Pack Black Friday: 125k élixir noir et 1200 gemmes
-342°Expiré

Pack Black Friday: 125k élixir noir et 1200 gemmes

9,99€
19
27 novembre 2016
À tous les amateurs du jeu Clash of Clan, depuis la précédente mise à jour d'octobre, Supercell a pour habitude de mettre en vente des packs intéressants, notamment celui-ci pour le Black Friday.

125000 élixir noir et 1200 gemmes pour 9,99€.

C'est cumulable avec le stock de votre trésorerie, le compteur max est poussé au-delà des 200000 habituels.

Valable jusqu'à lundi soir.

Preuve: static.dealabs.com/dea…jpg

19 commentaires

Le prix normal est de ?

Deal sympa .... Mais payer pour un truc qu'on aura irrémédiablement dans le temps, j'ai du mal avec le concept

jerem

Deal sympa .... Mais payer pour un truc qu'on aura irrémédiablement dans l … Deal sympa .... Mais payer pour un truc qu'on aura irrémédiablement dans le temps, j'ai du mal avec le concept



Faut bien qu'il rentabilise le jeu étant donné qu'il est gratuit.

On aura tous vu sur dealabs Mdrrrrr

ce jeu est devenu horrible je trouve, mais +1

J'ai bientôt les héros maxé et jamais acheté une gemme....

-1 rien que parce que j'aime pas favoriser les gens à payer pour $uper€ell


@Clasheur qui jouent bien, actifs et qui cherchent un clan, contacter moi MP.

Bon deal.... supercell propose plus souvent des packs intéressant à 9,99 sur Clash of Clan et Clash Royal, surtout depuis qu' ils ont été racheté par un groupe chinois
Au vu du temps passer dessus depuis 4 ans un p'tit coup de pouce a 10 euros pour les nvx joueurs j trouve une bonne idée. ..ceux qui connaissent le jeux comprendront...+1

Posteur

sensya2

Le prix normal est de ?


4x plus cher

Omg cette violence alors que le deal est sympa. J'ai pris un pack similaire dans Clash Royal (10 euro- 1200 gemmes, coffre leg et 200k golds), ça fait plaisir
Edit :100K golds

Tyneor

Omg cette violence alors que le deal est sympa. J'ai pris un pack … Omg cette violence alors que le deal est sympa. J'ai pris un pack similaire dans Clash Royal (10 euro- 1200 gemmes, coffre leg et 200k golds), ça fait plaisir

100k gold

Seriously ?

Ca me rappelle ma jeunesse no life sur ogame... Il y a fort fort longtemps...

cacao51

Ca me rappelle ma jeunesse no life sur ogame... Il y a fort fort … Ca me rappelle ma jeunesse no life sur ogame... Il y a fort fort longtemps...


Ogame... Tu dors t'es mort ^^

cacao51

Ca me rappelle ma jeunesse no life sur ogame... Il y a fort fort … Ca me rappelle ma jeunesse no life sur ogame... Il y a fort fort longtemps...


Oh putain ogame je me suis buter aussi

Je me rapel carrément que j attaquait souvent El 31 décembre à 23h58 comme une crapule

le premier deal coc que je vois sur dealabs !

J'ai été partagé en emotion, incomprehension et realité (machine a fric)

+1

-330 !! Je crois que les gens cherchent juste à battre le record là parce que le deal n'est pas mauvais en soit

333.... X2 et c le deal du Diable.....�

cacao51

Ca me rappelle ma jeunesse no life sur ogame... Il y a fort fort … Ca me rappelle ma jeunesse no life sur ogame... Il y a fort fort longtemps...



Ayant jouer sur les deux je préfère de loin Ogame, mais il faut être vraiment no life.
En plus j'ai quitté depuis qu'ils avaient introduits les anti matière, ça c'est devenu paie pour gagner....j'avais les étoiles de la mort et avant j'étais pendant un bon moment top 1 à l'univers 50 ou 51 je sais plus, j'avais aussi les EDM dans l'univers 33 ....
que des beaux souvenirs ce jeu.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands