Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack de 2 mangas Gunnm (Tome 1 & 2) - Niort (79)
235° Expiré

Pack de 2 mangas Gunnm (Tome 1 & 2) - Niort (79)

7,22€14,44€-50%Bons plans Leclerc
52
235° Expiré
Pack de 2 mangas Gunnm (Tome 1 & 2) - Niort (79)
25 février 2019Localisation : Nouvelle-Aquitaine (79)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

L'eclerc Culture de Niort : e-leclerc.com/nio…ure

Tout est dans le titre. Le Tome 2 de Gunnm est offert pour l'achat du tome 1. En soit, c'est un pack Tome 1 avec le Tome 2 pour le prix d'un Tome. Je ne sais pas si l'offre est national. A confirmer.
Informations supplémentaires
C'est national. Il n'y a juste jamais de liste donnée pour savoir quelles librairies ou enseignes participent.
52 commentaires
Logiquement, si c'est une promo sur les livres, c'est une promo qui est faite par l'éditeur, donc il y a moyen de trouver l'offre chez d'autres libraires !
Il donne quoi ce manga ?
Re édition ...... Mais bon pour ceux qui n'ont pas le choix ou qui ont rate ce monument
Fe8025/02/2019 23:07

Il donne quoi ce manga ?


Incroyable manga, quand jy repense jen ai des frissons. Manga post apocalyptique. La passage motorball est tout simplement épique. Par contre, j’ai pas du tout accroché aux Last Order..
Fe8025/02/2019 23:07

Il donne quoi ce manga ?


Mangas qui a inspiré le film actuellement au cinéma "alita battle angel". Rien que ça.
Un excellent manga dans mon top 3.
A acheter les yeux fermés.
9 tomes en tout , passionnant du début à la fin , et quelle fin d'ailleurs.
Bref +100
iggy_the_f00l25/02/2019 23:50

Mangas qui a inspiré le film actuellement au cinéma "alita battle angel". R …Mangas qui a inspiré le film actuellement au cinéma "alita battle angel". Rien que ça.


C'est d'ailleurs grâce au film que j'ai eu envie de me lancer dans le manga. Y a beaucoup de critiques négatives vis à vis de ce dernier de la part des puristes du manga. Mais si une personne sur deux comme moi se lancent dans le manga grâce au film, ils devraient être heureux.
Avatar
supprimé129048
2la99il y a 4 h et 35 min

Re édition ...... Mais bon pour ceux qui n'ont pas le choix ou qui ont …Re édition ...... Mais bon pour ceux qui n'ont pas le choix ou qui ont rate ce monument


Éclairez moi... il est noté edition originale... alors même si il ne s'agit pas de la première pressée, la différence devrait être inexistante... non..?
Salut,
Toute ma jeunesse ce manga, reste pour moi le meilleur...
Pour comparer 😁
23126115-0IDf5.jpg23126115-ezzFb.jpg1995 pour l'édition française...
Pensais pas autant...
J'suis vieux 😥
Troubadour91il y a 3 h et 7 min

Salut,Toute ma jeunesse ce manga, reste pour moi le meilleur...Pour …Salut,Toute ma jeunesse ce manga, reste pour moi le meilleur...Pour comparer 😁[Image] [Image] 1995 pour l'édition française... Pensais pas autant...J'suis vieux 😥


J’ai la meme
stanil y a 9 h et 37 min

C'est d'ailleurs grâce au film que j'ai eu envie de me lancer dans le …C'est d'ailleurs grâce au film que j'ai eu envie de me lancer dans le manga. Y a beaucoup de critiques négatives vis à vis de ce dernier de la part des puristes du manga. Mais si une personne sur deux comme moi se lancent dans le manga grâce au film, ils devraient être heureux.


Pareil je suis passé à côté étant gamin, et grâce au film j'ai envie de lire le manga, du coup je les cherche activement
Bon deal national (pleins d'autres enseignes font cette offre découverte). Après pour admirer les images, je conseille de choper l'édition grand format qui selon moi la meilleure édition de Gunnm qui existe en France (par contre, préparez vous un bon portefeuille car ils sont très rares maintenant).
Pour le film Alita, le film est bien plus claqué sur l'OAV que sur le manga de base.
l'OAV était à vomir
alloil y a 13 h et 46 min

Incroyable manga, quand jy repense jen ai des frissons. Manga post …Incroyable manga, quand jy repense jen ai des frissons. Manga post apocalyptique. La passage motorball est tout simplement épique. Par contre, j’ai pas du tout accroché aux Last Order..


Idem last oder était clairement moins bien.
Sinon juste mon manga préféré depuis plus de 20 ans , a lire absolument mais si vous voulez voir le film Alita ne les lisez pas avant car vous allez très déçu du film comme souvent pour les adaptation de manga.
J'ai cette image en tête de makaku ouvrant une tête humaine pour en '' boire'' le cerveau depuis 20 ans !
Abusé les prix des coffrets, intégrales etc.. sur le net. 400€, 700€ les 9 tomes, c'est délirant. Je serais tenté, mais plus tard, quand la hype et les prix seront redescendus.
Excellente approche des mangas. Ça a dû être mon 1er pour moi.
+1
Édité par "djfloflo" 26 février 2019
2la99il y a 1 h et 9 min

l'OAV était à vomir


Ça passe encore je trouve.
Un régal ce manga, je ne l'ai pas encore terminé (me manque 3 tomes) mais je recommande chaudement !
alloil y a 14 h et 20 min

Incroyable manga, quand jy repense jen ai des frissons. Manga post …Incroyable manga, quand jy repense jen ai des frissons. Manga post apocalyptique. La passage motorball est tout simplement épique. Par contre, j’ai pas du tout accroché aux Last Order..


Idem.
J'avais lu le tome 1 last order et je n avais pas retrouvé l'atmosphere de l'original qui se suffit à lui même.
Bend42il y a 1 h et 13 min

Abusé les prix des coffrets, intégrales etc.. sur le net. 400€, 700€ les 9 …Abusé les prix des coffrets, intégrales etc.. sur le net. 400€, 700€ les 9 tomes, c'est délirant. Je serais tenté, mais plus tard, quand la hype et les prix seront redescendus.


Sans rire ? Vais revendre le mien alors lol

Édit : c'est vrai en plus je viens de voir ça sur Amazon... 300 euro... Le mien c'est 1er édition du coup à 1000 euro ça devrait partir non ? Lol
Édité par "Paladin" 26 février 2019
Quelqu'un aurait vu ce pack sur Paris ou proche ? (Après ça se trouve je les ai a la maison et m'en rappel plus )
A noter que l'édition "grand format" n'a pas de fin...le dernier tome fait la jonction avec le tome 1 de last order…
Soit: - 1ere version en lecture française et vous avez la fin
- remasterisation et lecture originale et vous devez poireauter pour atteindre la fin (si tant est que Glenat la fasse…)
- version grand format (avec son lot d'inédits, histoires courtes etc..) et vous prenez la suite en petit format (1ere version) pour avoir la fin ou vous attendez le rattrapage Glénat (si il se produit) ou vous enchainez avec last order (mais vous aurez la fin alternative)
- Sans oublier gunm mars chronicles (la vie de Yoko/ série en cours) et gunm other stories (recueil d'histoires courtes présent dans la grande édition)
En espérant vous avoir éclairé, moi qui n'ai pas vu le long métrage...
Édité par "tonylg" 26 février 2019
tonylg26/02/2019 16:07

A noter que l'édition "grand format" n'a pas de fin...le dernier tome fait …A noter que l'édition "grand format" n'a pas de fin...le dernier tome fait la jonction avec le tome 1 de last order…Soit: - 1ere version en lecture française et vous avez la fin - remasterisation et lecture originale et vous devez poireauter pour atteindre la fin (si tant est que Glenat la fasse…) - version grand format (avec son lot d'inédits, histoires courtes etc..) et vous prenez la suite en petit format (1ere version) pour avoir la fin ou vous attendez le rattrapage Glénat (si il se produit) ou vous enchainez avec last order (mais vous aurez la fin alternative) - Sans oublier gunm last chronicles (la vie de Yoko/ série en cours) et gunm other stories (recueil d'histoires courtes présent dans la grande édition)En espérant vous avoir éclairé, moi qui n'ai pas vu le long métrage...


Tu entends quoi par remasterisation et lecture originale ?

La première version c'est bein celle que l'on trouve sur Amazon et sur ce deal ?
Édité par "oligograph" 26 février 2019
oligographil y a 7 min

Tu entends quoi par remasterisation et lecture originale ?La première …Tu entends quoi par remasterisation et lecture originale ?La première version c'est bein celle que l'on trouve sur Amazon et sur ce deal ?


Ma 1er édition est dans le sens de lecture occidental il me semble. La réédition doit être dans le sens original.
Tu entends quoi par remasterisation et lecture originale ?

format 130 x 180, sens de lecture japonais et onomatopées sous-titrées.

La première version c'est bien celle que l'on trouve sur Amazon et sur ce deal ?

c'est la version remasterisé de la 1ere version qui donnera bien la bonne fin si tant est que Glénat aille jusqu'au bout…(par contre la nouvelle traduction est très critiqué..)
Last Order est une histoire un peu comme les "Et si? de Marvel...Et si l'araignée radioactive n'avait pas piqué Peter Parker mais Norman Osborn..), tu a une fin mais qui n'est pas celle que les lecteurs de la première heure ont connu...
Édité par "tonylg" 26 février 2019
tonylg26/02/2019 16:24

Tu entends quoi par remasterisation et lecture originale ? format 130 x …Tu entends quoi par remasterisation et lecture originale ? format 130 x 180, sens de lecture japonais et onomatopées sous-titrées.La première version c'est bien celle que l'on trouve sur Amazon et sur ce deal ?c'est la version remasterisé de la 1ere version qui donnera bien la bonne fin si tant est que Glénat aille jusqu'au bout…(par contre la nouvelle traduction est très critiqué..)Last Order est une histoire un peu comme les "Et si? de Marvel...Et si l'araignée radioactive n'avait pas piqué Peter Parker mais Norman Osborn..), tu a une fin mais qui n'est pas celle que les lecteurs de la première heure ont connu...


Pourtant ce que je ne comprend pas c'est que la version du deal (édition originale) a bien un Tome 9 qui conclut l'histoire : amazon.fr/Gun…nnm


Du coup tu me dis que c'est la version remasterisé, mais pourquoi elle a une fin au tome 9 alors ? :/


Désolé j'ai du mal à comprendre
Ah oui tu as raison, la nouvelle édition est terminé, je confonds avec la nouvelle édition de last order (ils en sont au tome 3)
Donc à part les critiques sur la nouvelle traduction, tu peux foncer!
tonylgil y a 2 min

Ah oui tu as raison, la nouvelle édition est terminé, je confonds avec la n …Ah oui tu as raison, la nouvelle édition est terminé, je confonds avec la nouvelle édition de last order (ils en sont au tome 3) Donc à part les critiques sur la nouvelle traduction, tu peux foncer!


Merci pour tes infos

Du coup les critiques sur la nouvelle traduction, c'est quoi exactement ? Elle est si mauvaise que ça ?

Vaut mieux que je trouve la version originale des années 90 ?
Va sur le site de glenat et regarde les commentaires sur le tome 1 pour te faire une idée
Bend42il y a 3 h et 22 min

Abusé les prix des coffrets, intégrales etc.. sur le net. 400€, 700€ les 9 …Abusé les prix des coffrets, intégrales etc.. sur le net. 400€, 700€ les 9 tomes, c'est délirant. Je serais tenté, mais plus tard, quand la hype et les prix seront redescendus.


Le coffret intégral est à 69€. Je ne sais pas duquel tu veux parler.

Édit : Apparemment c'est bien de ce coffret-là que tu parles, sauf que les prix ont bien grimpé

J'ai voulu l'acheter sur Rakuten (en profitant des SP) mais je me suis pris 3 annulations des vendeurs -.- donc j'ai demandé à mes libraires de m'en mettre un de côté en attendant le temps de voir. Au final je l'ai bien acheté chez eux.
Édité par "Heritage" 26 février 2019
tonylgil y a 3 min

Va sur le site de glenat et regarde les commentaires sur le tome 1 pour te …Va sur le site de glenat et regarde les commentaires sur le tome 1 pour te faire une idée


Ah ouai c'est pas fameux
Moi a la base, j'avais l'édition originale initial de Glénat sens de lecture a la française, que j'avais acheté a l'époque où elle sortait en France, je me souviens avec délice de l'attente terrible entre chaques Tome lol.
Entre 2 demenagement ma série était chez ma mère, elle les a renvendu sur un vide grenier genre a 30 balles les 9 tomes .
Il y a 1ans, je me suis racheté la série complète, exactement la même sur eBay pour 90 boules.
Bref en manga j'ai pas des amoires pleine mais j'ai celle là et les gto.
23137303-XeUf3.jpg donc désolé première édition année de sortie 1996
23137307-XeUf3.jpg donc désolé première édition année de sortie 1996
Bon timing avec le film gunnm au cinéma
elsonizil y a 3 min

Bon timing avec le film gunnm au cinéma



Les mauvaises langues (même non complotistes) pourraient même dire qu'il y aurait un lien
23137611-Zr613.jpg23137611-S10gD.jpgC'est plutôt ça la 1ère édition française de 1995
tozil y a 2 h et 22 min

Bref en manga j'ai pas des amoires pleine mais j'ai celle là et les gto.


Tu pourrais rajouter les Death Note dans une bonne mangathèque de base . (Idem j'ai pas grand chose : Death Note ; Monster ; Priest - même si c'est coréen - ; et je me rends compte que c'est la bazar dans mes Gunnm : je n'ai sous la main que le 2, 7, 8 et 9 )
23137679-slNp2.jpg
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte