Pacific Rim en Blu-ray
27°Expiré

Pacific Rim en Blu-ray

11,15€17€ (-34%)
Livraison gratuite Gratuit
Avatarsupprimé66924
Pays d'expédition : Royaume-Uni 9 avril 2014
Bon prix pour cet excellent film ^^

Pour obtenir ce prix il faut entrer le code ESZ10 qui applique 10% de réduction immédiate.

Audio et sous-titres en Français

Blu-ray Pacific Rim

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses venues d’ailleurs, les «Kaiju», ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été
mise au point : de gigantesques robots, les «Jaegers», contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale baptisée le «courant». Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju.
Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d’entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…


Code promo : ESZ10

4 commentaires

Excellent film

Je viens de me le faire en 3D (après l'avoir vu au ciné). Que de belles couleurs et netteté.
Convient aux grands gosses, malgré un scénario basique.

Pour ceux qui sont équipés 3D privilégiez la à la version 2D, le rendu est proche d'Avatar.

reverse

Je viens de me le faire en 3D (après l'avoir vu au ciné). Que de belles c … Je viens de me le faire en 3D (après l'avoir vu au ciné). Que de belles couleurs et netteté.Convient aux grands gosses, malgré un scénario basique.Pour ceux qui sont équipés 3D privilégiez la à la version 2D, le rendu est proche d'Avatar.


ok, mais le prix double en 3D... a moins de trouver un bon plan

Pour le moment oui, mais sur certains films au temps débourser plus.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte