Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Oreillettes de sommeil à protection sonore Bose Sleepbuds - Blanc
-96° Expiré

Oreillettes de sommeil à protection sonore Bose Sleepbuds - Blanc

205€229€-10% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
63
13 maiÉdité par:"Gwen44"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Description par Bose:

Semblables à de petits écouteurs, les oreillettes de sommeil à protection sonore Bose® Sleepbuds™ sont uniquement conçues pour le sommeil. Elles ne diffusent pas de la musique et ne réduisent pas le bruit ambiant. Elles vous offrent des sons apaisants pré-intégrés qui masquent les bruits nocturnes indésirables pour vous aider à trouver le sommeil et dormir à poings fermés.

Site Bose

Très cher je l'accorde, je ne vante pas le produit (que je n'ai pas testé) mais la réduc (il est assez peu en promo à ma connaissance)

Ce qui est encore plus intéressant, c'est que l'offre est cumulable avec le parrainage (à savoir 20€ offerts dès 100€ d'achat sur votre première commande), le produit tombe alors à 185€

Pour rappel : Les propositions de parrainage sont interdites sur Dealabs, seules les demandes sont autorisées. De plus tout échange concernant le parrainage doit se passer par Messagerie Privée.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
24350949-7PSrc.jpg

Faut qu'ils arrêtent a un moment ...

Pas besoin de technologie si ça ne fait rien
63 commentaires
Des retours ?
Dommage ca aurait été top si elles annulaient le bruit ambiant..
24350949-7PSrc.jpg

Faut qu'ils arrêtent a un moment ...

Pas besoin de technologie si ça ne fait rien
C est un poisson d avril ? en mai mdr !
Il faut bien comprendre le produit, c'est à visée spécifique.
Utilisés par les gens qui voyagent beaucoup, qui sont sensibles au bruit ambiant, ça permet de reproduire des atmosphères type bruit d'avion (cabine), forêt, plage, pluie, etc pour adapter son sommeil.

C'est connecté à une application, vous pouvez régler votre bibliothèque de son, configurer le temps, les alarmes, etc..
Il y a toute une interface dédiée à la configuration de votre sommeil. Ça ne prend aucune mesure, il n'y a pas de statistique.

Ça n'est pas un produit généraliste, c'est vraiment spécifique.
Certains ne supportent peut-être pas d'entendre sa respiration avec des boules quies donc des bruits ambiants sont une alternative, même si bien trop cher pour ce que c'est
Pour ceux que ça intéresse, mon conjoint les a achetés sur notre site du CE. Il a toujours eu du mal à s’endormir soit car il entendait la télé du voisin soit car il cogitait trop. Les bose lui permettent de s’isoler des bruits ambiants et de diffuser des bruits blancs (ces sons qui se rapprochent des sons qu’un bébé peut entendre dans le ventre de sa mère) qui favorise l’endormissement. Il s’endort beaucoup plus facilement à présent.
Personnellement je les ai essayés et avec ou sans, je dors toujours comme un loir
Pour moi juste le fait que je les porte dans la nuit c'est déjà un truc qui va me derangé pour dormir ! Je ne pense pas que c'est confortable après il y a peut être des personnes qui supportent ça
Oui et c'est un produit qui évolue beaucoup, ils sont actifs sur les mises à jour.
marcobalt13/05/2019 10:33

Il faut bien comprendre le produit, c'est à visée spécifique.Utilisés par l …Il faut bien comprendre le produit, c'est à visée spécifique.Utilisés par les gens qui voyagent beaucoup, qui sont sensibles au bruit ambiant, ça permet de reproduire des atmosphères type bruit d'avion (cabine), forêt, plage, pluie, etc pour adapter son sommeil.C'est connecté à une application, vous pouvez régler votre bibliothèque de son, configurer le temps, les alarmes, etc..Il y a toute une interface dédiée à la configuration de votre sommeil. Ça ne prend aucune mesure, il n'y a pas de statistique.Ça n'est pas un produit généraliste, c'est vraiment spécifique.


Des intras BT à 20€ + playlist Spotify (ou perso), ça fait le même chose donc pour 10 x moins cher...
Édité par "Montezuma" 13 mai
Montezuma13/05/2019 10:36

Des intras BT à 20€ + playlist Spotify (ou perso), ça fait le même chose do …Des intras BT à 20€ + playlist Spotify (ou perso), ça fait le même chose donc pour 10 x moins cher...


Pas sûr que s'endormir avec de la musique ça soit bon.. le confort on en parle même pas.
Perso, au contraire de la musique ça me tient réveiller
lolopm13/05/2019 10:37

Pas sûr que s'endormir avec de la musique ça soit bon.. le confort on en p …Pas sûr que s'endormir avec de la musique ça soit bon.. le confort on en parle même pas.Perso, au contraire de la musique ça me tient réveiller


Je ne parle pas de musique. Tu peux avoir une playlist avec les bruits que tu veux.
Édité par "Montezuma" 13 mai
Si vous en avez avec réduction active des ronflements du conjoint, je prends
MonsieurTotoro13/05/2019 10:39

Si vous en avez avec réduction active des ronflements du conjoint, je …Si vous en avez avec réduction active des ronflements du conjoint, je prends


Chercher un deal sur un conjoint sinon
Édité par "Gwen44" 13 mai
Montezuma13/05/2019 10:36

Des intras BT à 20€ + playlist Spotify (ou perso), ça fait le même chose do …Des intras BT à 20€ + playlist Spotify (ou perso), ça fait le même chose donc pour 10 x moins cher...


Je comprends, mais là le produit fait tout sans besoin de config additionnelle, les écouteurs tiennent une longue charge, ils sont dans une boite qui les recharge et peut être transportée (et rechargée à part). Il faut aussi considérer que le produit est naissant et que ça va certainement se développer et offrir plus de possibilités.
marcobalt13/05/2019 10:40

Je comprends, mais là le produit fait tout sans besoin de config …Je comprends, mais là le produit fait tout sans besoin de config additionnelle, les écouteurs tiennent une longue charge, ils sont dans une boite qui les recharge et peut être transportée (et rechargée à part). Il faut aussi considérer que le produit est naissant et que ça va certainement se développer et offrir plus de possibilités.


Attends...

Des oreillettes intra BT avec boîte de recharge et qui tiennent la charge, t'en a razlacasquette sur amz à vil prix.

Et les playlist Spotify avec des bruits ambiants, spécifiques, etc, pareil, t'en as à foison. Aucun config à faire.

Je ne comprends tjrs pas le concept de ces trucs qui coutent une blinde...à part le bullshit marketing.
+1 pour l'audace
Plus ça va et plus on trouve des excuses pour mettre de la technologie de partout.
Les boules quies ça marche bien c'est pas chère et ça n'a pas besoin d'être rechargé.
Montezuma13/05/2019 10:49

Attends...Des oreillettes intra BT avec boîte de recharge et qui tiennent …Attends...Des oreillettes intra BT avec boîte de recharge et qui tiennent la charge, t'en a razlacasquette sur amz à vil prix.Et les playlist Spotify avec des bruits ambiants, spécifiques, etc, pareil, t'en as à foison. Aucun config à faire. Je ne comprends tjrs pas le concept de ces trucs qui coutent une blinde...à part le bullshit marketing.


Dis le mec qui a acheté une machine a café des centaines d'euros... Alors qu'on trouve du café soluble pour quelques euros dans le commerce...

Oui le haut de gamme ça coûte cher, l'innovation, le confort, le suivi aussi.

Bose n'a jamais été bon marché mais également très rarement décevant
Édité par "lolopm" 13 mai
C’est pas cher +1 merci
bundy1213/05/2019 10:51

+1 pour l'audace


merci mais une fois encore, je ne vante pas le produit (que je ne connais pas suffisamment) ni son prix de départ (qui est élevé) mais uniquement la remise qui est très bonne (mais pas suffisante aux vues des votes, votant que j'invite à poster leur deal pour le même produit moins cher...). Après je m'attendais pas forcément à bruler mais si ca peut rendre service à quelqu'un qui cherchait ce produit avec une réduc, et bien ca me satisfait
marcobalt13/05/2019 10:33

Il faut bien comprendre le produit, c'est à visée spécifique.Utilisés par l …Il faut bien comprendre le produit, c'est à visée spécifique.Utilisés par les gens qui voyagent beaucoup, qui sont sensibles au bruit ambiant, ça permet de reproduire des atmosphères type bruit d'avion (cabine), forêt, plage, pluie, etc pour adapter son sommeil.C'est connecté à une application, vous pouvez régler votre bibliothèque de son, configurer le temps, les alarmes, etc..Il y a toute une interface dédiée à la configuration de votre sommeil. Ça ne prend aucune mesure, il n'y a pas de statistique.Ça n'est pas un produit généraliste, c'est vraiment spécifique.


Lol c'est vraiment un produit pour les pigeons... Je ne peux pas m'endormir avec du bruit, mais une simple paire de boules quies à 10€ me permettent de ne plus rien entendre et j'habite Paris centre... Alors si les gens sont assez bête pour acheter ça, on peut plus rien pour eux! Ou leur payer une formation pour bien mettre ses boules quies!
Édité par "oxonium" 13 mai
lolopm13/05/2019 10:54

Dis le mec qui a acheté une machine a café des centaines d'euros... Alors q …Dis le mec qui a acheté une machine a café des centaines d'euros... Alors qu'on trouve du café soluble pour quelques euros dans le commerce... Oui le haut de gamme ça coûte cher, l'innovation, le confort, le suivi aussi.Bose n'a jamais été bon marché mais également très rarement décevant


Heu...il est ou le rapport avec la machine à café à grains ?

Là ce n'est en aucun cas une innovation mais des simples intras (et sans réduction de bruit !) avec une petite appli dédiée...

Si tu vas par là:
"dixit le mec qui a une bagnole alors qu'on peut acheter un vélo 1000x moins cher"

"dixit le mec qui a une cuisinière alors qu'un feu de camp avec de la palette coûte rien"

"dixit le mec qui a un frigo alors qu'avec du sel on peut tout conserver"

On peut en trouver des centaines comme ça

Un peu de sérieux voyons.
oxonium13/05/2019 10:58

Lol c'est vraiment un produit pour les pigeons... Je ne peux pas …Lol c'est vraiment un produit pour les pigeons... Je ne peux pas m'endormir avec du bruit, mais une simple paire de boules quies à 10€ me permettent de ne plus rien entendre et j'habite Paris centre... Alors si les gens sont assez bête pour acheter ça, on peut plus rien pour eux! Ou leur payer une formation pour bien mettre ses boules quies!


des boules quies ne diffusent pas de bruit blanc et tu t'entends respirer, certains ne supportent pas
Gwen4413/05/2019 11:05

des boules quies ne diffusent pas de bruit blanc et tu t'entends respirer, …des boules quies ne diffusent pas de bruit blanc et tu t'entends respirer, certains ne supportent pas


Pourquoi vouloir une réduction du bruit active, pour mettre d'autre bruits à la place? Aucun intérêt. Je ne m'entends pas respirer avec des boules quies, s'il sont de bonne qualité tu n'as pas ce problème. Avec ceux en mousse aucun soucis de s'entendre 24351591-7Bb2w.jpg
Montezuma13/05/2019 11:04

Heu...il est ou le rapport avec la machine à café à grains ? (s …Heu...il est ou le rapport avec la machine à café à grains ? Là ce n'est en aucun cas une innovation mais des simples intras (et sans réduction de bruit !) avec une petite appli dédiée... Si tu vas par là: "dixit le mec qui a une bagnole alors qu'on peut acheter un vélo 1000x moins cher""dixit le mec qui a une cuisinière alors qu'un feu de camp avec de la palette coûte rien""dixit le mec qui a un frigo alors qu'avec du sel on peut tout conserver"On peut en trouver des centaines comme ça Un peu de sérieux voyons.


Oui justement on peut en trouver des centaines... Mais bizarrement quand c'est toi qui achète du haut de gamme , ça ne te dérange pas
lolopm13/05/2019 11:10

Oui justement on peut en trouver des centaines... Mais bizarrement quand …Oui justement on peut en trouver des centaines... Mais bizarrement quand c'est toi qui achète du haut de gamme , ça ne te dérange pas


Mais ça n'a rien à voir. Des intras ou des casques haut de gamme, aucun soucis, je comprends le positionnement.

Mais ça ?
Montezuma13/05/2019 11:04

Heu...il est ou le rapport avec la machine à café à grains ? (s …Heu...il est ou le rapport avec la machine à café à grains ? Là ce n'est en aucun cas une innovation mais des simples intras (et sans réduction de bruit !) avec une petite appli dédiée... Si tu vas par là: "dixit le mec qui a une bagnole alors qu'on peut acheter un vélo 1000x moins cher""dixit le mec qui a une cuisinière alors qu'un feu de camp avec de la palette coûte rien""dixit le mec qui a un frigo alors qu'avec du sel on peut tout conserver"On peut en trouver des centaines comme ça Un peu de sérieux voyons.


Sinon chacun achète ce qu'il veut et tant mieux, ça fait marcher l'économie.
BATISTA13/05/2019 11:12

Sinon chacun achète ce qu'il veut et tant mieux, ça fait marcher l …Sinon chacun achète ce qu'il veut et tant mieux, ça fait marcher l'économie.


Aussi.

Après, tout le monde donne son avis sur un site public, y compris moi.
Perso, j'ai été au boule quiesce de longues années.... J'ai franchi le pas non pas pour cette solution, je partage les avis sur le prix et l'utilité, mais pour un moulage direct en silicon. C'est environ 120/140e chez un audio prothésiste et le confort/isolation n'a rien a voir.
Niveau hygiène non plus, il suffit de laver à l'eau savonneuse. Donc sur le long terme je pense que c'est plus rentable.
Il faut effectivement supporter de d'entendre respirer...
Montezuma13/05/2019 11:11

Mais ça n'a rien à voir. Des intras ou des casques haut de gamme, aucun s …Mais ça n'a rien à voir. Des intras ou des casques haut de gamme, aucun soucis, je comprends le positionnement.Mais ça ?


Je pense que Bose a fait son étude marketing avant de se lancer...
Tu n'es pas la cible c'est tout
lhomme13/05/2019 10:35

Pour moi juste le fait que je les porte dans la nuit c'est déjà un truc q …Pour moi juste le fait que je les porte dans la nuit c'est déjà un truc qui va me derangé pour dormir ! Je ne pense pas que c'est confortable après il y a peut être des personnes qui supportent ça


Et bien sûr, tu les as essayé pour dire ça ?
Montezuma13/05/2019 10:36

Des intras BT à 20€ + playlist Spotify (ou perso), ça fait le même chose do …Des intras BT à 20€ + playlist Spotify (ou perso), ça fait le même chose donc pour 10 x moins cher...


On repassera pour le confort......
Couvrent les bruits de ronflements?
Ça devrait mais ça dépend du niveau de bruit quand meme
salut, j'ai lu le descriptif, parcouru le net un peu pour voir. Celà semble en effet un casque bluetooth rechargeable sur son support, ça pu l'arnaque marketing en effet...Une chose à savoir, aucun magasin ne reprend d'appareil, casque ou intra une fois porté, par hygiene, alors si vous ne trouvez pas les oreillettes confortables...
les prix bose c'est 30 euros de fabrication x par 10 en général.
Merci, pris 5 pour toute la famille 🏼 🏼(y)
oxonium13/05/2019 11:09

Pourquoi vouloir une réduction du bruit active, pour mettre d'autre bruits …Pourquoi vouloir une réduction du bruit active, pour mettre d'autre bruits à la place? Aucun intérêt. Je ne m'entends pas respirer avec des boules quies, s'il sont de bonne qualité tu n'as pas ce problème. Avec ceux en mousse aucun soucis de s'entendre [Image]


Il y a bruit et bruit. Entendre des bruits extérieurs peut t'empêcher de dormir simplement parce que sont des bruits extérieurs : psychologiquement, que ce soit un bruit "accepté" ou non ça change tout. Choisir un son qui t'apaise peut largement favoriser l'endormissement.

En revanche le fait d'entendre sa respiration ou son coeur n'a rien à voir avec la qualité d'un bouchon d'oreille en mousse, c'est physiologique, tout comme tu entends les mêmes sons quand tu as la tête sous l'eau.
Édité par "bydox" 13 mai
Des airs dots une connexion bluetooth Youtube et voilà
bydox13/05/2019 11:40

Il y a bruit et bruit. Entendre des bruits extérieurs peut t'empêcher de d …Il y a bruit et bruit. Entendre des bruits extérieurs peut t'empêcher de dormir simplement parce que sont des bruits extérieurs : psychologiquement, que ce soit un bruit "accepté" ou non ça change tout. Choisir un son qui t'apaise peut largement favoriser l'endormissement.En revanche le fait d'entendre sa respiration ou son coeur n'a rien à voir avec la qualité d'un bouchon d'oreille en mousse, c'est physiologique, tout comme tu entends les mêmes sons quand tu as la tête sous l'eau.


Non il y a bruit et silence... Si tu ne peux pas dormir avec du bruit alors c'est pas un autre bruit substitué au premier qui réglera le problème. Si un bruit substitué ne te dérange pas pour dormir, alors le bruit original non plus, a toi de faire la part des choses dans ta tête. Et si dépenser plus de 200€ t'aide à dormir, donne les moi je les prends volontiers!

Je suis pas d'accord, avec des boules quies normaux, je m'entends respirer, j'entends les battements de mon coeur, avec ceux en mousse plus aucun problème. C'est la façon dont tu les mets et dont ils appuient sur les parois de ton oreille qui fait tout. Et si c'est physiologique, alors le produit du deal ne sert a rien car c'est "a l'intérieur de toi" que le bruit passe...
Édité par "oxonium" 13 mai
oxonium13/05/2019 11:52

Non il y a bruit et silence... Si tu ne peux pas dormir avec du bruit …Non il y a bruit et silence... Si tu ne peux pas dormir avec du bruit alors c'est pas un autre bruit substitué au premier qui réglera le problème. Si un bruit substitué ne te dérange pas pour dormir, alors le bruit original non plus, a toi de faire la part des choses dans ta tête. Et si dépenser plus de 200€ t'aide à dormir, donne les moi je les prends volontiers!Je suis pas d'accord, avec des boules quies normaux, je m'entends respirer, j'entends les battements de mon coeur, avec ceux en mousse plus aucun problème. C'est la façon dont tu les mets et dont ils appuient sur les parois de ton oreille qui fait tout. Et si c'est physiologique, alors le produit du deal ne sert a rien car c'est "a l'intérieur de toi" que le bruit passe...


Bien-sûr que tu peux dormir en entendant un son sans pouvoir t'endormir avec un autre bruit. Il y a des centaines de témoignages qui le prouvent, à commencer par le mien. Tout comme il y a des bruits qui te réveillent et d'autres non. Le sommeil et la faculté à s'endormir ne sont absolument pas aussi binaires que tu le laisses entendre.

Lorsque l'on entend son coeur battre, ça s'appelle des acouphènes pulsatiles. Dans le cas des bouchons d'oreille ça vient de la modification de la pression sanguine dans le conduit auditif. Donc oui, c'est physiologique.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte