Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Outlast Trinity: Outlast + Outlast Whitslebower DLC + Outlast 2 sur PC (Dématérialisé - Steam)
221° Expiré

Outlast Trinity: Outlast + Outlast Whitslebower DLC + Outlast 2 sur PC (Dématérialisé - Steam)

5,51€Bons plans Green Man Gaming
5
221° Expiré
Outlast Trinity: Outlast + Outlast Whitslebower DLC + Outlast 2 sur PC (Dématérialisé - Steam)
20 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

De retour depuis le mois de décembre , si vous aimez courir et vous cacher

Lien: Outlast Trinity sur Steam : store.steampowered.com/bun…ty/

À propos de ce bundle

Outlast Trinity: le pack ultime de l'horreur. Outlast est une série d'horreur de survie à la première personne développée par Red Barrels. La franchise acclamée par la critique est maintenant disponible sous forme de package complet. Le pack comprend plus de 20 heures de jeu terrifiant sur Outlast 1, Outlast Whistleblower et le tout nouveau Outlast 2. Les protagonistes d'Outlast n'ont aucune capacité de combat. Ils doivent courir, se cacher ou mourir. Leur seule arme est un caméscope qu'ils doivent utiliser pour capturer les horribles événements qui se déroulent à mesure qu'ils progressent dans le jeu. Le caméscope dispose également d'un mode de vision nocturne pour naviguer dans des environnements sombres. Dans Outlast 2, vous êtes Blake Langermann, un caméraman travaillant avec votre femme, Lynn. Vous êtes tous les deux des journalistes d'investigation prêts à prendre des risques et à creuser profondément pour découvrir les histoires que personne d'autre n'osera toucher. Vous suivez une piste d'indices qui a commencé avec le meurtre apparemment impossible d'une femme enceinte connue sous le nom de Jane Doe. L'enquête vous a conduit à des kilomètres dans le désert de l'Arizona, dans une obscurité si profonde que personne ne pourrait l'éclairer, et une corruption si profonde que devenir fou est peut-être la seule chose sensée à faire.

À propos de ce jeu
L'enfer est une expérience à laquelle vous ne pouvez pas survivre dans Outlast, un jeu d'horreur de survie à la première personne développé par des vétérans de certaines des plus grandes franchises de jeux de l'histoire. En tant que journaliste d'investigation Miles Upshur, explorez le Mount Massive Asylum et essayez de survivre assez longtemps pour découvrir son terrible secret ... si vous l'osez.

Synopsis:

Dans les montagnes reculées du Colorado, des horreurs attendent à l'intérieur de l'asile du mont Massive. Maison abandonnée depuis longtemps pour les malades mentaux, récemment rouverte par la branche «recherche et charité» de la transnationale Murkoff Corporation, l'asile a fonctionné dans le plus grand secret… jusqu'à présent.

Agissant sur un conseil d'une source anonyme, le journaliste indépendant Miles Upshur fait irruption dans l'établissement et ce qu'il découvre trace une ligne terrifiante entre la science et la religion, la nature et autre chose. Une fois à l'intérieur, son seul espoir d'évasion réside dans la terrible vérité au cœur du mont Massive.

Outlast est une véritable expérience d'horreur de survie qui vise à montrer que les monstres les plus terrifiants de tous viennent de l'esprit humain.

Traits:

True Survival Horror Experience: vous n'êtes pas un combattant - si vous voulez survivre aux horreurs de l'asile, votre seule chance est de courir ... ou de vous cacher
Graphiques immersifs: des graphismes de qualité AAA offrent aux joueurs un monde détaillé et terrifiant à explorer
Hide and Sneak: gameplay basé sur la furtivité, avec des éléments de plateforme inspirés du parkour
Ennemis imprévisibles: les joueurs ne peuvent pas savoir quand - et d'où - l'un des terrifiants habitants de l'asile va enfin les rattraper
Real Horror: le décor et les personnages d'Outlast sont inspirés de véritables asiles et de cas de folie criminelle


Attention:

Outlast contient une violence intense, du sang-froid, un contenu sexuel graphique et un langage fort. Amusez-vous.

À propos de ce contenu DLC
Whistleblower vous permettra d'incarner Waylon Park, un ingénieur logiciel sous contrat avec Murkoff et l'homme qui a envoyé des courriels aux journalistes du monde entier - y compris Miles - au début d'Outlast. Passant quelques semaines à Mount Massive, au cours desquelles il n'a même pas pu parler à sa femme et à son fils grâce à des protocoles de sécurité stricts, Waylon a développé une méfiance profonde à l'égard des scientifiques et des médecins motivés par le profit menant des expériences dangereuses et irresponsables sur leur les patients. S'identifier à ces pauvres âmes alimenta la colère de Waylon et prépara le terrain pour son démasquage du noyau pourri du Mont Massive.

Bien que Whistleblower raconte l'histoire qui a conduit à Outlast, il dépassera en fait les événements du premier jeu pour montrer le dernier chapitre de l'histoire de Mount Massive Asylum.


À propos de ce jeu
Outlast 2 introduit Sullivan Knoth et ses adeptes, qui ont décidé de quitter notre monde moderne corrompu et de se cacher de ce dernier pour fonder Temple Gate, ville perdue dans les étendues sauvages. Knoth et ses fidèles se préparent pour la fin des temps... et vous êtes en plein milieu de ces événements.

Vous êtes Blake Langermann, un caméraman travaillant avec sa femme, Lynn. Ensemble, vous vous êtes spécialisés dans le journalisme d'enquête, et êtes prêts à tout risquer pour dévoiler les histoires que personne d'autre n'ose toucher.

Vous suivez une suite d'indices, remontant depuis le meurtre apparemment impossible d'une femme enceinte, connue seulement sous le nom générique de Jane Doe.
L'enquête vous a mené des kilomètres au sein du désert arizonien, vers une noirceur si profonde que personne ne peut l'éclaircir, et une corruption telle que basculer dans la folie sera la seule chose sensée à faire.
Description du contenu pour adultes
Informations supplémentaires
5 commentaires
Laisser un commentaire