Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack Amplificateur Denon AVR-X2600H + Enceintes Q acoustics 3020 Pack + Subwoofer SVS PB 12 + Atmos
760° Expiré

Pack Amplificateur Denon AVR-X2600H + Enceintes Q acoustics 3020 Pack + Subwoofer SVS PB 12 + Atmos

1575€2615€-40% 129€ Bons plans SuperSonido.es
161
5 janvierPays d'expédition : Espagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour à tous

Je vous présente ce deal à un prix qui me semble intéressant !
Le pack présenté commprend :
Un Denon AVR-X2600H
Deux enceintes Q acoustics 3020 à l'avant
Deux enceintes Q acoustics 3010 à l'arrière
Une centrale Q acoustics 3090C
Deux Atmos à encastrer Q acoustics Qi 65 C

Et 1 caisson SVS PB12 NSD 12 ''


Ce sont principalement l'ampli 2600H qui est pas descendu en dessous de 480€ et le caisson PB 12 (monstre) qui coûte pas moins de 700€ !

un petit test de l'ampli
un petit test du caisson


Ce qui ramène le reste des enceintes (2*3020 + 2*3010 + 2*Qi 65 + 3090C) à 500 € environ frais de port inclus.

Bref si vous voulez vous faire une salle ou un salon home cinéma, je ne peux que vous conseillez cet ensemble.
Pour une écoute plus musicale partez plus sur les colonnes

Il y a de nombreux autres pack très intéressant plus ou moins puissant que celui-ci.


Je dédicace ce Deal à notre bien aimé Schmull38 qui m'a fait découvrir ce site, cette marque d'enceinte et grace à qui je profite pleinement de ma salle dédié !
Informations supplémentaires

Groupes

161 commentaires
Fiou ! Énorme !

Un pack complet de ce niveau de qualité en 5.1. 2 , avec ce caisson de compete, et à ce prix, c'est juste parfait !
Édité par "Corsicabob" 5 janvier
Bonjour, pour les connaisseurs, c'est pour quel type d'écoute ?
Corsicabob05/01/2020 11:30

Fiou ! Énorme !Un pack complet de ce niveau de qualité en 5.1. 2 et à ce pr …Fiou ! Énorme !Un pack complet de ce niveau de qualité en 5.1. 2 et à ce prix, c'est juste parfait !


J'aime bien l'autre.
Enfin tu vois quoi

supersonido.es/p/marantz-sr5013-qa3050-cinema-pack-pb12-nsd

Meilleur ampli et colonnes pour quasi le même tarif, sans Atmos certes.

Schmull il te passe le bonjour à n'en pas douter
Édité par "chef38" 5 janvier
+1 bien sur ! Cette marque je l’adore j’ai le kit q7000i une pure merveille pour la taille. Alors ce pack je n’imagine même pas.
Szkud05/01/2020 11:34

Bonjour, pour les connaisseurs, c'est pour quel type d'écoute ?


Ce pack est clairement orienté home-cinéma.
Le test que t'as mit dans la description c'est sur le SB12 pas le PB12
Folzo05/01/2020 11:41

Ce pack est clairement orienté home-cinéma.


Les Qacoustique 3020 sont aussi apprécié pour l'écoute musicale.
Bien sûr, on est pas sur des colonnes, mais le son est "d après les avis et tests" bon.
Szkud05/01/2020 11:34

Bonjour, pour les connaisseurs, c'est pour quel type d'écoute ?


Surtout home cinéma mais ce sera très correct pour la musique

chef3805/01/2020 11:36

J'aime bien l'autre.Enfin tu vois quoi J'aime bien l'autre.Enfin tu vois quoi supersonido.es/p/marantz-sr5013-qa3050-cinema-pack-pb12-nsdMeilleur ampli et colonnes pour quasi le même tarif, sans Atmos certes


Ah oui je préfère celui ci aussi. Un peu plus orienté hi-fi mais super efficace en HC
Édité par "Corsicabob" 5 janvier
Florian_R05/01/2020 11:44

Les Qacoustique 3020 sont aussi apprécié pour l'écoute musicale.Bien sûr, o …Les Qacoustique 3020 sont aussi apprécié pour l'écoute musicale.Bien sûr, on est pas sur des colonnes, mais le son est "d après les avis et tests" bon.


Justement, j'écoute très peu de musique . Je joue beaucoup aux jeux vidéos et aussi des films, donc peut-être ne sont-ils pas adapté à mon utilisation
Corsicabob05/01/2020 11:51

Surtout home cinéma mais ce sera très correct pour la musiqueAh oui je p …Surtout home cinéma mais ce sera très correct pour la musiqueAh oui je préfère celui ci aussi. Un peu plus orienté hi-fi mais super efficace en HC


Les Qacoustics sont surtout orientés musique pour moi qui les possèdent mais elles sont excellentes aussi en hc.
Szkud05/01/2020 11:53

Justement, j'écoute très peu de musique . Je joue beaucoup aux jeux vidéos …Justement, j'écoute très peu de musique . Je joue beaucoup aux jeux vidéos et aussi des films, donc peut-être ne sont-ils pas adapté à mon utilisation


Sisi, c'est très bon pour ton utilisation aussi. Et avec ce caisson de compete!
chef3805/01/2020 11:36

J'aime bien l'autre.Enfin tu vois quoi J'aime bien l'autre.Enfin tu vois quoi supersonido.es/p/marantz-sr5013-qa3050-cinema-pack-pb12-nsdMeilleur ampli et colonnes pour quasi le même tarif, sans Atmos certes.Schmull il te passe le bonjour à n'en pas douter


Si on va par là...
Perso je suis assez tenté par ce pack : supersonido.es/p/d…mos
7.2 avec paire d'enceintes encastrables.

Et + 1 pour ce très bon Deal. Merci @Folzo
Édité par "AstralP" 5 janvier
AstralP05/01/2020 11:55

Si on va par là...Perso je suis assez tenté par ce pack : h …Si on va par là...Perso je suis assez tenté par ce pack : https://www.supersonido.es/p/denon-avr-x2600h-qa3050-cinema-pack-pb12-nsd-atmos 7.2 avec paire d'enceintes encastrables. Et + 1 pour ce très bon Deal. Merci @Folzo


On va nul part
Le marantz 5013 est mieux que le denon 2600, c'est un fait

supersonido.es/p/d…nsd

Le pack à comparer est plutôt celui-ci non ?
Édité par "chef38" 5 janvier
Corsicabob05/01/2020 11:51

Surtout home cinéma mais ce sera très correct pour la musiqueAh oui je p …Surtout home cinéma mais ce sera très correct pour la musiqueAh oui je préfère celui ci aussi. Un peu plus orienté hi-fi mais super efficace en HC


Très bien résumé ! L'avantage c'est qu'il y en a pour tous les goûts et presque toutes les bourses

Szkud05/01/2020 11:53

Justement, j'écoute très peu de musique . Je joue beaucoup aux jeux vidéos …Justement, j'écoute très peu de musique . Je joue beaucoup aux jeux vidéos et aussi des films, donc peut-être ne sont-ils pas adapté à mon utilisation


C'est clairement mon utilisation à savoir beaucoup de films et séries, et un peu de jeux vidéo. Et je peux t'assurer que mes 3010 s'en sortent très bien dans ce contexte ! Il ne faut vraiment pas oublier le calibrage des enceintes qui est vraiment très important pour le rendu.
Édité par "Folzo" 5 janvier
chef3805/01/2020 11:56

On va nul part Le marantz 5013 est mieux que le denon 2600, c'est un …On va nul part Le marantz 5013 est mieux que le denon 2600, c'est un fait https://www.supersonido.es/p/denon-avr-x2600h-qa3050-cinema-pack-pb12-nsdLe pack à comparer est plutôt celui-ci non ?


Reformulation pour être sur d'être compris !?
Peut-être est-il envisageable de mettre en avant l'alternative avec des colonnes et un ampli plus cossu pour seulement 100€ de plus, ce sans les atmos que peu de gens seront à même d'installer au plafond?
Sinon le deal est bon, ce n'est pas le sujet et ne l'a jamais été, faut pas se méprendre sur les intentions

PS : comme je ne poste plus de deal, voir ce post
Édité par "schmulll38" 5 janvier
chef3805/01/2020 11:56

On va nul part Le marantz 5013 est mieux que le denon 2600, c'est un …On va nul part Le marantz 5013 est mieux que le denon 2600, c'est un fait https://www.supersonido.es/p/denon-avr-x2600h-qa3050-cinema-pack-pb12-nsdLe pack à comparer est plutôt celui-ci non ?


En fait, il y a trop de choix.

Au moins, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses (ou presque).
Szkud05/01/2020 11:53

Justement, j'écoute très peu de musique . Je joue beaucoup aux jeux vidéos …Justement, j'écoute très peu de musique . Je joue beaucoup aux jeux vidéos et aussi des films, donc peut-être ne sont-ils pas adapté à mon utilisation


De très bonnes enceintes hifi sont de très bonnes enceintes tout court quel que soit leur utilisation
schmulll3805/01/2020 12:07

Reformulation pour être sur d'être compris !?Peut-être est-il envisageable …Reformulation pour être sur d'être compris !?Peut-être est-il envisageable de mettre en avant l'alternative avec des colonnes et un ampli plus cossu pour seulement 100€ de plus, ce sans les atmos que peu de gens seront à même d'installer au plafond?Sinon le deal est bon, ce n'est pas le sujet et ne l'a jamais été, faut pas se méprendre sur les intentions PS : comme je ne poste plus de deal, voir ce post


Un revenant !
Szkud05/01/2020 11:34

Bonjour, pour les connaisseurs, c'est pour quel type d'écoute ?


Auditive......!!!!!😜
chef3805/01/2020 11:36

J'aime bien l'autre.Enfin tu vois quoi J'aime bien l'autre.Enfin tu vois quoi supersonido.es/p/marantz-sr5013-qa3050-cinema-pack-pb12-nsdMeilleur ampli et colonnes pour quasi le même tarif, sans Atmos certes.Schmull il te passe le bonjour à n'en pas douter


Hou je suis prêt à craquer... Mais est ce que ce vendeur est fiable ? Et quel choix est le mieux pour moi... Mon utilisation est 50/50 musique cinéma et c est pour mettre dans mon salon assez grand car ouvert sur cuisine (env 80m2)... Merci pour votre aide trop peur de me planter..
Klipsch ou Q Acoustics ?
youye05/01/2020 14:24

???


Entre les deux marques pour du 70% HC et 30% HIFI avec le Denon 2600H, quelle marque est à privilégier ?
KaaKa_1305/01/2020 14:25

Entre les deux marques pour du 70% HC et 30% HIFI avec le Denon 2600H, …Entre les deux marques pour du 70% HC et 30% HIFI avec le Denon 2600H, quelle marque est à privilégier ?


Franchement mon choix de ferais vers Klipsch
Bonjour, alors je suis totalement néophyte dans le monde du Home cinéma ... Mais j'aime le bon son et c'est ma recherche ultime ^^ pour pas non plus être ruiné mdr
Peut-on brancher une bonne platine vinyle dessus et activer que deux enceintes par exemple ? Merci
Olvers97405/01/2020 14:39

Bonjour, alors je suis totalement néophyte dans le monde du Home cinéma . …Bonjour, alors je suis totalement néophyte dans le monde du Home cinéma ... Mais j'aime le bon son et c'est ma recherche ultime ^^ pour pas non plus être ruiné mdr Peut-on brancher une bonne platine vinyle dessus et activer que deux enceintes par exemple ? Merci


Salut, alors je dirais oui!
Bonjour,


J'utilise actuellement une configuration stéréo classique pour sortir le son de la TV (ampli hi-fi + paire de colonnes).

Quand je lis des films dont la piste audio est DTS, je constate un (+/- gros) déséquilibre entre les voix et les sons / musiques du film. Est-ce qu'un ampli dédié HC serait à même de d'équilibrer l'ensemble, tout en restant sur de la configuration 2.0 ?

Formulé autrement, est-ce qu'un ampli HC comprend comment exploiter correctement une bande son de film mieux qu'un ampli hi-fi ?
Auquel cas je m'orienterai probablement vers cette solution.

Merci pour vos avis !
AkkadoK05/01/2020 15:54

Bonjour,J'utilise actuellement une configuration stéréo classique pour s …Bonjour,J'utilise actuellement une configuration stéréo classique pour sortir le son de la TV (ampli hi-fi + paire de colonnes).Quand je lis des films dont la piste audio est DTS, je constate un (+/- gros) déséquilibre entre les voix et les sons / musiques du film. Est-ce qu'un ampli dédié HC serait à même de d'équilibrer l'ensemble, tout en restant sur de la configuration 2.0 ?Formulé autrement, est-ce qu'un ampli HC comprend comment exploiter correctement une bande son de film mieux qu'un ampli hi-fi ?Auquel cas je m'orienterai probablement vers cette solution.Merci pour vos avis !


En théorie, il te faut l'enceinte centrale pour vraiment avoir les voix. Pas sûr qu'un ampli HC prévu pour faire minimum du 5.1 soit à même de réorienter correctement le son de la centrale...

+1 pour le deal !!!
Ludo_-05/01/2020 16:02

En théorie, il te faut l'enceinte centrale pour vraiment avoir les voix. …En théorie, il te faut l'enceinte centrale pour vraiment avoir les voix. Pas sûr qu'un ampli HC prévu pour faire minimum du 5.1 soit à même de réorienter correctement le son de la centrale...+1 pour le deal !!!


Et si tu réglé la configuration de l’amplificateur sur stéréo cela fonctionnera en stéréo !!!
Fo Surtt que la pièce d ecoute est subi un traitement acoustique sinon aucun interet
Je possède le pack q7000i + denon 4311 et c'est top dans une pièce de vie. Pour moi q acoustic est vraiment une marque sympa. J'avais du gros klipsch avant c'etait génial aussi mais plus destiné à une pièce dédiée.
chef3805/01/2020 11:36

J'aime bien l'autre.Enfin tu vois quoi J'aime bien l'autre.Enfin tu vois quoi supersonido.es/p/marantz-sr5013-qa3050-cinema-pack-pb12-nsdMeilleur ampli et colonnes pour quasi le même tarif, sans Atmos certes.Schmull il te passe le bonjour à n'en pas douter


+1 pour le deal!
Il y a vraiment un gros gap entre les deux amplis ? Car j'allais partir sur cette config avec le Denon avrx2600.
chef3805/01/2020 11:36

J'aime bien l'autre.Enfin tu vois quoi J'aime bien l'autre.Enfin tu vois quoi supersonido.es/p/marantz-sr5013-qa3050-cinema-pack-pb12-nsdMeilleur ampli et colonnes pour quasi le même tarif, sans Atmos certes.Schmull il te passe le bonjour à n'en pas douter


Super pack !!
Bonjour, +1 pour le prix. Je recherche à me séparer de mon HC filaire qqn pourrait me conseiller pour un bon home enceinte sans fil sans mettre 1000€ dedans. Merci
KaaKa_1305/01/2020 14:25

Entre les deux marques pour du 70% HC et 30% HIFI avec le Denon 2600H, …Entre les deux marques pour du 70% HC et 30% HIFI avec le Denon 2600H, quelle marque est à privilégier ?


Les Q acoustics 3050 c’est une tuerie en terme de rapport qualité prix. J’ai été bluffé et j’ai craqué à la première écoute. A prix égal je te conseille de laisser de coté Klipsh
GeekAttitude05/01/2020 17:11

+1 pour le deal! Il y a vraiment un gros gap entre les deux amplis ? …+1 pour le deal! Il y a vraiment un gros gap entre les deux amplis ? Car j'allais partir sur cette config avec le Denon avrx2600.


Ailmentation plus importante(650w vs 500w) et connectique plus conséquente pour le marantz(preout entre autres).
Donc plus évolutif.
C'est un choix à réfléchir.
lobo05/01/2020 12:36

De très bonnes enceintes hifi sont de très bonnes enceintes tout court q …De très bonnes enceintes hifi sont de très bonnes enceintes tout court quel que soit leur utilisation


Complètement d'accord

guilom6305/01/2020 13:42

Hou je suis prêt à craquer... Mais est ce que ce vendeur est fiable ? Et q …Hou je suis prêt à craquer... Mais est ce que ce vendeur est fiable ? Et quel choix est le mieux pour moi... Mon utilisation est 50/50 musique cinéma et c est pour mettre dans mon salon assez grand car ouvert sur cuisine (env 80m2)... Merci pour votre aide trop peur de me planter..


Oui enseigne très fiable ayant pignon sur rue. Pour ton grand salon, prends plutôt le deal avec le marantz. Tu pourras toujours prendre un ampli de puissance en plus ds quelques temps si tu te sens limité en puissance.

youye05/01/2020 14:24

???


Q-acoustics plus musical. Moi je préfère

KaaKa_1305/01/2020 14:25

Entre les deux marques pour du 70% HC et 30% HIFI avec le Denon 2600H, …Entre les deux marques pour du 70% HC et 30% HIFI avec le Denon 2600H, quelle marque est à privilégier ?


Le bas de gamme de klipsch c'est vraiment boum boum, grossier et agressif comparé à ces q-acoustics.
Ça ira pour du home cinéma mais pour la musique c'est vraiment pas terrible
Édité par "Corsicabob" 5 janvier
Les fdp sont assez élevés
Dadal9105/01/2020 17:46

Les fdp sont assez élevés


C'est normal il faut pratiquement un véhicule pour chaque kit et ça vient d'Espagne. Vu la reduc c'est comme s'ils étaient gratuits et qu'on t'offrait 800 euros en plus
Édité par "Corsicabob" 5 janvier
Corsicabob05/01/2020 17:42

Complètement d'accordOui enseigne très fiable ayant pignon sur rue. Pour t …Complètement d'accordOui enseigne très fiable ayant pignon sur rue. Pour ton grand salon, prends plutôt le deal avec le marantz. Tu pourras toujours prendre un ampli de puissance en plus ds quelques temps si tu te sens limité en puissance.Q-acoustics plus musical. Moi je préfèreLe bas de gamme de klipsch c'est vraiment boum boum, grossier et agressif comparé à ces q-acoustics.Ça ira pour du home cinéma mais pour la musique c'est vraiment pas terrible



Corsicabob05/01/2020 17:42

Complètement d'accordOui enseigne très fiable ayant pignon sur rue. Pour t …Complètement d'accordOui enseigne très fiable ayant pignon sur rue. Pour ton grand salon, prends plutôt le deal avec le marantz. Tu pourras toujours prendre un ampli de puissance en plus ds quelques temps si tu te sens limité en puissance.Q-acoustics plus musical. Moi je préfèreLe bas de gamme de klipsch c'est vraiment boum boum, grossier et agressif comparé à ces q-acoustics.Ça ira pour du home cinéma mais pour la musique c'est vraiment pas terrible


super merci, j'ai vu qu'il avait aussi celui là pour 200€ de plus.
supersonido.es/p/d…mos
le caisson a l'air plus gros, c'est le pack 3050i au lieu du 3050qa (quelle différence ?) et il y a l'atmos, est ce que ce n'est pas plus interessant dans mon cas ?
Tu parles d'un deal avec le marantz ? il est où ?
merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte