Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Overwatch jouable gratuitement jusqu'au 2 janvier 2022 sur PC, Xbox, PS4 et PS5

22 décembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour ceux qui n'ont toujours pas testé le jeu, d'ailleurs Overwatch 2 guette fortement pour l'été prochain
A voir si l'offre se démocratise sur les consoles, en tout cas, le jeu est jouable gratuitement jusqu'au 2 janvier 2022

Informations complémentaires


Introduction

Le monde a besoin de plus de héros. Jouez gratuitement à Overwatch dès aujourd’hui !

Prenez place dans le monde d’Overwatch pendant cet essai gratuit à durée limitée. Affrontez vos ennemis à travers un éventail de paysages emblématiques éparpillés aux quatre coins du monde. Choisissez votre héros parmi une vaste sélection de combattants et déchaînez votre puissance grâce à de super pouvoirs et un arsenal unique.

Caractéristiques du jeu & images

2277931_1.jpgDes héros pour chaque style de jeu

Quels que soient votre style de jeu et votre personnalité, il existe un héros fait pour vous. Ralentissez le temps, propulsez votre armure dans les airs ou pilotez une boule pour hamster survoltée : dans Overwatch, chaque héros dispose d’un ensemble unique de capacités destructrices.

2277931_1.jpgJouez avec des amis

Avec ses combos de capacités spectaculaires, ses objectifs collaboratifs et ses compositions d’équipe variées, Overwatch récompense les héros qui travaillent en équipe. Rassemblez jusqu’à cinq de vos amis, choisissez des rôles complémentaires et coordonnez vos actions pour atteindre vos objectifs. Faites-vous de nouveaux amis grâce à la recherche d’escouade, et récompensez les joueurs au comportement positif en leur attribuant une recommandation.

2277931_1.jpgEn promotion !

Vous voulez encore plus d’Overwatch ? Continuez à créer des moments épiques avec des héros extraordinaires en achetant Overwatch, et économisez jusqu’à 50 % DÈS MAINTENANT et jusqu’au 4 janvier. Ne ratez pas cette occasion !
Informations supplémentaires
tup
Valable aussi sur consoles51973-ceqX3.jpg
34 commentaires
Laisser un commentaire