Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack de 2 Caméras sans-fil Arlo Pro - HD 720p, Grand angle, Blanc
44° Expiré

Pack de 2 Caméras sans-fil Arlo Pro - HD 720p, Grand angle, Blanc

343,17€490€-30% Gratuit GratuitBons plans Amazon.de
18
26 septembre 2018Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

343 € en choisissant Amazon warehouse.fr
369 € en neuf sur Amazon.de

Ayant subie une tentative de cambriolage ce midi (filmé par ma foscam vieillissante et peu ergonomique/efficace), j'ai un peu le couteau sous la gorge pour investir rapidement (déjà cambriolé juste avant Noël dernier)

Depuis que ma piscine est visible sur Google maps, j'ai souvent des visites 🤪

Les plus:
- Compatible Ifttt, Google Home et Alexa
- enregistrement dans le cloud et/ou sur clef USB ( raccordé sur la station)
- Compatible avec toutes les solutions domotique.

Vous souhaitez surveiller vos enfants, vos animaux de compagnie ou votre domicile. Pas de souci, les caméras HD Arlo Pro 100% sans fils prennent en charge la surveillance de ce que vous souhaitez protéger, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de votre domicile. Vous n’avez pas besoin de prise électrique ou de câble réseau car elles fonctionnent avec des batteries interchangeables et rechargeables afin d’assurer la continuité de service et une protection permanente.

Arlo Pro offre des fonctionnalités comme l’enregistrement vidéo dans le Cloud pour une durée de 7 jours, les alertes en cas de détection de bruit et mouvement, ainsi qu’ une alarme de plus de 100 décibels. Les caméros Arlo Pro couvrent votre maison sous tous les angles afin que vous soyez en sécurité.

Toutes les caméras Arlo Pro sont compatibles avec les autres caméras de la Gamme Arlo 100% Sans Fils

100 % sans fils
Soyez libre de tout câblage grâce aux caméras Arlo et Arlo Pro.

Son bidirectionnel
Les caméras Arlo Pro, Arlo Q et Arlo Q Plus vous permettent d'entendre ce qui se passe et de répondre via l'application Arlo.

Résistance aux intempéries
Les caméras Arlo Pro et Arlo sont certifiées IP65. Elles sont résistantes aux intempéries et fonctionnent par tous les temps.

Affichage en temps réel
Visualisez des flux vidéo en direct et enregistrez des vidéos à tout moment. Les caméras Arlo Q et Arlo Q Plus permettent également d'enregistrer des vidéos dans le cloud
Informations supplémentaires

Groupes

18 commentaires
ca marche en france ?
Oui, pas de soucis pour une livraison en France, idem Arlo fonctionne en France
Bon avec ça tu sais que tu es cambriolé mais tu fais quoi après ?
ouahouah37il y a 1 h et 6 min

Bon avec ça tu sais que tu es cambriolé mais tu fais quoi après ?


Tu le mets sur YouTube et FB et tu partage ça avec tes amis

Tu as un détecteur de mouvement qui t alerte sur ton tel, il doit y avoir 4sec env de decallage entre la détection et l'alerte. Tu peux activer l'alarme à distance, la caméra est équipé d'un haut parleur, comme cela tu peux indiquer au voleur de pas prendre tel ou tel objet . Et puis tu peux aussi prévenir ton voisin/police.
Édité par "Meris" 27 septembre 2018
je l'ai, j'en suis decu.

Qualité d'image bof, decalage de 30/40sec en live...
Le système seul a un intérêt limité.
De plus, avec le recule, on ne regarde jamais le live, on regarde les séquences enregistrées sur détection après coup.

Mais couplé à une alarme + lumières + volets roulants, je pense que ça doit être efficace et c'est là que la compatibilité avec Ifttt est intéressante.

Mon exemple: j'ai une alarme Somfy Home alarme qui détecte les tentatives d'effraction avant qu'ils ne pénètrent dans la maison.
Mes volets roulant sont en zwave avec Smartthings.
Grâce a Ifttt, je peut faire en sorte de fermer tous les volets quand il y a une détection d'intrusion.

Avec cette caméra, j'aurais pour allumer la lumière du jardin en rouge clignotant avant qu'ils ne tentent de pénétrer et déclancher un avertissement de l'alarme et fermeture de tous les volets.
Après, si le mec persiste et tente de forcer tu ne pourras jamais l'empêcher. Mais si tu regarde la séquence enregistrée et que tu constate que la menace est réel, tu peux appeler les flics.
Si le mec doit t'arracher un volet + une baie vitrée, il y a des chances qu'il mette un peu plus de temps.
Je suis d'accord pour le live. Mais la qualité video est tellement de qualité mediocre que tu n'arrivera pas à reconnaitre le mec enregistré. Pour compariason, j'ai une logi circle 2 qui a une qualité bien meilleure meme à 720.
plutusil y a 1 h et 10 min

Je suis d'accord pour le live. Mais la qualité video est tellement de …Je suis d'accord pour le live. Mais la qualité video est tellement de qualité mediocre que tu n'arrivera pas à reconnaitre le mec enregistré. Pour compariason, j'ai une logi circle 2 qui a une qualité bien meilleure meme à 720.


Ah étonnant, les avis Amazon tendent a faire penser le contraire.
Je vais regarder sur Youtube pour voir ce que ça donne. Je pense que ça ne pourras pas être pire que ma Foscam en revanche.

Par rapport a ma tentative de cambriolage d'hier, le gars avait son béret devant ça tête en passant...
Mais je me suis taper une partie de la nuit a regarder toutes les vidéos enregistrée pour rien par ma foscam (une branche qui bouge, 2 chats qui se battent, etc...)
La détection doit mieux marcher et être plus fiable
Édité par "titof174" 27 septembre 2018
Je viens de revendre la mienne car j'ai été assez déçu.
Avec une connexion médiocre, il y a un temps de latence assez important (mes tests montraient un décallage de plus de 15s), meme avec des caméra en 720p.

Et si on débranche internet (orage, départ en vacances ...), les caméras ne fonctionnent pas. Bien sur ce problème est connu de tous les systèmes de sécurité connecté au réseau. La seule solution que j'ai trouvé pour pallier à ce problème, serait d'investir dans un systeme qui utilise le réseau GSM. Mais c'est pas donné :/
Binomial27/09/2018 08:30

Je viens de revendre la mienne car j'ai été assez déçu.Avec une connexion m …Je viens de revendre la mienne car j'ai été assez déçu.Avec une connexion médiocre, il y a un temps de latence assez important (mes tests montraient un décallage de plus de 15s), meme avec des caméra en 720p.Et si on débranche internet (orage, départ en vacances ...), les caméras ne fonctionnent pas. Bien sur ce problème est connu de tous les systèmes de sécurité connecté au réseau. La seule solution que j'ai trouvé pour pallier à ce problème, serait d'investir dans un systeme qui utilise le réseau GSM. Mais c'est pas donné :/


Ça, malheureusement, c'est valable pour toutes les caméras.
En revanche, avec celles la, tu peux malgré tout enregistrer sur USB.
Un exemple, les Blink, elles, ne font plus rien sans internet.
Édité par "titof174" 27 septembre 2018
ma connexion en upload est d'environ 0.6/7 Mbps, netgear recommande 1Mbps...donc c'est aussi de "ma" faute. Par contre,le logi circle ne souffre pas de cela et le decalage est moins important.
Le probleme des coupure des courant est aussi que si la courant revient le systeme ne se remet pas en route!

Pour ma part, je vais faire u nretour Amazon
titof17427/09/2018 08:40

Ça, malheureusement, c'est valable pour toutes les caméras.En revanche, a …Ça, malheureusement, c'est valable pour toutes les caméras.En revanche, avec celles la, tu peux malgré tout enregistrer sur USB.Un exemple, les Blink, elles, ne font plus rien sans internet.


Exact, mais du coup, si on ne couple pas les caméras avec un autre système, cela n'empêchera pas l'intrusion, et le propriétaire à une mauvaise surprise a son retour. C'est cette limite qui pour moi est importante qui me donne plus envie de partir sur des alertes GSM, ou sur un systeme traditionnel sans réseau (nettement moins onéreux, mais bien moins fun)
Binomial27/09/2018 08:47

Exact, mais du coup, si on ne couple pas les caméras avec un autre …Exact, mais du coup, si on ne couple pas les caméras avec un autre système, cela n'empêchera pas l'intrusion, et le propriétaire à une mauvaise surprise a son retour. C'est cette limite qui pour moi est importante qui me donne plus envie de partir sur des alertes GSM, ou sur un systeme traditionnel sans réseau (nettement moins onéreux, mais bien moins fun)


Arlo Go...?
plutusil y a 8 min

Arlo Go...?


Je connaissais pas, ça semble intéressant mais ça reste très chère, et nécessite une connexion 4G pour bien fonctionner.
Oui c'est cher...si tu veux du data c'est forcément la 4g qu'il faut
Binomialil y a 22 min

Exact, mais du coup, si on ne couple pas les caméras avec un autre …Exact, mais du coup, si on ne couple pas les caméras avec un autre système, cela n'empêchera pas l'intrusion, et le propriétaire à une mauvaise surprise a son retour. C'est cette limite qui pour moi est importante qui me donne plus envie de partir sur des alertes GSM, ou sur un systeme traditionnel sans réseau (nettement moins onéreux, mais bien moins fun)


Pour avoir vécu un cambriolage et une tentative hier, je peux te dire qu'au boulot, a 20 min de chez toi, tu ne peux rien faire .... Et c'est pire quand tu as des fausses alertes, tu ne va pas débaucher a chaque fois ...
Pour ce qui est de me prévenir, je laisse ce soin a mon alarme qui est connecté au wifi et au sigfix (en cas de perte d'Internet).
Ces caméras ne remplaceront jamais un système d'alarme, chacun son boulot
L'avantage par raport aux systèmes de télésurveillance classiques tels que Securitas, EPS etc c'est que pas d'abonnement à payer et dès que l'alarme se déclenche, tu appelles la Police Municipale ou Gendarmerie qui seront là en très peu de remps contrairement aux agents des sociétés de télésurveillance qui mettent facile entre 30-45 mns et n'ont pas le droit d'intervenir face aux voleurs.
J'étais auparavant chez ces sociétés ainsi que certains de mes proches et plusieurs fois, nous avons remarqué que ça prenait un temps fou entre le déclenchement de l'alarme et l'intervention de l'agent sur place : dès le déclenchement, ils vérifient que ce n'est pas une fausse manip, appellent chez toi, sur ton portable puis sur les autres numéros que tu as fournis si tu ne réponds pas et seulement après contactent leurs agents de sécurité qui vont chez toi pour vérifier dès qu'ils sont dispo voire demandent à tes contacts d'intervenir ...
En ce qui me concerne, j'ai décidé d'arrêter de les payer gracieusement pour rien et préfère contacter la Police-Gendarmerie qui interviennent beaucoup plus rapidement .

PS
Pour la qualité et la latence, ça va évidemment dépendre de votre connexion. ; )
Édité par "ludoblueyes" 27 septembre 2018
ludoblueyesil y a 14 min

L'avantage par raport aux systèmes de télésurveillance classiques tels que …L'avantage par raport aux systèmes de télésurveillance classiques tels que Securitas, EPS etc c'est que pas d'abonnement à payer et dès que l'alarme se déclenche, tu appelles la Police Municipale ou Gendarmerie qui seront là en très peu de remps contrairement aux agents des sociétés de télésurveillance qui mettent facile entre 30-45 mns et n'ont pas le droit d'intervenir face aux voleurs.J'étais auparavant chez ces sociétés ainsi que certains de mes proches et plusieurs fois, nous avons remarqué que ça prenait un temps fou entre le déclenchement de l'alarme et l'intervention de l'agent sur place : dès le déclenchement, ils vérifient que ce n'est pas une fausse manip, appellent chez toi, sur ton portable puis sur les autres numéros que tu as fournis si tu ne réponds pas et seulement après contactent leurs agents de sécurité qui vont chez toi pour vérifier dès qu'ils sont dispo voire demandent à tes contacts d'intervenir ...En ce qui me concerne, j'ai décidé d'arrêter de les payer gracieusement pour rien et préfère contacter la Police-Gendarmerie qui interviennent beaucoup plus rapidement .PSPour la qualité et la latence, ça va évidemment dépendre de votre connexion. ; )


Je suis d'accord avec toi, et ça coûte hyper chère en plus tous les mois sans que le matériel t'appartienne.
J'ajouterai même que le but est d'éviter 90% des cambriolages (les jeunes branleurs, les roms, les manouches, etc...) Lequel sont facilement impressionnable.
Pour les 10% qu'il reste, s'ils veulent vraiment quelque chose chez toi, tu auras beau tout mettre en place, ils finiront par avoir ce qu'ils veulent.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte