Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack de 2 Routeurs Wi-Fi Google Twin - Martigues (13)
87° Expiré

Pack de 2 Routeurs Wi-Fi Google Twin - Martigues (13)

109,50€219€-50%Bons plans Auchan
7
87° Expiré
Pack de 2 Routeurs Wi-Fi Google Twin - Martigues (13)
27 juin 2019Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (13)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Quelques-uns (5) en rayon encore au Auchan de Martigues.
Informations supplémentaires
7 commentaires
Vu dans un autre Auchan ?
Ah ouais c'est le prix d'un !
tomcruise27/06/2019 22:20

Ah ouais c'est le prix d'un !


Certes mais je n'ai eu que des problèmes avec ce mesh là...
Nicrobe27/06/2019 22:27

Certes mais je n'ai eu que des problèmes avec ce mesh là...


Jamais eu de problème avec les miens.
Je vois sur internet que chaque routeur a 2 ports ethernet, le principal en wan et lan et les autres 2 lan, donc sur les secondaires ça agit comme un cpl ?

steKche27/06/2019 22:50

Jamais eu de problème avec les miens.


Tu peux mettre en commentaire ou m'envoyer quelque capture de l'interface Web s'il te plaît ? En masquant tes Infos perso et quand tu auras le temps bien sur, ce serait très gentil
Édité par "AZERTYTR_" 28 juin 2019
AZERTYTR_28/06/2019 08:44

Je vois sur internet que chaque routeur a 2 ports ethernet, le principal …Je vois sur internet que chaque routeur a 2 ports ethernet, le principal en wan et lan et les autres 2 lan, donc sur les secondaires ça agit comme un cpl ?Tu peux mettre en commentaire ou m'envoyer quelque capture de l'interface Web s'il te plaît ? En masquant tes Infos perso et quand tu auras le temps bien sur, ce serait très gentil


Il y a une prise RJ45 pour recevoir le flux internet, généralement depuis ta box. Ça suffit comme branchement pour le fonctionnement du wifi.
Le second port me servait pour connecter un Switch 8 ports et brancher les appareils en filaire, comme pour tout routeur.
Le second Google home fonctionne en mesh, Il y a juste a le brancher au secteur pour qu'il crée sa bulle wifi, avec le même réseau wifi que le 1er. Il y a d'autres branchements possibles mais la config de base c'est celle là.

Après 2 ans d'utilisation j'ai fini par les revendre. Le double nat ça me soulait.
Mais ça fonctionnait très bien. Le wifi n'avait rien avoir avec la mauvaise qualité de celui de la box, que j'ai désactivé.
steKche28/06/2019 10:43

Il y a une prise RJ45 pour recevoir le flux internet, généralement depuis t …Il y a une prise RJ45 pour recevoir le flux internet, généralement depuis ta box. Ça suffit comme branchement pour le fonctionnement du wifi. Le second port me servait pour connecter un Switch 8 ports et brancher les appareils en filaire, comme pour tout routeur. Le second Google home fonctionne en mesh, Il y a juste a le brancher au secteur pour qu'il crée sa bulle wifi, avec le même réseau wifi que le 1er. Il y a d'autres branchements possibles mais la config de base c'est celle là. Après 2 ans d'utilisation j'ai fini par les revendre. Le double nat ça me soulait.Mais ça fonctionnait très bien. Le wifi n'avait rien avoir avec la mauvaise qualité de celui de la box, que j'ai désactivé.


Puisque tu m'as l'air cailler en informatique je t'explique ce que je cherche à faire en plus d'améliorer la qualité de mon WiFi,
L'agencement de ma maison fait que le routeur est dans la pièce où je dors et mon nas m'empêche de dormir,
j'aimerai déplacer mon nas à l'étage du dessous, ce que je peux faire avec un cpl mais vu le prix de ce deal ou d'un kit cpl il y a un intérêt, surtout que je pourrai mettre les Google WiFi en dmz et faire mes règles Nat dessus, bien pratique en cas de changement d'opérateur.

Tu me confirmes que si je branche un appareil sur le lan du Google WiFi secondaire ce sera bien la même chose qu'avec un cpl ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte