Pack de 2 Routeurs sans Fil Google - Bluetooth
-70°Expiré

Pack de 2 Routeurs sans Fil Google - Bluetooth

219€249€-12% Gratuit GratuitBons plans Amazon
6
5 mars
Pour le moment j’ai pas trouvé moins cher ailleurs.

Plus besoin de répéteur ou de 2ème routeur, avec ce système vous avez qu’un seul réseau pour toute la maison il n’y a pas de déconnection lorsqu’on passe d’un appareil à l’autre tout se fait automatiquement.

Bénéficiez d’une connexion Wi-Fi rapide¹ et optimisée dans votre maison, sur vos différents appareils. Google Wifi est un système connecté moderne qui remplace votre routeur (tout en étant compatible avec votre modem et votre fournisseur d’accès à internet) et permet une couverture optimisée pour votre maison.
Informations supplémentaires

Groupes

6 commentaires
Excellent système.
Mais les complotistes vont te faire geler ton deal, cela même qui plébiscite Xiaomi avec les données de leur téléphone qui partent en Chine.
Bref, excellent matos
Combien de fois faudra-t-il le dire ? Il n'y a AUCUN complot, c'est pourtant pas dur à comprendre...
titof174il y a 38 min

Excellent système.Mais les complotistes vont te faire geler ton deal, cela …Excellent système.Mais les complotistes vont te faire geler ton deal, cela même qui plébiscite Xiaomi avec les données de leur téléphone qui partent en Chine.Bref, excellent matos


Totalement d’accord ! Ça ne donne plus envie de poster aucun deal ! Bye bye Dealabs
Lifouil y a 34 min

Combien de fois faudra-t-il le dire ? Il n'y a AUCUN complot, c'est …Combien de fois faudra-t-il le dire ? Il n'y a AUCUN complot, c'est pourtant pas dur à comprendre...


Ces mêmes personnes qui scotchent à l'arrache un bout de papier sur leur webcam ("wesh les hackeurs peuv' pas macker com sa"), puis qui publie leur boules sur insta ou envoie des nudes au premier mec/meuf rencontrer en boîte...

Bien sûr qu'il n'y a aucun complot, en tout cas pas de la part de Google ou Microsoft, ni même Xiaomi (bien plus indépendant vàv du gvt chinois que Huawei "tro bien sur Amazon avec la garantie et tout, c'est plus sûr que ton truc chinois..."). Mais le complot ça n'a jamais aussi bien marché qu'aujourd'hui !
Je veux pas prendre partie mais ni vous, ni eux, ni moi ne le sauront de toute façon. Perso je suis un peu réticent aux enceintes type Alexa ou autre même si le concept me plait. On va trop loin.
De même avec les caméras de surveillance indoor, j'aurais l'impression d'être maté toute la journée. Et il y a trop de faille dans les routeurs quelque soit la marque.
drkhairil y a 57 min

Je veux pas prendre partie mais ni vous, ni eux, ni moi ne le sauront de …Je veux pas prendre partie mais ni vous, ni eux, ni moi ne le sauront de toute façon. Perso je suis un peu réticent aux enceintes type Alexa ou autre même si le concept me plait. On va trop loin. De même avec les caméras de surveillance indoor, j'aurais l'impression d'être maté toute la journée. Et il y a trop de faille dans les routeurs quelque soit la marque.


Tu as raison, et bien sûr que une enceinte connectée (avec un micro + un protocole "écoutant" en continu ce qui se dit !), une caméra de sécurité ou autre ce sont d'innombrables portes d'entrées, et que si qq un (ou un gouvernement, en Chine, aux EU...) avait de mauvaises intentions (est ce que de la surveillance en vue de prévenir du terrorisme est une mauvaise intention ? C'est un débat éthique) ce serait bien plus simple d'espionner untel ou untel.

Mais par contre y a pas de complots, y a pas de Google ou outre qui enregistre tout en vu de contrôler le monde (le skynet "paradoxe" ahah).

Après en France, on est bien moins pisté qu'on ne l'est aux EU, et c'est en partie dû à des moyens bien moindre. À part l'hadopi, c'est rare que les renseignements intérieurs bénéficient de beaucoup de subventions...

Donc après faut prendre ce que l'on est prêt à risquer. Mes recherches internet et mes mots de passe sur des sites de ventes en ligne ? Que Google les connaisse ne me dérange pas.
Mes infos bancaires ? Déjà un peu plus.
Et enfin une caméra connectée chez moi ? Moi aussi j'en veux pas ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte