Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de 2 ampoules LED Osram "Vintage 1906" - E27, Blanc chaud, 4 W
765° Expiré

Lot de 2 ampoules LED Osram "Vintage 1906" - E27, Blanc chaud, 4 W

3,50€15,98€-78% 4,99€ Bons plans Veepee
45
16 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2 ampoules LED "Vintage 1906" - E27 - blanc chaud - 4 W - L : 10,5 cm - Ø : 6 cm

Qualité OSRAM !
Excellent prix et design industriel pour ces ampoules de la série Vintage 1906.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
Les FDP tue le deal pour un seul lot dommage
45 commentaires
Une dizaine d'autres modèles également intéressants sur cette vente Veepee...
Frais de port offerts ?
Les FDP tue le deal pour un seul lot dommage
Abusay de fou toujours les FDP sur vente Privée
-1 FDP plus cher que le produit abusé
albert8216/11/2019 21:48

-1 FDP plus cher que le produit abusé


Effectivement, si on achète juste deux ampoules, les frais de port sont élevés. En revanche, quelque soit le nombre de produits achetés, les fdp sont fixes...
Ça ressemble à celle pas cher que j'ai acheté chez Action
Tayoroma16/11/2019 21:58

Ça ressemble à celle pas cher que j'ai acheté chez Action


Sauf que là c'est du OSRAM, donc ça ressemble juste..
Il ne reste plus qu'à faire un stock d'ampoules, en passant par igraal ... les frais de port sont gratuits, les 30 premiers jours de l'inscription.
Ces ampoules ne sont pas compatibles avec un variateur ?

Capacité :
Non gradable
C'est ce que ça veut dire ?
Édité par "flyerbike" 16 novembre 2019
flyerbike16/11/2019 22:52

Ces ampoules ne sont pas compatibles avec un variateur ?Capacité :Non …Ces ampoules ne sont pas compatibles avec un variateur ?Capacité :Non gradableC'est ce que ça veut dire ?


Ca veut dire non
J'en ai pris 2 lots.
Si ca intéresse quelqu'un à Nancy de m'en prendre 2 ampoules pour 6€.
Ca divise les fdp par 2. (Et 2 me suffisent en stock).
Qlimaxown16/11/2019 22:24

Sauf que là c'est du OSRAM, donc ça ressemble juste..


Osram fait autant de bonnes ampoules que de très mauvaises, ça doit être leur bas de gamme.
Donc sûrement identique à action.
Jolereborn17/11/2019 11:15

Osram fait autant de bonnes ampoules que de très mauvaises, ça doit être le …Osram fait autant de bonnes ampoules que de très mauvaises, ça doit être leur bas de gamme.Donc sûrement identique à action.


Même le bas de gamme chez OSRAM ne ressemblera jamais à du Action.. Après chacun fait comme il veut, mais dans ce cas là, achetons toutes les babioles de ces magasins à 2 balles..
Qlimaxown17/11/2019 12:23

Même le bas de gamme chez OSRAM ne ressemblera jamais à du Action.. Après c …Même le bas de gamme chez OSRAM ne ressemblera jamais à du Action.. Après chacun fait comme il veut, mais dans ce cas là, achetons toutes les babioles de ces magasins à 2 balles..



Action rachète des stocks pour les revendre à très bas prix, il ne faut pas juger un produit sur son prix.
Ventes privées achètent des produits spécialement produits pour eux, de moins bonne qualité mais avec une marque vendeuse.
Le bas de gamme d’osram est simplement impropre à la vente, si ce n’est pas en panne à réception cela ne sera pas plus fiable qu’une ampoule chinoise la moins chère possible (ça peut durer, mais ça ne vaut pas le prix de la marque).
Jolereborn17/11/2019 12:41

Action rachète des stocks pour les revendre à très bas prix, il ne faut pa …Action rachète des stocks pour les revendre à très bas prix, il ne faut pas juger un produit sur son prix.Ventes privées achètent des produits spécialement produits pour eux, de moins bonne qualité mais avec une marque vendeuse.Le bas de gamme d’osram est simplement impropre à la vente, si ce n’est pas en panne à réception cela ne sera pas plus fiable qu’une ampoule chinoise la moins chère possible (ça peut durer, mais ça ne vaut pas le prix de la marque).


Ce genre de discours, c'est vraiment ne pas aller plus loin que ce qu'on nous donne comme information.. En goût cas c'est avec plaisir que je laisse les gens acheter chez Action. PS : les marques n'ont aucun intérêt a produire pour VP si ce n'est d'entacher leur image de marque..
Qlimaxown17/11/2019 12:53

Ce genre de discours, c'est vraiment ne pas aller plus loin que ce qu'on …Ce genre de discours, c'est vraiment ne pas aller plus loin que ce qu'on nous donne comme information.. En goût cas c'est avec plaisir que je laisse les gens acheter chez Action. PS : les marques n'ont aucun intérêt a produire pour VP si ce n'est d'entacher leur image de marque..



Sauf que c’est le cas, c’est comme les magasins de « destockage » qui sont parfois des vrais et parfois des revendeurs de produits fabriqués pour ce type de vente.

Pourquoi ça ne pose pas de souci pour l’image de marque ?
Par ce que ça a été acheté moins cher et que les gens vont moins facilement se plaindre, surtout que VP a un sav merdique exprès pour qu’ils laissent tomber.

Pour action la qualité est en effet normale sur beaucoup de produits, d’autres sont probablement achetés en Chine pour avoir du stock toute l’année mais tout le monde ici achète également en Chine sans souci.
Jolereborn17/11/2019 12:57

Sauf que c’est le cas, c’est comme les magasins de « destockage » qui sont …Sauf que c’est le cas, c’est comme les magasins de « destockage » qui sont parfois des vrais et parfois des revendeurs de produits fabriqués pour ce type de vente.Pourquoi ça ne pose pas de souci pour l’image de marque ?Par ce que ça a été acheté moins cher et que les gens vont moins facilement se plaindre, surtout que VP a un sav merdique exprès pour qu’ils laissent tomber.Pour action la qualité est en effet normale sur beaucoup de produits, d’autres sont probablement achetés en Chine pour avoir du stock toute l’année mais tout le monde ici achète également en Chine sans souci.


Quand on parle d'image de marque, on parle du positionnement prix. Je bosse pour une très grosse marque, et clairement, leur but c'est de vendre cher et de ne jamais faire de promotions.. Si demain tu vois du Nike à -70% tous les jours, tu n'achèterais plus jamais plein pot. Ici c'est pareil, ça n'a aucun intérêt si ce n'est d'ecouler du stock, qui leur coûte de l'argent en terme de stockage, et de toucher une clientèle qui n'a pas les moyens d'acheter plein pot pour découvrir la qualité de leur produit. Si ça lâche au bout d'une semaine, la marque à tout perdu et n'a donc pas cet intérêt là.. enfin encore une fois, chacun fait comme il souhaite mais comparer du OSRAM à du Action, jamais de la vie.. que ce soit sur VP, Amazon ou en magasin ne changera strictement rien à la qualité du produit (transports, manutentions.. etc.)
Qlimaxown17/11/2019 13:05

Quand on parle d'image de marque, on parle du positionnement prix. Je …Quand on parle d'image de marque, on parle du positionnement prix. Je bosse pour une très grosse marque, et clairement, leur but c'est de vendre cher et de ne jamais faire de promotions.. Si demain tu vois du Nike à -70% tous les jours, tu n'achèterais plus jamais plein pot. Ici c'est pareil, ça n'a aucun intérêt si ce n'est d'ecouler du stock, qui leur coûte de l'argent en terme de stockage, et de toucher une clientèle qui n'a pas les moyens d'acheter plein pot pour découvrir la qualité de leur produit. Si ça lâche au bout d'une semaine, la marque à tout perdu et n'a donc pas cet intérêt là.. enfin encore une fois, chacun fait comme il souhaite mais comparer du OSRAM à du Action, jamais de la vie.. que ce soit sur VP, Amazon ou en magasin ne changera strictement rien à la qualité du produit (transports, manutentions.. etc.)


Donc tout ceux qui ont des soucis avec du Osram pas cher (amazon ou autre) n’ont juste pas de chance ahhhh daaacooorrdddd
Peu de marques ne font pas de « merde » pour récupérer des marchés populaires, le truc c’est que la qualité n’est pas médiocre mais juste pas mieux que du action ou AliExpress à 1e.

Bien sûr, si tu bosses pour une marque elle ne va pas te dire tels secrets ou simplement te dire de ne pas en parler, c’est logique lol.
Jolereborn17/11/2019 13:39

Donc tout ceux qui ont des soucis avec du Osram pas cher (amazon ou autre) …Donc tout ceux qui ont des soucis avec du Osram pas cher (amazon ou autre) n’ont juste pas de chance ahhhh daaacooorrddddPeu de marques ne font pas de « merde » pour récupérer des marchés populaires, le truc c’est que la qualité n’est pas médiocre mais juste pas mieux que du action ou AliExpress à 1e.Bien sûr, si tu bosses pour une marque elle ne va pas te dire tels secrets ou simplement te dire de ne pas en parler, c’est logique lol.


Je ne bosse pas pour elle en bas de l'échelle. Donc l'argument ne tient pas.. Quant à ceux qui se plaignent d'OSRAM c'est pas monnaie courante donc oui, c'est pas de chance. Quand on parle d'Aliexpress, il m'arrive de commander depuis des années et effectivement c'est pas cher et c'est sûrement le meilleur rapport qualité prix qui existe, mais en modèle économique et écologique (j'achète une misère et ça dure ce que ça dure mais en rapport du prix d'un produit 10x plus cher je suis gagnant) c'est loin d'être terrible. Pour finir je me répète mais je laisse bien volontiers les gens consommer chez Action et compagnie, de la m...
Qlimaxown17/11/2019 13:53

Je ne bosse pas pour elle en bas de l'échelle. Donc l'argument ne tient …Je ne bosse pas pour elle en bas de l'échelle. Donc l'argument ne tient pas.. Quant à ceux qui se plaignent d'OSRAM c'est pas monnaie courante donc oui, c'est pas de chance. Quand on parle d'Aliexpress, il m'arrive de commander depuis des années et effectivement c'est pas cher et c'est sûrement le meilleur rapport qualité prix qui existe, mais en modèle économique et écologique (j'achète une misère et ça dure ce que ça dure mais en rapport du prix d'un produit 10x plus cher je suis gagnant) c'est loin d'être terrible. Pour finir je me répète mais je laisse bien volontiers les gens consommer chez Action et compagnie, de la m...



Ah oki, donc tu as juste un discours marketing pour faire croire aux gens que le monde des grandes marques est tout beau et meilleur bien entendu.
Pas besoin d’en dire plus, tu n’as en effet pas le droit de dire la vérité, mais c’est normal de défendre ton travail ;-).
Comme tu ne diras jamais la vérité je te laisse, c’est ton métier à toi de dire tout ça mais moi c’est juste une envie de justesse pour les autres, l’altruisme n’existe pas quand il y a de l’argent en jeux ^^.
Jolereborn17/11/2019 13:57

Ah oki, donc tu as juste un discours marketing pour faire croire aux gens …Ah oki, donc tu as juste un discours marketing pour faire croire aux gens que le monde des grandes marques est tout beau et meilleur bien entendu.Pas besoin d’en dire plus, tu n’as en effet pas le droit de dire la vérité, mais c’est normal de défendre ton travail ;-).Comme tu ne diras jamais la vérité je te laisse, c’est ton métier à toi de dire tout ça mais moi c’est juste une envie de justesse pour les autres, l’altruisme n’existe pas quand il y a de l’argent en jeux ^^.


Soit tu sais pas lire, soit t'es un peu juste pour comprendre les choses.. Je n'ai RIEN à y gagner, encore moins de l'argent et surtout pas sur un site comme Dealabs. Quant au fait de ne pas dire la vérité.. je vois pas bien ce que ça vient faire dans ce dialogue mais bon, ça doit être la justesse de certaines choses qui font que.. Bonne journée quand même. PS : je ne sais pas quel âge tu as, mais tu sembles bien jeune, auquel cas la vie a encore beaucoup de choses à t'apprendre.
Merci, j ai acheté plusieurs lots, parfait pour mes nouveaux luminaires
merci
Waw elles sont magnifiques. Thx pour le deal mais les fdp...(shock)
4w ? ca eclaire juste les wc
Avec VP on va les recevoir l annee prochaine si tous va bien 😏
Cool
vlmmoa.zombinou17/11/2019 20:40

4w ? ca eclaire juste les wc


En fait c'est une équivalence 35w incandescence...
S'te polémique pour 2 ampoules

J'étais prêt à prendre une dizaine de lots d'Osram chez Veepee en voyant le deal, en pensant de base que si c'est sur Veepee c'est qu'elle valent plus et sont surement plus solide que chez Action, et puis finalement en scrollant sur les commentaires je me demande si je devrais pas les prendre chez Action... (comme je fais d'habitude) lol

Merci les gars hein, clap clap clap !
dede05916/11/2019 19:20

Les FDP tue le deal pour un seul lot dommage


Et le temps que VP te livre, les ampoules led seront déjà has-been.
Encore dispo en version 2X 1,4 Watts
vlmmoa.zombinou17/11/2019 20:40

4w ? ca eclaire juste les wc


Watts = consommation, et non éclairage. Les lumens définissent eux la puissance d'éclairage. Les degrés Kelvin l'intensité (blanc chaud ou froid.)
Produit épuisé ..
Je me suis pris 3 pack ^^ Merci !
Qlimaxown18/11/2019 11:41

Watts = consommation, et non éclairage. Les lumens définissent eux la p …Watts = consommation, et non éclairage. Les lumens définissent eux la puissance d'éclairage. Les degrés Kelvin l'intensité (blanc chaud ou froid.)


Parfaitement raison l ami.
Du coup on ne connaît pas l essentiel, combien de lumen?
Incroyable de ne pas préciser la puissance d éclairage.
Comme si on achetait des chaussures sans connaître la pointure
frognfolk18/11/2019 21:15

Parfaitement raison l ami. Du coup on ne connaît pas l essentiel, combien …Parfaitement raison l ami. Du coup on ne connaît pas l essentiel, combien de lumen?Incroyable de ne pas préciser la puissance d éclairage. Comme si on achetait des chaussures sans connaître la pointure


Les gens pensent que les Watts définissent la puissance donc ils ne s'embetent pas avec ça mais c'est clairement pas fait pour éclairer donc je pense que ça doit être faible.. c'est plus décoratif ce genre de chose.
vlmmoa.zombinou19/11/2019 20:50

Le commentaire cité a été supprimé.


Ce ne sont pas des ampoules faites pour éclairer à proprement dit mais pour de la décoration plus qu'autre chose donc à partir de là..
dede05916/11/2019 19:20

Les FDP tue le deal pour un seul lot dommage



FDP = Frais de Ports hein ?
Vic.re20/11/2019 10:33

FDP = Frais de Ports hein ?


Oui, rien à voir avec une insulte infamante...😁😋
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte