Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Overwatch Edition Origin sur PC à 46.9€ @ Fnac

-67°Overwatch Edition Origin sur PC à 46.9€ @ Fnac

Posté par kevin.rohee le 07/06/2016 à 15h25

Overwatch Edition Origin sur PC à 46.9€ @ Fnac

Le 07/06/2016 à 15h25

Le 07/06/2016 à 15h32

Overwatch Edition Origin sur PC à 46.9€ @ Fnac

Expiré

Gratuit

46.9€ 59.9€ (-22%)

-67°

Bonjour,

Petit deal Overwatch sur le nouveau stock après la précommande disponible dans 4 à 12 jours pour 46.90 € avec livraison gratuite à domicile.
Meilleur prix pour l'édition Origins, bien sur hors jeu standard, que j'ai vu pour le jeu depuis la fin des précommandes :D

Je le mets pour ceux que ça intéresse.

Lien du test JVC : http://www.jeuxvideo.com/test/492577/overwatch-le-fps-de-blizzard-est-il-une-reussite.htm

70 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

OneToucH

Le 07/06/2016 à 15h31

#1 Signaler
c cher trop cher, depuis le blocage des crack ça part en vol organisé -_-'
Pytokonda

Le 07/06/2016 à 15h34

#2 Signaler
c cher trop cher, depuis le blocage des crack ça part en vol organisé -_-'

Blocage des cracks?
Jyuuza

Le 07/06/2016 à 15h35 (Modifié le 07/06/2016 à 15h36)

#3 Signaler
Bah ouai, Blizzard veut pas se faire voler donc ils mettent en place un anti vol... Logique.
Sinon, pour celui qui veut pas de ce jeu, il suffit de ne pas l'acheter -_-'
Florent.Renou

Le 07/06/2016 à 15h41

#4 Signaler
+1
Bon prix pour une version boite, j'ai payé ma version dématérialisée via DL-Compare 1€ de plus.... (http://www.dlcompare.fr/jeux/1381/acheter-overwatch#pc)
glouf

Le 07/06/2016 à 15h44

#5 Signaler
c cher trop cher, depuis le blocage des crack ça part en vol organisé -_-'
Tu veux dire qu'empêcher du vol c'est du vol ?

T'es un bon toi |D
sleepeat

Le 07/06/2016 à 15h44

#6 Signaler
Il n'y a pas de crack pour un jeu multijoueur. 39.99 euros la version "normale" directement sur le site de blizzard.
jendee

Le 07/06/2016 à 15h45

#7 Signaler
Bon prix en meme temps c est un jeu Multi les cracks serviront pas a grand chose.
timhor

Le 07/06/2016 à 15h45

#8 Signaler
le meme crack que pour world of warcraft ?
J'avais le crack paypal mais il marche plus :o
kevin.rohee

Le 07/06/2016 à 15h49

#9 Signaler
c cher trop cher, depuis le blocage des crack ça part en vol organisé -_-'

J'ai mis ce deal pour une "économie" de celui qui souhaite l'acheter : je comprend pas pourquoi ça gel ...
jendee

Le 07/06/2016 à 15h52

#10 Signaler
c cher trop cher, depuis le blocage des crack ça part en vol organisé -_-'

J'ai mis ce deal pour une "économie" de celui qui souhaite l'acheter : je comprend pas pourquoi ça gel ...
Y en a qui Gel ton deal mais propose pas mieux...
gegedu68

Le 07/06/2016 à 15h54

#11 Signaler
c cher trop cher, depuis le blocage des crack ça part en vol organisé -_-'

J'ai mis ce deal pour une "économie" de celui qui souhaite l'acheter : je comprend pas pourquoi ça gel ...
Y en a qui Gel ton deal mais propose pas mieux...
T'as bas de boulot au lieux d'être sur dealabs ? lol ;)
Santacruise

Le 07/06/2016 à 15h54

#12 Signaler
c cher trop cher, depuis le blocage des crack ça part en vol organisé -_-'

J'ai mis ce deal pour une "économie" de celui qui souhaite l'acheter : je comprend pas pourquoi ça gel ...

Les gens sur dealabs sont, en general, "pas riche". Et en plus, ont l'habitude de pirater des choses. xD
bon prix sinon
Solaric

Le 07/06/2016 à 15h57

#13 Signaler
Perso j'attends une clé moins chère de l'édition standard à 40€, mais impossible à trouver. Il n'y en a que pour l'Origin edition
jendee

Le 07/06/2016 à 15h58

#14 Signaler
c cher trop cher, depuis le blocage des crack ça part en vol organisé -_-'

J'ai mis ce deal pour une "économie" de celui qui souhaite l'acheter : je comprend pas pourquoi ça gel ...
Y en a qui Gel ton deal mais propose pas mieux...
T'as bas de boulot au lieux d'être sur dealabs ? lol ;)
Mdr arrête les hors sujets toi !!!
Et pour te repondre non ça va pas de taf.
Rakamata

Le 07/06/2016 à 15h58

#15 Signaler
c'est quoi la difference entre edition origin et la version normale?
Moineau35

Le 07/06/2016 à 16h01

#16 Signaler
c cher trop cher, depuis le blocage des crack ça part en vol organisé -_-'
Tu veux dire qu'empêcher du vol c'est du vol ?

T'es un bon toi |D

Vendre un jeu à 50 € c'est du vol.
Vendre une licence Windows à 100€ c'est du vol.
Vendre un film à 15-20€ c'est du vol .
Vendre des CD au même prix c'est du vol.

Entre ceux qui piratent et ceux qui escroquent je pense que le plus gros voleur est encore celui qui se fait un max de thunes . J'ai jamais eu aucun scrupule à pirater quoique ce soit , et si un jeu me plaît énormément et que j'y joue bcp je me décide à l'acheter . Pas avant .
jendee

Le 07/06/2016 à 16h01

#17 Signaler
c'est quoi la difference entre edition origin et la version normale?
-Tu gagnes quelques skins en plus pour overwatch.
Et des ailes pour diablo 3
-Un arriere de carte heartstone
-Des portraits starcraft
-une mascotte WoW
Rakamata

Le 07/06/2016 à 16h04 (Modifié le 07/06/2016 à 16h04)

#18 Signaler
c'est quoi la difference entre edition origin et la version normale?
-Tu gagnes quelques skins en plus pour overwatch.
Et des ailes pour diablo 3
-Un arriere de carte heartstone
-Des portraits starcraft
-une mascotte WoW

Donc 20 boules pour de la merde meme pas en boite.

Merci
Linou60

Le 07/06/2016 à 16h10 (Modifié le 07/06/2016 à 16h11)

#19 Signaler


Donc 20 boules pour de la merde meme pas en boite.

Merci

Sauf si j'ai mal lu, ça ne fait que 7 euros d'écarts avec la version standard.
Je ne dis pas que ça les justifie (enfin... pour les personnes jouant à l'ensemble des jeux ça peut être sympa), mais on est loin des 20 euros.
jendee

Le 07/06/2016 à 16h11

#20 Signaler
c'est quoi la difference entre edition origin et la version normale?
-Tu gagnes quelques skins en plus pour overwatch.
Et des ailes pour diablo 3
-Un arriere de carte heartstone
-Des portraits starcraft
-une mascotte WoW

Donc 20 boules pour de la merde meme pas en boite.

Merci
C est sur que le contenu de la version origine c est rien de special.... Moi j ai la version simple
kevin.rohee

Le 07/06/2016 à 16h12

#21 Signaler
c'est quoi la difference entre edition origin et la version normale?
-Tu gagnes quelques skins en plus pour overwatch.
Et des ailes pour diablo 3
-Un arriere de carte heartstone
-Des portraits starcraft
-une mascotte WoW

Donc 20 boules pour de la merde meme pas en boite.

Merci

Faut savoir lire, 47.90 l'édition origin ça fait 7.90 euros de plus que la classique pour 5 skins + les objets pour les jeux Blizzard.

Et pour ceux qui mettent -1, vous espériez pas l'avoir gratuit quand même :)
Florent.Renou

Le 07/06/2016 à 16h16 (Modifié le 07/06/2016 à 16h17)

#22 Signaler


Entre ceux qui piratent et ceux qui escroquent je pense que le plus gros voleur est encore celui qui se fait un max de thunes . J'ai jamais eu aucun scrupule à pirater quoique ce soit , et si un jeu me plaît énormément et que j'y joue bcp je me décide à l'acheter . Pas avant .

Vendre un jeu à 50 € c'est du vol.
> 1 Journée de travail au Smic pour des heures de plaisir... Ca se discute.
>> Sinon il y a toujours les petit cheveaux de mamie

Vendre une licence Windows à 100€ c'est du vol.
> Pour un OS que tu utilise tous le temps et que tu changes tous les 5 ans? NON
>> Sinon Go linux

Vendre un film à 15-20€ c'est du vol .
> Pour les millions investis dans la creation du film ? Non | Bon pour les Tuches, d'accord c'est du vol
>> Sinon ya les rediffs de Derrick

Vendre des CD au même prix c'est du vol.
>> Go Deezer, Spotify ....
sleepeat

Le 07/06/2016 à 16h17

#23 Signaler
c'est quoi la difference entre edition origin et la version normale?
-Tu gagnes quelques skins en plus pour overwatch.
Et des ailes pour diablo 3
-Un arriere de carte heartstone
-Des portraits starcraft
-une mascotte WoW

Donc 20 boules pour de la merde meme pas en boite.

Merci

Si justement, la version normale est dématérialisée uniquement. Alors que la version origins existe en boîte ! :)
Rakamata

Le 07/06/2016 à 16h20 (Modifié le 07/06/2016 à 16h23)

#24 Signaler
c'est quoi la difference entre edition origin et la version normale?
-Tu gagnes quelques skins en plus pour overwatch.
Et des ailes pour diablo 3
-Un arriere de carte heartstone
-Des portraits starcraft
-une mascotte WoW

Donc 20 boules pour de la merde meme pas en boite.

Merci

Faut savoir lire, 47.90 l'édition origin ça fait 7.90 euros de plus que la classique pour 5 skins + les objets pour les jeux Blizzard.

Et pour ceux qui mettent -1, vous espériez pas l'avoir gratuit quand même :)

Ouai ou sinon faut savoir que le prix officiel des deux est de 39 et 59 donc bien 20 euros de différence.

c'est quoi la difference entre edition origin et la version normale?
-Tu gagnes quelques skins en plus pour overwatch.
Et des ailes pour diablo 3
-Un arriere de carte heartstone
-Des portraits starcraft
-une mascotte WoW

Donc 20 boules pour de la merde meme pas en boite.

Merci

Si justement, la version normale est dématérialisée uniquement. Alors que la version origins existe en boîte ! :)

Quand je parlais de meme pas en boite, je parlais de contenu additionnel style figurine, poster etc ... La c'est juste des trucs virtuel. En gros du pixel vendu a prix d'or.
Moineau35

Le 07/06/2016 à 16h30

#25 Signaler


Entre ceux qui piratent et ceux qui escroquent je pense que le plus gros voleur est encore celui qui se fait un max de thunes . J'ai jamais eu aucun scrupule à pirater quoique ce soit , et si un jeu me plaît énormément et que j'y joue bcp je me décide à l'acheter . Pas avant .

Vendre un jeu à 50 € c'est du vol.
> 1 Journée de travail au Smic pour des heures de plaisir... Ca se discute.
>> Sinon il y a toujours les petit cheveaux de mamie

Vendre une licence Windows à 100€ c'est du vol.
> Pour un OS que tu utilise tous le temps et que tu changes tous les 5 ans? NON
>> Sinon Go linux

Vendre un film à 15-20€ c'est du vol .
> Pour les millions investis dans la creation du film ? Non | Bon pour les Tuches, d'accord c'est du vol
>> Sinon ya les rediffs de Derrick

Vendre des CD au même prix c'est du vol.
>> Go Deezer, Spotify ....


Pas d'accord . En effet ça sert , c'est un vrai plaisir d'écouter de la bonne musique ( d'ailleurs, absolument pour Deezer et Spotify , la je considère ça comme justement payé , pour moi ce genre de plateforme mérite de remplacer l'industrie (très) mal en point du CD ) , d'avoir un OS fonctionnel (enfin c'est pas comme si on avait rien à reprocher à Windows , et oui tiens tu cite Linux, comme quoi les 100 boules sont injustifiées ) ou de jouer à un bon jeux / mater un bon film .

Le truc c'est que 50€ ca te paraît peut être peu pour le temps passé à jouer , mais non seulement ils doivent se faire une marge d'à peu près 65026193610% puisque les jeux baissent de prix assez vite et pourtant même à 10€ ils se font toujours de l'argent , mais qu'en plus le jeu tu le paye 59€ à sa sortie et tu te retrouve comme des milliers de fan d'assassin's creed par exemple avec un jeu comme unity codé avec les pieds et que t'as envie ( après ça dépend moi j'ai aimé ) de foutre direct au placard .

Si ça coûtait vraiment cher à faite je dirai pas , mais franchement c'est du vol de vendre à des prix aussi extravagants vu les prix de production ( Non comme tu t'en doute je me possède pas d'Iphone xD )
jae

Le 07/06/2016 à 16h39

#26 Signaler
Je l'ai pris hier a ce prix, par contre j'étais contre ce jeu aussi (j'ai fait la beta et bof..) mais au final c'est un jeu Blizzard et ils ont promis un suivi.. y'a eu de bonne ventes donc bon j'y crois et surtout y'a la médaille a mettre en plus dans le panier, soit disant cela vaut 40€ mais bon disons 20€ ce qui fait le jeu a 26,90€.

Solaric

Le 07/06/2016 à 16h50

#27 Signaler
c'est quoi la difference entre edition origin et la version normale?
-Tu gagnes quelques skins en plus pour overwatch.
Et des ailes pour diablo 3
-Un arriere de carte heartstone
-Des portraits starcraft
-une mascotte WoW

Donc 20 boules pour de la merde meme pas en boite.

Merci

Surtout que via l'app BattleNet, c'est limite de l'achat forcé. Quand tu cliques sur "Acheter", tu ne tombes que sur l'édition Origins à 60€.
aleks6

Le 07/06/2016 à 16h58

#28 Signaler
c'est quoi la difference entre edition origin et la version normale?
-Tu gagnes quelques skins en plus pour overwatch.
Et des ailes pour diablo 3
-Un arriere de carte heartstone
-Des portraits starcraft
-une mascotte WoW

Donc 20 boules pour de la merde meme pas en boite.

Merci

Surtout que via l'app BattleNet, c'est limite de l'achat forcé. Quand tu cliques sur "Acheter", tu ne tombes que sur l'édition Origins à 60€.

tu vas dans la boutique de blizzard : https://eu.battle.net/shop/fr/product/game/overwatch et tu as le jeux à 39€ (https://eu.battle.net/shop/fr/product/overwatch)
Wykett

Le 07/06/2016 à 17h15

#29 Signaler


Entre ceux qui piratent et ceux qui escroquent je pense que le plus gros voleur est encore celui qui se fait un max de thunes . J'ai jamais eu aucun scrupule à pirater quoique ce soit , et si un jeu me plaît énormément et que j'y joue bcp je me décide à l'acheter . Pas avant .

Vendre un jeu à 50 € c'est du vol.
> 1 Journée de travail au Smic pour des heures de plaisir... Ca se discute.
>> Sinon il y a toujours les petit cheveaux de mamie

Vendre une licence Windows à 100€ c'est du vol.
> Pour un OS que tu utilise tous le temps et que tu changes tous les 5 ans? NON
>> Sinon Go linux

Vendre un film à 15-20€ c'est du vol .
> Pour les millions investis dans la creation du film ? Non | Bon pour les Tuches, d'accord c'est du vol
>> Sinon ya les rediffs de Derrick

Vendre des CD au même prix c'est du vol.
>> Go Deezer, Spotify ....


Pas d'accord . En effet ça sert , c'est un vrai plaisir d'écouter de la bonne musique ( d'ailleurs, absolument pour Deezer et Spotify , la je considère ça comme justement payé , pour moi ce genre de plateforme mérite de remplacer l'industrie (très) mal en point du CD ) , d'avoir un OS fonctionnel (enfin c'est pas comme si on avait rien à reprocher à Windows , et oui tiens tu cite Linux, comme quoi les 100 boules sont injustifiées ) ou de jouer à un bon jeux / mater un bon film .

Le truc c'est que 50€ ca te paraît peut être peu pour le temps passé à jouer , mais non seulement ils doivent se faire une marge d'à peu près 65026193610% puisque les jeux baissent de prix assez vite et pourtant même à 10€ ils se font toujours de l'argent , mais qu'en plus le jeu tu le paye 59€ à sa sortie et tu te retrouve comme des milliers de fan d'assassin's creed par exemple avec un jeu comme unity codé avec les pieds et que t'as envie ( après ça dépend moi j'ai aimé ) de foutre direct au placard .

Si ça coûtait vraiment cher à faite je dirai pas , mais franchement c'est du vol de vendre à des prix aussi extravagants vu les prix de production ( Non comme tu t'en doute je me possède pas d'Iphone xD )

T'es étudiant non ?
Tout ce que tu cites, le multimédia, c'est les trucs où on se fait le moins entuber (à part peut-être les CD).
Et d'ailleurs, je ne trouve pas qu'on se fasse entuber du tout.

La musique effectivement, les maisons de disques tuent les artistes et les consommateurs.

Mais un jeu à 50 € qui va t'occuper des centaines d'heures, je ne vois pas le problème.
Par contre je suis d'accord avec le fait de tester un jeu avant de l'acheter car parfois le prix ne justifie pas ou l'on n'aime pas tout simplement.
Pour tester, tu peux cracker puis acheter, ou acheter et te faire rembourser (steam si tu joues moins de 2H) ou renvoi version boite, ou beta ouverte, etc.
Donc non, absolument pas d'accord.

Si tu aimes Overwatch, le jeu vaut LARGEMENT son prix car contenu maintenu à vie avec Blibli (diablo 2, warcraft 3, starcraft 1).
Donc gros +1 car bonne réduction, et dommage pas de réduction sur la version normale, mais je joue à tous leurs jeux donc j'ai pris origins en préco pas cher un moment où il y a eu une réduc officielle.

Enfin, dommage pour le deal qui mérite pas burn mais hot au moins
ghostssj

Le 07/06/2016 à 17h29 (Modifié le 07/06/2016 à 17h34)

#30 Signaler

et oui tiens tu cite Linux, comme quoi les 100 boules sont injustifiées ) ou de jouer à un bon jeux / mater un bon film .

Ce n'est pas ce qu'il dit.
Si tu n'as pas les moyens d'acheter windows ou que tu trouves que les 100€ ne sont pas justifiés, tu peux toujours prendre linux à la place.
Microsoft ne t'a jamais mis le couteau sous la gorge pour acheter leur solution.

Sinon si je trouve que la différence de prix entre une voiture et un vélo ne me semble pas justifié,
je peux quand même avoir bonne conscience en la volant?



puisque les jeux baissent de prix assez vite et pourtant même à 10€ ils se font toujours de l'argent ,

Lorsque tu développes un jeu, tu as des charges fixes très élevés.
Que tu vendes le jeux 10€ ou 50€, tu gagnes de l'argent sur le jeu.
Mais pour rentabiliser le développement du jeu, il faut vendre beaucoup plus de jeux...
De nombreuses entreprises ont déposé le bilan même en ayant vendu plusieurs millions de jeux.
OneToucH

Le 07/06/2016 à 17h32

#31 Signaler
Oh oui donnons pour Microsoft et Rockstar... Cotisez vous :D
Rakamata

Le 07/06/2016 à 17h39

#32 Signaler



puisque les jeux baissent de prix assez vite et pourtant même à 10€ ils se font toujours de l'argent ,

Lorsque tu développes un jeu, tu as des charges fixes très élevés.
Que tu vendes le jeux 10€ ou 50€, tu gagnes de l'argent sur le jeu.
Mais pour rentabiliser le développement du jeu, il faut vendre beaucoup plus de jeux...
De nombreuses entreprises ont déposé le bilan même en ayant vendu plusieurs millions de jeux.

Ouai enfin t'en fais pas non plus pour blizzard. Ils ont bien rentabilise que ca soit avec WoW Diablo SC etc ... La on parle d'un jeu initialement vendu 60 boules et plus ca va plus on se rapproche du prix du jeu console. On parle d'une boite qui marge comme des bourrins pour des ailes dans un jeu ou une monture dans un autre. Je veux bien croire qu'il y ai des frais fixes, des coups de dev, une provision a faire pour les prochaines iterations ou licenses. Mais 20 boules pour 100 pixels qui clignotes qui doivent representer quelques dizaines de ligne de code qui doivent etre deja rentabilise parce qu'il y a eu reutilisation du code, c'est justede l'abus.
Mikimiki

Le 07/06/2016 à 17h42 (Modifié le 07/06/2016 à 17h50)

#33 Signaler


Entre ceux qui piratent et ceux qui escroquent je pense que le plus gros voleur est encore celui qui se fait un max de thunes . J'ai jamais eu aucun scrupule à pirater quoique ce soit , et si un jeu me plaît énormément et que j'y joue bcp je me décide à l'acheter . Pas avant .

Vendre un jeu à 50 € c'est du vol.
> 1 Journée de travail au Smic pour des heures de plaisir... Ca se discute.
>> Sinon il y a toujours les petit cheveaux de mamie

Vendre une licence Windows à 100€ c'est du vol.
> Pour un OS que tu utilise tous le temps et que tu changes tous les 5 ans? NON
>> Sinon Go linux

Vendre un film à 15-20€ c'est du vol .
> Pour les millions investis dans la creation du film ? Non | Bon pour les Tuches, d'accord c'est du vol
>> Sinon ya les rediffs de Derrick

Vendre des CD au même prix c'est du vol.
>> Go Deezer, Spotify ....

Un petit topo sur le téléchargement
https://www.youtube.com/watch?v=xhY5UuBvIo8
à méditer...



Entre ceux qui piratent et ceux qui escroquent je pense que le plus gros voleur est encore celui qui se fait un max de thunes . J'ai jamais eu aucun scrupule à pirater quoique ce soit , et si un jeu me plaît énormément et que j'y joue bcp je me décide à l'acheter . Pas avant .

Vendre un jeu à 50 € c'est du vol.
> 1 Journée de travail au Smic pour des heures de plaisir... Ca se discute.
>> Sinon il y a toujours les petit cheveaux de mamie

Vendre une licence Windows à 100€ c'est du vol.
> Pour un OS que tu utilise tous le temps et que tu changes tous les 5 ans? NON
>> Sinon Go linux

Vendre un film à 15-20€ c'est du vol .
> Pour les millions investis dans la creation du film ? Non | Bon pour les Tuches, d'accord c'est du vol
>> Sinon ya les rediffs de Derrick

Vendre des CD au même prix c'est du vol.
>> Go Deezer, Spotify ....

Un petit topo sur le téléchargement
https://www.youtube.com/watch?v=xhY5UuBvIo8
à méditer...

France Television, paye ton objectivite ...

Lol un mec qui ose critiqué une vidéo à cause de sa provenance sans même la visionnée
Si tu la visionnes, je pense que tu sauras pourquoi il a été déprogrammé.
Rakamata

Le 07/06/2016 à 17h46

#34 Signaler


Entre ceux qui piratent et ceux qui escroquent je pense que le plus gros voleur est encore celui qui se fait un max de thunes . J'ai jamais eu aucun scrupule à pirater quoique ce soit , et si un jeu me plaît énormément et que j'y joue bcp je me décide à l'acheter . Pas avant .

Vendre un jeu à 50 € c'est du vol.
> 1 Journée de travail au Smic pour des heures de plaisir... Ca se discute.
>> Sinon il y a toujours les petit cheveaux de mamie

Vendre une licence Windows à 100€ c'est du vol.
> Pour un OS que tu utilise tous le temps et que tu changes tous les 5 ans? NON
>> Sinon Go linux

Vendre un film à 15-20€ c'est du vol .
> Pour les millions investis dans la creation du film ? Non | Bon pour les Tuches, d'accord c'est du vol
>> Sinon ya les rediffs de Derrick

Vendre des CD au même prix c'est du vol.
>> Go Deezer, Spotify ....

Un petit topo sur le téléchargement
https://www.youtube.com/watch?v=xhY5UuBvIo8
à méditer...



Entre ceux qui piratent et ceux qui escroquent je pense que le plus gros voleur est encore celui qui se fait un max de thunes . J'ai jamais eu aucun scrupule à pirater quoique ce soit , et si un jeu me plaît énormément et que j'y joue bcp je me décide à l'acheter . Pas avant .

Vendre un jeu à 50 € c'est du vol.
> 1 Journée de travail au Smic pour des heures de plaisir... Ca se discute.
>> Sinon il y a toujours les petit cheveaux de mamie

Vendre une licence Windows à 100€ c'est du vol.
> Pour un OS que tu utilise tous le temps et que tu changes tous les 5 ans? NON
>> Sinon Go linux

Vendre un film à 15-20€ c'est du vol .
> Pour les millions investis dans la creation du film ? Non | Bon pour les Tuches, d'accord c'est du vol
>> Sinon ya les rediffs de Derrick

Vendre des CD au même prix c'est du vol.
>> Go Deezer, Spotify ....

Un petit topo sur le téléchargement
https://www.youtube.com/watch?v=xhY5UuBvIo8
à méditer...

France Television, paye ton objectivite ...

Lol un mec qui ose critiqué une vidéo à cause de sa provenance sans même la visionnée
Si tu la visionne, je pense que tu sauras pourquoi il a été déprogrammé.

Tu me reponds sur un commentaire que j'ai supprime...
Wykett

Le 07/06/2016 à 17h48

#35 Signaler



puisque les jeux baissent de prix assez vite et pourtant même à 10€ ils se font toujours de l'argent ,

Lorsque tu développes un jeu, tu as des charges fixes très élevés.
Que tu vendes le jeux 10€ ou 50€, tu gagnes de l'argent sur le jeu.
Mais pour rentabiliser le développement du jeu, il faut vendre beaucoup plus de jeux...
De nombreuses entreprises ont déposé le bilan même en ayant vendu plusieurs millions de jeux.

Ouai enfin t'en fais pas non plus pour blizzard. Ils ont bien rentabilise que ca soit avec WoW Diablo SC etc ... La on parle d'un jeu initialement vendu 60 boules et plus ca va plus on se rapproche du prix du jeu console. On parle d'une boite qui marge comme des bourrins pour des ailes dans un jeu ou une monture dans un autre. Je veux bien croire qu'il y ai des frais fixes, des coups de dev, une provision a faire pour les prochaines iterations ou licenses. Mais 20 boules pour 100 pixels qui clignotes qui doivent representer quelques dizaines de ligne de code qui doivent etre deja rentabilise parce qu'il y a eu reutilisation du code, c'est justede l'abus.

Je suis totalement d'accord sur l'abus complet d'un contenu in game assez ridicule qui se vend ridiculement haut.
Tu peux acheter des pets ou des montures à 20 euros sur WoW, tu peux acheter hyper cher des skins sur LoL, tu peux acheter hyper cher des vie sur candy crush, etc.
Les contenus additionnels in game, je trouve que c'est d'une immondice absolue au vue du prix surtout.
Mais ça marche donc ils ont totalement raison dès le moment ou tu n'es pas obligé.
40 € la version nature c'est bien.
Libre à toi de dépenser 20 euros pour des pixels in game donc c'est réglo
Rakamata

Le 07/06/2016 à 17h50

#36 Signaler



puisque les jeux baissent de prix assez vite et pourtant même à 10€ ils se font toujours de l'argent ,

Lorsque tu développes un jeu, tu as des charges fixes très élevés.
Que tu vendes le jeux 10€ ou 50€, tu gagnes de l'argent sur le jeu.
Mais pour rentabiliser le développement du jeu, il faut vendre beaucoup plus de jeux...
De nombreuses entreprises ont déposé le bilan même en ayant vendu plusieurs millions de jeux.

Ouai enfin t'en fais pas non plus pour blizzard. Ils ont bien rentabilise que ca soit avec WoW Diablo SC etc ... La on parle d'un jeu initialement vendu 60 boules et plus ca va plus on se rapproche du prix du jeu console. On parle d'une boite qui marge comme des bourrins pour des ailes dans un jeu ou une monture dans un autre. Je veux bien croire qu'il y ai des frais fixes, des coups de dev, une provision a faire pour les prochaines iterations ou licenses. Mais 20 boules pour 100 pixels qui clignotes qui doivent representer quelques dizaines de ligne de code qui doivent etre deja rentabilise parce qu'il y a eu reutilisation du code, c'est justede l'abus.

Je suis totalement d'accord sur l'abus complet d'un contenu in game assez ridicule qui se vend ridiculement haut.
Tu peux acheter des pets ou des montures à 20 euros sur WoW, tu peux acheter hyper cher des skins sur LoL, tu peux acheter hyper cher des vie sur candy crush, etc.
Les contenus additionnels in game, je trouve que c'est d'une immondice absolue au vue du prix surtout.
Mais ça marche donc ils ont totalement raison dès le moment ou tu n'es pas obligé.
40 € la version nature c'est bien.
Libre à toi de dépenser 20 euros pour des pixels in game donc c'est réglo

Libre, pas sur. Tout est fait pour que ca soit celle a 60 qui est dans ton panier. Faut fouiller pour avoir celle a 40. Des lors, c'est de l'abus de par le contenu, mais aussi par la pratique de vente limite forcee du contenu additionnel.
Wykett

Le 07/06/2016 à 17h54

#37 Signaler



puisque les jeux baissent de prix assez vite et pourtant même à 10€ ils se font toujours de l'argent ,

Lorsque tu développes un jeu, tu as des charges fixes très élevés.
Que tu vendes le jeux 10€ ou 50€, tu gagnes de l'argent sur le jeu.
Mais pour rentabiliser le développement du jeu, il faut vendre beaucoup plus de jeux...
De nombreuses entreprises ont déposé le bilan même en ayant vendu plusieurs millions de jeux.

Ouai enfin t'en fais pas non plus pour blizzard. Ils ont bien rentabilise que ca soit avec WoW Diablo SC etc ... La on parle d'un jeu initialement vendu 60 boules et plus ca va plus on se rapproche du prix du jeu console. On parle d'une boite qui marge comme des bourrins pour des ailes dans un jeu ou une monture dans un autre. Je veux bien croire qu'il y ai des frais fixes, des coups de dev, une provision a faire pour les prochaines iterations ou licenses. Mais 20 boules pour 100 pixels qui clignotes qui doivent representer quelques dizaines de ligne de code qui doivent etre deja rentabilise parce qu'il y a eu reutilisation du code, c'est justede l'abus.

Je suis totalement d'accord sur l'abus complet d'un contenu in game assez ridicule qui se vend ridiculement haut.
Tu peux acheter des pets ou des montures à 20 euros sur WoW, tu peux acheter hyper cher des skins sur LoL, tu peux acheter hyper cher des vie sur candy crush, etc.
Les contenus additionnels in game, je trouve que c'est d'une immondice absolue au vue du prix surtout.
Mais ça marche donc ils ont totalement raison dès le moment ou tu n'es pas obligé.
40 € la version nature c'est bien.
Libre à toi de dépenser 20 euros pour des pixels in game donc c'est réglo

Libre, pas sur. Tout est fait pour que ca soit celle a 60 qui est dans ton panier. Faut fouiller pour avoir celle a 40. Des lors, c'est de l'abus de par le contenu, mais aussi par la pratique de vente limite forcee du contenu additionnel.

Ca oui je n'ai rien à dire.
Habituellement la première page tu as le choix et tu vois facilement le choix.
Là j'avoue que non, c'est très bien fait pour que tu ne saches même pas qu'il y a un choix donc complètement et très décevant de Blibli.
Autant ils sont Activision, les plus grosse raclures, mais autant ils gardent un certain esprit à l'écoute de leur communauté gamer normalement et l'esprit qui va avec.
Autant là, ils ont fait leur 100% Activision
Linou60

Le 07/06/2016 à 17h55

#38 Signaler

Libre, pas sur. Tout est fait pour que ca soit celle a 60 qui est dans ton panier. Faut fouiller pour avoir celle a 40. Des lors, c'est de l'abus de par le contenu, mais aussi par la pratique de vente limite forcee du contenu additionnel.

Tu as des boutons énormes qui te présentent les 3 versions, je ne comprends pas du coup ce que tu veux dire par "vente limite forcée".
Rakamata

Le 07/06/2016 à 17h58

#39 Signaler

Libre, pas sur. Tout est fait pour que ca soit celle a 60 qui est dans ton panier. Faut fouiller pour avoir celle a 40. Des lors, c'est de l'abus de par le contenu, mais aussi par la pratique de vente limite forcee du contenu additionnel.

Tu as des boutons énormes qui te présentent les 3 versions, je ne comprends pas du coup ce que tu veux dire par "vente limite forcée".

Sur le site de blizzard pas d'overwatch.
anis129

Le 07/06/2016 à 18h01

#40 Signaler
Jouez à league of legend c'est gratuit

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.