Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack d’enceintes Focal My Focal System Chorus 706 + Amplificateur MyAMP Microméga - Noir
90° Expiré

Pack d’enceintes Focal My Focal System Chorus 706 + Amplificateur MyAMP Microméga - Noir

397,99€ Gratuit GratuitBons plans Fnac
33
22 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voilà de quoi constituer une petite chaîne hifi à moindre coût mais complète avec:

Ampli Microméga My Amp
Enceintes Focal 706
Cables Enceintes Microméga
Cerise sur le gateau 3 mois offert à Deezer

  • Système HiFi tout-en-un avec amplificateur stéréo DAC intégré MyAMP V2
  • Paire d'enceintes Chorus 706 - 2 voies Bass reflex
  • Puissance 2 x 60 Watts sous 4 ohms - Technologie Bluetooth aptX
  • Entrées numériques et analogiques - Port USB et sortie Casque - Câbles enceintes inclus
Informations supplémentaires
Bons plans FnacCodes promo Fnac

Groupes

33 commentaires
une bonne mini chaine à pas cher !
Donc il est aussi dispo a la Fnac pour 397.99€ sans Deezer et à 378.19€ avec la carte Fnac (encore mieux).
Une offre très sympa pour celui qui ne veut pas se prendre la tête.
Ce pack à pas l'air mal mais je vois tellement de commentaires sur la fiabilité et les problèmes du micromega ça refroidit un peu... Par contre le prix de base du câble ils auraient mieux fait de faire un pack moins cher avec un câble moins cher je trouve
Édité par "nicolas-42a61." 22 août
Cables Enceintes Microméga est trop bien!
Oh, un ampli Micromegapannes
30 W RMS à fournir pour des enceintes qui réclament une amplification comprise entre 25 et 120.. ça c'est du pack !
Sérieusement, entre la fiabilité douteuse de cette marque ( depuis des lustres... ) et l'incohérence de l'ensemble, passez votre chemin !
nickywin22/08/2019 11:49

Cables Enceintes Microméga est trop bien!


Oui c'est un câble quoi, ça fait cher le câble
A ce prix la vous chipoter, le cable est les enceinte sont offert, je vous rappel que l ampli seul coute 300 euro donc les enceinte et cable en coute 97 euro.
Pour 397 euro, aucun doute que c est vendu à perte
Le myamp est très fiable. Pas de bruit, pas de chauffe. Pour celui qui dit qu il aurait du mettre un câble moins cher, oui pour avoir un son moins bon ? Tout les cable ne se valent pas. Les mycable ont un très bon rapport qualité prix
Édité par "anthony.martGMZ" 22 août
Ultravare22/08/2019 12:01

Oh, un ampli Micromegapannes 30 W RMS à fournir pour des enceintes qui …Oh, un ampli Micromegapannes 30 W RMS à fournir pour des enceintes qui réclament une amplification comprise entre 25 et 120.. ça c'est du pack ! :{Sérieusement, entre la fiabilité douteuse de cette marque ( depuis des lustres... ) et l'incohérence de l'ensemble, passez votre chemin !


Tu as déjà écouter le system pour dire des annerie pareilles ? Cet ampli drive des focal utopia scala, donc des focal chorus 706, c est les doigts dans le nez pour cette ampli. Ces 30w sont largement suffisant. Moi je conseille cette ensemble le son est impressionnant pour le prix.
anthony.martGMZ22/08/2019 16:08

A ce prix la vous chipoter, le cable est les enceinte sont offert, je vous …A ce prix la vous chipoter, le cable est les enceinte sont offert, je vous rappel que l ampli seul coute 300 euro donc les enceinte et cable en coute 97 euro. Pour 397 euro, aucun doute que c est vendu à perte Le myamp est très fiable. Pas de bruit, pas de chauffe. Pour celui qui dit qu il aurait du mettre un câble moins cher, oui pour avoir un son moins bon ? Tout les cable ne se valent pas. Les mycable ont un très bon rapport qualité prix


Je suis d'accord que c'est pas très cher le dernier deal du myamp était à 180 c'est pour ça que les gens attendent moins cher peut être par contre je doute que ça soit vendu à perte
Et je suis clairement pas d'accord avec ta dernière phrase "tout les câbles ne se valent pas" dans une installation hifi comme ça oui il n'y a aucune raison que tout les câbles ne se valent pas j'aurais préféré moins cher sans le cable mais bon
Moi je suis certain que c est vendu à perte, my amp et focal chorus coute bien plus cher que 397 euro, ou alors il gagne vraiment très peu sur le pack. Un deal n est pas le prix reel de vente, donc 180 euro ca dure pas longtemps. Enfin bref a 400 euro, faut foncer et je suis persuadée que si le pack était à 200 euro, y en aurai toujours qui dirais que c est trop cher. L installation hifi est vraiment très bonne. Le prix de cette ensemble n est pas a la hauteur de ce que cette ensemble dégage.

Rien les performance du system sont superbe. Tout est parfaitement équilibré, j ai l impression d avoir les artistes qui joue dans la pièce, le son sort de partout meme ou y a pas d enceinte. C est comme si il jouais en live juste devant moi. C est époustouflant. Vraiment très bon. Faut pas se fier à la petite taille du myamp. Sa taille est trompeur
Édité par "anthony.martGMZ" 22 août
anthony.martGMZ22/08/2019 17:48

Moi je suis certain que c est vendu à perte, my amp et focal chorus coute …Moi je suis certain que c est vendu à perte, my amp et focal chorus coute bien plus cher que 397 euro, ou alors il gagne vraiment très peu sur le pack. Un deal n est pas le prix reel de vente, donc 180 euro ca dure pas longtemps. Enfin bref a 400 euro, faut foncer et je suis persuadée que si le pack était à 200 euro, y en aurai toujours qui dirais que c est trop cher


t'as peut être raison en plus sur dealabs pas mal de gens doivent être adhérent et c'est encore 20 euros moins cher en étant adhérent !
Pas pour rien que cette ensemble est récompensée par la press spécialisée à plusieur reprise
J'ai mis un deal juste avec les enceintes, il y en a pour 230€ et c'est pas cher pour les qualités offertes.
Il reste 170€ (voir 150€) pour l'ampli et les câbles.
C'est pas cher pour l'ensemble, après on n'aime où pas ce pack,mais le prix est valable.
Par contre ce ne sont pas les mêmes, dans le pack ce sont des Focal chorus 706 et votre deal des enceintes a 230 euro, ce sont des Focal 706v.
anthony.martGMZ22/08/2019 16:16

Tu as déjà écouter le system pour dire des annerie pareilles ? Cet ampli dr …Tu as déjà écouter le system pour dire des annerie pareilles ? Cet ampli drive des focal utopia scala, donc des focal chorus 706, c est les doigts dans le nez pour cette ampli. Ces 30w sont largement suffisant. Moi je conseille cette ensemble le son est impressionnant pour le prix.


Et oui j'ai déjà écouté cet ensemble et l'amplificateur n'est pas à la hauteur pour une pièce supérieure à 15m².
Il drive des Utopia Scala ? et bien, je vais l'acheter de suite pour mes 802D alors mdrrr
Au salon de Munich, il drivais des utopia scala. Moi je l ai dans mon salon, le myamp avec les focal 706 et c est très bon comme son ( mon salon fait un chouya plus que 30m carré.
Édité par "anthony.martGMZ" 22 août
25931843-KzZ74.jpg
Voila

Par ailleurs, la qualité de l'alimentation et sa capacité en courant sont telles qu'elles permettent au Micromega MyAmp d'alimenter absolument tous types d'enceintes, même les plus "difficiles", à l'image des Focal Utopia Scala auxquelles il était associé lors du salon de la hi-fi High End de Munich en mai 2014. cité sur sonvideo.com
Édité par "anthony.martGMZ" 22 août
Soyons sérieux un instant ! A t'écouter, ta boite de ravioli alimenterait des clusters Adamson sans rechigner ^^

Tu m'expliquera comment tu veux correctement et sainement alimenter les W27 et W16.5 des Scala avec un facteur d'amortissement de 100 ???
Celui ci devrait être dix fois plus important afin d'avoir une tenue du grave impeccable !
Alors sur des 706v dans 10/15 m², passons, mais au delà avec des colonnes énergivores, bonjour le traînage dans le bas et l'écrêtage..
Ultravare22/08/2019 22:51

Soyons sérieux un instant ! A t'écouter, ta boite de ravioli alimenterait d …Soyons sérieux un instant ! A t'écouter, ta boite de ravioli alimenterait des clusters Adamson sans rechigner ^^Tu m'expliquera comment tu veux correctement et sainement alimenter les W27 et W16.5 des Scala avec un facteur d'amortissement de 100 ???Celui ci devrait être dix fois plus important afin d'avoir une tenue du grave impeccable ! Alors sur des 706v dans 10/15 m², passons, mais au delà avec des colonnes énergivores, bonjour le traînage dans le bas et l'écrêtage..


Renseigne toi tu verras que le my amp alimentais des utopia scala au salon de munich, je peux pas dire mieux. Apres si tu y crois pas, c est pas mon problème.

On va en avoir le cœur net, je vais écrire à Focal pour savoir si les focal utopia scala peuvent être driver avec un myamp. Voila demande envoyé, j attend leur reponse
Édité par "anthony.martGMZ" 22 août
Av César aime les boîtes de raviolis

avcesar.com/tes…tml
anthony.martGMZ22/08/2019 23:07

Renseigne toi tu verras que le my amp alimentais des utopia scala au …Renseigne toi tu verras que le my amp alimentais des utopia scala au salon de munich, je peux pas dire mieux. Apres si tu y crois pas, c est pas mon problème.


Je n'ai jamais dit que je n'y croyais pas, c'est juste un défi à la raison acoustiquement parlant !
Bien sûr qu'un SMSL va te sortir 3 notes sur des 800 D3 ou des DD67000 Everest dans un showroom de 6m² lors d'un salon, mais quid d'une utilisation cohérente ?
Bref, ce n'est pas parce que le fabricant de l'ampli fait une démo sur des Scala dans une pièce grande comme un apéri'cube que sa boite de cassoulet peut driver tout et n'importe quoi
arnaud.snubber22/08/2019 23:18

Av César aime les boîtes de r …Av César aime les boîtes de raviolishttps://www.avcesar.com/test/amplificateur/id-66/micromega-myamp/page-1.html


Il est très bon ce petit appareils, ne vous a t on jamais appris qu il faut se méfier des apparences

Ultravare22/08/2019 23:24

Je n'ai jamais dit que je n'y croyais pas, c'est juste un défi à la raison …Je n'ai jamais dit que je n'y croyais pas, c'est juste un défi à la raison acoustiquement parlant !Bien sûr qu'un SMSL va te sortir 3 notes sur des 800 D3 ou des DD67000 Everest dans un showroom de 6m² lors d'un salon, mais quid d'une utilisation cohérente ?Bref, ce n'est pas parce que le fabricant de l'ampli fait une démo sur des Scala dans une pièce grande comme un apéri'cube que sa boite de cassoulet peut driver tout et n'importe quoi


J entend bien qu il ne pourras pas exploiter les utopia scala au maximum, mais le my amp arrivera à les faires sonner

anthony.martGMZ22/08/2019 23:25

Il est très bon ce petit appareils, ne vous a t on jamais appris qu il …Il est très bon ce petit appareils, ne vous a t on jamais appris qu il faut se méfier des apparences (lol)J entend bien qu il ne pourras pas exploiter les utopia scala au maximum, mais le my amp arrivera à les faires sonner


Toute façon celui qui a les moyen de prendre des scala, n aurai jamais pris cette ampli mais plutôt du Naim Audio
Édité par "anthony.martGMZ" 22 août
Ce sont des démos,nous sommes d'accord et je doute profondément que le mec qui se paye des Utopia s'amuse à mettre un My AMP derrière.
Mais la taille et les capacités de l'ampli ont bluffés plus d'un spécialiste.(diapason,on mag,av César et d'autres)
Même avis qu'Anthony.
Ultravare22/08/2019 12:01

Oh, un ampli Micromegapannes 30 W RMS à fournir pour des enceintes qui …Oh, un ampli Micromegapannes 30 W RMS à fournir pour des enceintes qui réclament une amplification comprise entre 25 et 120.. ça c'est du pack ! :{Sérieusement, entre la fiabilité douteuse de cette marque ( depuis des lustres... ) et l'incohérence de l'ensemble, passez votre chemin !


Par contre si tu colles 120w rms sur ces enceintes, elles seraient décollées depuis belle lurette à mon avis... Les données constructeurs...
Et puis même par exemple pourquoi un naim unity atom qui a une puissance de 40w en classe ab donc seulement 10w de plus que le myamp pourrais mieux driver des utopia scala ? A 2200 euro le machin pour juste 10w de plus. Autant partir sur un myamp certe 10w de moins mais surtout 1900 euro de moins
vaporisator23/08/2019 00:14

Par contre si tu colles 120w rms sur ces enceintes, elles seraient …Par contre si tu colles 120w rms sur ces enceintes, elles seraient décollées depuis belle lurette à mon avis... Les données constructeurs...


Il y a un juste milieu quand même Et nous savons tous que les watts des constructeurs sont à prendre avec des pincettes.. aussi bien sur les enceintes en puissance admissible, que sur les amplificateurs en puissance délivrée.

Ce que je voulais dire depuis le début, ce n'est pas que l'ampli est mauvais, même si j'utilise les termes boites à ravioli/cassoulet ^^ c'était plus de l'humour, il sera surement parfait pour une petite paire de biblio dans une chambre ou petit bureau.
Mais lorsque le constructeur se permet de faire des démos sur de la Scala en mode " c'est un monstre à l'alimentation démesurée, il peut alimenter n'importe quoi ! ", désolé, mais c'est induire en erreur le potentiel acheteur.

L'association ampli/enceinte est la plus importante, celle où toutes les données techniques des deux et acoustiques de la pièce doivent être analysées avec attention.

Le problème de ce type de pack c'est que monsieur Dupont va l'installer dans son salon de 40m², avec un joli carrelage, de belles baies vitrées, une jolie mezzanine donnant sur 6m de hauteur de pièce et tirera la grimace aux premières notes..
Voilà pourquoi il est important de bien prendre en compte chaque donnée car chaque utilisation, chaque besoin est différent
Ultravare23/08/2019 09:10

Il y a un juste milieu quand même Et nous savons tous que les watts des …Il y a un juste milieu quand même Et nous savons tous que les watts des constructeurs sont à prendre avec des pincettes.. aussi bien sur les enceintes en puissance admissible, que sur les amplificateurs en puissance délivrée.Ce que je voulais dire depuis le début, ce n'est pas que l'ampli est mauvais, même si j'utilise les termes boites à ravioli/cassoulet ^^ c'était plus de l'humour, il sera surement parfait pour une petite paire de biblio dans une chambre ou petit bureau.Mais lorsque le constructeur se permet de faire des démos sur de la Scala en mode " c'est un monstre à l'alimentation démesurée, il peut alimenter n'importe quoi ! ", désolé, mais c'est induire en erreur le potentiel acheteur.L'association ampli/enceinte est la plus importante, celle où toutes les données techniques des deux et acoustiques de la pièce doivent être analysées avec attention.Le problème de ce type de pack c'est que monsieur Dupont va l'installer dans son salon de 40m², avec un joli carrelage, de belles baies vitrées, une jolie mezzanine donnant sur 6m de hauteur de pièce et tirera la grimace aux premières notes..Voilà pourquoi il est important de bien prendre en compte chaque donnée car chaque utilisation, chaque besoin est différent


Oui un système quelqu il soit ne donnera pas le même son, d une piece a une autre.
Tiens, comme le fil est fréquenté par des spécialistes, j'en profite pour poser une question : si on associe ces Chorus 706 avec un SMSL AD 18, c'est mieux, moins bien' ou kif-kif qu'avec le Micromega (pour un petit salon 24m/2, sans mezzanine, carrelage ou quoi que soit (malheureusement ))
Trentcentim24/08/2019 11:25

Tiens, comme le fil est fréquenté par des spécialistes, j'en profite pour p …Tiens, comme le fil est fréquenté par des spécialistes, j'en profite pour poser une question : si on associe ces Chorus 706 avec un SMSL AD 18, c'est mieux, moins bien' ou kif-kif qu'avec le Micromega (pour un petit salon 24m/2, sans mezzanine, carrelage ou quoi que soit (malheureusement ))


Même réponse que plus haut, surtout dans 24 m². Pour une chambre ou bureau de 10-12m² ok.
Pourquoi écris tu " malheureusement " ? Ce n'est pas du tout un atout en acoustique d'avoir du carrelage, de grandes baies vitrées ou autres mezzanine ou plafond de 6m
Ultravare24/08/2019 11:51

Même réponse que plus haut, surtout dans 24 m². Pour une chambre ou bureau …Même réponse que plus haut, surtout dans 24 m². Pour une chambre ou bureau de 10-12m² ok.Pourquoi écris tu " malheureusement " ? Ce n'est pas du tout un atout en acoustique d'avoir du carrelage, de grandes baies vitrées ou autres mezzanine ou plafond de 6m



Merci pour la réponse
Le "malheureusement" ne concernait pas l'acoustique mais le fait que je préférerais avoir un salon de 40m, 6m sous les plafonds et une mezzanine ( sinon mon parquet me va très bien (mais je raconte trop ma vie et les hors-sujet est à la limite du tolérable là )).
Le my amp est dans mon salon de 25m2 avec Docal chorus 706, c est très bon, excellent même. Pour le smsl, je l ai écouté qu une fois avec des focal 706, et j zi trouvé que le son etait plus sec que sur le myamp. Ce n est que mon ressenti qui sera pas forcément le même pour tout le monde. Pour moi le myamp est plus musical que le smsl.

Une chose que je suis sur, c est que je me suis amusée à écouter la même musique via qobuz en qualité cd en bluetooth et en filaire via usb. Et j ai remarqué qu en bluetooth le son est merdique, les basses sont traînante, il y a un manque d aigu. Je déconseille le mode bluetooth, très loin de la qualité cd contrairement à ce que la presse spécialisée dit. J ai fais l essai plusieur fois avec 3 personnes, on était tous unanimes pour préférer de très loin la musique en filaire
Édité par "anthony.martGMZ" 24 août
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de arnaud.snubber ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte