Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack de 3 ventilateurs pour boitier PC PWM Corsair HD120 RGB LED - 120mm
324° Expiré

Pack de 3 ventilateurs pour boitier PC PWM Corsair HD120 RGB LED - 120mm

50,98€85€-40% Gratuit GratuitBons plans Amazon
50
4 juinÉdité par:"fnmna17"
Premier deal
Pack de 3 ventilateurs 120mm rgb corsair à bon prix à l'aide d'une promotion et d'un coupon.
Informations supplémentaires

Groupes

50 commentaires
Pour t'encourager +1
Très bon prix pour de très bon ventilateurs.
Ca fait 17€ le ventillo rgb, c'est correct.
+1 car le prix est bon mais du ventilateur chinois sera tout aussi beau (voir plus beau) et performant
Édité par "Ashmar" 4 juin
Ashmar04/06/2019 14:29

+1 car le prix est bon mais du ventilateur chinois sera tout aussi beau …+1 car le prix est bon mais du ventilateur chinois sera tout aussi beau (voir plus beau) et performant


Quel ventilateurs chinois ? Aussi fiable ? Garantie ?
Nomihs04/06/2019 14:43

Quel ventilateurs chinois ? Aussi fiable ? Garantie ?


Aigo DR12-5 Lot de LED RVB 120 mm pour Frame de l'ordinateur/Ordinateur, Ventilateur de Refroidissement de processeur RVB avec Volume d'air élevé et Couleur réglable (3 Cas) amazon.fr/dp/…ERB ceux la par exemple
Attention ce n'est pas la meme gamme que l'autre deal et il ne sont pas compatible
Ashmar04/06/2019 14:52

Aigo DR12-5 Lot de LED RVB 120 mm pour Frame de l'ordinateur/Ordinateur, …Aigo DR12-5 Lot de LED RVB 120 mm pour Frame de l'ordinateur/Ordinateur, Ventilateur de Refroidissement de processeur RVB avec Volume d'air élevé et Couleur réglable (3 Cas) https://www.amazon.fr/dp/B07D279BJD/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_2LM9CbZFSXERB ceux la par exemple


Merci à toi mais juste le contour est RGB, ça m’embête un peu
Ashmar04/06/2019 14:52

Aigo DR12-5 Lot de LED RVB 120 mm pour Frame de l'ordinateur/Ordinateur, …Aigo DR12-5 Lot de LED RVB 120 mm pour Frame de l'ordinateur/Ordinateur, Ventilateur de Refroidissement de processeur RVB avec Volume d'air élevé et Couleur réglable (3 Cas) https://www.amazon.fr/dp/B07D279BJD/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_2LM9CbZFSXERB ceux la par exemple


Apparemment ils sont très bruyant
Merci je viens de renvoyer mes x2 sans contrôleur, non déballé, reçu ce jour payé 33€ pour le pack avec le contrôleur finalement...
Ashmar04/06/2019 14:52

Aigo DR12-5 Lot de LED RVB 120 mm pour Frame de l'ordinateur/Ordinateur, …Aigo DR12-5 Lot de LED RVB 120 mm pour Frame de l'ordinateur/Ordinateur, Ventilateur de Refroidissement de processeur RVB avec Volume d'air élevé et Couleur réglable (3 Cas) https://www.amazon.fr/dp/B07D279BJD/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_2LM9CbZFSXERB ceux la par exemple


Ont est pas du tous sur le même niveau de qualité, après pour 28€ il faut pas chercher l'excellence,..
Faire la comparaison avec du corsair me semble un peut maladroit de votre part...
VictorAntunesDa04/06/2019 14:57

Apparemment ils sont très bruyant


20 décibel ? Pour les avoirs eu, ils sont absolument pas bruyant et de très bonne qualité, y'a juste pas écrit Corsair dessus ou Nzxt

Et franchement gratte un peu en profondeur, tu va voir que cette gamme de chez Corsair n'a absolument rien de fou (et l'effet led est laid...)
Édité par "Ashmar" 4 juin
Non contrôlable pas iCUE ?

Steak_04/06/2019 16:10

Non contrôlable pas iCUE ?


Corsair semble dire que si
Édité par "Steak_" 4 juin
Steak_04/06/2019 16:10

Non contrôlable pas iCUE ? Corsair semble dire que si


Avec un contrôleur supplémentaire à 65€ (CP) ou 53€ (LNP).. Je passe mon chemin
Édité par "Steak_" 4 juin
Pour avoir des ventilateurs de type chinois RGB dans mon PC et avoir eu des ventilateurs Corsair de tout poil, je confirme que, pour le moment du moins, mes types chinois n'ont rien à envier aux Corsair. Avec des promotions de cet acabit, je veux bien, mais Corsair c'est 30€ le ventilo et encore 70€ pour le contrôle des LEDs non inclus (je ne parle pas de ce deal spécialement. Le deal est intéressant, je vote pour, mais les prix de Corsair de base, c'est un pti peu abusé (c'est que mon avis, pas taper).
Steak_04/06/2019 16:31

Avec un contrôleur supplémentaire à 65€ (CP) ou 53€ (LNP).. Je passe mon ch …Avec un contrôleur supplémentaire à 65€ (CP) ou 53€ (LNP).. Je passe mon chemin


45€
amazon.fr/Cor…8-2

Le controle par ICUE n'est pas obligatoire. Par default le KIT est fournis avec une télécommande permettant de régler :
- Les couleurs
- Les types d'effets
- La vitesse des effets

L'installation d'un CP ou LNP n'est vraiment utile que si vous désirez synchroniser les couleurs de vos FAN avec vos autres périphériques CORSAIR .
Édité par "nicolas.nicola" 4 juin
Ashmar04/06/2019 15:21

20 décibel ? Pour les avoirs eu, ils sont absolument pas bruyant et de …20 décibel ? Pour les avoirs eu, ils sont absolument pas bruyant et de très bonne qualité, y'a juste pas écrit Corsair dessus ou NzxtEt franchement gratte un peu en profondeur, tu va voir que cette gamme de chez Corsair n'a absolument rien de fou (et l'effet led est laid...)


Pas d'accord, j'ai actuellement 8 ventilateurs HD120 et le rendus est génial (Voir mon avatar).
Chacun ces goûts, mais descendre un produit car "ont aime pas" ce n'est pas objectif.
Édité par "nicolas.nicola" 4 juin
nicolas.nicola04/06/2019 16:49

Pas d'accord, j'ai actuellement 8 ventilateurs HD120 et le rendus est …Pas d'accord, j'ai actuellement 8 ventilateurs HD120 et le rendus est génial (Voir mon avatar). Chacun ces goûts, mais descendre un produit car "ont aime pas" ce n'est pas objectif.


On voit les LEDs je trouve ça dommage
Ashmar04/06/2019 17:03

On voit les LEDs je trouve ça dommage


C'est un style totalement différents de plus quand les HD sont apparus il n'y avait pas encore le style linéaire qui est devenu un standard depuis peu.

Personnellement sur mon deuxième PC j'ai monté des LL et préfère les HD qui ont plus de puissance dans l'éclairage, la lumière ce diffuse dans les pales, et les couleurs ce mélange avec la rotation.
24716089-OlTrq.jpg
Édité par "nicolas.nicola" 4 juin
nicolas.nicola04/06/2019 17:35

C'est un style totalement différents de plus quand les HD sont apparus il …C'est un style totalement différents de plus quand les HD sont apparus il n'y avait pas encore le style linéaire qui est devenu un standard depuis peu. Personnellement sur mon deuxième PC j'ai monté des LL et préfère les HD qui ont plus de puissance dans l'éclairage, la lumière ce diffuse dans les pales, et les couleurs ce mélange avec la rotation.[Image]


Oui mais je trouve ça gonflé 50€ sans contrôleur en plus...

En tout cas, ça claque quand même
Édité par "Ashmar" 4 juin
#mode casseburn on

sinon , juste pour énerver les gens , ca refroidis mieux quand vous voyez l’intérieur de votre pc avec des lumières de partout, et qu'en plus on peu faire discothèque avec?

peut être que l'air se déplace plus vite en rouge par rapport au vert , c'est a essayer

#mode casseburn off

( c'est juste pour taquiner hein !! ,je ne suis ni pour, ni contre chacun fait ce qu'il veut )
Salo_Cain04/06/2019 18:15

#mode casseburn onsinon , juste pour énerver les gens , ca refroidis mieux …#mode casseburn onsinon , juste pour énerver les gens , ca refroidis mieux quand vous voyez l’intérieur de votre pc avec des lumières de partout, et qu'en plus on peu faire discothèque avec?peut être que l'air se déplace plus vite en rouge par rapport au vert , c'est a essayer #mode casseburn off( c'est juste pour taquiner hein !! ,je ne suis ni pour, ni contre chacun fait ce qu'il veut )


Non, en revanche niveau luminothérapie ça peu jouer, si tu arrive à mettre tout bleu ou vert ça aura un côté apaisant alors que le rouge ça sera plutôt énervant
nicolas.nicola04/06/2019 15:20

Ont est pas du tous sur le même niveau de qualité, après pour 28€ il faut p …Ont est pas du tous sur le même niveau de qualité, après pour 28€ il faut pas chercher l'excellence,.. Faire la comparaison avec du corsair me semble un peut maladroit de votre part...


Y'a du très très mauvais chez corsair, vu certains de leur produit l'équivalent chinois no name est meilleurs...
antoine.mertz04/06/2019 18:47

Y'a du très très mauvais chez corsair, vu certains de leur produit l …Y'a du très très mauvais chez corsair, vu certains de leur produit l'équivalent chinois no name est meilleurs...


Tu pense ce que tu veux, sa reste ton avis personnel, moi je parle par expérience, et je n'ai aucun problème avec cette marque, j'estime tous simplement que quand ont critique et qu'on ce permet de donner des avis négatif sur des produit qui ont bonne réputation, il faut savoir argumenter et apporter des éléments concret.

Sur Dealabs je remarque que la critique et vraiment courante et sur chaque Deal il y'a des gens qui viennent balancer des critique sans fondement et le problème c'est que cela induits en erreur des gens qui pourrais être potentiellement intéressé par les produits en question.

Maintenant une mauvais expérience avec un produit sa arrive, des gens mécontent il y'en auras toujours, mais comparer du Corsair à des produit chinois no name c'est juste te coller un pancarte sur le front pour annoncer que tu n'y connais rien dans le domaine.

A titre personnel je suis full Corsair depuis plusieurs année et je n'ai jamais eu aucun problème :
24717581-4BL3W.jpg
24717581-7wrC2.jpg

Ashmar04/06/2019 17:52

Oui mais je trouve ça gonflé 50€ sans contrôleur en plus...En tout cas, ça …Oui mais je trouve ça gonflé 50€ sans contrôleur en plus...En tout cas, ça claque quand même


Merci pour ton compliment.

Effectivement il n'y a pas les contrôleur LNP et CP mais il sont fournis avec le télécommande permettant le contrôle des FAN :24717581-B6Qgs.jpg
Édité par "nicolas.nicola" 4 juin
nicolas.nicola04/06/2019 19:21

Tu pense ce que tu veux, sa reste ton avis personnel, moi je parle par …Tu pense ce que tu veux, sa reste ton avis personnel, moi je parle par expérience, et je n'ai aucun problème avec cette marque, j'estime tous simplement que quand ont critique et qu'on ce permet de donner des avis négatif sur des produit qui ont bonne réputation, il faut savoir argumenter et apporter des éléments concret.Sur Dealabs je remarque que la critique et vraiment courante et sur chaque Deal il y'a des gens qui viennent balancer des critique sans fondement et le problème c'est que cela induits en erreur des gens qui pourrais être potentiellement intéressé par la produits en question. Maintenant une mauvais expérience avec un produit sa arrive, des gens mécontent il y'en auras toujours, mais comparer du Corsair à des produit chinois no name c'est juste te coller un pancarte sur le front pour annoncer que tu n'y connais rien dans le domaine.A titre personnel je suis full Corsair depuis plusieurs année et je n'ai jamais eu aucun problème :[Image] [Image] Merci pour ton compliment. Effectivement il n'y a pas les contrôleur LNP et CP mais il sont fournis avec le télécommande permettant le contrôle des FAN :[Image]



Moi aussi je me base sur de l'expérience perso, et je ne parlais que de ventilos en l'occurence. Pour avoir eu notement des Af140 quiet édition, ce sont les pires ventilos que j'ai eu dans les mains jusqu’à maintenant, alors que pour le prix, tu a des marques chinoises qui font franchement mieux, comme les aigo par exemple.

Après faut pas me faire dire ce que ne dit pas, je n'ai jamais que corsair était trash, jusqu'il ne fallait pas se fier aveuglément à la marque, parce que même une bonne marque peut faire des produits mauvais (pour leur prix et au global).

Les quelques autres produits que j'ai de chez eux sont très bon (j'ai 4 barrettes de vengeance pro, et un k70), la n'est pas le débat.
Édité par "antoine.mertz" 4 juin
Ashmar04/06/2019 14:29

+1 car le prix est bon mais du ventilateur chinois sera tout aussi beau …+1 car le prix est bon mais du ventilateur chinois sera tout aussi beau (voir plus beau) et performant


Voir même les kit x6 de enermax tb rgb qui était a 60€ l'autre jour

Et qui font large le taf
24718277-uOg9k.jpg
Bonjour,

Petite question : sur ma carte mère j'ai 2 ports rgb, si je prend 7 ventilo comme ça , comment les connecter en sachant que j'ai plus que 1 port rgb dispo ? Merci
PriceXVII04/06/2019 20:03

Voir même les kit x6 de enermax tb rgb qui était a 60€ l'autre jour Et qui …Voir même les kit x6 de enermax tb rgb qui était a 60€ l'autre jour Et qui font large le taf [Image]


Ce gros bébé !
Les memes en blanc plz
antoine.mertz04/06/2019 19:31

Moi aussi je me base sur de l'expérience perso, et je ne parlais que de …Moi aussi je me base sur de l'expérience perso, et je ne parlais que de ventilos en l'occurence. Pour avoir eu notement des Af140 quiet édition, ce sont les pires ventilos que j'ai eu dans les mains jusqu’à maintenant, alors que pour le prix, tu a des marques chinoises qui font franchement mieux, comme les aigo par exemple. Après faut pas me faire dire ce que ne dit pas, je n'ai jamais que corsair était trash, jusqu'il ne fallait pas se fier aveuglément à la marque, parce que même une bonne marque peut faire des produits mauvais (pour leur prix et au global).Les quelques autres produits que j'ai de chez eux sont très bon (j'ai 4 barrettes de vengeance pro, et un k70), la n'est pas le débat.


Ok je comprends mieux ce que tu veux dire, je n'ai jamais eu les AF140 donc je ne peut pas juger sur ce produit.
Édité par "nicolas.nicola" 4 juin
nicolas.nicola04/06/2019 21:10

Ok je comprends mieux ce que tu veux dire, je n'ai jamais eu les AF140 …Ok je comprends mieux ce que tu veux dire, je n'ai jamais eu les AF140 donc je ne peut pas juger sur ce produit.



Je reconnais que mon premier message était pas forcément hyper clair, d’où le quiproquos
nicolas.nicola04/06/2019 19:21

Tu pense ce que tu veux, sa reste ton avis personnel, moi je parle par …Tu pense ce que tu veux, sa reste ton avis personnel, moi je parle par expérience, et je n'ai aucun problème avec cette marque, j'estime tous simplement que quand ont critique et qu'on ce permet de donner des avis négatif sur des produit qui ont bonne réputation, il faut savoir argumenter et apporter des éléments concret.Sur Dealabs je remarque que la critique et vraiment courante et sur chaque Deal il y'a des gens qui viennent balancer des critique sans fondement et le problème c'est que cela induits en erreur des gens qui pourrais être potentiellement intéressé par les produits en question. Maintenant une mauvais expérience avec un produit sa arrive, des gens mécontent il y'en auras toujours, mais comparer du Corsair à des produit chinois no name c'est juste te coller un pancarte sur le front pour annoncer que tu n'y connais rien dans le domaine.A titre personnel je suis full Corsair depuis plusieurs année et je n'ai jamais eu aucun problème :[Image] [Image] Merci pour ton compliment. Effectivement il n'y a pas les contrôleur LNP et CP mais il sont fournis avec le télécommande permettant le contrôle des FAN :[Image]



A contratio certains fanboys manquent cruellement de recule et d'esprit critique. Preuve en est tu ne fais que du Corsair depuis quelques temps, donc tu te bases sur QUOI pour comparer avec ce que fais la concurrence?

Je rejoins l'autre avis, Corsair y'a du très bon, et du très à chier, mais vraiment. Ils font forts dans les 2 cas. Et pas grand chose entre les 2..

PriceXVII04/06/2019 20:03

Voir même les kit x6 de enermax tb rgb qui était a 60€ l'autre jour Et qui …Voir même les kit x6 de enermax tb rgb qui était a 60€ l'autre jour Et qui font large le taf [Image]



BORDEL, PAS LE PC SUR UN TAPIS
Édité par "DaminouMaximus" 4 juin
DaminouMaximus04/06/2019 21:35

A contratio certains fanboys manquent cruellement de recule et d'esprit …A contratio certains fanboys manquent cruellement de recule et d'esprit critique. Preuve en est tu ne fais que du Corsair depuis quelques temps, donc tu te bases sur QUOI pour comparer avec ce que fais la concurrence?


Pourquoi intervenir dans une conversation pour me critiquer et m'insulter ? Vous pourriez être moins agressif aussi non ?

"tu te bases sur QUOI pour comparer avec ce que fais la concurrence?
"
Je ne fait aucune comparaison avec la concurrence, je dit juste que je suis satisfait de Corsair, il faut ce détendre...

"Preuve en est tu ne fais que du Corsair"
Je ne fait pas du Corsair, j'achète du Corsair.
Si j'ai remplacé ma config pour du Corsair c'est que j'ai confiance en cette marque qui ne m'a pas encore déçus.
De plus ce sont les seules à proposer le plus grand nombre de périphérique à synchroniser sur leurs applications :
- RAM
- Fan
- Périphérique (Souris, clavier, casque, tapis, ect....)

Donc pourquoi m'en priver ?

DaminouMaximus04/06/2019 21:35

Et pas grand chose entre les 2..BORDEL, PAS LE PC SUR UN TAPIS Et pas grand chose entre les 2..BORDEL, PAS LE PC SUR UN TAPIS


Je pense qu'il y'a d'autres façons de le dire.
Édité par "nicolas.nicola" 4 juin
Bonjour je profite le deal c'est quoi les meilleurs du côté corsair ? Et surtout les plus silencieux
DaminouMaximus04/06/2019 21:35

A contratio certains fanboys manquent cruellement de recule et d'esprit …A contratio certains fanboys manquent cruellement de recule et d'esprit critique. Preuve en est tu ne fais que du Corsair depuis quelques temps, donc tu te bases sur QUOI pour comparer avec ce que fais la concurrence? Je rejoins l'autre avis, Corsair y'a du très bon, et du très à chier, mais vraiment. Ils font forts dans les 2 cas. Et pas grand chose entre les 2..BORDEL, PAS LE PC SUR UN TAPIS


T'inquiète c'était juste pour le montage ,il est pas dans cette pièce habituellement
+1 car c'est un bon deal pour illuminer ta config
Ambrei04/06/2019 23:32

Tu as les LL120 blancs de dispos en Pack de 3 + Lighting Node Pro pour …Tu as les LL120 blancs de dispos en Pack de 3 + Lighting Node Pro pour 77.97€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/corsair-ll120-white-rgb-120mm-rgb-led-fan-triple-pack-avec-lighting-node-pro-1619507


Dommage que pour le prix, les LL ne s'allume que d'un côté.
Édité par "nicolas.nicola" 5 juin
-1, on peut avoir du thermaltake avec controleur USB pour ce prix : amazon.fr/dp/…R42
Édité par "Stelvio" 5 juin
Il m'en faut un seul pour mon rad, un pas cher et assez performant à me conseiller, sans ça chauffe pas trop, j'ai un i3-6100 ?
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de fnmna17 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte