Pack Barbecue weber électrique rouge q1400 + Plancha/wok pour barbecue
-92°Expiré

Pack Barbecue weber électrique rouge q1400 + Plancha/wok pour barbecue

245€319€ (-23%)
Livraison gratuite Gratuit
36
6 mai 2016
Edit : Baisse de 4€, merci Amma.

Offre flash sur un des meilleurs barbecue électrique du moment à savoir le Weber q1400.
Particulièrement adapté à ceux qui disposent d'un balcon et n'ont pas la possibilité de s'équiper d'un barbecue à charbon :'(.
Ce pack bénéficie à la fois d'une réduction sur le barbecue ainsi que de la gratuité de la plancha en fonte(valeur neuve 55e)

36 commentaires

Lol 300 e pour un barbecue...

Ça sera chez qui ?

Posteur

P-lez

245€ à Casto..


sans la plancha!

Kermite

Lol 300 e pour un barbecue...



Tout à fait le style de réponse de la personne qui a une maison et qui se fait son barbecue au charbon.
Je suis en appart, le charbon c'est interdit et pour avoir un bon barbeuc de qualité je suis un peu obligé de mettre le prix.

P-lez

Tout à fait le style de réponse de la personne qui a une maison et qui se … Tout à fait le style de réponse de la personne qui a une maison et qui se fait son barbecue au charbon.Je suis en appart, le charbon c'est interdit et pour avoir un bon barbeuc de qualité je suis un peu obligé de mettre le prix.



Je confirme !

Acheté il y a 2 jours à Castorama , barbecue + housse + ustensiles Weber ,250 euros je mes -1 du coup

pops33

sans la plancha!



Il est marqué où que la plancha est gratos ? Je le vois pas dans le lien.

Kermite

Lol 300 e pour un barbecue...


Radin

P-lez

Je suis en appart, le charbon c'est interdit et pour avoir un bon barbeuc … Je suis en appart, le charbon c'est interdit et pour avoir un bon barbeuc de qualité je suis un peu obligé de mettre le prix.



C'est quoi un "bon barbeuc de qualité" ?

Kermite

Lol 300 e pour un barbecue...


Non, ils ont raison, tant qu'il y a des pig... euh... des clients.

Déjà que la notion de barbecue électrique ou à gaz m'a toujours fait marrer...
Avatar

supprimé28918

Je l'ai
J'ai profité d'un Noël au cours duquel je ne savais pas quoi demander pour me le faire offrir
Sinon c'est très cher pour ce que c'est, il est costaud mais ça ne vaudra jamais la saveur d'un barbecue charbon... Même si c'est un weber

L'éternel débat " olol au charbon c meyeur , vou éte des pijon 300 euro mdrr "

Ce barbecue électrique est de grande qualité , rien à voir avec le tefal et la petite grille inox a 40 euros .

On est très proche du goût d'un vrai barbecue , Weber ce n'est pas de la merde et le prix est totalement justifié .

Banni

Un grill à 15 boules fait la même chose.

Cris28

Je l'aiJ'ai profité d'un Noël au cours duquel je ne savais pas quoi d … Je l'aiJ'ai profité d'un Noël au cours duquel je ne savais pas quoi demander pour me le faire offrir :)Sinon c'est très cher pour ce que c'est, il est costaud mais ça ne vaudra jamais la saveur d'un barbecue charbon... Même si c'est un weber


Comme dit plus haut (bis repetita), quand on n'a pas la possibilité d'avoir un barbecue charbon, voir qu'on préfère la simplicité d'un électrique, ce type de modèle est top.
J'en ai d'ailleurs un (q149 - voir PS) depuis 3 ans 1/2, je viens juste de le sortir pour les premières saucisses du printemps, et je confirme que c'est le top, même pour de l'électrique!
C'est sur ca douille à l'achat, mais ça ne bouge pas dans le temps (le mien est dehors en permanence) s'il est un tant soit peu nettoyer avant de longues séances d'hibernation!
Bref, ce produit est au top!

Par contre, j'avais plutôt vu des offres autour de 200€ - sans accessoires. Donc mitigé pour le deal lui même!

+1 quand même pour le produit, une offre pas trop déconnante, mais aussi pour faire la nique à tous les extrémistes du BBQ charbon!

PS: après vérification, le modèle 1400 correspond au 140 un peu revu sur l'ergonomie et la cuisson. Franchement, je pense que le 140 qu'on trouve pour le coup à moins de 200€ facile, est une meilleur affaire
Avatar

supprimé28918

Pas la peine de paraphraser ce que je dis en le tournant en dérision, surtout pour débiter de telles conneries. Le goût de la viande cuite sur un barbecue électrique n'égalera jamais le goût de celle cuite sur un barbecue à charbon, quel que soit le prix de l'un ou de l'autre. Il n'y a pas de débat contrairement à ce que tu avances.

Quant à savoir si la qualité de ce bbq est supérieure à celle d'un bbq electrique lambda, oui c'est du bon matos, bonne longévité.

Reste à se demander si le prix est justifié, moi je dirais non car je trouve que ça n'apporte pas grand chose de plus qu'un four.

Lapinchauve

L'éternel débat " olol au charbon c meyeur , vou éte des pijon 300 euro md … L'éternel débat " olol au charbon c meyeur , vou éte des pijon 300 euro mdrr " Ce barbecue électrique est de grande qualité , rien à voir avec le tefal et la petite grille inox a 40 euros . On est très proche du goût d'un vrai barbecue , Weber ce n'est pas de la merde et le prix est totalement justifié .

Cris28

Je l'aiJ'ai profité d'un Noël au cours duquel je ne savais pas quoi d … Je l'aiJ'ai profité d'un Noël au cours duquel je ne savais pas quoi demander pour me le faire offrir :)Sinon c'est très cher pour ce que c'est, il est costaud mais ça ne vaudra jamais la saveur d'un barbecue charbon... Même si c'est un weber


Comme je disais (bis repetita), un barbecue électrique ne produira jamais le goût d'un barbecue charbon.
J'applique ta recette, c'est facile de répéter à l'envie la même chose.

Et donc moi aussi je l'ai, depuis 1 an et demi, je confirme ce que je disais, je trouve que ça fait globalement le même job qu'un four/grill. En-dehors du plaisir de faire griller la barbaque sur son balcon, je trouve que ça n'a que peu d'influence sur le goût des aliments. Je n'en suis pas déçu parce qu'effectivement je ne peux pas avoir de barbecue à charbon, c'est interdit dans mon immeuble.

Quand on veut la qualité, on paye le prix.

Les gens qui roulent en audi au lieu d'autre marques, tu crois que c'est pourquoi ?

Kermite

Lol 300 e pour un barbecue...

P-lez

Je suis en appart, le charbon c'est interdit et pour avoir un bon barbeuc … Je suis en appart, le charbon c'est interdit et pour avoir un bon barbeuc de qualité je suis un peu obligé de mettre le prix.

Kermite

Lol 300 e pour un barbecue...

Speedball2

Un grill à 15 boules fait la même chose.



Renseigne toi sur la marque et la qualité des produits avant de dire n'importe quoi.



Je suis mdr de ton commentaire tellement que ton commentaire est intelligent.

Un peu l'Apple des barbecues non ?

Banni

windaube

Un peu l'Apple des barbecues non ?


L'Apple, le Dyson, la VW des bbq ?

Pourquoi les gens achete un iPhone 800 euros alors qu'un Android a 70 euros fait le job ? Pourquoi des gens achète un 4x4 alors qu'il habite en ville et qu'une sandero ferait le job ? Ça s'appel se faire plaisir....

Donc entre un barbecue tefal a 50euros et celui la a 250€ je préfère celui la car ça cuit mieux . c'est de la fonte . il y a le couvercle. Je m'en sers même l'hiver.. Je me voit mal faire des merguez dans le four ou dans la casserole ! Faut arrêter de dire et n'importe quoi ! C'est pas parce-que vous n'avez pas envie de mettre 250 euros dans un barbecue électrique que c'est forcément de la merde ! Chacun ces envies ! Je mettrais jamais 800euros dans un iPhone mais je dit pas sur les deal iPhone -1 car un tel Android a 70 euros fait le job .

windaube

Un peu l'Apple des barbecues non ?


Exact !

Je pense que le deal est expiré car il y a plus de plancha avec le barbecue !!!

P-lez

Tout à fait le style de réponse de la personne qui a une maison et qui se … Tout à fait le style de réponse de la personne qui a une maison et qui se fait son barbecue au charbon.Je suis en appart, le charbon c'est interdit et pour avoir un bon barbeuc de qualité je suis un peu obligé de mettre le prix.


... je suis en appart...

windaube

Un peu l'Apple des barbecues non ?


même principe.

beaucoup de accessoires au choix un client weber est comme un client Apple.

on peut cuisiner de l'entrée au dessert.
et du printemps à l'hiver

C'est vrai qu'un bon BBQ au charbon de traverse SNCF chargée à la créosote, c'est inimitable... Électrique powaa !!

Cris28

Pas la peine de paraphraser ce que je dis en le tournant en dérision, … Pas la peine de paraphraser ce que je dis en le tournant en dérision, surtout pour débiter de telles conneries. Le goût de la viande cuite sur un barbecue électrique n'égalera jamais le goût de celle cuite sur un barbecue à charbon, quel que soit le prix de l'un ou de l'autre. Il n'y a pas de débat contrairement à ce que tu avances.Quant à savoir si la qualité de ce bbq est supérieure à celle d'un bbq electrique lambda, oui c'est du bon matos, bonne longévité.Reste à se demander si le prix est justifié, moi je dirais non car je trouve que ça n'apporte pas grand chose de plus qu'un four.




- je n'ai jamais dis que c'était égale au charbon, seulement que c'était très proche . Donc relis toi avant de toi débiter des conneries merci .

Pourquoi faut til qu'il y ai des kikoo charbon qui viennent de la ramener. Allez sur le forum si vous voulez un débat ...

Un petit comparatif plutôt sympa sur les bbq électriques :
lesnumeriques.com/div…tml

Je suis curieux de voir ce que donne le Philips avec les copeaux de bois lol

N'est ce pas la promo que nous devrions juger ?

22% de réduction sur un produit qui n'est pas soumis à "obsolescence"

Me semble pas degeu ... Apres effectivement si c'est pour se faire une grillade par an sur un balcon en ayant les finances dans le rouge ... C'est certainement pas la meilleure des options mais chacun est libre d'y trouver son propre intérêt ...

La proposition d'un deal n'est pas là pour faire la promotion d'un produit et dire que c'est le meilleur produit et qui ça convenir à tout le monde

Si le produit est en vente (et surtout depuis un petit moment maintenant) c'est qui a son public et que une partie de la population y trouve un intérêt.

J'en n'ai n'y l'envie n'y le besoin pourtant je trouve que la promo n'est pas mauvaise surtout sur une marque qui n'a plus besoin de faire ses preuves et où les promo ne sont pas si fréquente que ça

Par contre je prends l'exemple d'un synology avec 9% choppe un bon gros coup de soleil ... Me semble être aberrant (pourtant j'aimerai bien m'en offrir un ...)

C'est là où j'ai l'impression que les deals sont biaisés et peuvent même induire en erreur les plus néophytes d'entre nous.

Débattre, proposer une alternative moins coûteuse car l'évidence ou l'expérience de la majorité permet d'affirmer, par exemple : qu'aujourd'hui facom n'est plus ce que c'était et que pour un bricolo du dimanche fatmax Kstools ou autre est peut être un choix plus raisonnable.

Juger les besoins/envie de telle ou telle personne... Et manquer d'objectivité au point de créer volontairement ou involontairement des faux bon plan ou l'inverse j'ai l'impression que dealabs perds tout son sens au point de ne pas servir autant que la majorité des personnes aimerait.

Bref c'était mon petit coup de gueule du matin au risque d'attirer les foudres de certains

Bonne journée à tous les dealers

Me serais bien laissé tenter mais je suis en appartement et sans balcon alors...
Des retours d'expériences sur des utilisations purement intérieures ?
(Et c'est aussi pour m'abonner à ce fil, toujours aussi amusant les pour/contre).
Avatar

supprimé28918

Lapinchauve

- je n'ai jamais dis que c'était égale au charbon, seulement que c'était t … - je n'ai jamais dis que c'était égale au charbon, seulement que c'était très proche . Donc relis toi avant de toi débiter des conneries merci . Pourquoi faut til qu'il y ai des kikoo charbon qui viennent de la ramener. Allez sur le forum si vous voulez un débat ...


Le premier problème, c'est que non, ça n'a pas du tout le goût du charbon. Mais vraiment, ça ne s'approche pas du tout. Après c'est une appréciation personnelle donc discutable. Je suis d'accord, des fois on a pas le choix, moi-même j'en ai un parce que je ne peux pas avoir de bbq charbon. Par contre le fait est que je trouve exagéré de mettre 200 ou 300 balles dans un bbq qui cuira au final comme mon four (ça encore c'est discutable OK).

Le second problème c'est que tu tournes en dérision ce que je dis - ce qui revient à dire que tu te fous de ma gueule (c'est important de le préciser dans un langage que tu comprends).
Si ton style comme tes errements orthographiques peuvent prêter à sourire, le ton que tu emploies moins. Le conseil de se relire, tu devrais te l'appliquer à toi-même avant de la ramener. Le conseil que je te fais, c'est d'apprendre à écrire et à t'exprimer correctement avant d'échanger sur des forums.
Ecris comme ça, ça a quand même plus de gueule que de dire "kikoo charbon" non? Ah ouais désolé, t'as pas compris.

Bon courage dans ton apprentissage

Dom75

Me serais bien laissé tenter mais je suis en appartement et sans balcon … Me serais bien laissé tenter mais je suis en appartement et sans balcon alors...Des retours d'expériences sur des utilisations purement intérieures ?(Et c'est aussi pour m'abonner à ce fil, toujours aussi amusant les pour/contre).



C'est un barbecue électrique d'extérieur ( c'est d'ailleurs écrit sur l'emballage , je l'ai utilisé sur mon balcon et ça fait énormément de fumer pour un électrique .

Il n'y a pas de récipient d'eau pour les graisses , c'est une barquette en dessous du grill . Ne l'utilise pas en intérieur

Cris28

Le premier problème, c'est que non, ça n'a pas du tout le goût du ch … Le premier problème, c'est que non, ça n'a pas du tout le goût du charbon. Mais vraiment, ça ne s'approche pas du tout. Après c'est une appréciation personnelle donc discutable. Je suis d'accord, des fois on a pas le choix, moi-même j'en ai un parce que je ne peux pas avoir de bbq charbon. Par contre le fait est que je trouve exagéré de mettre 200 ou 300 balles dans un bbq qui cuira au final comme mon four (ça encore c'est discutable OK).Le second problème c'est que tu tournes en dérision ce que je dis - ce qui revient à dire que tu te fous de ma gueule (c'est important de le préciser dans un langage que tu comprends).Si ton style comme tes errements orthographiques peuvent prêter à sourire, le ton que tu emploies moins. Le conseil de se relire, tu devrais te l'appliquer à toi-même avant de la ramener. Le conseil que je te fais, c'est d'apprendre à écrire et à t'exprimer correctement avant d'échanger sur des forums.Ecris comme ça, ça a quand même plus de gueule que de dire "kikoo charbon" non? Ah ouais désolé, t'as pas compris.Bon courage dans ton apprentissage




Je n'ai pas besoin de tes conseils et j'en ai strictement rien à foutre nous sommes sur le deal d'un barbecue électrique Weber et on s'en tape que ton four fasse la même chose .

C'est déjà gentil que l'auteur du deal soit venu en faire profiter. Mais bon il fallait que tu vienne ramener ta grande gueule sur le barbecue charbon.

T'es le genre de type qui va polluer les deals Apple et Android pour faire la gueguerre. Pathétique ...
Avatar

supprimé28918

Lapinchauve

Je n'ai pas besoin de tes conseils et j'en ai strictement rien à foutre … Je n'ai pas besoin de tes conseils et j'en ai strictement rien à foutre nous sommes sur le deal d'un barbecue électrique Weber et on s'en tape que ton four fasse la même chose . C'est déjà gentil que l'auteur du deal soit venu en faire profiter. Mais bon il fallait que tu vienne ramener ta grande gueule sur le barbecue charbon.T'es le genre de type qui va polluer les deals Apple et Android pour faire la gueguerre. Pathétique ...


En fait, ce n'est pas mon four qui fait la même chose, mais n'importe quel four puisque c'est le même principe - le grill via une résistance.
Je m'en fous que l'auteur du deal soit sympa si le produit ne sert à rien. Et comme à mon avis il ne sert pas à grand chose, je commente et j'explique pourquoi.

T'es le genre de type qui va venir sur des forums juste pour se moquer des autres par des insultes ou des railleries. Le genre de mec qui sert à rien quoi. On en connait tous! Et tu en es un beau spécimen.

Un gros merci à shinj7800 qui a parfaitement résumé le problème. On juge un deal (et celui-ci parait intéressant) ou éventuellement la qualité du produit.

Les débats pro/anti charbon, pro/anti Apple etc , c'est saoulant. Vous trouverez qu'un barbecue électrique est une hérésie ? Ben ... on s'en fout !!!!!

lolo_en_passant

Un gros merci à shinj7800 qui a parfaitement résumé le problème. On juge u … Un gros merci à shinj7800 qui a parfaitement résumé le problème. On juge un deal (et celui-ci parait intéressant) ou éventuellement la qualité du produit.Les débats pro/anti charbon, pro/anti Apple etc , c'est saoulant. Vous trouverez qu'un barbecue électrique est une hérésie ? Ben ... on s'en fout !!!!!




+1

Lapinchauve

C'est un barbecue électrique d'extérieur ( c'est d'ailleurs écrit sur l' … C'est un barbecue électrique d'extérieur ( c'est d'ailleurs écrit sur l'emballage , je l'ai utilisé sur mon balcon et ça fait énormément de fumer pour un électrique . Il n'y a pas de récipient d'eau pour les graisses , c'est une barquette en dessous du grill . Ne l'utilise pas en intérieur


Je plains ton voisin

Bonjour.

Je l'ai acheté à 199€ sans la plancha il y a 3 ans et c'est un excellent barbecue. Le métal est très épais, tout comme les plaques de cuissons, super qualité. Par contre je déconseil fortement de l'utiliser en intérieur, il dégage trop de fumée.

Merdouille j'ai raté ce deal =(

Pas cool les gens qui votent -1 à ce genre de deal c'était quand même une grosse remise =(
Avatar

supprimé171650

P1ngou1N

Merdouille j'ai raté ce deal =(Pas cool les gens qui votent -1 à ce genre … Merdouille j'ai raté ce deal =(Pas cool les gens qui votent -1 à ce genre de deal c'était quand même une grosse remise =(


Oue..et cest repasse a 345€!

Kermite

Lol 300 e pour un barbecue...


J'ai payé 1600€ pour le mien...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte