Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Détecteur de Mouvement connecté  Osram Smart+ (Zigbee)
58° Expiré

Détecteur de Mouvement connecté Osram Smart+ (Zigbee)

11,84€35,99€-67% 5,67€ Bons plans Amazon.co.uk
28
20 mai 2019Pays d'expédition : Royaume-Uni

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Et mon deuxième deal dans les Osram !
A confirmer pour la compatibilité avec le pont hue !

  • Produit ZigBee: développez votre système domotique connecté. Vous pouvez contrôler votre lumière avec une passerelle ou un pont de connexion compatible Zigbee.
  • Extrêmement petit et discret compatible avec un nombre croissant de systèmes Smart Home (protocole Zigbee)
  • Commutation automatique des lumières, des groupes et des scènes grâce à la détection de mouvement ou d'autres appareils via la prise connectée Smart+
  • Fixation et installation facile grâce à sa fixation adhésive fonctionne avec pile ou câblée
  • Vérifiez la température de la pièce dans votre application lightify grace au capteur de température intégré
  • Système compatible Zigbee avec une passerelle et contrôlable via une application de contrôle compatible Zigbee (à partir d'Apple iOS7 et Android 41 ou supérieur) ; veillez à utiliser les dernières versions du logiciel d'exploitation du fabricant pour tous les produits concernés
Informations supplémentaires

Groupes

28 commentaires
L'offre par 4 a 29.99£ me parait plus interessante non ? bon après c'est sur faut en avoir besoin de 4
Quelqu’un peut confirmer la compatibilité Hue? Merciiii!
Est ce qu'il différencie les animaux et les feuilles d'arbres etc etc ?
malheureusement les frais de port sont cher pour la France
Phaerd20/05/2019 09:49

https://www.amazon.fr/Osram-Détecteur-Mouvement-Motion-Sensor/dp/B074KHZZ6BD'après les commentaires, ce n'est pas compatible avec le pont Hue


A priori compatible avec un pont hue v2 d'après les différents commentaires des utilisateurs...
picasso31fr20/05/2019 10:23

A priori compatible avec un pont hue v2 d'après les différents c …A priori compatible avec un pont hue v2 d'après les différents commentaires des utilisateurs...


Effectivement, j'avais lu trop vite ! Compatible v2
"Ce détecteur est parfaitement compatible avec un pont Hue V2, assure les mêmes fonctionnalités que le détecteur de mouvement Philips, la portée est réactive à plus de six mètres."
Phaerd20/05/2019 10:37

Effectivement, j'avais lu trop vite ! Compatible v2 "Ce détecteur est …Effectivement, j'avais lu trop vite ! Compatible v2 "Ce détecteur est parfaitement compatible avec un pont Hue V2, assure les mêmes fonctionnalités que le détecteur de mouvement Philips, la portée est réactive à plus de six mètres."


Si quelqu'un ici en a un, je serai intéressé par avoir son avis aussi car pour le prix d'un Philips là on en a 4 ! Mais est la même qualité ?
Merci pour les retours j’ai pris deux pack de 4, (j’avais besoin de 8 détecteurs) ça fait 9€ et quelques l’unité frais de port compris... livraison jeudi en standard
Édité par "flox9156" 20 mai 2019
J ai l'impression qu il ne fait pas detecteur de luminance. Ce qui peut être embêtant pour les scénarios jours / nuits. Quelqu'un pourrait il confirmer?
Expiré...
-1 pour l’avatar
flox915620/05/2019 11:22

Merci pour les retours j’ai pris deux pack de 4, (j’avais besoin de 8 dét …Merci pour les retours j’ai pris deux pack de 4, (j’avais besoin de 8 détecteurs) ça fait 9€ et quelques l’unité frais de port compris... livraison jeudi en standard


Livraison avec 1 jour d'avance prévue ce jour. Vu le prix (4 Osram pour le prix de 1 Philips) même si ça ne fait pas luminance c'est déjà beau.
24506359.jpg


Reçus ce jour pour rappel 9€ et quelques l’unité frais de port inclus...
Édité par "flox9156" 22 mai 2019
J'ai reçu le mien hier, par contre je n'arrive pas à l'associer avec mon hue (V2 pourtant). Si quelqu'un y arrive, je veux bien une explication. Merci d'avance
syl2002lys22/05/2019 14:13

J'ai reçu le mien hier, par contre je n'arrive pas à l'associer avec mon h …J'ai reçu le mien hier, par contre je n'arrive pas à l'associer avec mon hue (V2 pourtant). Si quelqu'un y arrive, je veux bien une explication. Merci d'avance


As tu trouvé une réponse concernant la connexion à un hue V2 ?
Rien pour le moment, j'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien à faire...je continue mes recherches.
Pareil pas moyen pour le moment de l'associer à mon pont Hue v2 à jour. Aucun problème pour les prises Osram (on/off) en revanche. L'appli Hue ne propose pas de produits tiers pour les accessoires, à part les 'friends of Hue' dont Osram ne fait pas partie manifestement. Je continue à chercher. Peut-être faut-il mettre à jour les capteurs Osram avec un bridge Osram pour qu'ils puissent être compatibles, à voir.
TG2K23/05/2019 09:12

Pareil pas moyen pour le moment de l'associer à mon pont Hue v2 à jour. A …Pareil pas moyen pour le moment de l'associer à mon pont Hue v2 à jour. Aucun problème pour les prises Osram (on/off) en revanche. L'appli Hue ne propose pas de produits tiers pour les accessoires, à part les 'friends of Hue' dont Osram ne fait pas partie manifestement. Je continue à chercher. Peut-être faut-il mettre à jour les capteurs Osram avec un bridge Osram pour qu'ils puissent être compatibles, à voir.


Oui, le bridge Osram est une solution.. cependant la liaison avec les lumières Hue est perdu, et dans ce cas là changer de système est la seule solution... vraiment dommage ...
Édité par "val0m" 23 mai 2019
val0m23/05/2019 09:23

Oui, le bridge Osram est une solution.. cependant la liaison avec les …Oui, le bridge Osram est une solution.. cependant la liaison avec les lumières Hue est perdu, et dans ce cas là changer de système est la seule solution... vraiment dommage ...


J'ai une solution OpenHab qui pourrait faire le lien entre les deux mondes, mais cela m'impose d'acheter le bridge Osram, pas cool.
Bon, il semble vraiment qu'à ce jour il ne soit pas (ou plus) possible d'intégrer ces capteurs sur un pont Philips Hue. Disposant au dessus de ce petit monde domotique d'une solution OpenHAB, je pense que je vais acheter ça:
amazon.fr/Deu…QD1

Car il semble supporté et testé:
openhab.org/add…ee/

Oui, un dongle USB-Zigbee2 car la passerelle Osram Lightify (ou Osram Smart+) est introuvable à la vente à un prix normal.

Mais au final, ça me fait /encore/ un truc à brancher pour contrôler une série d'objets. Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup. Et le coût, même pour 4 capteurs.
Édité par "TG2K" 24 mai 2019
TG2K24/05/2019 00:08

Bon, il semble vraiment qu'à ce jour il ne soit pas (ou plus) possible …Bon, il semble vraiment qu'à ce jour il ne soit pas (ou plus) possible d'intégrer ces capteurs sur un pont Philips Hue. Disposant au dessus de ce petit monde domotique d'une solution OpenHAB, je pense que je vais acheter ça:https://www.amazon.fr/Deutsche-Telekom-Smart-Zigbee-V-2-avec/dp/B071YVVQD1Car il semble supporté et testé:https://www.openhab.org/addons/bindings/zigbee/Oui, un dongle USB-Zigbee2 car la passerelle Osram Lightify (ou Osram Smart+) est introuvable à la vente à un prix normal.Mais au final, ça me fait /encore/ un truc à brancher pour contrôler une série d'objets. Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup. Et le coût, même pour 4 capteurs.


Merci pour ta recherche ! Effectivement je n'ai pas trouvé d'équivalent... dommage pour des capteurs en zigbee
val0m24/05/2019 00:11

Merci pour ta recherche ! Effectivement je n'ai pas trouvé d'équivalent... …Merci pour ta recherche ! Effectivement je n'ai pas trouvé d'équivalent... dommage pour des capteurs en zigbee



Oui, c'est bien malheureux qu'en 2019 on se batte encore sur des problèmes de compatibilité inter-fabricants (Philips, Osram, Xiaomi...) pour un même protocole (Zigbee). Chacun veut son propre écosystème, et ceux qui proposent des choses un peu plus universelles (type Z-Wave) sont vraiment chers je trouve. Je te passe l'usine à gaz que j'ai à la maison pour faire cohabiter plusieurs générations et protocoles spécifiques (FHT80, FS20, Homematic, Chacon/DIO, et un truc chinois non documenté transcodé par RFP1000, ou encore KD-101 Avidsen pour les détecteurs de fumée...), sans parler des bandes de fréquences partagées sur lesquelles ces derniers essaient de trouver un créneau pour communiquer. Même acheter "tout d'un coup" aujourd'hui pour une solution unifiée ne garantit pas l'avenir et l'interopérabilité, c'est triste.
Bonjour, semble compatible avec une passerelle ZiGate zigate.fr/pro…te/
Sanket13/06/2019 23:45

Bonjour, semble compatible avec une passerelle ZiGate …Bonjour, semble compatible avec une passerelle ZiGate https://zigate.fr/produits-osram-compatibles-zigate/



Merci en effet, c'est déjà un bon point. Reste à s'assurer pour mon cas personnel que la Zigate est gérée par OpenHAB. Pas évident après une recherche rapide. A suivre.
Perso j'ai fait la demande de retour, j'ai essayé un détecteur, ça n'a pas fonctionné, pas envie de me prendre la tête, retour à l'envoyeur... j'ai pas envie de commencer à bidouiller... dommage à 9€ l'unité c'était plutôt sympa vu qu'il m'en fallait 8...
J'ai pas encore renvoyé, si ça interesse quelqu'un un pack de 8... vous avez jusque vendredi pour vous decider
yop flox je pige pas today je plante quand je clique sur MP et sur n'importe quel navigateur
Flox contact moi par MP moi cela ne fonctionne pas
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte