Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Outil multifonction 4 en 1 Parkside + accessoires inclus
270° Expiré

Outil multifonction 4 en 1 Parkside + accessoires inclus

99
22 maiLocalisation : National
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

Top commentaires
Si on pouvait se contenter de parler du produit, et éviter le sempiternel débat deal ou pas deal, tout le monde y gagnerait. Merci d'avance et bonne journée à tous.
Édité par "ben1383" 22 mai
99 commentaires
Attention début 29 mai

Pas un deal à mon sens mais bon prix ! Je ne vote pas mais c'est pratique pour éviter d'oublier d'avoir ça sur Dealabs
Si on pouvait se contenter de parler du produit, et éviter le sempiternel débat deal ou pas deal, tout le monde y gagnerait. Merci d'avance et bonne journée à tous.
Édité par "ben1383" 22 mai
Bonjour

Quels consommables s'adaptent dessus à part ceux de lidl ?
Merci
Ça marche pour découper un plan de travail ?
pegase1922/05/2019 07:44

Bonjour Quels consommables s'adaptent dessus à part ceux de lidl ?Merci


À priori tous, notamment les Bosch.
lexonarkz22/05/2019 07:44

Ça marche pour découper un plan de travail ?


Clairement non! Opte plutot pour une scie circulaire!
ben138322/05/2019 07:45

À priori tous, notamment les Bosch.


Super merci bonne journée
Ard_Mrd22/05/2019 07:25

Attention début 29 mai Pas un deal à mon sens mais bon prix ! Je ne v …Attention début 29 mai Pas un deal à mon sens mais bon prix ! Je ne vote pas mais c'est pratique pour éviter d'oublier d'avoir ça sur Dealabs


Je confirme : je l'ai achetée à ce prix il y a quelques jours.
Brunolasticot22/05/2019 07:47

Clairement non! Opte plutot pour une scie circulaire!


Ou une scie sauteuse si c'est pour une découpe non visible pour un évier ou plaque de cuisson
Jamais bien convaincu par les outils multi usages, pour poncer une ponceuse pour scier une scie pour tronçonner une tronçonneuse et pour gratter la main
pegase1922/05/2019 07:44

Bonjour Quels consommables s'adaptent dessus à part ceux de lidl ?Merci


Je confirme que la monte est standard et que la plupart des outils de montent (attention, bosch à plusieurs système, dont un système en étoile et je crois qu'il existe donc certaines lames qui ne sont pas compatibles).
En particulier, autant j'ai confiance dans l'outil (c'est du jetable et le moteur ne me durera pas 15 ans même en usage normal isolé), autant les lames c'est de la grosse merde et on a intérêt à investir dans des accessoires de marques. Les parkside ne sont ni précis, ni durables.
gotz22/05/2019 07:54

Jamais bien convaincu par les outils multi usages, pour poncer une …Jamais bien convaincu par les outils multi usages, pour poncer une ponceuse pour scier une scie pour tronçonner une tronçonneuse et pour gratter la main


Et pour une découpe de tuyau ou autre à ras d'un mur, ou d'un accès prise sur le fond d'un placard monté... Cet outil.
Capuche22/05/2019 07:56

Je confirme que la monte est standard et que la plupart des outils de …Je confirme que la monte est standard et que la plupart des outils de montent (attention, bosch à plusieurs système, dont un système en étoile et je crois qu'il existe donc certaines lames qui ne sont pas compatibles).En particulier, autant j'ai confiance dans l'outil (c'est du jetable et le moteur ne me durera pas 15 ans même en usage normal isolé), autant les lames c'est de la grosse merde et on a intérêt à investir dans des accessoires de marques. Les parkside ne sont ni précis, ni durables.


+1

Préférez des lames compatibles à celles d'origine, vous aurez un meilleur résultat.

C'est l'outil qu'on sort 2x dans l'année mais qui sans lui, on se retrouve dans la merde

Il accède et coupe là ou aucun autre outil ne peut le faire.
Capuche22/05/2019 07:56

Je confirme que la monte est standard et que la plupart des outils de …Je confirme que la monte est standard et que la plupart des outils de montent (attention, bosch à plusieurs système, dont un système en étoile et je crois qu'il existe donc certaines lames qui ne sont pas compatibles).En particulier, autant j'ai confiance dans l'outil (c'est du jetable et le moteur ne me durera pas 15 ans même en usage normal isolé), autant les lames c'est de la grosse merde et on a intérêt à investir dans des accessoires de marques. Les parkside ne sont ni précis, ni durables.


Avec du LIDL on sait que l'on n'achète pas du Matos de pro mais on en a pour son argent, sa fait le travail pour des bricoleurs occasionnel c'est ideal.
gotz22/05/2019 07:54

Jamais bien convaincu par les outils multi usages, pour poncer une …Jamais bien convaincu par les outils multi usages, pour poncer une ponceuse pour scier une scie pour tronçonner une tronçonneuse et pour gratter la main



Moi c'est tout le contraire : c'est clairement le dernier outil que je me suis pris (il y en avait beaucoup d'autres en priorité) mais bon sang ce que c'est pratique ! C'est très confortable (jamais indispensable) dans tout un tas de situations !

Capon22/05/2019 08:08

Avec du LIDL on sait que l'on n'achète pas du Matos de pro mais on en a …Avec du LIDL on sait que l'on n'achète pas du Matos de pro mais on en a pour son argent, sa fait le travail pour des bricoleurs occasionnel c'est ideal.



Je suis d'accord, sinon je ne l'aurais pas acheté.
Mais autant j'ai des scies Makita, autant j'ai des perceuses bosch pro. Et je m'en sers régulièrement et je suis exigent.

Autant j'ai du parkside : pistolet à colle, outil multifonction. Parce que pour ces outils c'est une marque bien adaptée à mes besoins. Mais je précise quand même que l'outil multifonction ne satisfera pas quelqu'un qui s'en servirait régulièrement et serait exigent sur cet outil (Aaaahhhh je rêve de sa version bosch pro sans fil 12V )
Édité par "Capuche" 22 mai
Si je peux me permettre, en tant que ponceuse j'ai été un peu déçu de son efficacité et bordel si vous vivez en appartement vous allez être surpris du boucan de la bête, et vos voisins aussi..
Capuche22/05/2019 08:09

Moi c'est tout le contraire : c'est clairement le dernier outil que je me …Moi c'est tout le contraire : c'est clairement le dernier outil que je me suis pris (il y en avait beaucoup d'autres en priorité) mais bon sang ce que c'est pratique ! C'est très confortable (jamais indispensable) dans tout un tas de situations !Je suis d'accord, sinon je ne l'aurais pas acheté.Mais autant j'ai des scies Makita, autant j'ai des perceuses bosch pro. Et je m'en sers régulièrement et je suis exigent.Autant j'ai du parkside : pistolet à colle, outil multifonction. Parce que pour ces outils c'est une marque bien adaptée à mes besoins. Mais je précise quand même que l'outil multifonction ne satisfera pas quelqu'un qui s'en servirait régulièrement et serait exigent sur cet outil (Aaaahhhh je rêve de sa version bosch pro sans fil 12V )


Fein, la référence
xK3_vin22/05/2019 08:12

Si je peux me permettre, en tant que ponceuse j'ai été un peu déçu de son e …Si je peux me permettre, en tant que ponceuse j'ai été un peu déçu de son efficacité et bordel si vous vivez en appartement vous allez être surpris du boucan de la bête, et vos voisins aussi..



En parrallèle de l'achat de la parkside, je me suis pris des disques Delta de chez bosch.
Il sont moins bien que mes Mirka que j'ai pour mes ponceuses "rotatives" mais il y a déjà un monde entre ces bosch tout publique et les parkside vendus dans la boite.

Encore une fois : l'outil est pas mal ; il y a des defauts (genre "l'aspiration n'est pas démontable" + "la boite ne contient pas l'outil aspiration montée" = "la boite elle sert à quoi au juste ? O_O).
Et en particulier, il faut avoir en tête d'acheter lames et abrasif en même temps que l'outil, et ne considérer ces consommables parkside que comme du dépannage.
xK3_vin22/05/2019 08:12

Si je peux me permettre, en tant que ponceuse j'ai été un peu déçu de son e …Si je peux me permettre, en tant que ponceuse j'ai été un peu déçu de son efficacité et bordel si vous vivez en appartement vous allez être surpris du boucan de la bête, et vos voisins aussi..


C'est clair pour le bruit
Bien vu @Boris-73
ça mérite un gros +1 car cet un outil vraiment très pratique.
En plus celui de cette vente était perdu entre les bières, les steaks et les robots mixeurs.
Bref, fallait avoir l'oeil !
Édité par "guista" 22 mai
ben138322/05/2019 07:45

À priori tous, notamment les Bosch.


J’ai acheter les accessoires Lidl car j’ai le même genre d’appareil mais black et Decker et les accessoires semblent Proprietaire les petits trous pour emboîter les accessoires n’ont pas le même diamètre
Ca fait 2 mois qu’elle traine dans mon lidl, jamais vu l’utilité perso, pour les petites découpes et ponçages j’ai la dremel qui traine
chris100122/05/2019 08:34

J’ai acheter les accessoires Lidl car j’ai le même genre d’appareil mais bl …J’ai acheter les accessoires Lidl car j’ai le même genre d’appareil mais black et Decker et les accessoires semblent Proprietaire les petits trous pour emboîter les accessoires n’ont pas le même diamètre


