragile, les retours sont beaucoup plus nombreux, ça chauffe, et c'est du jetable car ça ne peut pas évoluer.
Plus ou moins selon les modèles mais aucun n'est épargné. à acheter en connaissance de cause.
Les experts ici ils piquent les yeux
1000e ils veulent du 144hz avec un i7 parce que i7 c bien.


Ouille comme on dit
Anthra7722/05/2020 11:10

Les experts ici ils piquent les yeux 1000e ils veulent du 144hz …Les experts ici ils piquent les yeux 1000e ils veulent du 144hz avec un i7 parce que i7 c bien. Ouille comme on dit


Surtout que i7 gen 7 = i3 gen 10
Enfin c'est un peu moins vrai pour les CPU mobiles que desktops, mais le principe reste le même...
Ça burn, très propre pour du clé en main en 17".
Cool sur le papier, après me risquerai pas trop chez Acer!
Zimz22/05/2020 12:07

Cool sur le papier, après me risquerai pas trop chez Acer!


Et c est bien bete
Samuzik22/05/2020 14:17

Et c est bien bete


Yes c'est bien bête mais c'est bientôt l'été, j'y réfléchirai si j'ai besoin de remplacer le chauffage chez moi.
Zimz22/05/2020 14:24

Yes c'est bien bête mais c'est bientôt l'été, j'y réfléchirai si j'ai besoi …Yes c'est bien bête mais c'est bientôt l'été, j'y réfléchirai si j'ai besoin de remplacer le chauffage chez moi.


Ah oui les PC de jeux chauffent. Grande decouverte
Samuzik22/05/2020 14:34

Ah oui les PC de jeux chauffent. Grande decouverte


Certains plus que d'autres mais prend-moi pour un teubé t'as raison, tu me distrais là
hellsow22/05/2020 07:50

les specs sont bonnes mais .. est ce que le chassis tiendra aprés c'est du …les specs sont bonnes mais .. est ce que le chassis tiendra aprés c'est du Acer c'est le point noir


Mon acer predator helios 300 a le même chassis
J'ai changer la pate thermique l'année derniere pour de la thermal grizzly et je suis a 77°c max niveau cpu sur modern warfare. Quand je vois des commentaires disant que les pc msi etc neuf chauffe a 80 90°c alors que le mien a bientot 3 ans je pense que c'est un bon chassis :')
Édité par "yanice.redouani" 22 mai
Zimz22/05/2020 14:35

Certains plus que d'autres mais prend-moi pour un teubé t'as raison, tu me …Certains plus que d'autres mais prend-moi pour un teubé t'as raison, tu me distrais là



Oui tout à fait. Ceux avec des ingrédients plus calorifique chauffent plus. Effet Joule toussa quoi...
C'est merveilleux l'électricité.

yanice.redouani22/05/2020 14:37

Mon acer predator helios 300 a le même chassisJ'ai changer la pate …Mon acer predator helios 300 a le même chassisJ'ai changer la pate thermique l'année derniere pour de la thermal grizzly et je suis a 77°c max niveau cpu sur modern warfare. Quand je vois des commentaires disant que les pc msi etc neuf chauffe a 80 90°c alors que le mien a bientot 3 ans je pense que c'est un bon chassis :')



Le Hélios 300 etait un bon châssis effectivement, un très bon Q/P a l'époque comme Acer sait en faire
Édité par "Samuzik" 22 mai
Samuzik22/05/2020 14:38

Oui tout à fait. Ceux avec des ingrédients plus calorifique chauffent p …Oui tout à fait. Ceux avec des ingrédients plus calorifique chauffent plus. Effet Joule toussa quoi...C'est merveilleux l'électricité.Le Hélios 300 etait un bon châssis effectivement, un très bon Q/P a l'époque comme Acer sait en faire


T'as vu comme c'est merveilleux? Faudra penser à remercier Thomas Alva Edison pour cette découverte alors! Mais aussi remercier le système de refroidissement de certains constructeurs, ou de l'implantation de caloducs attitrés au GPU/CPU par exemple.
Slt,
y'a-t-il un port thunderbolt ?
Pour information c'est un écran 60 hz
KissFr7722/05/2020 07:33

Ca veux rien dire ce que tu dit... cest pas un i7 ? Mais pour quel …Ca veux rien dire ce que tu dit... cest pas un i7 ? Mais pour quel utilisation ?Tu fait du montage vidéo et du montage 3D tous les jours , alors oui ta besoin d'un i7.Sinon non


Et encore, cet i5 fonctionne parfaitement en montage ou infographie, les temps de rendu sont plus longs par rapport à un i7 mais il fait le job
Édité par "Astonx" 22 mai
sur assassin creed la processeur suivra pas
Affaire correct en ce moment...mais y avait mieux 6mois en arriere... généralement en 6 mois on a déjà perdu 15% de la valeur... la on a pris 15%...
+1 exactement le même sauf carte graphique 1060 ti 6go en temps que i5 une bombe faut âtre honnête ça chauffe assez bien même avec ventilo en fonction de comment vous poussez les graphisme pour les jeux (ça reste un pc portable normal que ça chauffe) pas du tout déçu je tourne tous les jeux avec de bonne qualité même pousser plus haut que recommander il suis mais ça chauffe hein.. Seux qui disent que c'est un i5 y suis pas sur quelque jeux faux il va suivre et de toute façon le i7 va finir par claqué un moment ou un autre car le i5 chauffe déjà pas mal je recommande +++++++++++++1
Samuzik22/05/2020 10:57

La marque va surtout changer sa gestion du SAV, dispo des pieces …La marque va surtout changer sa gestion du SAV, dispo des pieces etc...Toutes les marques grand public apres ont des produits plus ou moins qualitatif.Et pour le coup Acer niveau SAV est plutot bien avec un centre SAV en france


Acer a un SAV dégueulasse ... (experience perso)

Apres si j'oublie que c'est Acer la config est bonne pour du 17" , manque juste le 144Hz
Édité par "syrustek" 22 mai
jeremy.lou22/05/2020 17:35

+1 exactement le même sauf carte graphique 1060 ti 6go en temps que i5 une …+1 exactement le même sauf carte graphique 1060 ti 6go en temps que i5 une bombe faut âtre honnête ça chauffe assez bien même avec ventilo en fonction de comment vous poussez les graphisme pour les jeux (ça reste un pc portable normal que ça chauffe) pas du tout déçu je tourne tous les jeux avec de bonne qualité même pousser plus haut que recommander il suis mais ça chauffe hein.. Seux qui disent que c'est un i5 y suis pas sur quelque jeux faux il va suivre et de toute façon le i7 va finir par claqué un moment ou un autre car le i5 chauffe déjà pas mal je recommande +++++++++++++1


1060 ti ça n'existe pas.
syrustek22/05/2020 17:41

Acer a un SAV dégueulasse ... (experience perso)Apres si j'oublie que …Acer a un SAV dégueulasse ... (experience perso)Apres si j'oublie que c'est Acer la config est bonne pour du 17" , manque juste le 144Hz


Du coup ton expérience perso permet de faire une généralité ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte