Réplique P99 Walther Dao noir Co2 Umarex Blow Back GBB 2 Joules à  78.99€ @ Lilifolies-airsoft

-81°Réplique P99 Walther Dao noir Co2 Umarex Blow Back GBB 2 Joules à 78.99€ @ Lilifolies-airsoft

Posté par Jimsand le 16/06/2016 à 14h50

Réplique P99 Walther Dao noir Co2 Umarex Blow Back GBB 2 Joules à 78.99€ @ Lilifolies-airsoft

Le 16/06/2016 à 14h50

Le 16/06/2016 à 17h02

Réplique P99 Walther Dao noir Co2 Umarex Blow Back GBB 2 Joules à  78.99€ @ Lilifolies-airsoft

Expiré

5.99€

78.99€ 119.99€ (-35%)

-81°

Excellente réplique du Walther P99 à gaz et culasse mobile.

P99 WALTHER DAO NOIR CO2 UMAREX METAL SYSTEME BLOW BACK GBB SEMI AUTO 2 JOULES

OFFERT PAR LILIFOLIES : 1000 billes de haute qualité spécialement adaptées à votre matériel pour compenser les frais de port.

Fabricant : UMAREX
Réf : 25684 / PG2960
Matière : Abs / Métal
Culasse : mobile , BLOW BACK métal et siglée WALTHER
Propulsion: CO2
Crosse : Ergonomique Grip
Couleur : NOIR
Poids :592g
Longueur : 182mm
Puissance : 2 JOULES - 141 mètres par seconde avec 0.12g
Mode de tir : SEMI AUTO ( TIR AUTO à chaque pression de la gâchette )
Billes 6mm de :0.20g à 0.25g Conseillées
Capacité du chargeur origine : 15 billes

Particularité :
Culasse en métal noir blow back.
Visée avant et arrière fixes avec points blancs pour repères.
Rail picatinny sous la culasse de 4 cm pour y ajouter un accessoire.
Sécurité de culasse côté gauche.
Canon en métal.
Bouton verrou du chargeur ambidextre ( actionnable par la gauche ou la droite).
Crosse main grip et ergonomique pour une bonne prise en main.
Cran de sécurité côté droit.
La sparclette CO2 s'insère dans la crosse main en appuyant sur bouton "OPEN" à l'arrière de la crosse.
Logo WALTHER gravé sur la culasse et la crosse.
P99 DAO gravé sur la culasse.
Corps en ABS noir.
Chargeur en ABS noir d'une capacité de 15 coups.

L'huile de silicone est indispensable dès la première utilisation.

L'avis de Lilifolies : La version DAO du P99, le plus couramment utilisé par la police et les autres services répressifs d'une conception exemplaire au service de l'airsoft . Le P99 CO2 dispose d'un système innovant de CO2 augmentant la vélocité.

Deal interdit au mineurs.

94 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

MoH74

Le 16/06/2016 à 14h56

#1 Signaler
Se deal tombe à pique, je comptais justement braquer la boulangerie du coin ce soir . Merci
dnyyy

Le 16/06/2016 à 14h56

#2 Signaler
2 joules ça commence à te faire un bon bleu sur le cul quand ça touche xS
syko27

Le 16/06/2016 à 14h57

#3 Signaler
Se deal tombe à pique, je comptais justement braquer la boulangerie du coin ce soir . Merci
Parfait moi je vais me faire le fleuriste
nonoTreat

Le 16/06/2016 à 14h58 (Modifié le 16/06/2016 à 14h58)

#4 Signaler
bon prix pour un CO2 Umarex ;) +1

par contre précises que c'est une réplique en titre xS
Pierreho

Le 16/06/2016 à 14h59

#5 Signaler
Je ne comprends pas les avis négatifs non argumentés.
MoH74

Le 16/06/2016 à 15h00

#6 Signaler
Se deal tombe à pique, je comptais justement braquer la boulangerie du coin ce soir . Merci
Parfait moi je vais me faire le fleuriste


Ramène moi des fleurs pour ma
Femme je te les échanges contre des croissants
dadam30

Le 16/06/2016 à 15h01

#7 Signaler
Comme toujours sur ce genre de deal préparez le popcorn.
Tokril

Le 16/06/2016 à 15h03

#8 Signaler
Moi je vote +1 peut importe si c'est un bon deal ou pas !
C'est juste pour contrer les -1 non justifiés ! B)
samsamsam08

Le 16/06/2016 à 15h08 (Modifié le 16/06/2016 à 15h08)

#9 Signaler
Avant de freezer soyez un peu ouvert d'esprit. Pas jouer la guerre etc. dans ce cas là idem pour les jeux video / films de guerre non? -_-'
Cette chaîne présente le airsoft je trouve ca très fun perso et ca n'a pas d'impact particulier sur ma vision de la guerre.
https://www.youtube.com/channel/UCAN9EtZF6VbQDUUz6OiUxqA
+1 aussi car c'est un bon deal
snoupi70

Le 16/06/2016 à 15h08

#10 Signaler
idem, +1
petite question : une cartouche de Co2 entamée et laissée dans la réplique à une durée de vie de combien de temps si on ne s'en sert pas régulièrement ?
johndoe

Le 16/06/2016 à 15h09

#11 Signaler
Se deal tombe à pique, je comptais justement braquer la boulangerie du coin ce soir . Merci
Tu prends la caisse ou la boulangère ? |D
AllanLandstar

Le 16/06/2016 à 15h10

#12 Signaler
idem, +1
petite question : une cartouche de Co2 entamée et laissée dans la réplique à une durée de vie de combien de temps si on ne s'en sert pas régulièrement ?

C'est pas conseillé de laisser une cartouche dedans, si tu ne l'utilise pas
Akamaru

Le 16/06/2016 à 15h13

#13 Signaler
Questions pour les spécialistes AirSoft:
- Faut il obligatoirement un modèle à gaz pour disposer de la culasse mobile (lors du tir pour plus de réalisme) ?
- Modèle sans gaz, la culasse est-elle statique ?
(si oui, totalement ? ex: bouge t'elle lors du rechargement/ chambrage culasse seulement)

Enfin: sur un modèle à gaz, la culasse se déplace t'elle.... si on n'a plus de gaz ? |D

Merci :)
nonoTreat

Le 16/06/2016 à 15h15

#14 Signaler
Je ne comprends pas les avis négatifs non argumentés.

les armes c'est pas bien

voilà la raison du gel
JsSeya

Le 16/06/2016 à 15h15

#15 Signaler
2J à la 0.12 ça fait combien a la 0.20 ? 1.6J ? bien trop puissant pour une partie d'airsoft
nonoTreat

Le 16/06/2016 à 15h16 (Modifié le 16/06/2016 à 15h18)

#16 Signaler
Questions pour les spécialistes AirSoft:
- Faut il obligatoirement un modèle à gaz pour disposer de la culasse mobile (lors du tir pour plus de réalisme) ?
- Modèle sans gaz, la culasse est-elle statique ?
(si oui, totalement ? ex: bouge t'elle lors du rechargement/ chambrage culasse seulement)

Enfin: sur un modèle à gaz, la culasse se déplace t'elle.... si on n'a plus de gaz ? |D

Merci :)

Je ne crois pas qu'il existe des AEP (réplique de poings électriques) avec blowback (mouvement de culasse), mais en AEG (réplique longue) ça existe sur des M4

Mais tous les GBB/CO2 n'ont pas nécessairement de blowback



idem, +1
petite question : une cartouche de Co2 entamée et laissée dans la réplique à une durée de vie de combien de temps si on ne s'en sert pas régulièrement ?

Si tu laisses une cartouche

1) Elle va très probablement se vider
2) Usure prématurée de certaines pièces à cause de la pression constante
AlphaRecon47

Le 16/06/2016 à 15h19

#17 Signaler
idem, +1
petite question : une cartouche de Co2 entamée et laissée dans la réplique à une durée de vie de combien de temps si on ne s'en sert pas régulièrement ?

Salut, laisser une sparclette de CO2 ou même du gaz dans un chargeur, ce n'est pas vraiment conseillé ou alors vraiment un fond car le joint de la valve reste contraint et va s’abîmer.
syko27

Le 16/06/2016 à 15h19

#18 Signaler
Se deal tombe à pique, je comptais justement braquer la boulangerie du coin ce soir . Merci
Parfait moi je vais me faire le fleuriste


Ramène moi des fleurs pour ma
Femme je te les échanges contre des croissants
Aux amandes s'il te plaît. �
Akamaru

Le 16/06/2016 à 15h31

#19 Signaler
NonoTreat: ok merci & concernant le blow-back (GBB) j'imagine que la culasse perd sa mobilité si gaz vide / pas de gaz ?
Sans gaz, un GBB devient-il l'équivalent d'un modèle culasse statique ? (visuellement, je me doute que sans gaz les billes ne vont pas bien loin |D )

Désolé pour mes questions je n'ai eu qu'un simple modèle Spring dans ma jeunesse... xD
nonoTreat

Le 16/06/2016 à 15h37 (Modifié le 16/06/2016 à 15h39)

#20 Signaler
NonoTreat: ok merci & concernant le blow-back (GBB) j'imagine que la culasse perd sa mobilité si gaz vide / pas de gaz ?
Sans gaz, un GBB devient-il l'équivalent d'un modèle culasse statique ? (visuellement, je me doute que sans gaz les billes ne vont pas bien loin |D )

Désolé pour mes questions je n'ai eu qu'un simple modèle Spring dans ma jeunesse... xD

Si t'as plus de gaz, plus rien ne bouge ^^ C'est le gaz qui donne l'énergie pour envoyer la bille et faire bouger la culasse

Un peu comme une vraie en fait, l'explosion propulse la balle et réengage un bastos en faisant bouger la culasse B)

C'est de la belle mécanique, ça on ne peut pas le nier
alwin3535

Le 16/06/2016 à 15h37 (Modifié le 16/06/2016 à 15h41)

#21 Signaler
Euuuh ouai par contre 2joule en PA perso le mec il la laisse ranger sa réplique.

EDIT: Ahhhh ils sont con 2joules à la 0.12 .......
Du coup ça doit faire du 1.6 en 0.2 ce qui reste beaucoup quand même.
nonoTreat

Le 16/06/2016 à 15h39

#22 Signaler
Euuuh ouai par contre 2joule en PA perso le mec il la laisse ranger sa réplique.

Faudrait passer la réplique au chrony, mais après oui ça peut faire bobo si on s'amuse à avoir de mauvais comportement (pas d'habits adéquats, distance de tir trop faible, tir au visage...)
LoupNoir

Le 16/06/2016 à 15h41

#23 Signaler
C'est le fling à James bond ?!
Soundboy

Le 16/06/2016 à 15h44

#24 Signaler
Olo sait la gay reu c pa bi1

Si c'est pour raconter des conneries abstenez vous lol
bobby.drake

Le 16/06/2016 à 15h48 (Modifié le 16/06/2016 à 15h51)

#25 Signaler
C'est le fling à James bond ?!
Non, James à un Walther PPK ^^



C'est ça un Walther PPK
hwlr

Le 16/06/2016 à 15h56

#26 Signaler
[mode scientifique ON]
D'après mes calculs, pour 0.12g avec 2 joules ça donne 58m/s... et encore je néglige les frottements !
Mensonge dans les caractéristiques.
[mode scientifique OFF]
nonoTreat

Le 16/06/2016 à 15h59 (Modifié le 16/06/2016 à 16h00)

#27 Signaler

D'après mes calculs, pour 0.12g avec 2 joules ça donne 58m/s... et encore je néglige les frottements !

Donc 58m/s en sortie de canon si ton calcul est juste
Cependant en airsoft, les frottements de l'air sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être négligeables hélas ^^
hwlr

Le 16/06/2016 à 16h00

#28 Signaler

D'après mes calculs, pour 0.12g avec 2 joules ça donne 58m/s... et encore je néglige les frottements !

Donc 58m/s en sortie de canon si ton calcul est juste
Cependant en airsoft, les frottements de l'air sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être négligeables hélas ^^

Bah justement en pratique ça va être encore plus bas donc les 141 je sais pas d'où ils les sortent...
nonoTreat

Le 16/06/2016 à 16h02 (Modifié le 16/06/2016 à 16h27)

#29 Signaler
En effet c'est chelou

on t'a corrigé
Akamaru

Le 16/06/2016 à 16h09

#30 Signaler
Pan pan boum boum les pistolets c rigolo jaime bien aussi les gros moteurs qui font du bruit avec des grosses roues et des femmes à la cuisine 8)

Les armes, c'est également une puissance dissuasive qui permet de protéger le Pays & toi.... afin qu'un râleur de ton espèce puisse exprimer librement sa désapprobation sur Dealabs... |D

Ca va t'es sympa encore ! si il n'y a que le moteur qui est gros...
Tu aurais pu dire: "avec des roues tuning et des grosses femmes à la cuisine"
samiva

Le 16/06/2016 à 16h09

#31 Signaler
Moi je mets +1 car il est beau et en promo et que je penses également que DEALABS est fait pour proposer tout les bons deals sans exceptions,il en faut pour tout les goûts et tout les genres alors pourquoi vouloir le cantonner à certains produits uniquement pour une soit disant morale qui appartient à chacun.
Les deals proposés que ce soit alcool, jeux (pourtant classés -18) objets (plaisir ou sex) et répliques (armes) sont tous en vente libre et autorisé (-18) sur le net ou en magasin donc pourquoi ne le serait il pas sur DEALABS ?
Bon après ce n'est que mon avis perso. ;)
Etiennedunord

Le 16/06/2016 à 16h19

#32 Signaler
Je ne comprends pas les avis négatifs non argumentés.

les armes c'est pas bien

voilà la raison du gel

Tu as bien raison, les armes c'est caca, alors vite désarmons de toute urgence les flics et les militaires, à la place ils feront des bisous et des cœurs avec leurs mains, et jetteront des bouquets de fleurs au visage des animaux qui peuplent nos rues ou à l'ennemi sur le champ de bataille !

Sinon plus +1.
GuiGo

Le 16/06/2016 à 16h26

#33 Signaler
Euuuh ouai par contre 2joule en PA perso le mec il la laisse ranger sa réplique.

EDIT: Ahhhh ils sont con 2joules à la 0.12 .......
Du coup ça doit faire du 1.6 en 0.2 ce qui reste beaucoup quand même.

2 joules à la 0.12g ou à la 0.40g, c'est toujours 2 joules ...
ce qui changera c'est la vitesse ...

Les joules sont une unité d'énergie ...

[mode scientifique ON]
D'après mes calculs, pour 0.12g avec 2 joules ça donne 58m/s... et encore je néglige les frottements !
Mensonge dans les caractéristiques.
[mode scientifique OFF]

Tu peux arrêter de faire ton intéressant ? surtout quand on y connait rien ?

2 joules, pour de la 0.12g, ca donne 598.84 FPS (feet per second) ou 182.53 m/s
nonoTreat

Le 16/06/2016 à 16h27

#34 Signaler
Je ne comprends pas les avis négatifs non argumentés.

les armes c'est pas bien

voilà la raison du gel

Tu as bien raison, les armes c'est caca, alors vite désarmons de toute urgence les flics et les militaires, à la place ils feront des bisous et des cœurs avec leurs mains, et jetteront des bouquets de fleurs au visage des animaux qui peuplent nos rues ou à l'ennemi sur le champ de bataille !

Sinon plus +1.

Heu... juste au cas où si j'ai mis en italique c'était pas pour rien ;)
Vylbrekhin

Le 16/06/2016 à 16h33

#35 Signaler
On se détend sur les amalgames. C'est une réplique d'airsoft :O
Je vois pas pourquoi y'a un débat sur les armes.

Et pour ceux qui n'aiment pas l'airsoft, dites vous bien que les personnes qui pratiquent font plus de sport que ceux qui restent les miches rivées à leur chaise de bureau à faire du BF ou du CoD (ce qui n'empêche pas d'aimer les deux cela dit). C'est un sport comme un autre, vous êtes libres de le désapprouver mais ici on parle du deal en lui-même.
LeLapinBlnc

Le 16/06/2016 à 16h38

#36 Signaler
Pan pan boum boum les pistolets c rigolo jaime bien aussi les gros moteurs qui font du bruit avec des grosses roues et des femmes à la cuisine 8)

Étroitesse d'esprit quand tu nous tiens...

C'est comme si sur un deal de console PS4 ou Xbox avec un commentaire : " Pan pan boum boum les pistolets c rigolo sur COD jaime bien aussi les gros moteurs de NFS qui font du bruit avec des grosses roues et des femmes à la cuisine 8)"
Vergilz

Le 16/06/2016 à 16h43

#37 Signaler
Avec 2 joules par contre tu fais pas de partie avec ... Tu joue soit intelligemment loin soit c'est pour faire du tir ...
LeLapinBlnc

Le 16/06/2016 à 16h45

#38 Signaler
Avec 2 joules par contre tu fais pas de partie avec ... Tu joue soit intelligemment loin soit c'est pour faire du tir ...

Comme d'habitude avec Umarex, les Joules sont largement surestimé! Au Co² il faut quand même à s’attendre à une 340~350fps à la 0.20 en été.
lechat_orange

Le 16/06/2016 à 16h45

#39 Signaler
pourquoi sont ils obligé de ressemblé tellement à la réalité si c'est pour faire ça???? |o
Warraps

Le 16/06/2016 à 16h45

#40 Signaler
Je ne comprends pas pourquoi le Deal freeze c'est un bon prix pour cette réplique, par contre elle est à mon gout trop puissante pour être utilisée en partie surtout en réplique de Backup.

Pour les gens qui font des remarques sur cette activité et qui ne se sont pas renseignées, voici une vidéo plutôt amusante qui vous présentera l'airsoft :

https://www.youtube.com/watch?v=3kqCH3qZsV0

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.