Clairement je préfère monter des lames bosch sur un outil parkside que l'inverse...
Nan, je ne te recommande pas de faire ça...
Les accessoires n’étant pas standard ils ont été jeter faute de pouvoir les utilisers
Gbal22/05/2019 08:36

Ca fait 2 mois qu’elle traine dans mon lidl, jamais vu l’utilité perso, pou …Ca fait 2 mois qu’elle traine dans mon lidl, jamais vu l’utilité perso, pour les petites découpes et ponçages j’ai la dremel qui traine


C'est pas vraiment le même usage.
Mais effectivement : acheter un outil inadapté ou dont on n'a pas l'usage ne sert à rien. Tu fais bien de ne pas l'acheter si tu risques de ne pas t'en servir.
Ça ferait l'affaire pour faire quelques saignées sur mur en plâtre (très occasionnellement)?
Montezuma22/05/2019 08:16

Fein, la référence


Et pour ceux qui n'aiment pas le orange il y a la vecturo
Djay22/05/2019 08:44

Et pour ceux qui n'aiment pas le orange il y a la vecturo


Arrête toi, de faire ton gourou de la secte....
Mo5922/05/2019 08:44

Ça ferait l'affaire pour faire quelques saignées sur mur en plâtre (très oc …Ça ferait l'affaire pour faire quelques saignées sur mur en plâtre (très occasionnellement)?


Oui je l'ai fait avec du placo. Bien nettoyer après (souflette)
Djay22/05/2019 08:48

Oui je l'ai fait avec du placo. Bien nettoyer après (souflette)


Et t'en penses quoi du système d'aspiration ? Ça limite vraiment les poussières de plâtres ?
Je l'aurai pris si sans fil
Montezuma22/05/2019 08:45

Arrête toi, de faire ton gourou de la secte....


Je ne l'ai même pas j'ai une vielle bosch verte PMF 180 qui a 9 ans et que j'avais payé 100 balles à l'époque (il n'y avait que Fein et celle là et je ne connaissais pas encore le HDG en outillage).
Elle m'a rendu de bons services : chambranle dans un angle pour le parquet, coupe de tuyau sous un meuble sous évier dans un angle, intégrer un boîtier rectangulaire dans un mur placo qu'en tu as des gaines qui passent derrière,...
Pour moi, indispensable en reno. Et effectivement, pour un usage très occasionnel pour un particulier ce modèle est suffisant. Même pour un passionné exigeant comme moi.
Je pense qu'il faudrait que le vecturo soit à 100 balles pour que je craque.
Existe-il des disques diamants pour ce genre d'outils ?
Je n'est pas testé ce modèle précisément. Sur ma bosch il est mauvais. Sur les 1ères parkside c'était un accessoire en plus qui permettait de capter et c'était déjà mieux.
Vu le principe de coupe ça ne dégage pas tant de poussière que ça. Ce n'est pas comme si tu faisais une saignée avec une disqueuse.
Les poussières tomberont juste sous ta coupe et ne seront pas dispersées donc un coup d'api après suffit. L'aspiration pendant usinage ne te dispensera pas du nettoyage de l'outil à posteriori.
Djay22/05/2019 09:16

Je n'est pas testé ce modèle précisément. Sur ma bosch il est mauvais. Sur …Je n'est pas testé ce modèle précisément. Sur ma bosch il est mauvais. Sur les 1ères parkside c'était un accessoire en plus qui permettait de capter et c'était déjà mieux.Vu le principe de coupe ça ne dégage pas tant de poussière que ça. Ce n'est pas comme si tu faisais une saignée avec une disqueuse.Les poussières tomberont juste sous ta coupe et ne seront pas dispersées donc un coup d'api après suffit. L'aspiration pendant usinage ne te dispensera pas du nettoyage de l'outil à posteriori.


Ça aurait été un sacré plus, étant donné que je risque d'avoir beaucoup plus de poussières avec un vrai mur de plâtre qu'avec du placo...
Ça vaut sûrement pas les machines de bosch ou makita, mais vu le prix...
Mo5922/05/2019 09:22

Ça aurait été un sacré plus, étant donné que je risque d'avoir beaucoup plu …Ça aurait été un sacré plus, étant donné que je risque d'avoir beaucoup plus de poussières avec un vrai mur de plâtre qu'avec du placo...


J'ai la première version du parkside avec vissage a la clé 6 pan des accessoires. L'aspiration avec l'accessoire a mettre sur la machine est efficace que pour l'outil ponçage. Sinon ça aspira dans le vent
Notice disponible ici pour ceux qui veulent jeter un coup d’œil.
Mo5922/05/2019 08:44

Ça ferait l'affaire pour faire quelques saignées sur mur en plâtre (très oc …Ça ferait l'affaire pour faire quelques saignées sur mur en plâtre (très occasionnellement)?


Bien mieux et plus adapté .La scie à guichet
quincaillerie.pro/pro…ter
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte