Pack de 12 bières sans alcool Tourtel Twist - différents parfums (via BDR) à 3.25€ en magasin @ Auchan

27°Pack de 12 bières sans alcool Tourtel Twist - différents parfums (via BDR) à 3.25€ en magasin @ Auchan

Posté par JBG81 le 11/04/2016 à 11h34

Pack de 12 bières sans alcool Tourtel Twist - différents parfums (via BDR) à 3.25€ en magasin @ Auchan

Le 11/04/2016 à 11h34

Le 11/04/2016 à 11h41

Pack de 12 bières sans alcool Tourtel Twist - différents parfums (via BDR) à 3.25€ en magasin @ Auchan

Expiré

3.25€

 27°

Expire le 19/04/2016

Localisation : National

Pack de 12 x 27,5 cl Twist au jus de citron ou Tourtel Twist au jus d’agrume ou Orange sanguine

Bon de 2€ de remise immédiate en caisse : http://www.beertime.fr/reductions

Soit 0,98€ le litre !

À l’œil, une mousse légère avec de petites bulles fines
Au nez des notes florales et maltées.
Allie toute la convivialité de la bière avec sa mousse légère et onctueuse et ses fines bulles, avec le goût acidulé du jus de fruit.

Lien catalogue : http://catalogue.auchan.fr/produits-Auchan-enfant-chaussures-lingerie/flash/beevirtua.html?utm_referrer=http%3A%2F%2Fcatalogue.auchan.fr%2F#app=e166&e230-str=394158&3f79-str=21&adf3-lang=fr&2e0b-pageId=24&c19c-selectedIndex=0 (page 22)

24 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

kad

Le 11/04/2016 à 11h44 (Modifié le 11/04/2016 à 11h49)

#1 Signaler
Bières sans alcool .. Je comprends pas l'intérêt et si jamais on a le droit d' appeler ça une bière. Une bière est forcément alcoolisée par la fermentation de malt de houblon où je sais pas quoi...
JBG81

Le 11/04/2016 à 11h47

#2 Signaler
pour les femmes enceintes qui aiment la bière par exemple ;)
chuck.runkl

Le 11/04/2016 à 11h50

#3 Signaler
C'est de l'orangina quoi..
kad

Le 11/04/2016 à 11h51 (Modifié le 11/04/2016 à 15h14)

#4 Signaler
pour les femmes enceintes qui aiment la bière par exemple ;)
Pas de soucis mais qu'ils appellent pas ca une bière :-) c'est du commercial ...
JBG81

Le 11/04/2016 à 11h52

#5 Signaler
je suis d'accord ;)

Par contre mon deal de vraies bières ils gèlent alors qu'il y a de belles promos :p
chuck.runkl

Le 11/04/2016 à 11h56

#6 Signaler
je suis d'accord ;)

Par contre mon deal de vraies bières ils gèlent alors qu'il y a de belles promos :p

Ton deal sur les Grimb ça va quand même :D
Anakin17

Le 11/04/2016 à 12h00 (Modifié le 11/04/2016 à 12h01)

#7 Signaler
Comment peut-on avoir le culot d'appeler cela de la "bière" ??

Autant aller s'acheter du cidre ou du Champomy ou du jus de pomme !

Quand le marketing tente de nous tenir par les c...... xS xS

De colère, je ne vote pas :)

je suis d'accord ;)

Par contre mon deal de vraies bières ils gèlent alors qu'il y a de belles promos :p

Ah là, par contre, go sur les Grim' !! B) B)
JBG81

Le 11/04/2016 à 12h02

#8 Signaler
je suis d'accord ;)

Par contre mon deal de vraies bières ils gèlent alors qu'il y a de belles promos :p

Ton deal sur les Grimb ça va quand même :D

Ouaip mais le deal sur ma sélection de bières en promo à Auchan est dead finalement :p
chuck.runkl

Le 11/04/2016 à 12h07

#9 Signaler
je suis d'accord ;)

Par contre mon deal de vraies bières ils gèlent alors qu'il y a de belles promos :p

Ton deal sur les Grimb ça va quand même :D

Ouaip mais le deal sur ma sélection de bières en promo à Auchan est dead finalement :p

Ah c'était toi qui l'avais posté ! J'ai eu le temps de le voir avant qu'il soit enlevé, mais j'ai pas réussi à retrouver l'offre sur le catalogue.
J'irai voir sa mercredi en magasin ^^
JBG81

Le 11/04/2016 à 12h09

#10 Signaler
je suis d'accord ;)

Par contre mon deal de vraies bières ils gèlent alors qu'il y a de belles promos :p

Ton deal sur les Grimb ça va quand même :D

Ouaip mais le deal sur ma sélection de bières en promo à Auchan est dead finalement :p

Ah c'était toi qui l'avais posté ! J'ai eu le temps de le voir avant qu'il soit enlevé, mais j'ai pas réussi à retrouver l'offre sur le catalogue.
J'irai voir sa mercredi en magasin ^^

Voici les pages :

http://www.promo-conso.net/page_zoom_2.php?x=pauc130416_1_022
http://www.promo-conso.net/page_zoom_2.php?x=pauc130416_1_023
http://www.promo-conso.net/page_zoom_2.php?x=pauc130416_1_024
http://www.promo-conso.net/page_zoom_2.php?x=pauc130416_1_025
http://www.promo-conso.net/page_zoom_2.php?x=pauc130416_1_026
chuck.runkl

Le 11/04/2016 à 12h15 (Modifié le 11/04/2016 à 12h16)

#11 Signaler
je suis d'accord ;)

Par contre mon deal de vraies bières ils gèlent alors qu'il y a de belles promos :p

Ton deal sur les Grimb ça va quand même :D

Ouaip mais le deal sur ma sélection de bières en promo à Auchan est dead finalement :p

Ah c'était toi qui l'avais posté ! J'ai eu le temps de le voir avant qu'il soit enlevé, mais j'ai pas réussi à retrouver l'offre sur le catalogue.
J'irai voir sa mercredi en magasin ^^

Voici les pages :

http://www.promo-conso.net/page_zoom_2.php?x=pauc130416_1_022
http://www.promo-conso.net/page_zoom_2.php?x=pauc130416_1_023
http://www.promo-conso.net/page_zoom_2.php?x=pauc130416_1_024
http://www.promo-conso.net/page_zoom_2.php?x=pauc130416_1_025
http://www.promo-conso.net/page_zoom_2.php?x=pauc130416_1_026

Merci beaucoup ! :3 Kwak :3
naeem

Le 11/04/2016 à 12h37 (Modifié le 11/04/2016 à 12h43)

#12 Signaler
C'est vraiment des bières ? On croirait des jus vitamines sur la photo

Ca fait soupe aux poireaux :S
Vince78

Le 11/04/2016 à 13h43 (Modifié le 11/04/2016 à 18h06)

#13 Signaler
Après avoir gouté, elles sont supers bonnes, surtout au citron !! +1


J'aime moins les gens qui critiquent sans connaitre ou sans avoir pris la peine de gouter ou de tester, y'en a sur chaque deal hélas...Et ça n'apporte rien !
C'est du blabla dans la vent au final comme la personne parle sans savoir, juste pour le plaisir de montrer qu'elle sait taper au clavier ou le plaisir de critiquer.
De même prenez svp au moins la peine de vous renseigner sur l'histoire de Tourtel et de comprendre le pourquoi avant de critiquer et dire des choses du genre : "comment peut-on appeler ça une bière"...
M'enfin ça prouve bien que les gens viennent poster très souvent pour le plaisir de critiquer sans même connaitre les produits ni d'avoir pris la peine de se renseigner !
Lynaria

Le 11/04/2016 à 14h47

#14 Signaler
Comment peut-on avoir le culot d'appeler cela de la "bière" ??

Autant aller s'acheter du cidre ou du Champomy ou du jus de pomme !

Quand le marketing tente de nous tenir par les c...... xS xS


Dans le cidre au moins, y'a de l'alcool :D
kad

Le 11/04/2016 à 15h12

#15 Signaler
Après avoir gouté, elles sont supers bonnes, surtout au citron !! +1


J'aime les gens qui critiquent sans connaitre ou sans avoir pris la peine de gouter ou de tester, y'en a sur chaque deal hélas...Et ça n'apporte rien !
C'est du blabla dans la vent au final comme la personne parle sans savoir, juste pour le plaisir de montrer qu'elle sait taper au clavier ou le plaisir de critiquer.
De même prenez au moins la peine de vous renseigner sur l'histoire de Tourtel et de comprendre le pourquoi avant de critiquer et dire des choses du genre : "comment peut-on appeler ça une bière"...
M'enfin ça prouve bien que les gens viennent poster très souvent pour le plaisir de critiquer sans même connaitre les produits ni d'avoir pris la peine de se renseigner !

arrêtes de te la péter...
bien sur qu'on ne critique pas le produit ..on s'en fout de savoir si c'est bon ou pas et combien mème quelqu'un dirait que ce n'est pas bon c'est un avis qu'on a le droit d'avoir et de partager tout comme toi tu affirmes que tu apprécies ce produit : tant mieux pour toi ici c'est pas la question.
il y a matière a s'interroger sur l appellation bière car la bière contient forcement de l'alcool avec la fermentation.
S''il y a une desalcoolisation à 0.0% par la suite on est en droit de se demander si on peut toujours appeler ça de la bière ou alors se fier aux dictat des grandes marques et au marketing qui affirment que c'est de la bière ...c'est sur c'est plus vendeur et il y a des cons pour y croire.
apparemment on peut appeler bière sans alcool une bière qui possède jusqu’à 1.2° d'alcool. il y a de quoi s'interroger pour les femmes enceintes, les sevrages pour les alcoolo ou encore pour la religion..etc...
c’était plus dans cette optique qu'il y avait une interrogation .. davantage que de savoir si c'est bon ou pas
allez je retourne me saouler au champomy bye









Vince78

Le 11/04/2016 à 16h35 (Modifié le 12/04/2016 à 1h16)

#16 Signaler
Après avoir gouté, elles sont supers bonnes, surtout au citron !! +1


J'aime les gens qui critiquent sans connaitre ou sans avoir pris la peine de gouter ou de tester, y'en a sur chaque deal hélas...Et ça n'apporte rien !
C'est du blabla dans la vent au final comme la personne parle sans savoir, juste pour le plaisir de montrer qu'elle sait taper au clavier ou le plaisir de critiquer.
De même prenez au moins la peine de vous renseigner sur l'histoire de Tourtel et de comprendre le pourquoi avant de critiquer et dire des choses du genre : "comment peut-on appeler ça une bière"...
M'enfin ça prouve bien que les gens viennent poster très souvent pour le plaisir de critiquer sans même connaitre les produits ni d'avoir pris la peine de se renseigner !

arrêtes de te la péter...
bien sur qu'on ne critique pas le produit ..on s'en fout de savoir si c'est bon ou pas et combien mème quelqu'un dirait que ce n'est pas bon c'est un avis qu'on a le droit d'avoir et de partager tout comme toi tu affirmes que tu apprécies ce produit : tant mieux pour toi ici c'est pas la question.
il y a matière a s'interroger sur l appellation bière car la bière contient forcement de l'alcool avec la fermentation.
S''il y a une desalcoolisation à 0.0% par la suite on est en droit de se demander si on peut toujours appeler ça de la bière ou alors se fier aux dictat des grandes marques et au marketing qui affirment que c'est de la bière ...c'est sur c'est plus vendeur et il y a des cons pour y croire.
apparemment on peut appeler bière sans alcool une bière qui possède jusqu’à 1.2° d'alcool. il y a de quoi s'interroger pour les femmes enceintes, les sevrages pour les alcoolo ou encore pour la religion..etc...
c’était plus dans cette optique qu'il y avait une interrogation .. davantage que de savoir si c'est bon ou pas
allez je retourne me saouler au champomy bye


Différencie se la péter avec le fait d'en avoir marre de voir des gugus critiquer ou descendre des deals, des produits sans connaitre :(

Qu'on vienne parler du produit en connaissance de cause me pose aucun souci, les gouts et les couleurs sont fort heureusement très diversifiés.
Mais qu'on vienne commenter un produit, le critiquer sans même le connaitre est déplorable et très répandu visiblement.

Quant à l’appellation de bière sans alcool bien que je m'en fiche royalement au final, on peut le comprendre comme ceci : (un peu de recherche étant plus rapide que de venir critiquer sans même connaitre un produit je pense)

"Les bières sans alcool sont majoritairement obtenues par fermentation rapide. Un procédé à base de filtration de la bière existe : une membrane retient les molécules d'éthanol. Généralement, la majorité des bières dites sans alcool vendues dans le commerce contient moins de 1° d'alcool (il convient de rappeler que 1 degré d'alcool correspond à 8 grammes d'alcool pur par litre).

Une technique de microgrillage et d'osmose permet aujourd'hui de produire des références au titre "0,0 %" d'alcool. Le nombre de bière à 0% augmente. En Espagne, en particulier, les bières sans alcool sont à 0%."


Très bonne journée.
Anakin17

Le 11/04/2016 à 17h28

#17 Signaler
Entre ceux qui critiquent, et ceux qui viennent étaler leur science (après un somptueux copier/coller du Wikipédia idoine), le Site Dealabs est en pleine forme en ce moment

:D :D
kad

Le 11/04/2016 à 17h35 (Modifié le 11/04/2016 à 17h36)

#18 Signaler
C'est exactement ce que je dis :
1/ bière sans alcool = a moins de 1.2 degré ...peut on vraiment dire sans alcool ? va dire cela à des femmes enceintes, des religieux, des alcoolo qui tente de se sevrer etc... cela pose aujourd'hui de gros problème mais bon c'est pas grave la législation prévaut sur la santé, la religion etc...
2/ bière à 0.0% d'alcool ... peut on encore parler de bière ? .. pur marketing

faut pas se faire entuber et écouter yeux fermés la réglementation jusqu'au jour ou elle changera et on se dira ..;ah oui on se faisait arnaquer avant ....,
faut avoir un esprit critique... c'est comme le fait maison dans les restaurant ou les croissants surgelés vendu en boulangerie...on peut nous faire croire que c'est pareil grace a la legislation.... mais non ...
si cette tourtel est pour toi une bière tant mieux... pour moi je comprends comment elle est faite mais j'appelle pas ça une bière !

la critique fait avancer : en acceptant de poster on accepte de se soumettre aux avis de la communauté... bons ou mauvais...

Vince78

Le 11/04/2016 à 18h05 (Modifié le 12/04/2016 à 1h17)

#19 Signaler
Je comprends ton point de vue Kad sur le côté "alcoolisé" de cette "bière" et n'ai jamais été à l'encontre de celui-ci.
Comme je l'ai dit dans mon précédent message on peut venir critiquer si c'est constructif et fondé, si c'est sans fondements, sans connaitre le produit, juste pour dire voilà j'ai mis 1 com et j'ai écris pour défoncer un produit, là ça me gêne plus, et il y en a de plus en plus sur pas mal de deal, d’où mon ras le bol.

Effectivement Anakin j'étale un pavé (et non ma science ^^, je ne me pense pas plus intelligent qu'un(e) autre), pour démontrer seulement l’appellation bière de Tourtel depuis tant d'années, malgré qu'elle refasse surface depuis quelques mois.

Par contre je n''ai jamais dit que je considère ceci comme une bière, j'en rigole assez souvent avec des potes pour ça mais je ne trouve pas l’appellation bière sans alcool si illégitime que ça.
Et d'ailleurs Kad tu le dis très bien, il y a énormément d'autres fausses appellations, ou d’appellations volées, c'est bien pour ça que je trouve que ce nom dans ce cas ci n'est pas si trompeur et bien moins usurpé que dans pas mal d'autres produits.

Au final mon coup de gueule était surtout dirigé envers ceux qui critiquent à foison les produits sans mème s'occuper du deal (ou alors en le notant négativement, on les repère sur 75% de deals) mais qui tristement ne connaissent ni le produit ni même ne l'ont gouté/utilisé.

Bonne fin de journée à vous :)


kad

Le 11/04/2016 à 18h31

#20 Signaler
;-)
Anakin17

Le 11/04/2016 à 18h38

#21 Signaler
No soussaille !! B)
naeem

Le 11/04/2016 à 19h21

#22 Signaler
No soussaille !! B)
C'est pas de la sauce a l'ail le deal xS
JacquesFacial

Le 11/04/2016 à 21h24

#23 Signaler
Je m'en fous de comment ça s'appelle ou comment ça devrait s'appeler, mais en tout cas, depuis que j'ai testé (quand ma femme était enceinte et qu'on testait les "bières sans alcool"), c'est devenu une de mes boissons rafraichissante préférée.
Anakin17

Le 12/04/2016 à 10h30

#24 Signaler
Je m'en fous de comment ça s'appelle ou comment ça devrait s'appeler, mais en tout cas, depuis que j'ai testé (quand ma femme était enceinte et qu'on testait les "bières sans alcool"), c'est devenu une de mes boissons rafraichissante préférée.

Faites-vous un diabolo grenadine/menthe, ce sera tout aussi bien et moins trompeur :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.