Ordinateur portable tactile 15.6" Samsung ATIV Book 6 Touch NP680Z5E-X01FR
150°Expiré

Ordinateur portable tactile 15.6" Samsung ATIV Book 6 Touch NP680Z5E-X01FR

699,90€1000€ -30% Gratuit GratuitBons plans Materiel.net
Modo 24
25 janvier 2014
Ordinateur portable léger et tactile avec une bonne autonomie à un super prix de 699,90€.
Son prix est normalement de 1100€ et on le rencontre souvent à 1000€ sur internet.

Les preuves :
cdiscount.com/inf…tml
pixmania.fr/pc-…tml
amazon.fr/Sam…1FR
rueducommerce.fr/Ord…htm!moid:MO-A7F43M23353002
priceminister.com/off…tml

Livraison offerte en agences ou points relais.

Processeur : Intel® Core™ i5-3230M (2,60 GHz)
Mémoire vive : 8 Go
Ecran : 15,6" HD LED tactile
Carte graphique : AMD Radeon HD 8850M avec 2 Go dédiés
Clavier : AZERTY rétro-éclairé
Poids : 2,4 kg
Batterie : autonomie jusqu'à 8h

Présentation du produit : samsung.com/fr/…1FR

Je l'ai acheté il est vraiment bien! Rapide, autonomie de 5h/6h en utilisation internet, possibilité de régler la luminosité de l'écran et des touches facilement et l'écran tactile c'est toujours un petit plus agréable!

24 commentaires

je crois que tout le monde viens de commander chez médion ^^
semble un bon prix +3

Posteur Modo

Oui je crois bien que Médion va vite être en rupture de stock ^^

Pourquoi chez medion ? J'ai.pas. compris il est moins cher ?

Ah j'ai pas vu le deal d'avant

Modo

AirChaos_95

Pourquoi chez medion ? J'ai.pas. compris il est moins cher ?



Il faisait référence à ce deal : dealabs.com/bon…436

AirChaos_95

Pourquoi chez medion ? J'ai.pas. compris il est moins cher ?Ah j'ai pas … Pourquoi chez medion ? J'ai.pas. compris il est moins cher ?Ah j'ai pas vu le deal d'avant


lol c'est pas grave, je pense qu'il n'y aura rien a voir ^^

ggk

lol c'est pas grave, je pense qu'il n'y aura rien a voir ^^



Lol, ça c'est sûr

MatYX

Je l'ai acheté il est vraiment bien! Rapide, autonomie de 5h/6h en … Je l'ai acheté il est vraiment bien! Rapide, autonomie de 5h/6h en utilisation internet, possibilité de régler la luminosité de l'écran et des touches facilement et l'écran tactile c'est toujours un petit plus agréable!


Lol. Oui, on te croit.

Qu'est ce qui justifie qu'il soit à un tel prix de base ... 1000€ ?!
- proc i5 ... Ivy Bridge en plus, pas Haswell (donc moins d'autonomie et plus de chaleur, fatalement)
- résolution classique : 1366 x 768
- DD 5400 t/m
- Carte graphique dans l'exacte gamme des concurrents à 600-700€
- ...

Euh ... 1000€ pour ça ???

Ce n'est quand même pas le rétroéclairage du clavier qui ajoute 300-400€ ?

De plus je cite :
Points faible:
- disque dur faiblard
- impossible de gérer manuellement le rétro-éclairage(capteur de luminosité)
...
- Clavier pas terrible : le rétroéclairage est de mauvaise qualité. Les touches ne sont pas assez profonde, la frappe n'est pas confortable.


Pour 30€ de plus, je préfère prendre ça :
dell.com/fr/…=mn
- i5-4200U Haswell
- écran tactile ET clavier rétroéclairé également
- le reste c'est pareil si ce n'est le DD de moindre capacité... mais bon. Il faut mettre un SSD de toute façon si l'on veut optimiser ce type de PC.

Posteur Modo

dosibox

Lol. Oui, on te croit.


Sisi je t'assure je suis dessus là =)

Posteur Modo

_Nada

Qu'est ce qui justifie qu'il soit à un tel prix de base ... 1000€ ?!- pr … Qu'est ce qui justifie qu'il soit à un tel prix de base ... 1000€ ?!- proc i5 ... Ivy Bridge en plus, pas Haswell (donc moins d'autonomie et plus de chaleur, fatalement)- résolution classique : 1366 x 768- DD 5400 t/m- Carte graphique dans l'exacte gamme des concurrents à 600-700€- ...Euh ... 1000€ pour ça ??? Ce n'est quand même pas le rétroéclairage du clavier qui ajoute 300-400€ ? De plus je cite :Points faible:- disque dur faiblard- impossible de gérer manuellement le rétro-éclairage(capteur de luminosité)...- Clavier pas terrible : le rétroéclairage est de mauvaise qualité. Les touches ne sont pas assez profonde, la frappe n'est pas confortable.Pour 30€ de plus, je préfère prendre ça :http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-7537/pd.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn- i5-4200U Haswell- écran tactile ET clavier rétroéclairé également- le reste c'est pareil.


- Moi je le trouve très bien, il manque peut-être un SSD mais ce disque dur me suffit.
- Je pense que le prix est dû à la qualité des matériaux, l'ordinateur est très beau et fin en plus d'être léger. Peut être aussi à l'écran tactile de très bonne qualité.
- Je suis d'accord la résolution est moyenne mais pour du 15,6' c'est très bien et l'autonomie est d'autant plus importante.
- Le rétro-éclairage peut se régler manuellement et on peut aussi désactiver le capteur de luminosité.
- Le clavier est très bien et le rétro-éclairage de qualité avec une luminosité réglable
Voilà moi je trouve que c'est un bon produit pour ce prix là mais chacun son avis =)

+3
Avatar

supprimé8810

Et un superbe écran...de merde :WXGA (1366 x 768), c'est à dire le truc que l'on a devant les yeux en permanence (la carte graphique, le proco etc, on peut parvenir à l'oublier mais l'écran...) et en plus sans SSD. Pour les 1000€ de départ, il ont du fumer la moquettes les mecs. ca faire belle lurette qu'on trouve pas une telle config a ce prix. - 3 pour moi.

Posteur Modo

_Nada

Qu'est ce qui justifie qu'il soit à un tel prix de base ... 1000€ ?!- pr … Qu'est ce qui justifie qu'il soit à un tel prix de base ... 1000€ ?!- proc i5 ... Ivy Bridge en plus, pas Haswell (donc moins d'autonomie et plus de chaleur, fatalement)- résolution classique : 1366 x 768- DD 5400 t/m- Carte graphique dans l'exacte gamme des concurrents à 600-700€- ...Euh ... 1000€ pour ça ??? Ce n'est quand même pas le rétroéclairage du clavier qui ajoute 300-400€ ? De plus je cite :Points faible:- disque dur faiblard- impossible de gérer manuellement le rétro-éclairage(capteur de luminosité)...- Clavier pas terrible : le rétroéclairage est de mauvaise qualité. Les touches ne sont pas assez profonde, la frappe n'est pas confortable.Pour 30€ de plus, je préfère prendre ça :http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-7537/pd.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn- i5-4200U Haswell- écran tactile ET clavier rétroéclairé également- le reste c'est pareil si ce n'est le DD de moindre capacité... mais bon. Il faut mettre un SSD de toute façon si l'on veut optimiser ce type de PC.


Concernant le Dell :
- Je préfère un i5-3230M (2,60 GHz) qu'un i5-4200U (1,6 GHz)
- DD de seulement 500 GB (5400 tr/min)
- 6 Go de mémoire vive contre 8 Go pour le Samsung
- Même résolution 1 366 x 768
- Carte graphique de la même gamme

Posteur Modo

baltique

Et un superbe écran...de merde :WXGA (1366 x 768), c'est à dire le truc q … Et un superbe écran...de merde :WXGA (1366 x 768), c'est à dire le truc que l'on a devant les yeux en permanence (la carte graphique, le proco etc, on peut parvenir à l'oublier mais l'écran...) et en plus sans SSD. Pour les 1000€ de départ, il ont du fumer la moquettes les mecs. ca faire belle lurette qu'on trouve pas une telle config a ce prix. - 3 pour moi.


Je suis d'accord pour 1000€ tu peux trouver un bon gros pc bien lourd de gamer en 17,3', mais là je propose un PC transportable et à seulement 700€, je trouve que le prix est bien pour la config =)

MatYX

Concernant le Dell :- Je préfère un i5-3230M (2,60 GHz) qu'un i5-4200U ( … Concernant le Dell :- Je préfère un i5-3230M (2,60 GHz) qu'un i5-4200U (1,6 GHz)- DD de seulement 500 GB (5400 tr/min)- 6 Go de mémoire vive contre 8 Go pour le Samsung- Même résolution 1 366 x 768- Carte graphique de la même gamme


Es-tu au courant que sur l' i5-4200U il y a un mode turbo qui permet au processeur de monter à 2,60 Ghz en fonction de la demande de puissance ?
C'est le principe des processeurs Haswell : ne pas tourner à fond de la fréquence/puissance possible justement pour moins consommer/chauffer.

Donc, le 4200U n'est pas moins puissant.
Il sait juste mieux s'adapter à la demande.

MatYX

Je suis d'accord pour 1000€ tu peux trouver un bon gros pc bien lourd de g … Je suis d'accord pour 1000€ tu peux trouver un bon gros pc bien lourd de gamer en 17,3', mais là je propose un PC transportable et à seulement 700€, je trouve que le prix est bien pour la config =)


Le problème c'est surtout le prix de base (1000 €) complètement à la ramasse.

Posteur Modo

_Nada

Es-tu au courant que sur l' i5-4200U il y a un mode turbo qui permet au … Es-tu au courant que sur l' i5-4200U il y a un mode turbo qui permet au processeur de monter à 2,60 Ghz en fonction de la demande de puissance ?C'est le principe des processeurs Haswell : ne pas tourner à fond de la fréquence/puissance possible justement pour moins consommer/chauffer.Donc, le 4200U n'est pas moins puissant.


Pareil pour le i5-3230M qui monte à 3,2 GHz =)
ark.intel.com/fr/…PGA

Posteur Modo

_Nada

Le problème c'est surtout le prix de base (1000 €) complètement à la rama … Le problème c'est surtout le prix de base (1000 €) complètement à la ramasse.


Oui je comprends mais il doit bien y avoir une raison ^^
Mais 700€ est un bon prix non?

On t'a dis non. |o
N'insiste pas.

Spoiler

xD

Posteur Modo

dosibox

On t'a dis non. |oN'insiste pas.


Sisi j'insiste

MatYX

Pareil pour le i5-3230M qui monte à 3,2 GHz … Pareil pour le i5-3230M qui monte à 3,2 GHz =)http://ark.intel.com/fr/products/72164/Intel-Core-i5-3230M-Processor-3M-Cache-up-to-3_20-GHz-rPGA


Quand bien même il peut monter plus haut. Quel est l'intérêt d'avoir un truc qui tourne à 2.6 Ghz tout le temps, en consommant/chauffant plus, pour un usage bureautique/web/... ?

De fait, ce n'est pas la carte graphique moyennement puissante qui va saturer le processeur.
Ce n'est pas une machine de gamer. Donc ?

Je préfère un processeur plus économe mais néanmoins capable de répondre aux usages un peu plus intensifs : moins de chaleur dégagée, plus d'autonomie :
- i5-3230M : TDP 35W (Ivy Bridge)
- i5-4200U : TDP 15W (Haswell)
CF. : cpu-world.com/Com…tml

Chacun son choix.

Posteur Modo

_Nada

Quand bien même il peut monter plus haut. Quel est l'intérêt d'avoir un tr … Quand bien même il peut monter plus haut. Quel est l'intérêt d'avoir un truc qui tourne à 2.6 Ghz tout le temps, en consommant/chauffant plus, pour un usage bureautique/web/... ?De fait, ce n'est pas la carte graphique moyennement puissante qui va saturer le processeur.Ce n'est pas une machine de gamer. Donc ?Je préfère un processeur plus économe mais néanmoins capable de répondre aux usages un peu plus intensifs : moins de chaleur dégagée, plus d'autonomie :- i5-3230M : TDP 35W (Ivy Bridge)- i5-4200U : TDP 15W (Haswell)CF. : http://www.cpu-world.com/Compare/152/Intel_Core_i5_Mobile_i5-3230M_%28BGA%29_vs_Intel_Core_i5_Mobile_i5-4200U.htmlChacun son choix.


Oui je suis d'accord
Moi je joue de temps en temps et j'utilise des logiciels qui demandent pas mal de puissance donc ce PC me convient.
En plus il ne chauffe vraiment pas c'est cool (petit jeu de mot :p)

ggk

je crois que tout le monde viens de commander chez médion ^^semble un bon … je crois que tout le monde viens de commander chez médion ^^semble un bon prix +3


ca va annuler en masse je pense

Floppy

ca va annuler en masse je pense


Confirmé, c'est annulé en masse.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands