Ouverture Apple Store : Un T-shirt offert aux 1000 premiers visiteurs
-86°Expiré

Ouverture Apple Store : Un T-shirt offert aux 1000 premiers visiteurs

35
Localisation : Hauts-de-France (59)14 novembre 2014
Comme à chaque ouverture d'un nouveau magasin Apple, les 1000 premiers visiteurs recevront en cadeau un t-shirt (sans obligation d'achat).

Ouverture du magasin ce samedi matin à 10h.

Apple Store
Lille
1 rue Faidherbe
59800 Lille

35 commentaires

Zut .je bosse

Un truc offert et ca gel...comprends rien a certains +2

Qui voudrait porter un truc pareil ?

-2 Evidemment.
Le pire c'est que certains vont aller faire la queue de longues heures pour avoir ce genre d'estrace.

+2

Il y a Apple dans le titre .. ça gèle

+2 aussi.

c'est normal que ca gele je viens de passer devant y a déjà 1015 personnes qui attentent l'ouverture

Ichiban

Il y a Apple dans le titre .. ça gèle



La bêtise humaine....+ 2 pour moi aussi. Faut arrêter les :"C'est écrit Apple, je mets moins..." Ca aurait été un Tshirt écrit "Kaporal" , "Levis" , "Android" , le deal aurait cartonné alors que vous auriez mis ce Tshirt et vous auriez fait de la pub pour cette marque... Bref gelé un deal puisque c'est écrit Apple est un comportement typique d'un mec frustré par sa vie...

Et puis pour faire l'homme sandwich à porter un tee shirt publicitaire, il faudrait être fatigué...

fhcoolos

Et puis pour faire l'homme sandwich à porter un tee shirt publicitaire, … Et puis pour faire l'homme sandwich à porter un tee shirt publicitaire, il faudrait être fatigué...



Donc tu ne portes aucune marque? Ah? Si? Tu roules dans une voiture No Name? Bref.. Ton commentaire ne veut rien dire.

fhcoolos

Et puis pour faire l'homme sandwich à porter un tee shirt publicitaire, … Et puis pour faire l'homme sandwich à porter un tee shirt publicitaire, il faudrait être fatigué...


Oui voilà c'est plus ça le problème, si c'était un T-shirt Kaporal ou Levis, ça rien à voir justement Pooki.
+2 ceci dit, en espérant pour ceux qui vont en profiter qu'il n'y aura pas trop de monde.

Ouais enfin bon, à partir du moment ou tu portes une marque, tu leur fais de la pub ^^
Et c'est pas parce que tu portes un t-shit bleu avec une pomme que tout le monde va le/te regarder
Au final, ça reste un t-shirt gratuit +2.

Bienvenue chez les Ch'tis !

Pooki

La bêtise humaine....+ 2 pour moi aussi. Faut arrêter les :"C'est écrit Ap … La bêtise humaine....+ 2 pour moi aussi. Faut arrêter les :"C'est écrit Apple, je mets moins..." Ca aurait été un Tshirt écrit "Kaporal" , "Levis" , "Android" , le deal aurait cartonné alors que vous auriez mis ce Tshirt et vous auriez fait de la pub pour cette marque... Bref gelé un deal puisque c'est écrit Apple est un comportement typique d'un mec frustré par sa vie...

Sans allez jusque là...
+2, et j'habite Bordeaux

Soyons clair, je n'aime pas Apple.
Ou plutôt si. C'est (c'était) une marque innovante et fiable.
Mais je n'aime pas ce qui est véhiculé par la marque.
Bon. C'est dit.

Alors maintenant imaginez la scène :
- Bonjour Madame, aujourd'hui nous vous offrons un T-shirt pour vous remercier d'être venue nous voir.
- Ah ben non alors ! Ça va pas non ! Malotru !

Jusqu'à gratuit, c'est pas cher.
+2 donc.
http://i.pcworld.fr/1306259-tshirt-apple.png

Dans l'absolu c'est un bon deal, le probleme etant que deja pour se procurer un truc a 1000€ y'a la foule, alors pour un truc gratuit j'ose pas imaginer....
J'aime pas Apple non plus, mais faut arreter de penser que pour soit et etre objectif. Voter -2 parce que le t shirt serait de mauvais qualité ok, mais voter -2 juste parce que c'est apple c'est pas du bon sens.

Ca gèle juste parce que c'est apple. Je ne comprendrais jamais pourquoi vous détester tant cette marque. Les produits sont de bonnes qualités, les finitions sont excellentes et le SAV est au rdv... Donc oui cest plus chere que samsung, Windows etc.. mais ça dure plus longtemps et ca décote moins vite..
Je n'irais pas faire la queue pour une ouverture de magasin meme si il y a un t-shirt offert, mais c'est toujours gratuit et une nouveauté chez Apple c'est à vivre, ils savent faire le show...
Apple n'ont pas besoin d'offrir des t-shirts pour se faire de la pub... C'est plutot sympa ce qu'ils font. Voyez vous beaucoup d'enseigne offrir un t-shirt pour une ouverture? Carrefour, Auchan, Leclerc ?
La guerre Apple-Microsoft est finis les amis, ça ne sert à rien de les boycotters.

[troll]Quoi? Apple qui offre quelque chose??[/troll]
+2 quand même

Si tu savais tous les t-shirts que j'ai, Heineken, Skoda, Renault, Haribo, et d'autres, tous gratuits pendant un événement de la marque haha !
On a l'impression d'après ton message que Apple est le seul à faire ça, mais non
Et un Leclerc à côté de chez faisait des super promo pour son ouverture

Modo

+2, c'est gratuit donc aucune raison de geler.

En tant que quasi fanboy je ne peux que mettre +2

Je vais me faire taper sur les doigts...

Qlimaxown

Donc tu ne portes aucune marque? Ah? Si? Tu roules dans une voiture No … Donc tu ne portes aucune marque? Ah? Si? Tu roules dans une voiture No Name? Bref.. Ton commentaire ne veut rien dire.

Mmlemanchot

Oui voilà c'est plus ça le problème, si c'était un T-shirt Kaporal ou Lev … Oui voilà c'est plus ça le problème, si c'était un T-shirt Kaporal ou Levis, ça rien à voir justement Pooki. +2 ceci dit, en espérant pour ceux qui vont en profiter qu'il n'y aura pas trop de monde.


Effectivement je ne porte JAMAIS de fringues avec le moindre logo ou signe des marques, c'est la base. Se promener avec un logo bien visuel Kaporal ou Levis c'est le summum de la "beaufitude".

+2 samedi je vais chercher mon tee shirt mais que je ne mettrais jamais pour sortir, c'est comme les goodies que l'on peux chopper à l'achat d'un jeu je sors pas avec

Jsuis passé devant hier en voiture, ca avait l'air ouvert...

Sh4rX

Jsuis passé devant hier en voiture, ca avait l'air ouvert...

L'ouverture officiel c'est demain, je pense qu'en ce moment il mettent en place la déco les produits etc

+2

Au pire je dormirai avec

+2 c'est gratuit

fhcoolos

Effectivement je ne porte JAMAIS de fringues avec le moindre logo ou … Effectivement je ne porte JAMAIS de fringues avec le moindre logo ou signe des marques, c'est la base. Se promener avec un logo bien visuel Kaporal ou Levis c'est le summum de la "beaufitude".



Tu nous en fais un beau de beauf toi !!!

Modo

Ce que j'aime c'est que tous les commentaires disent +2, et la température continue de chuter.
Aaaahhh cette masse silencieuse qui crache sa haine sur le deal en votant -2

Banni

une nouveauté chez Apple c'est à vivre, ils savent faire le show...[/citer]


Voir une aurore boréale c'est à vivre.
Un premier baiser c'est à vivre.
Un saut en parachute c'est à vivre.

Rien de comparable. Je comprendrai jamais la complaisance et la fascination de certains vis-à-vis de grosses entreprises qui ne recherchent que du bénéfice au mépris total de l'éthique humaine et du respect de la vie privée.

le plus drole ca va etre de les retrouver sur le bon coin ...

mrassol

le plus drole ca va etre de les retrouver sur le bon coin ...

Comme toujours y'aura des spéculateurs

Posteur

Alors le t-shirt n'est pas forcément le bleu que l'on voit sur la photo, je ne sais pas a quoi il ressemble.
Et en effet ca gèle alors qu'on parle ici d'un cadeau offert sans obligation d'achat. C'est sur c'est pas des patates... Alors après qu'on aime ou qu'on aime pas Apple, là n'est pas le débat.

Bienvenue dans la secte !

La plupart des gens qui votent -2 le font par haine contre Apple. Et sur ceux deals rare seront ceux qui oseront le dire parce que quand c'est gratuit, que ce soit Apple, Sony ou autre, c'est gratuit !!!
La phrase culte d'Einstein prends ici tout son sens !

PS : j'aime bien les produits Apple oui, mais je suis loiiiiiin d'être un pro Apple. La preuve j'aime aussi les poires !

TROLL ON/>
Apple, le fabricant qui OBLIGE de faire comme il a décidé que ça doit être fait.
Je voulais récupérer les fichiers qui étaient dans mon baladeur Zen et je ne voulais pas installer iTunes dans le nouveau MacBook Pro qu'on me prétait. Impossible sans installer un soft. Bref, j'ai pris un PC sous Windows, j'ai tout copié dans une carte SD et là le Mac a été d'accord.

J'ai offert un baladeur MP3 à ma fille. Obligé d'installer iTunes sur un PC Windows pour activer le baladeur ! Et après, le Windows avait 4 nouveaux résidents qui se chargeaient à tous les coups (Bonjour.exe, Mdnsresponder.exe, etc).

Sur son store, Apple fait la pluie et le beau temps. Tout à coup, il est décidé que telle application n'est pas conforme et elle est virée du store Si quelques mois plus tard Apple publie une nouvelle application qui s'inspire de l'application virée, on ne peut rien dire.

Si vous avez acheté du matos Apple, avez-vous bien lu le CLUF ? Celui de Microsoft est beaucoup moins contraignant il me semble...

Bref, comme toute fabricant, Apple s'inspire des idées des autres et innove. Mais il le fait dans un écosystème où il refuse de partager avec d'autres fabricants. Au final, l'utilisateur doit respecter la religion d'état imposée. Ca, c'est la liberté Apple !
Certains de leurs produits sont sympas, mais il ne faut pas exagérer ! Chez Apple, ça fait cher un PC avec Unix ! Quant à claquer 6000 F dans un smartphone, où va-t-on ma bonne dame ?
TROLL OFF/>
Berk APPLE ! Vade retro Satanas !

Posteur

Il y a pas mal de gens qui devraient etre trollés puisqu'ils n'arrivent pas à faire la différence entre un site où on partage des bons plans et un site de débat. Vous êtes hors sujet avec vos polémiques sur Apple. Et dire qu'il y a encore quelques années tout le monde tirait sur Microsoft, et plébicitait Apple. Faut arreter un peu, ca devient lourd. Je suis pas là pour prendre la défense d'Apple, la preuve est que j'utilise un pc et je compte pas passer sur Mac pour des raisons avant tout pratique et aussi aux yeux de mon budget. Par contre l'iPhone et l'iPad (et je parle même pas de l'iPod) ont réellement apporter un plus et j'apprécie ces produits.

Encore une fois merci de respecter le principe de ce site.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands