Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit Processeur AMD Ryzen 7 2700 + Asus TUF B450-PLUS Gaming
497° Expiré

Kit Processeur AMD Ryzen 7 2700 + Asus TUF B450-PLUS Gaming

299,90€340€-12% 4,95€ Bons plans Materiel.net
58
27 mai

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Promotion en cours chez Mat.net sur un PACK AMD Ryzen 7 2700 + Asus TUF B450-PLUS GAMING.
Code promo RYZENTUF pour faire baisser le prix à 299,90€


Vivez une expérience gaming sans égale grâce au kit alliant l'incroyable performance de l'architecture Zen+ à la carte mère Asus TUF B450-PLUS Gaming. Le processeur AMD Ryzen 7 2700 réunit toutes les qualités pour satisfaire les créateurs les plus exigeants et les joueurs les plus performeur : fréquence Turbo à 4,10 GHz, technologies Precision Boost 2 et XFR 2... La carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING est idéale pour concevoir un PC basé sur un processeur Ryzen. Votre PC sera performant et capable de tout faire : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Vous apprécierez ses finitions irréprochables et sa robustesse.

Pour profiter au maximum de l'architecture Ryzen, faites le choix du kit AMD / Asus comprenant :

  • le processeur AMD Ryzen 7 2700, 8 coeurs/16 threads et avec une fréquence de 3,20 GHz (4,10 en mode Turbo)
  • la carte mère Asus TUF B450-PLUS GAMING, au design militaire mais aux accents gaming ! 2 ports M.2, 2 PCI Express 16x et assez de ports USB pour suivre vos envies gaming avec le chipset B450.
Informations supplémentaires

Groupes

58 commentaires
Prix canon, c'est acheté ! Merci !!
Les zen 2 sont annoncés ! Sa vide les stocks
Pour avoir profité d'un deal du même montant le mois dernier, il n'y a qu'un seul port M.2 !
Ils les bradent plein pot les ryzens 1&2 en ce moment, j'éspère que ça annonce du bon pour zen2
TUF Life
Il y a un ventirad avec ?
Ramanujan27/05/2019 15:23

Soit pas pressé …Soit pas pressé ...:-)https://www.cowcotland.com/news/67409/computex-2019-amd-annonce-le-processeur-ryzen-7-3800x-a-399-dollars.html



+34% de perf sur counter strike? pas mal au lieu d'avoir 200 fps on en aura presque 300
"au design militaire" elle a fait le vietnam au moins ? perso je l'ai pas vu

depuis que je sui plus abonne a joystick je suis paume... j'ai encore mon core 2 quad 9550 que je pense bien mettre en hyperspin du coup je pointe sur du ryzen car ca a l'air pas degueux surtout la prochaine gen...
sm3agol6927/05/2019 20:25

"au design militaire" elle a fait le vietnam au moins ? perso je l'ai pas …"au design militaire" elle a fait le vietnam au moins ? perso je l'ai pas vu depuis que je sui plus abonne a joystick je suis paume... j'ai encore mon core 2 quad 9550 que je pense bien mettre en hyperspin du coup je pointe sur du ryzen car ca a l'air pas degueux surtout la prochaine gen...



entre ça et les sièges baquets pour faire la course devant son bureau
Édité par "Kamii" 27 mai
itaam28/05/2019 02:51

Toujours avec les ryzen !


Ils sont silencieux ?
Toonzi27/05/2019 19:35

+34% de perf sur counter strike? pas mal au lieu d'avoir 200 fps on en …+34% de perf sur counter strike? pas mal au lieu d'avoir 200 fps on en aura presque 300


Pratique pour ceux qui jouent en 240Hz

Poussinou6928/05/2019 05:55

Ils sont silencieux ?


Certains les trouvent silencieux, moi je suis très sensible au bruit donc je les trouve bruyant 😋
Édité par "PyragriC" 28 mai
PyragriC28/05/2019 08:52

Pratique pour ceux qui jouent en 240Hz ;)Certains les trouvent …Pratique pour ceux qui jouent en 240Hz ;)Certains les trouvent silencieux, moi je suis très sensible au bruit donc je les trouve bruyant 😋


Non c’était surtout pour l’exemple que je trouve « ridicule » dire + 34% de perf sur un jeu comme cs mouai...
Toonzi28/05/2019 09:07

Non c’était surtout pour l’exemple que je trouve « ridicule » dire + 34% de …Non c’était surtout pour l’exemple que je trouve « ridicule » dire + 34% de perf sur un jeu comme cs mouai...


C'est surtout que c'est une référence pour les benchs cpu ce jeu.
Même si ça servira pas à tout le monde, ça montre une progression par rapport à la gen précédente
PyragriC28/05/2019 09:18

C'est surtout que c'est une référence pour les benchs cpu ce jeu. Même …C'est surtout que c'est une référence pour les benchs cpu ce jeu. Même si ça servira pas à tout le monde, ça montre une progression par rapport à la gen précédente


Je suis d’accord avec toi mais par exemple j’aurai préféré voir la progression sur ac odissey par exemple ou tout autre jeux bien gourmand
Toonzi28/05/2019 11:40

Je suis d’accord avec toi mais par exemple j’aurai préféré voir la progre …Je suis d’accord avec toi mais par exemple j’aurai préféré voir la progression sur ac odissey par exemple ou tout autre jeux bien gourmand


Oui mais ce sont des jeux très gpu dépendant...
De toute façon ces chiffres sont commerciaux, vaut mieux attendre les benchs pour ça 😋
PyragriC28/05/2019 12:03

Oui mais ce sont des jeux très gpu dépendant...De toute façon ces chiffres …Oui mais ce sont des jeux très gpu dépendant...De toute façon ces chiffres sont commerciaux, vaut mieux attendre les benchs pour ça 😋


C’est clair vaut mieux attendre
Pensez-vous que cette config est adaptée pour du montage 4k à grands débits vidéo ?
Njara28/05/2019 16:33

Pensez-vous que cette config est adaptée pour du montage 4k à grands d …Pensez-vous que cette config est adaptée pour du montage 4k à grands débits vidéo ?


C'est du bon matos pour faire une machine de montage pas cher, si tu veux plus performant il faudra te tourner vers les threadripper (ou le I9 de chez intel) mais pour le coup ça seras beaucoup beaucoup plus cher !

Si tu es pas pressé je te conseille d'attendre un peu, la nouvelle génération de processeurs AMD sortent sous peu (courant du mois prochain).
Abaldeux28/05/2019 17:20

C'est du bon matos pour faire une machine de montage pas cher, si tu veux …C'est du bon matos pour faire une machine de montage pas cher, si tu veux plus performant il faudra te tourner vers les threadripper (ou le I9 de chez intel) mais pour le coup ça seras beaucoup beaucoup plus cher !Si tu es pas pressé je te conseille d'attendre un peu, la nouvelle génération de processeurs AMD sortent sous peu (courant du mois prochain).


Merci ! Avec un peu de patience je vais attendre mi-juin oui. Des belles offres devraient bientôt faire surface ..
Poussinou6928/05/2019 05:55

Ils sont silencieux ?


Globalement c'est des bons ventirad pour une utilisation de base, sans overclock.
Pour le ventirad du 2700 il est quand même très performant pour un ventirad stock et il est plutôt silencieux. Plus silencieux que le ventirad du 2700x.
Après ça reste des ventirad fournis gratuitement, il ne faut pas s'attendre à un silence absolu ni à des perfs de fou.
Mais c'est mille fois mieux que les ventirad d'intel !
Le ryzen 2700 se trouve pour 170€ et cette carte mère n'est pas faite pour l'oc. Le même cpu+une gygabite élite ou pro pour 300€ chez Amazon en occasion et là tu as du bon matos.
Ah non je peu pas... J'essaie à chaque deal AMD de me convaincre que AMD c'est cool, que ça pourrait me faire une bonne configuration, mais non j'y arrive pas
Édité par "Ashmar" 29 mai
Auvergne29/05/2019 10:17

Le ryzen 2700 se trouve pour 170€ et cette carte mère n'est pas faite pour …Le ryzen 2700 se trouve pour 170€ et cette carte mère n'est pas faite pour l'oc. Le même cpu+une gygabite élite ou pro pour 300€ chez Amazon en occasion et là tu as du bon matos.


Il n'y pas de cm faite pour l'oc... Sur cette Gen de cm les constructeurs sont complètement passés à côté pour l'am4.
Édité par "Lestanquet" 29 mai
en occase ou en neuf a 170 le moins chère poste sur deleab est a 230
Ashmar29/05/2019 10:42

Ah non je peu pas... J'essaie à chaque deal AMD de me convaincre que AMD …Ah non je peu pas... J'essaie à chaque deal AMD de me convaincre que AMD c'est cool, que ça pourrait me faire une bonne configuration, mais non j'y arrive pas


Amd a TOUJOURS eu un meilleur rapport perf/prix qu'Intel, la seule chose qui bloque les gens c'est l'image de marque d' Intel, même à l'epoque ou c'etait vraiment naze... (et quand amd etait réellement à la traine la diff de prix te permettait de monter d'une gamme en CG, super worth).

Ils on vraiment un service marquetting hyper efficace pour refourger leur proco hors de prix, et même quand tu dois conseiller des gens qui y connaissent rien ils veulent absolument du intel, pourquoi ? Ils en savent rien....
24625543.jpg
Édité par "Abaldeux" 29 mai
Ashmar29/05/2019 10:42

Ah non je peu pas... J'essaie à chaque deal AMD de me convaincre que AMD …Ah non je peu pas... J'essaie à chaque deal AMD de me convaincre que AMD c'est cool, que ça pourrait me faire une bonne configuration, mais non j'y arrive pas

Et pourtant .... Performances, prix contenu qui te permet d'avoir plus de sous a mettre dans la CG, évolutivité du socket (toujours le même depuis la première génération), je vois pas ce qu'il faut de plus...
Perdez pas votre temps avec @Ashmar c’est sa spécialité de venir sur les deals AMD alors qu’il déteste ça .
Toonzi29/05/2019 14:14

Perdez pas votre temps avec @Ashmar c’est sa spécialité de venir sur les de …Perdez pas votre temps avec @Ashmar c’est sa spécialité de venir sur les deals AMD alors qu’il déteste ça .


Comme je dis souvent "il faut laisser les gens dans leur ignorance" si il pensent bêtement que telle ou telle marque c'est ce qu'il y a de mieux malgré les tests et avis alors qu'il en soit ainsi.
Il y a pas plus sourd qu'une personne qui veut pas entendre.
Abaldeux28/05/2019 17:20

C'est du bon matos pour faire une machine de montage pas cher, si tu veux …C'est du bon matos pour faire une machine de montage pas cher, si tu veux plus performant il faudra te tourner vers les threadripper (ou le I9 de chez intel) mais pour le coup ça seras beaucoup beaucoup plus cher !Si tu es pas pressé je te conseille d'attendre un peu, la nouvelle génération de processeurs AMD sortent sous peu (courant du mois prochain).


Un R7 2700 suffit même pour du montage 4K (encore plus une fois overclock ^^). En revanche la carte mère n'est pas ce qu'il y a de mieux, sur une machine haut de gamme essaye de prendre plus quali
Abaldeux29/05/2019 13:29

Amd a TOUJOURS eu un meilleur rapport perf/prix qu'Intel, la seule chose …Amd a TOUJOURS eu un meilleur rapport perf/prix qu'Intel, la seule chose qui bloque les gens c'est l'image de marque d' Intel, même à l'epoque ou c'etait vraiment naze... (et quand amd etait réellement à la traine la diff de prix te permettait de monter d'une gamme en CG, super worth).Ils on vraiment un service marquetting hyper efficace pour refourger leur proco hors de prix, et même quand tu dois conseiller des gens qui y connaissent rien ils veulent absolument du intel, pourquoi ? Ils en savent rien....[Image]


Bah moi j'ai surtout en travers de la gorge les FX et les RADEON rebadgé à tour de bras et pas du tout perf

Toonzi29/05/2019 14:14

Perdez pas votre temps avec @Ashmar c’est sa spécialité de venir sur les de …Perdez pas votre temps avec @Ashmar c’est sa spécialité de venir sur les deals AMD alors qu’il déteste ça .


Premier deal AMD que je commente en 2 mois mais ok

oneil5029/05/2019 14:20

Comme je dis souvent "il faut laisser les gens dans leur ignorance" si il …Comme je dis souvent "il faut laisser les gens dans leur ignorance" si il pensent bêtement que telle ou telle marque c'est ce qu'il y a de mieux malgré les tests et avis alors qu'il en soit ainsi. Il y a pas plus sourd qu'une personne qui veut pas entendre.


Bah le rapport QP est en faveur de AMD je te l'accorde, mais si tu prend la performance brute Intel est Nvidia sont devant

Et arrêter un peu de jouer les défenseurs de AMD alors que vous avez pour la plupart jamais eu autre chose de vos bécanes que du Intel avant Ryzen
Édité par "Ashmar" 29 mai
Ashmar29/05/2019 14:41

Bah moi j'ai surtout en travers de la gorge les FX et les RADEON rebadgé à …Bah moi j'ai surtout en travers de la gorge les FX et les RADEON rebadgé à tour de bras et pas du tout perf Premier deal AMD que je commente en 2 mois mais ok Bah le rapport QP est en faveur de AMD je te l'accorde, mais si tu prend la performance brute Intel est Nvidia sont devant Et arrêter un peu de jouer les défenseurs de AMD alors que vous avez pour la plupart jamais eu autre chose de vos bécanes que du Intel avant Ryzen


On est bien accord mais dans un budget limité il est plus intéressant de prendre un CPU ryzen et y coller une CG plus haute en gamme que de cramer le budget sur un Intel et le coupler a une CG inférieure en gamme.
oneil5029/05/2019 14:44

On est bien accord mais dans un budget limité il est plus intéressant de p …On est bien accord mais dans un budget limité il est plus intéressant de prendre un CPU ryzen et y coller une CG plus haute en gamme que de cramer le budget sur un Intel et le coupler a une CG inférieure en gamme.


Tout à fait, mais toute façon maintenant si c'est pour du jeu, un i5 un Ryzen ou autre c'est largement suffisant, les jeux ne sont plus CPUvore, ou quelques irréductibles optimisé avec les pieds...

Si tu veux du FPS y'a pas de secret faut mettre le budget dans la CG
Ashmar29/05/2019 14:41

Premier deal AMD que je commente en 2 mois mais ok


J'ai juste une mémoire qui dépasse les 2 mois
Toonzi29/05/2019 14:49

J'ai juste une mémoire qui dépasse les 2 mois


Ah ! Tu est donc un surhomme !
Ashmar29/05/2019 14:41

Bah moi j'ai surtout en travers de la gorge les FX et les RADEON rebadgé à …Bah moi j'ai surtout en travers de la gorge les FX et les RADEON rebadgé à tour de bras et pas du tout perf


Alors pour info j'ai encore mon vieux 8370 (FX....) qui, sans être extra dans les jeux je te l'accorde, défonçait intel en terme de perf applicatives, et il s'overclock laaaargement (5ghz fingers in the nose).
Encore si tu m'avais parlé des phenom... ouais j'aurais un peu compris.... mais la non.

Pour ce qui est des produits re-badgés... et alors?... Le bridage volontaire des procos non K de intel c'est normal ça par contre ? wtf...
A ce compte la moi j’achèterais plus jamais Intel et Nvidia car j'ai eu un PC portable asus haut de gamme, avec un I7 et une geforce mal soudée suite au passage à la norme ROHS, le remboursement ? que d'alle ! Lubuntu ramais comme pas permis (Lubuntu!) et le proco montais à 100°c sur une vidéo YT, que du bonheur.

En ce qui concerne le fait que les défenseurs d'AMD achètent que ça : j'ai eu à peu prés autant de fois l'un que l'autre, mais après les core2duo intel a réellement pété un cable sur les prix et il y avait plus aucune raison d'acheter chez eux. (j'ai quand même eu un Q8400 et un i5 2400... en dehors des ordis portables = je suis en I5 actuellement)

C'est pas une question de préférence, si t'es pragmatique tu peut pas acheter du intel actuellement.
Abaldeux29/05/2019 17:55

Alors pour info j'ai encore mon vieux 8370 (FX....) qui, sans être extra …Alors pour info j'ai encore mon vieux 8370 (FX....) qui, sans être extra dans les jeux je te l'accorde, défonçait intel en terme de perf applicatives, et il s'overclock laaaargement (5ghz fingers in the nose).Encore si tu m'avais parlé des phenom... ouais j'aurais un peu compris.... mais la non.Pour ce qui est des produits re-badgés... et alors?... Le bridage volontaire des procos non K de intel c'est normal ça par contre ? wtf...A ce compte la moi j’achèterais plus jamais Intel et Nvidia car j'ai eu un PC portable asus haut de gamme, avec un I7 et une geforce mal soudée suite au passage à la norme ROHS, le remboursement ? que d'alle ! Lubuntu ramais comme pas permis (Lubuntu!) et le proco montais à 100°c sur une vidéo YT, que du bonheur.En ce qui concerne le fait que les défenseurs d'AMD achètent que ça : j'ai eu à peu prés autant de fois l'un que l'autre, mais après les core2duo intel a réellement pété un cable sur les prix et il y avait plus aucune raison d'acheter chez eux. (j'ai quand même eu un Q8400 et un i5 2400... en dehors des ordis portables = je suis en I5 actuellement) C'est pas une question de préférence, si t'es pragmatique tu peut pas acheter du intel actuellement.


Bah moi j'avais un bulldozer un FX 8150, un vrai cancer...

Après chacun fait avec ses moyens mais pour moi un Ryzen 5 vaut un I5 et même prix donc je préfère aller chez intel
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte