Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack Système d'Alarme sans-fil Somfy Home L + détecteur de mouvement compatible animaux + badge
51° Expiré

Pack Système d'Alarme sans-fil Somfy Home L + détecteur de mouvement compatible animaux + badge

579€698€-17%Bons plans Castorama
30
51° Expiré
Pack Système d'Alarme sans-fil Somfy Home L + détecteur de mouvement compatible animaux + badge
10 janvierLocalisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pack national chez Castorama

Il s’agit du pack vidéo + 1 détecteur offert + 1 télécommande

En gros vous avez l’ensemble de la photo + une télécommande supplémentaire
Informations supplémentaires
30 commentaires
Vous en pensez quoi? Une bonne affaire ou pas?
Somfy n a pas la certification NFA2P
bracada10/01/2020 19:21

Somfy n a pas la certification NFA2P


Et pourtant, je lui fais nettement plus confiance qu'aux modèles qui le sont !!!
J'ai cette alarme et, au paravent, une alarme pro.
Je m'en suis mieux tiré avec cette alarme car, a peine le gars a touché a la baie vitrée que le volet s'est fermé (merci Ifttt) et tout s'est mis a sonner et a alerté mon voisinages.
Avec l'alarme pro, le mec a eu le temps de m'ouvrir la même baie en la matraquant. Résultat, une baie a changer et il a eu le temps de prendre 2/3 truc rapidement a sa portée.
Le tout est alimenté secteur ou sans fil?
spect5910/01/2020 22:24

Le tout est alimenté secteur ou sans fil?


À pile je crois
Smail9310/01/2020 22:35

À pile je crois


En effet, avec une alerte sur le niveau. Leiit fonctionne bien, juste prévoir d'avoir la caméra pas trop loin de la box WiFi sinon c'est chiant elle se déconnecte régulièrement
Le problème de cette alarme c’est qu’elle n’est pas GSM donc si le cambrioleur coupe l’électricité avant de rentrer dans la maison on n’est pas averti
Ptitbeck11/01/2020 06:39

Le problème de cette alarme c’est qu’elle n’est pas GSM donc si le cambri …Le problème de cette alarme c’est qu’elle n’est pas GSM donc si le cambrioleur coupe l’électricité avant de rentrer dans la maison on n’est pas averti


Tu ferais quoi de plus si tu étais averti .... Quand tu es au boulot?
Appeller ton voisin? (s'il est chez lui) .... Il entendra la sirène bien avant (même les autres voisins que tu ne connais pas)
Appeller la gendarmerie? .... Le temps qu'elle se déplace, le voleur sera déjà parti (avec ou sans affaires).

Avec ou sans internet, comme ça sonne avant que le voleur soit rentré, il n'essaie même pas de rentrer du coup, c'est hyper dissuasif.

Tu es quand même averti que ta maison n'a plus d'électricité donc tu peux appeller un voisin pour lui demander de jeter un œil et l'alarme sonnera quand même s'il y a tentative d'effraction.

De plus, avec cette alarme (comme avec les autres) il y a possibilité de faire diminuer ses cotisations d'assurance en prévenant l'assurance que la maison est équipée.
Édité par "titof174" 11 janvier
spect5910/01/2020 22:24

Le tout est alimenté secteur ou sans fil?


Secteur et 6h d'autonomie quand il n'y a plus d'électricité

Le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'elle n'est pas complétement compatible avec Google home (possibilité d'armer mais pas de désarmer).
Ce n'est pas Primordial mais ça fait une application de plus sur le téléphone.
Édité par "titof174" 11 janvier
Je sais que je ne changerai rien le mec qui veut rentrer rentrera et le temps d’arriver ou de pouvoir faire quoi que ce soit il sera reparti, si je veux être averti c’est pour ne pas avoir la mauvaise surprise un jour de pousser ma porte d’entrée et de voir la maison renversée car j’aurai cette hantise à chaque fois que je rentrerai chez moi. Et selon moi une alarme sert à dissuader en 1er lieu bien sûr mais également à te prévenir.

Cette semaine je m’étais décidé à prendre cette alarme (d’ailleurs j’ai mi +1 car le prix est intéressant) et finalement je vais prendre la home keeper de chez somfy qui est compatible avec tout les équipements de cette alarme et qui bénéficie également du gsm par contre le prix n’est pas le même et il faut passer par un pro pour l’avoir.
Ptitbeck11/01/2020 07:57

Je sais que je ne changerai rien le mec qui veut rentrer rentrera et le …Je sais que je ne changerai rien le mec qui veut rentrer rentrera et le temps d’arriver ou de pouvoir faire quoi que ce soit il sera reparti, si je veux être averti c’est pour ne pas avoir la mauvaise surprise un jour de pousser ma porte d’entrée et de voir la maison renversée car j’aurai cette hantise à chaque fois que je rentrerai chez moi. Et selon moi une alarme sert à dissuader en 1er lieu bien sûr mais également à te prévenir.Cette semaine je m’étais décidé à prendre cette alarme (d’ailleurs j’ai mi +1 car le prix est intéressant) et finalement je vais prendre la home keeper de chez somfy qui est compatible avec tout les équipements de cette alarme et qui bénéficie également du gsm par contre le prix n’est pas le même et il faut passer par un pro pour l’avoir.


Sans indiscrétion combien fait il compter de plus pour une maison pour une famille?
Merci pour vos réponses, le fait que cela soit a pile m'intéresse. J'étais parti sur des caméra eufycam, est-ce un bon complément ou inutile d'avoir les 2?
Pepeaut11/01/2020 08:41

Sans indiscrétion combien fait il compter de plus pour une maison pour une …Sans indiscrétion combien fait il compter de plus pour une maison pour une famille?


Ici elle est à 780€ alarme-camera.fr/som…tml
Je ne sais pas si le site la vend à des particuliers (pas de contre indiction à priori).
Il faut y ajouter les détecteurs (50€ le détecteur d'ouverture, 80€ le détecteur de mouvement).
Ça remplace l'ancien système Protexial apparemment.

De ce que j'en lit, la différence principale (avec la Home Alarm) est que la Home Keeper est autonome (du fait du module GSM) mais apparemment c'est carte SIM Somfy (et abonnement Somfy) obligatoire. Gênant également, pas sur qu'on puisse passer outre un pro.
Je suis preneur de retour également sur ces alarmes car j'hésites encore.
J’hésite à prendre plutôt un contrat avec le partenaire de la MAIF avec location de matériel - les collègues et voisins sont très satisfaits.

imaprotect.com/mai…rte
Édité par "Pepeaut" 11 janvier
Pepeaut11/01/2020 10:35

J’hésite à prendre plutôt un contrat avec le partenaire de la MAIF avec loc …J’hésite à prendre plutôt un contrat avec le partenaire de la MAIF avec location de matériel - les collègues et voisins sont très satisfaits.https://www.imaprotect.com/maif/decouvrir/telesurveillance-sur-mesure-a-la-carte


On est plus du tout dans la même système sachant que tu loue le matériel et jamais il ne t'appartiendra en plus faut voir les conditions d'abonnement et de résiliation
Ptitbeck11/01/2020 06:39

Le problème de cette alarme c’est qu’elle n’est pas GSM donc si le cambri …Le problème de cette alarme c’est qu’elle n’est pas GSM donc si le cambrioleur coupe l’électricité avant de rentrer dans la maison on n’est pas averti


Solution envisageable :
Mettre un onduleur sur la box internet.
Même courant coupé, le réseau internet continuera de fonctionner pendant un petit moment selon la capacité de l'onduleur.
Édité par "Speedy59" 11 janvier
Gizmouf11/01/2020 09:36

Ici elle est à 780€ ht …Ici elle est à 780€ https://alarme-camera.fr/somfy-home-keeper/1310-home-keeper-pack-pro-plus.htmlJe ne sais pas si le site la vend à des particuliers (pas de contre indiction à priori).Il faut y ajouter les détecteurs (50€ le détecteur d'ouverture, 80€ le détecteur de mouvement).Ça remplace l'ancien système Protexial apparemment.De ce que j'en lit, la différence principale (avec la Home Alarm) est que la Home Keeper est autonome (du fait du module GSM) mais apparemment c'est carte SIM Somfy (et abonnement Somfy) obligatoire. Gênant également, pas sur qu'on puisse passer outre un pro.Je suis preneur de retour également sur ces alarmes car j'hésites encore.


C’est le site sur lequel je regardais aussi je leur ai envoyé un mail j’attend leur réponse.
Et en ce qui concerne le compte pro un collègue qui ne jure que par somfy et qui n’est pas revendeur m’a dit que c’était facile de se procurer un compte pro sans pour autant l’être.
Suffit de s’inscrire et de se créer un compte apparement.


Speedy5911/01/2020 13:56

Solution envisageable :Mettre un onduleur sur la box internet. Même …Solution envisageable :Mettre un onduleur sur la box internet. Même courant coupé, le réseau internet continuera de fonctionner pendant un petit moment selon la capacité de l'onduleur.



Oui il y a cette possibilité c’est vrai mais j’aimerai que mon alarme soit autonome et pas dépendante d’internet
+1, Leroy Merlin s'est alignée sur la promo
J'ai même eu un détecteur de mouvement en plus via leur pack XL
Leoben7611/01/2020 19:27

+1, Leroy Merlin s'est alignée sur la promo J'ai même eu un détecteur d …+1, Leroy Merlin s'est alignée sur la promo J'ai même eu un détecteur de mouvement en plus via leur pack XL


Tu leur as demandé ?
Smail9311/01/2020 19:29

Tu leur as demandé ?


Oui, demande au vendeur pour s'aligner
Leoben7611/01/2020 19:30

Oui, demande au vendeur pour s'aligner


Dans leur pack XL sur le net il n'y a pas la caméra intérieur, je tenterais demain
Smail9311/01/2020 19:31

Dans leur pack XL sur le net il n'y a pas la caméra intérieur, je t …Dans leur pack XL sur le net il n'y a pas la caméra intérieur, je tenterais demain


Justement, ils ont fait leur pack XL+1camera+1badge+1detecteur

Et je parle même pas de ma reduc 10% que j'ai réussi à appliquer en caisse
Leoben7611/01/2020 19:53

Justement, ils ont fait leur pack XL+1camera+1badge+1detecteurEt je parle …Justement, ils ont fait leur pack XL+1camera+1badge+1detecteurEt je parle même pas de ma reduc 10% que j'ai réussi à appliquer en caisse


Cool. Je vais tenter
Leoben7611/01/2020 19:53

Justement, ils ont fait leur pack XL+1camera+1badge+1detecteurEt je parle …Justement, ils ont fait leur pack XL+1camera+1badge+1detecteurEt je parle même pas de ma reduc 10% que j'ai réussi à appliquer en caisse


Du coup comment avoir les 10% ? Ça m’intéresse, tu peux faire un deal ça va intéressé du monde
cool3112/01/2020 09:07

Du coup comment avoir les 10% ? Ça m’intéresse, tu peux faire un deal ça va …Du coup comment avoir les 10% ? Ça m’intéresse, tu peux faire un deal ça va intéressé du monde


Les 10% c'est lié à sa carte Leroy Merlin je pense
Leoben7611/01/2020 19:53

Justement, ils ont fait leur pack XL+1camera+1badge+1detecteurEt je parle …Justement, ils ont fait leur pack XL+1camera+1badge+1detecteurEt je parle même pas de ma reduc 10% que j'ai réussi à appliquer en caisse


J'ai fais Leroy Merlin de Chelles le vendeur n'a pas voulu s'aligner il avait le pack XL mais sans la caméra. Dommage
cool3112/01/2020 09:07

Du coup comment avoir les 10% ? Ça m’intéresse, tu peux faire un deal ça va …Du coup comment avoir les 10% ? Ça m’intéresse, tu peux faire un deal ça va intéressé du monde


Oui réduction de 10% avec les points Leroy Merlin, normalement c'est non cumulable avec des promos mais là c'est passé en caisse.

Smail9312/01/2020 13:17

J'ai fais Leroy Merlin de Chelles le vendeur n'a pas voulu s'aligner il …J'ai fais Leroy Merlin de Chelles le vendeur n'a pas voulu s'aligner il avait le pack XL mais sans la caméra. Dommage


Pas commercant de leur part c'est pourtant marqué sur leur site :

Nous vous remboursons la différence.

Vous offrir les meilleurs produits au meilleur prix, c'est pour nous la moindre des choses. Alors, si vous trouvez moins cher dans un autre magasin, nous vous remboursons la différence*.

* Voir conditions en magasin.

leroymerlin.fr/v3/…168,
Édité par "Leoben76" 12 janvier
bracada10/01/2020 19:21

Somfy n a pas la certification NFA2P



90% des assureurs s'en fiche.
Je viens d'acheter une maison et j'ai fait le tour des assureurs en leur demandant quels avantages ils m'offraient en échange de l'installation d'une alarme NF2AP (je pensais mettre une Diagral e-one).
Résultat : aucun ne m'a donné quoi que ce soit. Pas une ristourne financière, pas une assurance supérieure pour le même tarif.

Ptitbeck11/01/2020 06:39

Le problème de cette alarme c’est qu’elle n’est pas GSM donc si le cambri …Le problème de cette alarme c’est qu’elle n’est pas GSM donc si le cambrioleur coupe l’électricité avant de rentrer dans la maison on n’est pas averti



La solution pour laquelle j'ai opté : l'achat d'un petit onduleur 2 prises pour 40 eurois (une pour la box internet, une pour ma box domotique -mais c'était superflu-). Un onduleur 1 prise est suffisant, juste pour mettre ta box.
La passerelle de cette alarme est branchée au secteur mais tu dois y installer des piles pour justement que ca continue à fonctionner quand le courant est coupé.
Édité par "Lays78" 24 janvier
Lays7824/01/2020 10:36

90% des assureurs s'en fiche.Je viens d'acheter une maison et j'ai fait le …90% des assureurs s'en fiche.Je viens d'acheter une maison et j'ai fait le tour des assureurs en leur demandant quels avantages ils m'offraient en échange de l'installation d'une alarme NF2AP (je pensais mettre une Diagral e-one).Résultat : aucun ne m'a donné quoi que ce soit. Pas une ristourne financière, pas une assurance supérieure pour le même tarif.La solution pour laquelle j'ai opté : l'achat d'un petit onduleur 2 prises pour 40 eurois (une pour la box internet, une pour ma box domotique -mais c'était superflu-). Un onduleur 1 prise est suffisant, juste pour mettre ta box.La passerelle de cette alarme est branchée au secteur mais tu dois y installer des piles pour justement que ca continue à fonctionner quand le courant est coupé.


Oui le mieux un onduleur ça tiendrai 1h ou 2h selon le modèle et pis nickel
Smail9324/01/2020 10:42

Oui le mieux un onduleur ça tiendrai 1h ou 2h selon le modèle et pis nickel



A l'aise! Les box consomment que dalle, à peine 20watts en fonctionnement.
Même avec un onduleur à faible capacité t'en as pour la journée.
C'est d'ailleurs inutile dans ce cas précis car les cambriolages durent entre 2 et 15 minutes max d'après les statistiques.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte