[Précommande] Overwatch - Édition Origins sur PC à 44.9€ @ E.Leclerc

-7°[Précommande] Overwatch - Édition Origins sur PC à 44.9€ @ E.Leclerc

Posté par Lachaesis le 16/05/2016 à 17h08

[Précommande] Overwatch - Édition Origins sur PC à 44.9€ @ E.Leclerc

Le 16/05/2016 à 17h08

Le 17/05/2016 à 2h22

[Précommande] Overwatch - Édition Origins sur PC à 44.9€ @ E.Leclerc

Expiré

44.9€ 59.99€ (-26%)

-7°

Overwatch origin édition PC a 44,90 én ligne et magasin Leclerc

VERSON BOITE

Pour rappel: Overwatch™ – Contenu d’Overwatch: Origins Edition*

59,99€ chez Blizzard


BONUS DE PRÉACHAT :Modèle Noire pour Fatale.
21 HÉROS EXTRAORDINAIRES : Choisissez votre héros parmi une ample sélection de soldats, de scientifiques, d’aventuriers et de marginaux.

DES SITES EMBLÉMATIQUES : Combattez sur des champs de bataille futuristes autour du monde : les rues pavées de King’s Row à Londres ; le mystérieux Temple d’Anubis ; Numbani, où les humains et les omniaques vivent en harmonie, et bien d’autres...[/i]

5 MODÈLES D’ORIGINE :Bastion - Déclassé, Pharah - Chef de la sécurité, Morrison - Commandant des opérations, Reyes - Blackwatch et Tracer - Pilote du Sillage.



OBJETS EN JEU

HÉROS TRACER
MASCOTTE BÉBÉ WINSTON
DOS DE CARTE OVERWATCH
AILES D’ANGE
PORTRAITS DE HÉROSTracer, Soldat : 76, Pharah, Winston, Bastion et Faucheur.


Édit avec commentaire O.N.O, merci

65 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Une_mouche

Le 16/05/2016 à 17h11

#1 Signaler
O.N.O

Le 16/05/2016 à 17h12 (Modifié le 16/05/2016 à 17h14)

#2 Signaler
Pour rappel: Overwatch™ – Contenu d’Overwatch: Origins Edition*
59,99€ chez Blizzard


BONUS DE PRÉACHAT :Modèle Noire pour Fatale.
21 HÉROS EXTRAORDINAIRES : Choisissez votre héros parmi une ample sélection de soldats, de scientifiques, d’aventuriers et de marginaux.
DES SITES EMBLÉMATIQUES : Combattez sur des champs de bataille futuristes autour du monde : les rues pavées de King’s Row à Londres ; le mystérieux Temple d’Anubis ; Numbani, où les humains et les omniaques vivent en harmonie, et bien d’autres...

5 MODÈLES D’ORIGINE :Bastion - Déclassé, Pharah - Chef de la sécurité, Morrison - Commandant des opérations, Reyes - Blackwatch et Tracer - Pilote du Sillage.



OBJETS EN JEU

HÉROS TRACER
MASCOTTE BÉBÉ WINSTON
DOS DE CARTE OVERWATCH
AILES D’ANGE
PORTRAITS DE HÉROSTracer, Soldat : 76, Pharah, Winston, Bastion et Faucheur.


Autant dire.... ça vaut pas le prix !!! XD
ChaBBB

Le 16/05/2016 à 17h15 (Modifié le 16/05/2016 à 17h17)

#3 Signaler
C'est une version boite et d'origine sûre.
Je suis le premier à acheter sur ce genre de site mais là pour 2 euros de plus autant ne pas prendre de risque.
Snipole

Le 16/05/2016 à 17h15

#4 Signaler
NoYou

Le 16/05/2016 à 17h19

#5 Signaler
Pourquoi ça gèle ?
nicls

Le 16/05/2016 à 17h20

#6 Signaler
Pourquoi ça gèle ?
Prk pas?
orl59115

Le 16/05/2016 à 17h21

#7 Signaler
La dernière fois que j'ai pré-commandé chez eux (fallout 4) j'ai du finalement me résigner à l'acheter dans une enseigne concurrente et sans attendre pour le même prix.
Donc oui l'enseigne est sur mais faire des prix sur des produits qu'on ne livre pas ... inutile ...
je ne vote pas.
Huggy

Le 16/05/2016 à 17h22 (Modifié le 16/05/2016 à 17h22)

#8 Signaler
Pourquoi ça gèle ?
Prk pas?

Parce que y'a pas moins cher ailleurs en version boite jusqu'à preuve du contraire |o
O.N.O

Le 16/05/2016 à 17h31

#9 Signaler
C'est surtout que la origins version, c'est un attrape nigaud, mais comme elle se retrouve quasiment au prix de la normal... pourquoi pas!
Seth

Le 16/05/2016 à 17h36

#10 Signaler
J'ai pas compris l'histoire de l'attrape nigaud, si quelqu'un peut m'expliquer -avec douceur- je suis un peu nigaud sur les bords...
Toukassay

Le 16/05/2016 à 17h42 (Modifié le 16/05/2016 à 17h43)

#11 Signaler
Ca ne devrait pas gêler pff.. C'est le prix le plus bas pour la version boite. Y'a des fans, comme moi, qui veulent une belle boite, comme pour tous les jeux Blizzard où le packaging est toujours soigné. Bon deal +1
Osef des bonus de la version Origin, c'est juste la seule édition boite dispo !

J'ai pas compris l'histoire de l'attrape nigaud, si quelqu'un peut m'expliquer -avec douceur- je suis un peu nigaud sur les bords...
J'imagine juste que voir qu'il y a des skins en bonus dans cette version fait que ça devient un attrape nigaud pour certains. Mais ce qu'il faut retenir comme je dis au dessus c'est que c'est la seule version boite du jeu (à part la collector).
Huggy

Le 16/05/2016 à 17h45

#12 Signaler
Après je pense que les membres sanctionnent le prix du jeu dès sa sortie
samuelbzn

Le 16/05/2016 à 17h49

#13 Signaler
37€ sur G2A pour ma part..
Mais +1 car c'est la boite
Seth

Le 16/05/2016 à 17h50

#14 Signaler
Ah donc la mascotte WOW, on s'en fou? Généralement les mascottes WOW coûtent un bras, alors perso, payer 5€ de plus pour plus, je ne comprends toujours pas où se situe le niveau nigaud, derrière une cascade? C'est sûr que si vous prenez l'édition origin sans jouer aux autres jeux blizzard, vous devez vous sentir floué, mais tout de même, y a toujours les 5 modèles, quoi!!!
Kalius

Le 16/05/2016 à 17h51

#15 Signaler
J'ai pas compris l'histoire de l'attrape nigaud, si quelqu'un peut m'expliquer -avec douceur- je suis un peu nigaud sur les bords...
En temps normal c'est 20€ de plus pour avoir uniquement du contenu démat' c'est pas top. Après là c'est 5€ de plus que le prix officiel démat pour une version boite avec des gadgets demat' en plus. Donc oui en temps normal elle est pas top mais là c'est très tentant. ^^
Huggy

Le 16/05/2016 à 17h53

#16 Signaler
Le descriptif est à compléter dans l'intérêt de Lachaesis :)
Sloany

Le 16/05/2016 à 17h53

#17 Signaler
Yep, version la moins chère prévue en physique et Edition Origins.
Dommage que j'avais un bon a utiliser chez une enseigne concurrente, sinon j'aurais choisie cette version...
Reaperz7

Le 16/05/2016 à 18h03

#18 Signaler
37€ sur G2A pour ma part..
Mais +1 car c'est la boite
Je rêve d'un monde qui ne comparera pas des voleurs à des vendeurs officiels...
FLK

Le 16/05/2016 à 18h07

#19 Signaler
Pour ceux qui jouent à HOTS les bonus sont pas si inutiles, un perso c'est quelques PO ou € d'économisé :D
jp66

Le 16/05/2016 à 18h15

#20 Signaler
Pour ceux qui jouent à HOTS les bonus sont pas si inutiles, un perso c'est quelques PO ou € d'économisé :D

le bonus c'est pas un perso, y'a que des skins. et ces derniers y'en a une multitude en jeu (a chaque level t'en gagne 4-5 si c'est comme la beta)

apres je mets +1 parceque le jeu est vraiment fun (ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprecie un fps)
Xato

Le 16/05/2016 à 18h18

#21 Signaler
37€ sur G2A pour ma part..
Mais +1 car c'est la boite

Sur g2a je vois 44,99€, dans le panier ça passe à 49,99€. Dans tous les cas c'est plus cher et illégal.

Perso moi j'ai préco sur battlenet l'édition normal.
maruna

Le 16/05/2016 à 18h19 (Modifié le 16/05/2016 à 18h23)

#22 Signaler
Si quelqu'un veut pas des ailes pour d3 en bonus de cette edition >> mp :D (bon même si c'est surement lié au compte bnet, mais on ne sait jamais).
FLK

Le 16/05/2016 à 18h21 (Modifié le 16/05/2016 à 18h22)

#23 Signaler
Pour ceux qui jouent à HOTS les bonus sont pas si inutiles, un perso c'est quelques PO ou € d'économisé :D

le bonus c'est pas un perso, y'a que des skins. et ces derniers y'en a une multitude en jeu (a chaque level t'en gagne 4-5 si c'est comme la beta)

apres je mets +1 parceque le jeu est vraiment fun (ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprecie un fps)

Tu as le héros Tracer dans Heroes of The Storm (HOTS).
Seth

Le 16/05/2016 à 18h22 (Modifié le 16/05/2016 à 18h22)

#24 Signaler
Bref, moi j'abandonne les gens ne savent pas lire... oui, c'est ça... y a que 5 skins (costumes) pour 20€ de plus sur la boutique Blizzard; c'est vraiment des nigauds ceux qui achètent ça... voilà, enjoy your brain!
Hym

Le 16/05/2016 à 18h35

#25 Signaler
Ouais mais la c'est pas 60 c'est 45
Matsumot0

Le 16/05/2016 à 18h37 (Modifié le 16/05/2016 à 18h38)

#26 Signaler
Pas compris pourquoi le deal gele...
dispo day one prix correct et legal

le prix des revendeurs chinois ne faut que monté a 34e il y a 3 semaines il est a 42e au minimum aujourd'hui hum...

+1
mrk

Le 16/05/2016 à 18h41

#27 Signaler
J'avoue ne pas comprendre le gel... Y a pas moins chère en version boite.
37€ sur G2A... Hmmm, la version russe, c'est bizzard qu'ils la sépare de la "global"

Bref +1, je commande...
jp66

Le 16/05/2016 à 19h06

#28 Signaler
Pour ceux qui jouent à HOTS les bonus sont pas si inutiles, un perso c'est quelques PO ou € d'économisé :D

le bonus c'est pas un perso, y'a que des skins. et ces derniers y'en a une multitude en jeu (a chaque level t'en gagne 4-5 si c'est comme la beta)

apres je mets +1 parceque le jeu est vraiment fun (ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprecie un fps)

Tu as le héros Tracer dans Heroes of The Storm (HOTS).

autant pour moi je me rappelais pas qu'ils avaient fait des bonus pour chaque jeu blizzard, je pensais que c'etait tout pour ow :|
ElieG

Le 16/05/2016 à 19h33

#29 Signaler
Le deal est bon. Ensuite blizzard ne s'arrange pas avec le temps niveau prix..
Seth

Le 16/05/2016 à 21h53 (Modifié le 16/05/2016 à 21h55)

#30 Signaler
Non mais arrêtez avec vos prix, 40€ pour un jeu c'est NORMAL... oui, blizzard veut se faire du fric donc vendre des trucs dématérialisés (édition deluxe/origin/collector dema) à coté c'est un modèle économique comme un autre, si y a des acheteurs, y a des acheteurs... je préfère un jeu blizzard a 40€ qu'un indy a 12€, parce que sans être pro-AAA, les indy c'est 99% de la MERDE qu'on trouvait à l'époque sur des CD de compilation de jeux de magazine PC. C'est plus beau maintenant, mais ça reste trop souvent des clones merdiques sans âme.

Alors moi je dis ce deal est TOP, votez +1 sinon vous êtes brainless, mais bof c'est comme d'hab... Vous êtes BRAINLESS!!!
FLK

Le 16/05/2016 à 21h58

#31 Signaler
T'es pas obligé de troller les jeux indé, ils n'ont rien demandé |D
Matsumot0

Le 16/05/2016 à 22h04

#32 Signaler
C'est pas faux
Alexama

Le 16/05/2016 à 22h16

#33 Signaler
+1, j'ai pu utiliser les 10€ de réduction donnés suite au deal annulé sur les manettes Xbox One :D
Dinobrossadent

Le 16/05/2016 à 22h25

#34 Signaler
même pour 5€ je pense pas que ces bonus de merde les valent, mais SI ON LES VEUT, c'est un bon deal.
Reuh

Le 17/05/2016 à 9h50

#35 Signaler
+1 merci pour le partage
Scapman

Le 17/05/2016 à 10h51

#36 Signaler
Je comprends pas le gel, c'est le meilleur prix que j'ai pu voir en legit. Et en plus c'est une version boite !
Même Amazon était à 49.99 soit 5€ plus cher.
mrk

Le 17/05/2016 à 10h54

#37 Signaler
La, vous l'avez un peu énervé... on vous l'avait dit de pas le nourrir après minuit (mais... on est tjs "après minuit"... du coup faut jamais le nourrir)
Blague à part, je ne comprend pas la note de ce deal, j'avais prit l'habitude de ne plus regarder que les deals chaud. Je suis tombé sur celui là par hasard. Je vais recommencer à regarder tout les deals...
gash

Le 17/05/2016 à 12h18 (Modifié le 17/05/2016 à 12h18)

#38 Signaler
Perso j'attends la version "de base" en promo, genre à 30-35€, mais ce deal me tente quand on pense à la version de base à 40€.
DDReaper

Le 17/05/2016 à 14h31

#39 Signaler
+1, j'ai commandé merci :)
Scapman

Le 17/05/2016 à 15h14

#40 Signaler
Après avoir commandé au magasin de Rouen j'ai reçu une annulation.
Visiblement c'est le magasin qui a fait annulé la commande pour le motif suivant : "annulation de la part de votre magasin car le produit est indisponible"

Ah bah oui c'est normal vu qu'il est pas encore sorti...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.