PC portable 13.3" MSI GS30 2M-024XFR Shadow + Gaming Dock à 1199€ @ Grosbill

68°PC portable 13.3" MSI GS30 2M-024XFR Shadow + Gaming Dock à 1199€ @ Grosbill

Posté par xtremdown le 01/07/2015 à 14h17

PC portable 13.3" MSI GS30 2M-024XFR Shadow + Gaming Dock à 1199€ @ Grosbill

Le 01/07/2015 à 14h17

Le 01/07/2015 à 14h20

PC portable 13.3" MSI GS30 2M-024XFR Shadow + Gaming Dock à 1199€ @ Grosbill

Expiré

Gratuit

1199€ 1499€ (-21%)

 68°

ALORS, je sais que ça ne convient pas à tous le monde MAIS, pc portable haute capacité MSI avec un doc permettant de jouer en format bureau (avec ses écrans, SA CARTE GRAPHIQUE, clavier ...)
Les prix ailleurs varient entre 1499 à 1699€, outch !

Pour plus d'info sur la brute je vous laisse suivre le lien:
Description du produit MSI GS30 2M 024XFR Shadow - 13.3" - Core i7 4720HQ - FreeDOS - 8 Go RAM - 128 Go SSD - avec MSI GamingDock (sans carte graphique)
Type de Produit Ordinateur portable
Système d'exploitation FreeDOS
Processeur Intel Core i7 (4ème génération) 4720HQ
Mémoire 8 Go DDR3L
Stockage 128 Go - M.2 SSD
Lecteur optique Sans lecteur optique
Affichage 13.3" rétroéclairage par LED 1920 x 1080 / Full HD
Graphique Intel HD Graphics 4600
Réseaux Bluetooth 4.0, 802.11ac , Gigabit Ethernet
Batterie 4 éléments
Ancrable Oui
Dimensions (LxPxH) 32 cm x 22.7 cm x 1.98 cm
Poids 1.2 kg
Garantie du fabricant 2 ans de garantie
Livré avec MSI GamingDock (sans carte graphique)


Livraison gratos en magasin ou à partir de 4€

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

geek4life

Le 01/07/2015 à 14h19

#1 Signaler
-2 cher
Pkkt

Le 01/07/2015 à 14h20

#2 Signaler
ça m'a l'air un peu cher vu le contenu, non ?
xtremdown

Le 01/07/2015 à 14h22

#3 Signaler
ça m'a l'air un peu cher vu le contenu, non ?
Permet d'avoir un pc fixe qui tourne avec une 980 dans le doc et un pc portable =)
BlackArmor

Le 01/07/2015 à 14h23

#4 Signaler
Je ne connaissait pas le concept :o

Je suis bluffé :)

Moi je mets +2 ;)

zitounae

Le 01/07/2015 à 14h23

#5 Signaler
"hé, si on vendait un portable sans carte graphique (vu le prix que ça nous coûte!) et qu'on vendait une boite vide en plus pour le même prix (voire un peu plus cher, pour faire payer l'originalité et que vous les sous ben on aime bien ça)"
Anolnx

Le 01/07/2015 à 14h29

#6 Signaler
C'est un concentré qui permet d'avoir en un seul appareil à la fois un ultraportable 13" puissant et une tour gaming pour le prix d'un ultraportable puissant et d'une tour gaming séparés. |o

Même si le concept est un peu limite, voir risible en regard du prix, il reste que c'est un très bon prix pour ce produit, donc un bon deal.
zitounae

Le 01/07/2015 à 14h29 (Modifié le 01/07/2015 à 14h31)

#7 Signaler
ça m'a l'air un peu cher vu le contenu, non ?
Permet d'avoir un pc fixe qui tourne avec une 980 dans le doc et un pc portable =)

Un pc transportable (et encore c'est sans la partie graphique et l'écran fixe), une autonomie j'imagine bien faiblarde, et un processeur qui lui ne sera pas upgradable.



Pour ce prix tu peux faire un pc fixe gamer vraiment upgradable, et avoir un portable vraiment transportable à côté :|
Linou60

Le 01/07/2015 à 14h31 (Modifié le 01/07/2015 à 14h32)

#8 Signaler

Même si le concept est un peu limite, voir risible en regard du prix, il reste que c'est un très bon prix pour ce produit, donc un bon deal.

Je trouve le produit très intéressant moi.
Pour 1200 euros tu as un ultraportable assez puissant (1,2 kg...), et la possibilité d'en faire une bonne machine de gaming avec ce dock.
Il faudra par contre ajouter une bonne CG, un écran, et un OS.

Mais je trouve le principe vraiment pas mal.
xtremdown

Le 01/07/2015 à 14h36 (Modifié le 01/07/2015 à 14h47)

#9 Signaler
-2 cher
Par rapport à quoi? si c'est par rapport à la tour que tu as fait avec tous les deal dealabs cumulé je veux bien te croire!

mais

Si tu trouve ce produit moins cher, merci de nous donner ta source!
Anolnx

Le 01/07/2015 à 14h37 (Modifié le 01/07/2015 à 14h49)

#10 Signaler
Mais je trouve le principe vraiment pas mal.
Je me suis mal exprimé: le principe est pas mal, le principe au prix auquel MSI le propose est une blague vu que t'es pas loin de pouvoir te payer les 2 séparément. Au prix du deal ça se discute plus facilement. Ceci dit faut bien être conscient des limites: privé de son dock ce pc deviens ultraportable et compact mais a une CG IntelHD et est donc strictement incapable de jouer.

Pour moi qui cherche un PC pour jouer en déplacement c'est absolument sans intérêt. Pour l'étudiant que veux pouvoir prendre ses cours sur un truc compact et se faire une bonne partie de jeux vidéo le soir dans la piaule c'est pas mal du tout. Surtout que y'a moyen de mettre une tuerie en guise de CG, bien plus puissant que ce que n'importe quel CG dont la référence contient "M" est capable de fournir.
Thaots

Le 01/07/2015 à 14h37

#11 Signaler

Même si le concept est un peu limite, voir risible en regard du prix, il reste que c'est un très bon prix pour ce produit, donc un bon deal.

Je trouve le produit très intéressant moi.
Pour 1200 euros tu as un ultraportable assez puissant (1,2 kg...), et la possibilité d'en faire une bonne machine de gaming avec ce dock.
Il faudra par contre ajouter une bonne CG, un écran, et un OS.

Mais je trouve le principe vraiment pas mal.

Mouais si on dit 400€ le combo écran + cg ça fait 1600€ au total. Avec 1600€ ya vraiment moyen de se faire une très bonne tour + ordi ultraportable.
La tour sera mieux que le portable+dock et le pc portable sera pareil (pour son utilisation, cad bonne autonomie, puissance correcte...) voir mieux que le msi sans dock...

Concept assez intéressant mais si on regarde de plus près je pense que le combo tour + pc portable est mieux
xtremdown

Le 01/07/2015 à 14h46

#12 Signaler
Attention quand même. Difficile de trouver le pc portable avec Core i7 4720HQ et les 8Go de ram en 13.3" =)
geek4life

Le 01/07/2015 à 14h48

#13 Signaler
-2 cher
Par rapport à quoi? si c'est par rapport à la tour que tu as fait avec tous les deal dealabs cumulé je veux bien te croire!

mais

Si tu trouve ce produit moins cher, merci de nous donner ta source!
Cher par rapport à ce que c est ;)
Philou80

Le 01/07/2015 à 14h48

#14 Signaler
Linou60

Le 01/07/2015 à 14h51 (Modifié le 01/07/2015 à 14h52)

#15 Signaler

Mouais si on dit 400€ le combo écran + cg ça fait 1600€ au total. Avec 1600€ ya vraiment moyen de se faire une très bonne tour + ordi ultraportable.

C'est ce que je me suis dit aussi.
Sauf que...
- essaie de trouver un ultraportable haut de gamme (13 pouces, 1,2 Kg, i7 4720HQ, 8 Go de Ram, et SSD) qui rentre dans le budget avec une bonne tour. Je ne suis pas convaincu que ça passe.
- ce que tu décris ici ne répond pas au même besoin. Ici tu peux te servir de ton portable en nomade, rentrer chez toi le soir, et retrouver tous tes fichiers (vu que c'est la même machine) et te faire un petit Batman Arkam Knight (je déconne...)

Au prix standard, ce n'est clairement pas intéressant.
Par contre ici je trouve que c'est une solution viable.
Thaots

Le 01/07/2015 à 14h51 (Modifié le 01/07/2015 à 14h59)

#16 Signaler
Attention quand même. Difficile de trouver le pc portable avec Core i7 4720HQ et les 8Go de ram en 13.3" =)

Yes je suis d'accord avec toi. L'utilisation d'un tel proc sans CG reste hyper spécifique je pense.


Mouais si on dit 400€ le combo écran + cg ça fait 1600€ au total. Avec 1600€ ya vraiment moyen de se faire une très bonne tour + ordi ultraportable.

C'est ce que je me suis dit aussi.
Sauf que...
- essaie de trouver un ultraportable haut de gamme (13 pouces, 1,2 Kg, i7 4720HQ, 8 Go de Ram, et SSD) qui rentre dans le budget avec une bonne tour. Je ne suis pas convaincu que ça passe.
- ce que tu décris ici ne répond pas au même besoin. Ici tu peux te servir de ton portable en nomade, rentrer chez toi le soir, et retrouver tous tes fichiers (vu que c'est la même machine) et te faire un petit Batman Arkam Knight (je déconne...)

Au prix standard, ce n'est clairement pas intéressant.
Par contre ici je trouve que c'est une solution viable.

Même remarque que plus haut pour ton premier point, utilisation d'une config comme ça reste très spécifique je pense mais tu as raison.
Pour ton 2ème point, je ne suis pas trop d'accord car c'est 2 utilisations différentes que tu sois en déplacement ou chez toi. Puis 128go de ssd si tu comptes jouer sur cet ordi ça fait un peu léger :P Cependant, ça évite les double-licences !

Bref bonne réduction donc bon deal ;)
Philou80

Le 01/07/2015 à 14h53

#17 Signaler
Attention quand même. Difficile de trouver le pc portable avec Core i7 4720HQ et les 8Go de ram en 13.3" =)

Yes je suis d'accord avec toi. L'utilisation d'un tel proc sans CG reste hyper spécifique je pense.
Je pense que mon Lightroom et Photoshop apprécieraient ! :)
xtremdown

Le 01/07/2015 à 14h54

#18 Signaler
Attention quand même. Difficile de trouver le pc portable avec Core i7 4720HQ et les 8Go de ram en 13.3" =)

Yes je suis d'accord avec toi. L'utilisation d'un tel proc sans CG reste hyper spécifique je pense.

DO YOU EVEN CODE BRO
Philou80

Le 01/07/2015 à 14h56

#19 Signaler
Honnêtement c'est une très bonne solution pour les photographes et vidéastes : toujours en vadrouille qui traitent leur photos en route et au retour à la maison, on fait faire finitions sur un bel & grand écran car la CG dédiée suivra.
Thaots

Le 01/07/2015 à 14h59

#20 Signaler
Attention quand même. Difficile de trouver le pc portable avec Core i7 4720HQ et les 8Go de ram en 13.3" =)

Yes je suis d'accord avec toi. L'utilisation d'un tel proc sans CG reste hyper spécifique je pense.
Je pense que mon Lightroom et Photoshop apprécieraient ! :)

Patapay mais ces logiciels ne reposent pas aussi sur une carte graphique ?
Attention quand même. Difficile de trouver le pc portable avec Core i7 4720HQ et les 8Go de ram en 13.3" =)

Yes je suis d'accord avec toi. L'utilisation d'un tel proc sans CG reste hyper spécifique je pense.

DO YOU EVEN CODE BRO

J'ai pas besoin d'une telle puissance pour coder :P
nonoTreat

Le 01/07/2015 à 15h01 (Modifié le 01/07/2015 à 15h04)

#21 Signaler
vote nul car le produit est mal pensé :

1) compliquer de jouer sur le laptop avec le dock
2) le dock en lui-même est juste transportable

Bref, à la maison ça fait un fixe limité en upgrade avec achat de tous les périphs + GPU et en déplacement c'est "juste" un 13' costaud niveau CPU mais qui n'a rien d'autre

Il est trop tôt pour prendre ce genre de dock même si l'idée est géniale

Attendez la généralisation du Thunderbolt ;)
Linou60

Le 01/07/2015 à 15h05 (Modifié le 01/07/2015 à 15h05)

#22 Signaler
vote nul car le produit est mal pensé :

1) compliquer de jouer sur le laptop avec le dock
2) le dock en lui-même est juste transportable

What ? c'est juste pas fait pour ça quoi.

Sinon petite vidéo sympa, ça devient intéressant à partir de 16 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=Vg46cRDBY5U
nonoTreat

Le 01/07/2015 à 15h09

#23 Signaler
regarde mon edit :)
LeeLyan

Le 01/07/2015 à 15h13

#24 Signaler
Et si le portable claque, on en fait quoi du dock ?
Linou60

Le 01/07/2015 à 15h15 (Modifié le 01/07/2015 à 15h19)

#25 Signaler
Je vois pas ce que ça change. Tu dis qu'il est compliqué de se promener avec le dock ou de jouer avec la machine sur le dock, mais le produit n'a pas été fait pour ça.
Le dock a été fait pour être utilisé avec clavier, souris, et écran (d'où la présence des 4 ports USB sur le dock).

"C'est difficile de labourer un champ avec une twingo" si tu vois ce que je veux dire :D

Et si le portable claque, on en fait quoi du dock ?

Bah tu peux racheter le portable à part.
C'est une gamme de portable, il y a pas mal de déclinaisons dispo.
Jewels

Le 01/07/2015 à 16h51

#26 Signaler
Ce qui serait pas mal ce serait de créer un dock compatible avec tous les portables MSI.
Mais +2 car j'aime le concept et que le prix est le plus bas que j'ai vu jusqu'ici
Pkkt

Le 01/07/2015 à 16h54

#27 Signaler
à ce prix là, ils pourraient au moins offrir les fdp quoi...
xtremdown

Le 01/07/2015 à 17h15

#28 Signaler
à ce prix là, ils pourraient au moins offrir les fdp quoi...
Au choix, je préfère la 980 offerte... mais bon, on a pas toujours tout dans la vie :p

4€ en relais si je me souvient bien.
Offert si déplacement au magasin gros bill >.<

Conseil : N’hésitez pas à déballer dans le relais pour vérifier l'état du colis (intérieur extérieur) AVANT de signer. Parce que parfois les livraisons (colissimo, tnt, ...) sont un peu violenté.
olivier.servoin

Le 01/07/2015 à 17h33

#29 Signaler
franchement, je suis de prêt ce concept, mais j'irai direct taper chez Alienware pour ça! l'alienware 13 avec un i5 certes MAIS avec une GTX 960m d'origine et son graphic amplifier (à-25% en ce moment) reviens à 1472€... l'écart de prix est vite rattrapé en comparant la qualité des deux produit, et surtout le SAV Dell qui n'a rien, mais RIEN à voir avec msi...

ca aurait pu être hyper intéressant avec un gpu dans le 13" ou dans le dock, mais là...

Hormis ça, laisse débalterer les haters, avoir la possibilité d'avoir un vrai portable, mais de le transformer en fixe en rentrant, c'est un concept excellent!
nonoTreat

Le 01/07/2015 à 17h38 (Modifié le 01/07/2015 à 17h41)

#30 Signaler
Je vois pas ce que ça change. Tu dis qu'il est compliqué de se promener avec le dock ou de jouer avec la machine sur le dock, mais le produit n'a pas été fait pour ça.
Le dock a été fait pour être utilisé avec clavier, souris, et écran (d'où la présence des 4 ports USB sur le dock).

"C'est difficile de labourer un champ avec une twingo" si tu vois ce que je veux dire :D

Et si le portable claque, on en fait quoi du dock ?

Bah tu peux racheter le portable à part.
C'est une gamme de portable, il y a pas mal de déclinaisons dispo.

Je suis d'accord mais je trouve dommage que le dock soit pas mobile ! (comme je disais, 2 produits en un : une tour à la maison + laptop pour les déplacements, moi j'aimerai le laptop mi-nomade avec GPU indépendant)

Perso c'est ce genre d'extension que j'attends avec impatience, que tu peux trimballer dans un sac à dos



C'est censé être fonctionnel avec un pci-e mais rare sont les machines équipées d'un tel port sans avoir à l'ouvrir

J'ai vu un mac qui faisait tourner une GTX grâce au thunderbolt... donc ça arrivera petit à petit
olivier.servoin

Le 01/07/2015 à 17h52

#31 Signaler
Je vois pas ce que ça change. Tu dis qu'il est compliqué de se promener avec le dock ou de jouer avec la machine sur le dock, mais le produit n'a pas été fait pour ça.
Le dock a été fait pour être utilisé avec clavier, souris, et écran (d'où la présence des 4 ports USB sur le dock).

"C'est difficile de labourer un champ avec une twingo" si tu vois ce que je veux dire :D

Et si le portable claque, on en fait quoi du dock ?

Bah tu peux racheter le portable à part.
C'est une gamme de portable, il y a pas mal de déclinaisons dispo.

Je suis d'accord mais je trouve dommage que le dock soit pas mobile ! (comme je disais, 2 produits en un : une tour à la maison + laptop pour les déplacements, moi j'aimerai le laptop mi-nomade avec GPU indépendant)

Perso c'est ce genre d'extension que j'attends avec impatience, que tu peux trimballer dans un sac à dos



C'est censé être fonctionnel avec un pci-e mais rare sont les machines équipées d'un tel port sans avoir à l'ouvrir

J'ai vu un mac qui faisait tourner une GTX grâce au thunderbolt... donc ça arrivera petit à petit

je pige pas l'interêt, du moment que tu as un gpu portable correct, pourquoi vouloir un gpu fixe portable?? quand je suis au bureau j'aimerai bien avoir un bon P4G leger et facile a transporter pour jouer avec les potes sur HOTS, mais à la maison j'aimerai bien passer sur un 27" et jouer à un gros fps ultra lourd avec le même portable, simplement en le branchant à un dock qui fait plus que l'usb3 et les cablages écran...

sinon à ce compte autant prendre un M18 ou un Titan, tu auras la performance d'un pc de bureau dans ton sac à dos...
nonoTreat

Le 01/07/2015 à 17h56 (Modifié le 01/07/2015 à 17h58)

#32 Signaler

olivier.servoin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Je vois pas ce que ça change. Tu dis qu'il est compliqué de se promener avec le dock ou de jouer avec la machine sur le dock, mais le produit n'a pas été fait pour ça.
Le dock a été fait pour être utilisé avec clavier, souris, et écran (d'où la présence des 4 ports USB sur le dock).

"C'est difficile de labourer un champ avec une twingo" si tu vois ce que je veux dire :D

Et si le portable claque, on en fait quoi du dock ?

Bah tu peux racheter le portable à part.
C'est une gamme de portable, il y a pas mal de déclinaisons dispo.

Je suis d'accord mais je trouve dommage que le dock soit pas mobile ! (comme je disais, 2 produits en un : une tour à la maison + laptop pour les déplacements, moi j'aimerai le laptop mi-nomade avec GPU indépendant)

Perso c'est ce genre d'extension que j'attends avec impatience, que tu peux trimballer dans un sac à dos



C'est censé être fonctionnel avec un pci-e mais rare sont les machines équipées d'un tel port sans avoir à l'ouvrir

J'ai vu un mac qui faisait tourner une GTX grâce au thunderbolt... donc ça arrivera petit à petit

je pige pas l'interêt, du moment que tu as un gpu portable correct, pourquoi vouloir un gpu fixe portable?? quand je suis au bureau j'aimerai bien avoir un bon P4G leger et facile a transporter pour jouer avec les potes sur HOTS, mais à la maison j'aimerai bien passer sur un 27" et jouer à un gros fps ultra lourd avec le même portable, simplement en le branchant à un dock qui fait plus que l'usb3 et les cablages écran...

sinon à ce compte autant prendre un M18 ou un Titan, tu auras la performance d'un pc de bureau dans ton sac à dos...

J'ai une tour et un PC portable pas dégueux (i5 4670K + GTX 760 et i5 4210H + GTX 860M) donc je peux comparer l'écart

Je suis pointilleux sur le framerate et je veux un laptop que je peux à la fois emmener en cours et faire des séances de jeu avec un confort proche de celui de ma tour dessus.

Un tel boitier me permettrait tout ça sans payer 2000 € sur un laptop indéplaçable pour les cours et en économisant le prix du GPU (je le prends dans la tour avant d'aller chez ma copine, le boitier et basta)
olivier.servoin

Le 01/07/2015 à 18h12

#33 Signaler
et tu la mets ou l'alim? t'as conscience qu'un gpu fixe consomme comme un porc? et tu te trimballe avec du matos de 10kg.... à ce compte monte toi un boitier mini-itx avec un Fury-x dedans, tu te prends une dalle ultra plate facile a transporter et tu l'as ta machine de reve, parce que quel interet d'avoir un dock si faut systematiquement tout demonter, le cablage, le gpu etc... tout ça pour le transporter...

et au passage, un M18 avec un sli de gtx880m encore sous garanti, ça se trouve facile aux alentour des 1500€ sur le marché de l'occasion, y'a pire... et ça ne pese "que" 6kg chargeur inclus, soit approximativement le même poids voir moins que ton bazar portable+ dock mobile
nonoTreat

Le 01/07/2015 à 18h16 (Modifié le 01/07/2015 à 18h19)

#34 Signaler

olivier.servoin a écritAfficher l'intégralité de la citation

et tu la mets ou l'alim? t'as conscience qu'un gpu fixe consomme comme un porc? et tu te trimballe avec du matos de 10kg.... à ce compte monte toi un boitier mini-itx avec un Fury-x dedans, tu te prends une dalle ultra plate facile a transporter et tu l'as ta machine de reve, parce que quel interet d'avoir un dock si faut systematiquement tout demonter, le cablage, le gpu etc... tout ça pour le transporter...

et au passage, un M18 avec un sli de gtx880m encore sous garanti, ça se trouve facile aux alentour des 1500€ sur le marché de l'occasion, y'a pire... et ça ne pese "que" 6kg chargeur inclus, soit approximativement le même poids voir moins que ton bazar portable+ dock mobile

Ne sois pas condescendant avec moi s'il te plaît, tu risques de t'y brûler les ailes et ce n'est pas l'endroit de toute façon, surtout que tu as mal compris mes besoins (je cherche pas un laptop de 6kg ni du mini-ITX)
xtremdown

Le 01/07/2015 à 21h13

#35 Signaler
Moi perso je pense la diff se fait aussi a court et moyen terme vu les diff entre gpu de pc portable "m" et de pc fixe
olivier.servoin

Le 01/07/2015 à 23h33

#36 Signaler

olivier.servoin a écritAfficher l'intégralité de la citation

et tu la mets ou l'alim? t'as conscience qu'un gpu fixe consomme comme un porc? et tu te trimballe avec du matos de 10kg.... à ce compte monte toi un boitier mini-itx avec un Fury-x dedans, tu te prends une dalle ultra plate facile a transporter et tu l'as ta machine de reve, parce que quel interet d'avoir un dock si faut systematiquement tout demonter, le cablage, le gpu etc... tout ça pour le transporter...

et au passage, un M18 avec un sli de gtx880m encore sous garanti, ça se trouve facile aux alentour des 1500€ sur le marché de l'occasion, y'a pire... et ça ne pese "que" 6kg chargeur inclus, soit approximativement le même poids voir moins que ton bazar portable+ dock mobile

Ne sois pas condescendant avec moi s'il te plaît, tu risques de t'y brûler les ailes et ce n'est pas l'endroit de toute façon, surtout que tu as mal compris mes besoins (je cherche pas un laptop de 6kg ni du mini-ITX)

Je ne suis nullement condescendant avec toi, tu sembles avoir une trop haute estime de toi, et surtout tu es trop jeune pour que l'on puisse appeler ça de la condescendance venant de ma part.
Toujours est-il qu'il semble que je ne sois pas le seul a avoir compris tes envies, carrément a l'opposé de ce que la logique voudrait. Mais bref, trêve de débat cela n'arrange en rien le deal.

Bon bref
xtremdown

Le 02/07/2015 à 10h02

#37 Signaler
Bah sinon niveau machine de guerre TRES haute capacité il y a toujours le GT80
Il ne pèse que 4.5kg mais il embarque tout hein! même 2x980m!

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt80-titan-2qe-021fr-512-go-ssd-sli-gtx-980m-111716.html
xtremdown

Le 02/07/2015 à 10h05

#38 Signaler
et juste à titre comparatif.
un pc portable I7 + ssd + 8goram 1075€ (1400 d'origine) en solde!
donc au final pour 125€ on a des enceintes, un hub, un doc/chargeur, et un support direct pour carte vidéo externe (rare) avec un accès direct via le doc (pas de montage farfelu)


source:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-pro-kira-102-104829.html
Thaots

Le 02/07/2015 à 10h39

#39 Signaler
et juste à titre comparatif.
un pc portable I7 + ssd + 8goram 1075€ (1400 d'origine) en solde!
donc au final pour 125€ on a des enceintes, un hub, un doc/chargeur, et un support direct pour carte vidéo externe (rare) avec un accès direct via le doc (pas de montage farfelu)


source:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-pro-kira-102-104829.html

tu défends ton deal ! :P

Pour la comparaison :
Ton ordi à un core i7U ce qui n'est pas du tout pareil que le HQ du msi, 126go VS 256go de SSD, et freedos pour le msi VS windows 8 pour l'autre donc pas trpo comparable au final ^^
Tcheuck_Maurice

Le 04/07/2015 à 11h56

#40 Signaler
Ce produit n'est plus disponible

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.