Pack de 100 Couches Carrefour Baby (-50% crédités sur carte de fidélité)
64°Expiré

Pack de 100 Couches Carrefour Baby (-50% crédités sur carte de fidélité)

10
21 mai 2013
Parce qu il le vaut bien!!!

Du 22 mai au 27 mai inclus, les paquets de 100 couches Carrefour Baby sont éligibles à une réduction de 50% sur la carte de fidélité Carrefour.
En gros, le pack qui coute normalement 17,90 euros vous reviendra à 8,95 euros.
Offre limitée à 6 par carte.

bons achats


Code promo : pas de code

10 commentaires

Je privilégie les marques pour les couches. Mais +4 pour le deal

Posteur

les véritables gagnants sont ceux qui n ont pas de bebes. 100% d´économie.
sortez couverts!!!

D'habitude je ne prenais que des couches de marque. Mais je les ai essayé et en taille 4 elles sont comparables à Huggies et Pampers. Au prix normal bof, mais avec la remise, très bon rapport qualité prix

@cyberh

consobaby.com/avi…tml

+ 60m de consommateurs avaient presque notés pareillement cette dernière que les pampers

oups oui +4

on achetait des pampers pour ma fille les premiers mois et on a voulu essayer la marque distributeur. jamais eu de probleme depuis on achète que ca.
+4

Merci pour vos retours

excellent deal ; c'est en effet les mêmes boites qui fabriquent pour les distributeurs et les grands.
je sais pas si vous vous souvenez mais 60 millions avait fait un test sur les cremes anti rides . n°1 : christian DIOR avec une creme super luxe à 300 euros . 2nd : une marque de distributeur avec une creme à 5 euros .
devinez ce que je prends ?

csb13

excellent deal ; c'est en effet les mêmes boites qui fabriquent pour les … excellent deal ; c'est en effet les mêmes boites qui fabriquent pour les distributeurs et les grands. je sais pas si vous vous souvenez mais 60 millions avait fait un test sur les cremes anti rides . n°1 : christian DIOR avec une creme super luxe à 300 euros . 2nd : une marque de distributeur avec une creme à 5 euros . devinez ce que je prends ?


je suis d'accord mais n'oublions pas que les produits sont quand même différent, même si ca sort de la même usine.

Oui je pense que le cahier des charges reste différent. Après ça remet pas en cause ces produits MDD qui sont de plus en plus proches des marques

ggk

je suis d'accord mais n'oublions pas que les produits sont quand même … je suis d'accord mais n'oublions pas que les produits sont quand même différent, même si ca sort de la même usine.



oui c'est exact mais par experience je dirais que bcp de ces produits sont identiques, seul le packaging change (par ex sur les couches , les marques de distributeurs voient les couches sans motif type winnie l'ourson, non emballées individuellement (c'est toujours du plastique en moins d'utilisé !), le carton d'emballage est assez sommaire ...

je ne sais pas pour vous mais je suis assez siderée parfois de trouver exactement les mêmes produits chez monoprix et chez lidl/ed/dia : les muffins, les pates aux légumes ... parfois, ce sont des imitations sans saveur mais parfois non !!! je vs cite un dernier exemple, ns avons ici , dans les bouches du rhone, une marque de sirops tres réputée, excellente , vendue dans une tres jolie bouteille de verre et assez chere . la marque est assez difficile à trouver. l'eté dernier, j'ai trouvé deux sirops de fruits chez lidl qui franchement ne payaient pas de mine : bidon metal pas beau, dessin moche ; il m'en fallait cependant pour une recette de cuisine (du glacage pour faire des barbapapa en gateau et en couleur ... ahem ...) et je m'attendais à un produit peu coloré , pas terrible genre 5 volumes de sirop pour un volume d'eau histoire d'avoir un peu de gout. le truc fut excellent et en regardant qui fabriquait dela au dos du bidon je vois "societé bidule ... aix en provence" sur les deux flacons . en resumé , la même societé vend sous plusieurs noms dont le sien et les deux conditionnements de lidl (avec une difference de prix de 20 cts ) sont exactement le même produit ! ms j'ai le souvenir d'avoir acheté des sirops absolument degueu en marque de distributeurs !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands